Moi j'arrive toujours pas à l'installer via PC Gamepass j'ai une (erreur d'installation) depuis 2 jours.
J'y joue sur PS4 pro mais punaise le mode 4k 30 FPS
La lenteur de la caméra surtout quand on est dans la citadelle.
Les 60 fps sont indispensables
Magnifique sur Series S
Quelqu'un peut t-il me dire significativement la différence graphique entre le mode qualité et performance sur Series S
Car outre la résolution, je vois pas grand chose.
Hors j'ai entendu que certains paramètres comme les ombres étaient altérés.
Pas encore test
Ca a vieilli niveau gameplay ?
Donc sur serie x c'est 90go à dl : on peut pas choisir celui que l'on veut ?
Merci
Le 08 janvier 2022 à 00:19:30 :
Quelqu'un peut t-il me dire significativement la différence graphique entre le mode qualité et performance sur Series SCar outre la résolution, je vois pas grand chose.
Hors j'ai entendu que certains paramètres comme les ombres étaient altérés.
1440 60 FPS en perf ou 4k 30 FPS en fidélité.
Perso même collé à la TV je vois très peux de diff...
Mode qualité :30fps et 4K
Mode performance : 60 FPS et 1440p
Le 08 janvier 2022 à 00:54:45 :
Donc sur serie x c'est 90go à dl : on peut pas choisir celui que l'on veut ?
Merci
Je crois qu'on est pas obligé de tous les mettre.
Vous conseillez le 4k/60fps ou le 1440p/120fps sur XSX? Sachant que j'ai une LG CX65
Le jeu s'installe avec uniquement le 1.
Il fait une vingtaine de go. Ensuite c'est ingame sur le menu principal, tu peux télécharger le 2 et 3.
Tu peux aussi les desinstaller séparément.
Le 08 janvier 2022 à 00:20:11 :
Pas encore test
Ca a vieilli niveau gameplay ?
Non, c'est un action RPG en TPS avec un système de roue de sélection qui permet d'arrêter le temps pour faire diverses actions.
Le 08 janvier 2022 à 10:48:22 :
Le 08 janvier 2022 à 00:20:11 :
Pas encore test
Ca a vieilli niveau gameplay ?Non, c'est un action RPG en TPS avec un système de roue de sélection qui permet d'arrêter le temps pour faire diverses actions.
Le premier a veillit un peu côté mécanique quand même. C'est a partir du deux que c'est nettement mieux.
Le 08 janvier 2022 à 10:25:16 :
Vous conseillez le 4k/60fps ou le 1440p/120fps sur XSX? Sachant que j'ai une LG CX65
4k 60 Fps large.
Mais encore une fois, c'est une question de gout
Faut arrêter de poser de ce genre de question. Il faut savoir se décider tout seul selon son propre ressenti, on a pas tous la même manière de prendre du plaisir sur un jeu visuellement.
Pour certains, le 120 c'est primordial, mais pas pour d'autre.
Une question : Il y a deux mode un Mode Classique et un Mode Légendaire ça change quoi ?
[12:36:47] <Comparison>
Une question : Il y a deux mode un Mode Classique et un Mode Légendaire ça change quoi ?
C'est pour les passages de niveau.
Sur le 1 tu as 60 niveau, 30 sur les 2 autres.
Le mode classique est classique sur le 1
Le mode légendaire homogènise le passage de lvl dans le 1 pour n'avoir que 30 lvl.
Ils sont plus longs a passer, mais rapporte 2 fois plus de perk.
Donc en gros ça change pas grand chose.
Le 08 janvier 2022 à 13:50:52 :
Une question : Il y a deux mode un Mode Classique et un Mode Légendaire ça change quoi ?C'est pour les passages de niveau.
Sur le 1 tu as 60 niveau, 30 sur les 2 autres.Le mode classique est classique sur le 1
Le mode légendaire homogènise le passage de lvl dans le 1 pour n'avoir que 30 lvl.
Ils sont plus longs a passer, mais rapporte 2 fois plus de perk.Donc en gros ça change pas grand chose.
J'ai supprimé mass effect car y a pas de succès Xbox si je passe par PC Gamepass et Ea Play sur PC. La douille.
Le 08 janvier 2022 à 14:07:33 :
Une question : Il y a deux mode un Mode Classique et un Mode Légendaire ça change quoi ?C'est pour les passages de niveau.
Sur le 1 tu as 60 niveau, 30 sur les 2 autres.Le mode classique est classique sur le 1
Ils sont plus longs a passer, mais rapporte 2 fois plus de perk.Donc en gros ça change pas grand chose.
J'ai supprimé mass effect car y a pas de succès Xbox si je passe par PC Gamepass et Ea Play sur PC. La douille.
Tu as bien fait, les succès il n'y a que ça de vrai... excellent choix, le meilleur est devant sur cette voie, tu vas te régaler...
Le 08 janvier 2022 à 14:09:52 :
Le 08 janvier 2022 à 14:07:33 :
Tu as bien fait, les succès il n'y a que ça de vrai... excellent choix, le meilleur est devant sur cette voie, tu vas te régaler...