Y'a t'il une différence entre le casque sans fil et la casque filaire Xbox en dehors du fil ?
Le prix et le confort. Et aussi le fait que le casque ne puise pas dans la batterie de la manette pour fonctionner.
En revanche le point faible c'est qu'il y a parfois des déconnexions.
Bonjour le mobius peut fonctionner avec le micro une fois branché à la manette ou il faut absolument prendre le penroze ?
J’ai envie du mobius pour mon PC mais ça me gênerait de pas pouvoir utiliser son micro sur la series x.
Up
Vous savez si avec le casque astro A40 tr + mixamp pro tr sur série x on peut régler le son de ces pote en vocal en plus de régler le son du jeu ?
Bonsoir.
Question pratique : mieux vaut avoir un casque que l'on connecte directement à la console ou alors un casque pour la télé ?
Le 26 novembre 2021 à 21:34:18 :
Bonsoir.Question pratique : mieux vaut avoir un casque que l'on connecte directement à la console ou alors un casque pour la télé ?
Console pour pouvoir parler en ligne je doute que cela marche si il est connecté à la TV.
Le 20 novembre 2021 à 00:02:54 :
Bonjour le mobius peut fonctionner avec le micro une fois branché à la manette ou il faut absolument prendre le penroze ?J’ai envie du mobius pour mon PC mais ça me gênerait de pas pouvoir utiliser son micro sur la series x.
Regarde sur Youtube des tests à mon avis, car trop peu de personnes vont sur cette marque. (J'ai un Penrose)
Hello à tous ...je cherche juste un casque pour l écoute en jeu pas de tchat un truc où tout est équilibre entre ambiance sonore les dialogues etc.. a budget réduit c est vraiment que pour l immersion ...vous me conseillez quoi ?
Pour ceux qui veulent , y'a le casque filaire officiel Xbox a la Fnac a 29€
https://jeux-video.fnac.com/Casque-filaire-Xbox-officiel/a16227133/w-4?oref=878f55ef-a178-da25-bbbc-527562ec9e6a
"Produit n ayant pas servi reconditionne dans son emballage d'origine fourni avec l'ensemble de ses accessoires issu d'un carton abime en entrepot ; Garantie 12 mois"
Carton abimé, produit neuf, pour 29€ ca peut etre une bonne offre
Bonjour,
Venant de faire l'acquission d'un casque dt 770 pro (casque sans micro ) je me suis mis a la recherche d'un micro externe, le Wave 3 de elgato me parait pas mal mais la ma question arrive.
Est il possible d'avoir un micro externe et en casque en même temps sur le Xbox series X ??
Bonsoir,
Un bon casque sans fil à me conseiller et qui est compatible PS5 et Series X ?
Dans les environs de 200€ maximum
J'insiste sur le fait qu´il doit être compatible avec les 2 consoles car je joue au 2..
Merci
Même question que mon vdd, je cherche un casque sans-fil pour series x, qui soit compatible au moins en filaire à la PS5 également.
J'ai l'impression que ça n'existe pas...
Le 03 décembre 2021 à 13:00:16 :
Même question que mon vdd, je cherche un casque sans-fil pour series x, qui soit compatible au moins en filaire à la PS5 également.
J'ai l'impression que ça n'existe pas...
Vous avez le steelseries arctis 7x qui est compatible en sans fil sur les 2 consoles, j'essaie également de mettre la main dessus mais pour le moment il est en rupture.
Il est très bien noté en plus :
https://charlestech.fr/test-steelseries-arctis-7x/
https://www.google.com/amp/s/roxarmy.com/test-de-arctis-7x-le-defi-de-steelseries-a-xbox-sur-son-propre-terrain/amp/
Je viens d’acheter le casque filaire officiel Xbox, c’est le top
Confortable, bonne qualité de son, aspect simple et sans chichi, pour 60€ j’en suis satisfait
Evidemment le seul point négatif c’est qu’il utilise les piles de la manette, pour le moment j’ai pas assez de temps d’essai pour savoir si ça pompe beaucoup, mais voilà dans l’ensemble si vous soihaitez un casque et que le fil ne vous gène pas, foncez
ne prenez pas cette grosse merde de steelseries 7x, j en fais les frais, j'arrete pas d avoir des problemes de sons, le son grésille par moment, c est a en devenir fou. Si j avais su....
Du coup les mecs concrètement quelle est le bon casque polyvalent à avoir
Par polyvalent j’entends avec Bluetooth plus compatible avec Xbox et PlayStation
Et avec une qualité audio irréprochable
Car j’ai l’impression que c’est ultra galère d’en trouver un compatible avec tout et qui n’ai pas un énorme défaut
Bonjour des retours sur le casque xbox officiel?
Le son est il bon?
Micro?
Le dolby atmos a-t-il un bon rendu en jeu et film?
Merci
Salut, j'ai mon meilleur ami qui vient de m'offrir un casque Logitech G Pro pour Noël.
Je suis sur Série S et en branchant le DAC en USB sur la console, je n'ai pas de son.
Et en branchant le casque a la manette, je n'ai aussi pas de son..
Pourtant le volume est correctement régler sur la Xbox. Avez vous une solution?
T’as regardé dans paramètres -> audio -> sortie ? Je me soiviens que moi j’avais du faire une manip pour entendre dans mon nouveau casque