CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 21:46:46

Y'a t'il une différence entre le casque sans fil et la casque filaire Xbox en dehors du fil ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
19 novembre 2021 à 22:46:44

Le prix et le confort. Et aussi le fait que le casque ne puise pas dans la batterie de la manette pour fonctionner.

En revanche le point faible c'est qu'il y a parfois des déconnexions.

BabaMojo2 BabaMojo2
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 00:02:54

Bonjour le mobius peut fonctionner avec le micro une fois branché à la manette ou il faut absolument prendre le penroze ?

J’ai envie du mobius pour mon PC mais ça me gênerait de pas pouvoir utiliser son micro sur la series x.

BabaMojo2 BabaMojo2
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 19:30:46

Up

Alspana Alspana
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 13:36:54

Vous savez si avec le casque astro A40 tr + mixamp pro tr sur série x on peut régler le son de ces pote en vocal en plus de régler le son du jeu ?

Sacrai29 Sacrai29
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 21:34:18

Bonsoir.

Question pratique : mieux vaut avoir un casque que l'on connecte directement à la console ou alors un casque pour la télé ?

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 21:58:37

Le 26 novembre 2021 à 21:34:18 :
Bonsoir.

Question pratique : mieux vaut avoir un casque que l'on connecte directement à la console ou alors un casque pour la télé ?

Console pour pouvoir parler en ligne je doute que cela marche si il est connecté à la TV.

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
26 novembre 2021 à 22:00:03

Le 20 novembre 2021 à 00:02:54 :
Bonjour le mobius peut fonctionner avec le micro une fois branché à la manette ou il faut absolument prendre le penroze ?

J’ai envie du mobius pour mon PC mais ça me gênerait de pas pouvoir utiliser son micro sur la series x.

Regarde sur Youtube des tests à mon avis, car trop peu de personnes vont sur cette marque. (J'ai un Penrose)

tintintek tintintek
MP
Niveau 9
27 novembre 2021 à 00:14:36

Hello à tous ...je cherche juste un casque pour l écoute en jeu pas de tchat un truc où tout est équilibre entre ambiance sonore les dialogues etc.. a budget réduit c est vraiment que pour l immersion ...vous me conseillez quoi ?

Krokhack[jv] Krokhack[jv]
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 22:08:28

Pour ceux qui veulent , y'a le casque filaire officiel Xbox a la Fnac a 29€

https://jeux-video.fnac.com/Casque-filaire-Xbox-officiel/a16227133/w-4?oref=878f55ef-a178-da25-bbbc-527562ec9e6a

"Produit n ayant pas servi reconditionne dans son emballage d'origine fourni avec l'ensemble de ses accessoires issu d'un carton abime en entrepot ; Garantie 12 mois"

Carton abimé, produit neuf, pour 29€ ca peut etre une bonne offre

atox7 atox7
MP
Niveau 1
28 novembre 2021 à 21:13:54

Bonjour,
Venant de faire l'acquission d'un casque dt 770 pro (casque sans micro ) je me suis mis a la recherche d'un micro externe, le Wave 3 de elgato me parait pas mal mais la ma question arrive.

Est il possible d'avoir un micro externe et en casque en même temps sur le Xbox series X ??

PhutureNoize88 PhutureNoize88
MP
Niveau 1
30 novembre 2021 à 21:11:42

Bonsoir,
Un bon casque sans fil à me conseiller et qui est compatible PS5 et Series X ?
Dans les environs de 200€ maximum

J'insiste sur le fait qu´il doit être compatible avec les 2 consoles car je joue au 2..

Merci

Destructor76 Destructor76
MP
Niveau 6
03 décembre 2021 à 13:00:16

Même question que mon vdd, je cherche un casque sans-fil pour series x, qui soit compatible au moins en filaire à la PS5 également.
J'ai l'impression que ça n'existe pas...

-tony- -tony-
MP
Niveau 10
03 décembre 2021 à 15:59:44

Le 03 décembre 2021 à 13:00:16 :
Même question que mon vdd, je cherche un casque sans-fil pour series x, qui soit compatible au moins en filaire à la PS5 également.
J'ai l'impression que ça n'existe pas...

Vous avez le steelseries arctis 7x qui est compatible en sans fil sur les 2 consoles, j'essaie également de mettre la main dessus mais pour le moment il est en rupture.
Il est très bien noté en plus :
https://charlestech.fr/test-steelseries-arctis-7x/

https://www.google.com/amp/s/roxarmy.com/test-de-arctis-7x-le-defi-de-steelseries-a-xbox-sur-son-propre-terrain/amp/

HelloMyNameIs2 HelloMyNameIs2
MP
Niveau 4
04 décembre 2021 à 16:15:48

Je viens d’acheter le casque filaire officiel Xbox, c’est le top

Confortable, bonne qualité de son, aspect simple et sans chichi, pour 60€ j’en suis satisfait :ok:

Evidemment le seul point négatif c’est qu’il utilise les piles de la manette, pour le moment j’ai pas assez de temps d’essai pour savoir si ça pompe beaucoup, mais voilà dans l’ensemble si vous soihaitez un casque et que le fil ne vous gène pas, foncez :ok:

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 23
08 décembre 2021 à 21:26:12

ne prenez pas cette grosse merde de steelseries 7x, j en fais les frais, j'arrete pas d avoir des problemes de sons, le son grésille par moment, c est a en devenir fou. Si j avais su....

b2zobizi b2zobizi
MP
Niveau 38
10 décembre 2021 à 12:25:16

Du coup les mecs concrètement quelle est le bon casque polyvalent à avoir

Par polyvalent j’entends avec Bluetooth plus compatible avec Xbox et PlayStation

Et avec une qualité audio irréprochable

Car j’ai l’impression que c’est ultra galère d’en trouver un compatible avec tout et qui n’ai pas un énorme défaut

manujen22 manujen22
MP
Niveau 5
10 décembre 2021 à 14:20:12

Bonjour des retours sur le casque xbox officiel?

Le son est il bon?
Micro?
Le dolby atmos a-t-il un bon rendu en jeu et film?

Merci

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 25
11 décembre 2021 à 18:25:43

Salut, j'ai mon meilleur ami qui vient de m'offrir un casque Logitech G Pro pour Noël.

Je suis sur Série S et en branchant le DAC en USB sur la console, je n'ai pas de son.

Et en branchant le casque a la manette, je n'ai aussi pas de son..

Pourtant le volume est correctement régler sur la Xbox. Avez vous une solution?

HelloMyNameIs2 HelloMyNameIs2
MP
Niveau 4
11 décembre 2021 à 22:35:26

T’as regardé dans paramètres -> audio -> sortie ? Je me soiviens que moi j’avais du faire une manip pour entendre dans mon nouveau casque

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment