CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
21 juillet 2021 à 00:06:11

Le 20 juillet 2021 à 23:54:10 :
Pourtant sur la boîte c'est bien marqué compatible Xbox...

le 800 est bien compatible avec les xbox, même les nouvelles. il te faudra le dongle usb qui doit être avec si je dis pas de conneries, sinon tu repasses à la caisse :hap:

par contre comme il ne s'agit pas d'une compatibilité totale tu ne pourras pas profiter du son surround. ce qui est quand même dommage au vu du prix.. autant se tourner vers des marques/ modèles 100% compatibles.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
21 juillet 2021 à 12:02:51

Kunage, j'entends par là que plusieurs casques sans fil se disent compatible xbox mais ne le sont en réalité que via un câble jack 3.5. C'est très répandu ce genre de pratiques mais souvent il y a une petite notif stipulant qu'un câble pourrait être requis pour tel ou tel plateformes. J'ai souvent eu le cas quand j'ai fait mes recherches pour finalement prendre le razer kaira pro. Au départ je tablé pour du corsair autre que le 75xb et pour différents jbl bien que l'autonomie est souvent faiblarde je trouve chez cette marque. Peut-être que le vdd a raison bien que j'émets un doute sur la partie micro sur laquelle tu feras certainement une croix. J'espère que tu seras vite éclairé et que dans le pire des cas, un retour sera possible.

Kunage Kunage
MP
Niveau 19
21 juillet 2021 à 13:33:31

Alors j'ai trouvé une page ( https://fr.jbl.com/gaming.html ) et tout en bas on voit bien qu'il est compatible Xbox seulement via le filaire effectivement alors que la PS est apparemment compatible bluetooth ... Vous pensez que c'est un partenariat avec PlayStation ? Auquel cas je n'ai aucune chance de voir mon casque devenir compatible ... ?

J'ai bien la clé USB brancher si c'est ça le fameux 'dongle' et j'arrive à me connecter (j'entends le son d'appairage de JBL dans le casque quand il se connecte) mais aucun son ne sort ensuite malheureusement... N'y a t'il pas d'autre 'dongle' qui pourrait me permettre de rendre compatible le casque ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
22 juillet 2021 à 11:57:51

Je te conseille de le retourner si tu as la possibilité de le faire. Je serais toi, je n'espèrerais pas trop. Il y a peu de casque sans fil entièrement compatible Xbox. Ceux que je peux cité sont le razer kaira, kaira pro, le corsair 75xb, Turtle Beach stealth 600 et 700 gen 2, le casque xbox wireless, le razer nari ultimate for Xbox, steel series arctic 7x et 9x, hyperx cloudx flight, turtle beach elite pro 2

Sa te donne une petite palette de choix. Il y a bien sur le Penrose et le beoplay portal mais les prix s'envolent.

flohi flohi
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 15:21:27

J’ai le Lucidsound Ls50x, il est pas mal

Kunage Kunage
MP
Niveau 19
22 juillet 2021 à 16:35:22

Effectivement je suis partit pour le renvoyer demain.

Je pense partir sur le Steel séries artic 9x pour rester dans le même budget il a l'air carrément pas mal !

En tout cas merci beaucoup pour les conseils !

alex-456 alex-456
MP
Niveau 24
22 juillet 2021 à 20:12:26

Salut tout le monde,pour ceux qui ont tester le HyperXCloud 2,vous pouvez le donnez votre avis ? Et question,y a t-il un retour de voix ? Et si oui,est ce desactivable ?

alex-456 alex-456
MP
Niveau 24
24 juillet 2021 à 00:06:55

:up:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
24 juillet 2021 à 09:43:25

J'ai l'hyperx Cloud alpha dont je me sert quand je suis en rad de batterie sur mon razer. L'alpha est le descendant du cloud 2. Pas de retour de voix, son excellent pour cette gamme de prix et très confortable malgré un serrage qui se s'assoupit avec le temps. Le micro est de bonne facture et les coussins sont amovibles ainsi que le micro et le jack 3.1.

N'aillant pas de réponse, je me suis permis de te donner mon avis avec le casque successeur du tiens.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 24
24 juillet 2021 à 22:52:33

Merci pour ton avis Etan,par contre petite question,le micro est-il relevable ? Pour pas qu'il reste pret de la bouche,ou faut absolument le debrancher ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
25 juillet 2021 à 00:50:37

Disont qu'il est amovible. Il prend la forme que tu souhaites . Il est branché en fiche jack. Du coup je ne te conse

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
25 juillet 2021 à 00:51:03

Conseil pas de le modulé tout le temps.

Loulourevolver Loulourevolver
MP
Niveau 34
25 juillet 2021 à 09:45:46

Le 21 juillet 2021 à 12:02:51 :
Kunage, j'entends par là que plusieurs casques sans fil se disent compatible xbox mais ne le sont en réalité que via un câble jack 3.5. C'est très répandu ce genre de pratiques mais souvent il y a une petite notif stipulant qu'un câble pourrait être requis pour tel ou tel plateformes. J'ai souvent eu le cas quand j'ai fait mes recherches pour finalement prendre le razer kaira pro. Au départ je tablé pour du corsair autre que le 75xb et pour différents jbl bien que l'autonomie est souvent faiblarde je trouve chez cette marque. Peut-être que le vdd a raison bien que j'émets un doute sur la partie micro sur laquelle tu feras certainement une croix. J'espère que tu seras vite éclairé et que dans le pire des cas, un retour sera possible.

Moi aussi j'ai pris un Kaïra pro, c'est pas mal je trouve. Le Rapport qualité prix est bon

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
25 juillet 2021 à 10:58:49

Loulou, d'ailleurs si tu recherches des coussins simili cuir, sache que ceux du hyperx cloud alpha sont parfaitement compatibles. Essai de trouver des originaux car moi je voulais en prendre une 2ème pair en plus de l'officiel et du coup je me suis tourné via ebay sur des productions chinoises et bien évidemment ils n'étaient pas compatibles. Le type m'en a envoyé une deuxième paire cette fois ci compatibles difficilement mais le rembourage faisait pitié. Du coup j'ai perdu 15 balles pour rien.

Tiens ils en ont sur le site officiel https://www.hyperxgaming.com/france/fr/headsets/accessories
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627203510-screenshot-20210725-105755.jpeg

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 13:31:11

Le 25 juillet 2021 à 09:45:46 :

Le 21 juillet 2021 à 12:02:51 :
Kunage, j'entends par là que plusieurs casques sans fil se disent compatible xbox mais ne le sont en réalité que via un câble jack 3.5. C'est très répandu ce genre de pratiques mais souvent il y a une petite notif stipulant qu'un câble pourrait être requis pour tel ou tel plateformes. J'ai souvent eu le cas quand j'ai fait mes recherches pour finalement prendre le razer kaira pro. Au départ je tablé pour du corsair autre que le 75xb et pour différents jbl bien que l'autonomie est souvent faiblarde je trouve chez cette marque. Peut-être que le vdd a raison bien que j'émets un doute sur la partie micro sur laquelle tu feras certainement une croix. J'espère que tu seras vite éclairé et que dans le pire des cas, un retour sera possible.

Moi aussi j'ai pris un Kaïra pro, c'est pas mal je trouve. Le Rapport qualité prix est bon

Ils ont nommés un casque "kaira" mdr, ils sont serieux ? :rire2:

1punchill 1punchill
MP
Niveau 1
27 juillet 2021 à 18:18:43

bonjour je viens d'acheter un casque logitech pro x wireless sans fils mais impossible de le faire fonctionner sur xbox series x comment je pourrais faire ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
27 juillet 2021 à 18:30:40

Vdd ton casque utilise un format propriétaire d'après ce que je lis et est pensé pour Windows et Mac. Il peut néanmoins fonctionné sur PlayStation. En revanche il n'a pas de jack 3.5 et n'est pas compatible avec le format xbox wireless. En gros tu peux rien en faire si c'est uniquement pour xbox. Si tu peux faire un retour, fait le très rapidement.

Plus haut j'ai mis quelques casques sans fil compatibles à 100%.

hidema hidema
MP
Niveau 13
27 juillet 2021 à 19:29:45

Hello ! J'ai l'impression que le casque officiel Xbox sans fil ne semble pas si incroyable que ça en lisant vos commentaires, à ce prix, je suppose qu'on peut trouver meilleur ? :question:

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
04 août 2021 à 09:13:43

Hey coucou,

Question : C'est normal que quand je branche un casque filaire sur ma manette Xbox, j'ai bien le son du jeu dans mon casque mais AUSSI sur ma TV ?

Sur PS4 tu branchais un casque = ça coupais le son de la TV. Ce que je trouvais assez logique. Là j'ai le son des 2, ce que je trouve un peu con vu que par définition si je met un casque c'est pour pas faire de bruit :hap:

Je coupe le son de ma TV donc c'est pas la mort mais c'est quand même étrange et j'ai pas trouvé d'option pour gérer ça, si quelqu'un peut m'aider, merci

Kunage Kunage
MP
Niveau 19
04 août 2021 à 10:05:33

Vdd c'est dans les paramètres de la console tu dois avoir une rubrique 'audio' (je n'ai pas en tête exactement où c'est mais c'est facilement repérable ) et un onglet sortie audio casque + TV il faut sélectionner 'casque uniquement'

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment