CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 53
14 octobre 2021 à 17:44:25

Le 07 octobre 2021 à 19:30:36 :

Le 07 octobre 2021 à 14:58:32 :

Le 07 octobre 2021 à 14:15:17 :

Le 07 octobre 2021 à 14:05:52 :
Salut :noel:

Vous savez si il y a des casques aux alentours de 50€ pour pas trop se ruiner ? :peur:
(Filaire ou pas peu importe)

Les Hyper X cloud d'entrée de gamme sont très bien et régulièrement en promo à environ 60e.

Sinon le filaire officiel Xbox est à 60e : https://www.amazon.fr/dp/B09C92RJN7?tag=fransite-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1

Je le recois demain le casque filaire xbox. Je dirais ce que j'en pense. :ok:

Ca m'interesse aussi.

Si certains connaissent de bons casques filaires pour la Xbox donnez moi des marques ou modèles svp, pas de casque Bluetooth j'aime pas le sans fil.

Alors petit retour sur ce casque xbox filaire, où mon avis rejoins la majorité je pense.

Déjà niveau design il est sobre et joli. Pas de fioritures de mauvais goûts.

Et le plus important, la partie sonore.
L'effet "bocal renfermé" est très vite réglé via mes propres réglages sur l'egualisateur Dolby. Le son devient tout à fait correct, les basses sont moins chargées et les aiguës sont plus audibles. Bref le son est "ouvert" y'a pas de problème. Après c'est pas un c'est pas un casque haut de gamme, on a pas une extrême précision. Mais oui y'a pas de mauvaises surprises, ça fait le taf.

Et puis régler le volume sur la partie du casque à droite est très agréable.

baignoired baignoired
MP
Niveau 33
15 octobre 2021 à 11:38:25

Merci pour ton retour.

Du coup tu peux nous die tes réglages pour regle rl'effet bocal stp?

Merci d'avance

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 53
15 octobre 2021 à 15:26:23

Le 15 octobre 2021 à 11:38:25 :
Merci pour ton retour.

Du coup tu peux nous die tes réglages pour regle rl'effet bocal stp?

Merci d'avance

Avec plaisir.

Depuis hier mes 7 jours gratuits sont terminé. Donc je peux pas te montrer la courbe égaliseur. Mais j'ai simplement baissé un peu les basses et augmenté très légèrement les médium et les aiguës. Le son n'est plus renfermé. Et après j'ai d'autres profils selon le contenu.

Je m'abonnerais plus tard à dolby, car là j'ai fais pas mal de dépense ce mois ci. :ok:

Crossgen2023 Crossgen2023
MP
Niveau 29
17 octobre 2021 à 18:52:12

Salut à tous,
Je possède un Mixamp Pro TR gen 4 et un casque MMX 300 gen 1 en fin de vie.

J'hésite entre reprendre simplement un MMX 300 gen 2 ou il y a mieux maintenant comme expérience ? J'ai vu que le Hyperx Orbit S semble très sympa même si l'arceau semble un peu fragile.
Merci

baignoired baignoired
MP
Niveau 33
18 octobre 2021 à 11:23:19

Le 15 octobre 2021 à 15:26:23 :

Le 15 octobre 2021 à 11:38:25 :
Merci pour ton retour.

Du coup tu peux nous die tes réglages pour regle rl'effet bocal stp?

Merci d'avance

Avec plaisir.

Depuis hier mes 7 jours gratuits sont terminé. Donc je peux pas te montrer la courbe égaliseur. Mais j'ai simplement baissé un peu les basses et augmenté très légèrement les médium et les aiguës. Le son n'est plus renfermé. Et après j'ai d'autres profils selon le contenu.

Je m'abonnerais plus tard à dolby, car là j'ai fais pas mal de dépense ce mois ci. :ok:

super je te remercie!

RavenOldDown13 RavenOldDown13
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 16:24:01

Dommage que le razer est introuvable en 4X paiement il m'intéresse beaucoup mais je suis préfère payer en 4x surtout en ces périodes (J'ai envie de me faire un plaisir avec ma paie pour Noël)

RedPeepper RedPeepper
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 16:39:03

Le 17 octobre 2021 à 18:52:12 :
Salut à tous,
Je possède un Mixamp Pro TR gen 4 et un casque MMX 300 gen 1 en fin de vie.

J'hésite entre reprendre simplement un MMX 300 gen 2 ou il y a mieux maintenant comme expérience ? J'ai vu que le Hyperx Orbit S semble très sympa même si l'arceau semble un peu fragile.
Merci

Salut, j'ai le gen 2 mais peut être que à ce prix de nos jours on trouve mieux
En tout cas ça reste une valeur sûre, précis, robuste et confortable donc tu ferais pas de mauvais choix en rachetant un MMX

baignoired baignoired
MP
Niveau 33
21 octobre 2021 à 09:55:50

salut! Le LucidSound LS50X est tombé à 214€ sur amazon. quelqu'un l'a deja essayé ici?

tom292 tom292
MP
Niveau 20
24 octobre 2021 à 02:23:41

Bonsoir à tous.

Ça fait un moment que je tourne avec des écouteurs lambda Sony mais après avoir changé ma TV par un OLED de qualité, je me dis qu'il serait temps de passer à un niveau supérieur niveau son.
J'ai parcouru ce topic avant de poser ma question mais les réponses constructives commencent à dater donc c'est un espèce de up si de nouveaux modèles valent le coup.

Je recherche donc un casque sans fil pleinement compatible avec la Series X (et éventuellement Android /Windows) avec un budget dans les 150-170€. Quelque chose d'assez sobre esthétiquement, avec une belle spatialisation et un son au top, ni trop aigu, ni trop de basse.

Je pense que le Razer Kaira Pro ou Steelseries Arctis 7 sont toujours de bonnes références mais à tout hasard, y a t-il de nouveaux modèles à suivre de près, qui reste dans mon budget?

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 13:52:01

Le 21 octobre 2021 à 09:55:50 :
salut! Le LucidSound LS50X est tombé à 214€ sur amazon. quelqu'un l'a deja essayé ici?

interessé aussi par un retour pour ce casque

baignoired baignoired
MP
Niveau 33
25 octobre 2021 à 15:22:11

Le 24 octobre 2021 à 02:23:41 :
Bonsoir à tous.

Ça fait un moment que je tourne avec des écouteurs lambda Sony mais après avoir changé ma TV par un OLED de qualité, je me dis qu'il serait temps de passer à un niveau supérieur niveau son.
J'ai parcouru ce topic avant de poser ma question mais les réponses constructives commencent à dater donc c'est un espèce de up si de nouveaux modèles valent le coup.

Je recherche donc un casque sans fil pleinement compatible avec la Series X (et éventuellement Android /Windows) avec un budget dans les 150-170€. Quelque chose d'assez sobre esthétiquement, avec une belle spatialisation et un son au top, ni trop aigu, ni trop de basse.

Je pense que le Razer Kaira Pro ou Steelseries Arctis 7 sont toujours de bonnes références mais à tout hasard, y a t-il de nouveaux modèles à suivre de près, qui reste dans mon budget?

J'ai craqué pour le LucidSound L50x que je reçois tout à l'heure. Ca n'a pas été simple de choisir et j'ai pris celui là grace aux tests americains car la marque est incroyablement tres peu connu en france.

J'adore les tests et comparatifs du site verssus.com car les criteres sont très pertinents et permettent de ne pas s'éparpiller dans ce qu'on prefere. (souvent un casque a une super bonne note par son hyper connectivité alors qu'il est lambda niveau son..)

Si tu choisis l'arctis 7 fais gaffe de bien prendre sa version x (arctis 7x) car sinon il sera filaire.

Si tu aimes le son comme tu semble le dire dans ta gamme de prix je te conseille le Corsair HS75 XB qui a un son magnifique parait il.

https://www.amazon.fr/Corsair-Adaptateur-Technologie-Microphone-Unidirectionnel/dp/B08JVH5TZS/?_encoding=UTF8&pd_rd_w=8F1fv&pf_rd_p=c833e6cf-69f7-499e-89dc-102aed500de3&pf_rd_r=QMHYRJKTVSWY7YPYR6PZ&pd_rd_r=c580777a-26de-4011-a59e-aba8513c1899&pd_rd_wg=RouES&ref_=pd_gw_cr_cartx

https://versus.com/fr/corsair-hs75-xb-vs-razer-kaira-pro

baignoired baignoired
MP
Niveau 33
25 octobre 2021 à 15:53:32

https://versus.com/fr/corsair-hs75-xb-vs-steelseries-arctis-7

L'arctis 7 gagne ce comparatif a cause de sa connectivité mais si tu regarde bien se fait poutrer sur la partie sonore par le corsair

gouloufani gouloufani
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 16:45:11

Le 25 octobre 2021 à 15:53:32 :
https://versus.com/fr/corsair-hs75-xb-vs-steelseries-arctis-7

L'arctis 7 gagne ce comparatif a cause de sa connectivité mais si tu regarde bien se fait poutrer sur la partie sonore par le corsair

T'as regardé à quoi correspond leur test sonore et micro en scrollant en bas ?
Parce que bon c'est juste des valeurs assez random.

baignoired baignoired
MP
Niveau 33
26 octobre 2021 à 09:36:11

Le 25 octobre 2021 à 16:45:11 :

Le 25 octobre 2021 à 15:53:32 :
https://versus.com/fr/corsair-hs75-xb-vs-steelseries-arctis-7

L'arctis 7 gagne ce comparatif a cause de sa connectivité mais si tu regarde bien se fait poutrer sur la partie sonore par le corsair

T'as regardé à quoi correspond leur test sonore et micro en scrollant en bas ?
Parce que bon c'est juste des valeurs assez random.

oui c'est random mais ça te donne deja un ordre d'idée. Pour te faire un avis optimal y a pas mal d'avis à compiler

Tcherno59 Tcherno59
MP
Niveau 4
27 octobre 2021 à 15:50:55

Bonjour,

je viens d'acheter le casque sans fil officiel et je rencontre un souci:
dans battlefield V, lorsque je suis dans un groupe avec mes amis (groupe vocal), je n'entend quasiment pas le son du jeu.
meme en reglant la balance "tchat/jeu" a fond sur "jeu"
je me retrouve toujours avec le groupe vocal que j'entend a fond et le jeu en fond sonore mais vraiment leger.
c'est assez penible.

Quelqu'un a la solution ? ou un debut d'idée pour solutionner mon probleme ?

merci d'avance

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
27 octobre 2021 à 16:33:51

Paramètres, général, volume et sortie audio, options supplémentaires, mélangeur de tchat, et tu cliques sur ne rien faire.

En espérant avoir pu aider.

Tcherno59 Tcherno59
MP
Niveau 4
28 octobre 2021 à 07:35:59

Le 27 octobre 2021 à 16:33:51 :
Paramètres, général, volume et sortie audio, options supplémentaires, mélangeur de tchat, et tu cliques sur ne rien faire.

En espérant avoir pu aider.

Merci !
tu m'as bien aidé !!

passes une bonne journée

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 10:02:55

Personne à testé le nouveau casque Xbox officiel filaire ?

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 38
28 octobre 2021 à 10:48:27

Petite question technique à ceux qui utilisent leur intelligence, quand on utilise l'application Dolby surround sur XSX pour le casque, avec un simple ampli 2.1(2 colonnes + caisson), j'ai remarqué quand mettant un simple jack 3.5mm² sans casque sur la manette, le son était bien meilleur sur l'ampli en 2.1 que sans, du coup je joue avec un jack sur la manette, jack sans casque, juste pour profiter du mode audio casque sur mon 2.1 qui est bien meilleur que l'autre mode, essayez vous verrez par vous-mêmes...

La question est est-ce que ça tire sur la batterie de la manette comme si un casque était dessus ou pas, car avec un casque filaire sur la manette la durée de la batterie diminue fortement, j'ai pas vraiment mesuré, est-ce le fait d'avoir le jack sans casque sur la manette qui tire sur la batterie ou le casque filaire en utilisation?

Message édité le 28 octobre 2021 à 10:50:19 par G_lachiasse
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
28 octobre 2021 à 15:41:53

Tcherno59 je t'en pris c'est normal. Et puis c'est pas une question qu'y est posé toutes les pages alors c'est avec plaisir que j'y réponds :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment