Le 28 octobre 2021 à 15:41:53 :
Tcherno59 je t'en pris c'est normal. Et puis c'est pas une question qu'y est posé toutes les pages alors c'est avec plaisir que j'y réponds
j'avais lu tout le sujet avant de poser la question.
A vrai dire, je l'avais déjà lu entièrement avant l'achat du casque pour récupérer quelques conseils.
pour revenir a mon ex-souci. j'en conclu que quand je suis en groupe vocal, la console considère que le jeu est "une source extérieure"
de ce fait, mon problème aurait pu se solutionner en basculant sur le tchat du jeu ou en quittant le groupe vocal ?
j'essaye juste de comprendre le fonctionnement.
étant sur PS4 avant, je suis nouveau dans écosystème Xbox
Enfaite tu as un mix jeu/tchat
Tout dépend si le casque est filaire ou sans fil.
Pour le filaire, il suffit d'appuyer sur le bouton xbox puis d'aller sur les tuiles en bas et cliquer sur audio et musique. Dedans tu as le volume du casque, puis le mélangeur, quand tu règles le curseur vers la gauche c'est pour entendre plus le jeu et à droite le tchat.
Pour le sans fil en général tu as des touches, pour ce paramètre et encore tout dépend de la marque et du modèle.
Concrètement, si on compare tous les modèles 100% compatible XSX et qu'on ait un budget illimité, y-a-t-il vraiment mieux que le Penrose X?
Le 28 octobre 2021 à 18:35:16 :
Concrètement, si on compare tous les modèles 100% compatible XSX et qu'on ait un budget illimité, y-a-t-il vraiment mieux que le Penrose X?
Ce sont tes oreilles qui définissent la meilleure qualité, faut connaître ses oreilles et la personne ne peut t'aider.
Bonsoir, c'est normal si mon HyperX cloud 2 ne fonctionne pas sur ma Xbox ?
Si c'est parce qu'il n'est pas compatible. Un bon casque a 80-100€ a me conseiller ?
Merci d'avance !
Savez-vous si le casque pulse 3D fonctionne sur la série X ? Niveau son sans fil, le pulse 3D fonctionne parfaitement avec la Switch en mode dock.
Le 28 octobre 2021 à 18:35:16 :
personnellement je suis d'accord y a que le prix qui m'a empêché de le prendre.
Finalement j'ai pris le LucidSound L50x et c'est un bonheur depuis une semaine
Salut à tous
Depuis début 2021 je joue sur SX avec ce casque Xbox One + l’adaptateur :
Le problème c’est que le son est pas ouf, le design non plus, et pour couronner le tout, on m’entend difficilement dans le micro
Le seul côté pratique c’est le réglage du son, du mute et de la balance jeu/chat très facile grâce a l’adaptateur
Du coup je regardais les nouveaux modèles de chez Microsoft :
Je sais que le sans fil a le réglage du volume sur une oreille + la balance jeu/chat sur l’autre. Ça a l’air royal
Alors que le filaire a seulement le réglage du volume global, ce qui est vraiment pas top
Préférant le filaire pour des questions pratiques (versatilité, montage vidéo, pas besoin de recharge etc…). Je me demandais si il était possible de le brancher avec l’adaptateur stéréo déjà en ma possession ?
Ainsi je pourrais régler directement la balance jeu/chat via l’adaptateur et non pas par les menus de la Xbox.
J’ai essayé de chercher sur YouTube, impossible de savoir si ça fonctionne. Avez-vous des infos de votre côté ?
Si ce n’est pas possible j’ai bien peur de devoir me diriger vers le casque sans-fil
Up
Je suis vraiment pas sur de moi mais logiquement ca devrait fonctionner puisque le signal du chat transitera par la prise jack de l'adaptateur
Bonjour
J’aimerai prendre le casque sennheiser hd660s pour la Xbox séries x
Mais est t’il compatible et si oui quelle est la solution la plus optimale pour utiliser ce casque sur la console ?
Merci
Bonne journée
Actuellement quel est le meilleur casque pour profiter du dolby atmos sur SX ? Voir même meilleur casque tout court sans forcément passer par le dolby atmos sur tout les jeux.
Bonjour Je cherche un casque Filiaire pour la xsx.
Moins de 100€ si possible et surtout 5 ou 7.1
Merci pour vos conseils.
Le 09 novembre 2021 à 10:14:10 :
Je suis vraiment pas sur de moi mais logiquement ca devrait fonctionner puisque le signal du chat transitera par la prise jack de l'adaptateur
Bon au final je l'ai acheté ce matin à la Fnac
Le casque fonctionne bien avec l'adaptateur, c'est parfait
Coucou les amis,
J'espère que ça va bien pour vous,
Je créer ce topic car je n'ai pas trouvé de réponse sur le web, j'ai un A50 édition XBOX, que j'utilise principalement sur PC... j'aimerais m'en servir aussi sur Xbox Séries, la question que je me pose est-il possible d'avoir quelque chose de plus pertinent que le switch du câble USB PC à XBOX et vis-versa..
Car honnêtement si à chaque fois je dois bidouiller derrière mon bureau pour jouer sur XBOX et de même pour repasser sur PC.. c'est pas top.. dommage car le switch au dos du dock du casque est vraiment bien fait
Merci par avance ! Prenez soin de vous
Le mieux je pense c'est de prendre un casque codec xbox intégrer pour ta series et bluetooth pour ton pc et à la limite tu peux rajouter un dongle xbox sur le pc si le bluetooth ne fonctionne pas correctement. Perso j'ai un razer kaira pro, je suis tranquille.
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le casque oreillette xbox (celui qui était offert a l'achat de la grosse xbox one).
Le micro fonctionne bien (il s'active quand je suis dans un groupe) mais je n'entends pas le bruit du jeux ni celui des menus xbox. Mais ce qui est bizarre c'est que j'entends quand même des "bip" quand j'augmente le son avec l'adapteur (l'adapteur est inclu au casque sur ce modèle).
En changeant de casque, j'entends tout très bien.
Le casque est il H.S (pourquoi alors j'entendais le bip ?)
Choses à modifier dans les réglages ?
Casque non compatible avec la xbox séries ?
En vous remerciant si quelqu'un a une réponse à mes question 😅
Bonjour
J’aimerai prendre le casque sennheiser hd660s pour la Xbox séries x
Mais est t’il compatible et si oui quelle est la solution la plus optimale pour utiliser ce casque sur la console ?
Merci
Bonne journée
Up
https://youtu.be/oL6bOICm-_o
J'ai fait un test sur un micro casque qui a un excellent rapport qualité prix si ça en intéresse certains ici