CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
linkallkiller linkallkiller
MP
Niveau 8
08 juin 2021 à 17:04:41

Bonjour a tous, petite question d un néophyte, existe t il des casques compatible Xbox sans micro apparent car dans l idéal j aimerais aussi m en servir dans le train et les transports.
J ai un budget de 150 200 max

shaolin71 shaolin71
MP
Niveau 3
08 juin 2021 à 19:43:45

Le 08 juin 2021 à 17:04:41 :
Bonjour a tous, petite question d un néophyte, existe t il des casques compatible Xbox sans micro apparent car dans l idéal j aimerais aussi m en servir dans le train et les transports.
J ai un budget de 150 200 max

Je souhaite acheter un casque pour une utilisation similaire à la tienne. Les casques "dits gamer" sont bien trop abriolés pour une utilisation quotidienne. Du coup je pense acheter un casque nomade "normal" et l'utiliser sur la XBOX.
Je lorgne sur le jabra 85t auquel il faut simplement ajouter un cable jack avec micro pour pouvoir en profiter sur la console.

Sscrew49 Sscrew49
MP
Niveau 3
09 juin 2021 à 01:31:52

Je cherchais aussi un usage double mais j'ai abandonné devant le peu d'offres du marché. J'ai le Jabra 85t, super casque, réduction de bruit excellente et usage vraiment pratique (on se demande même comment il peut réagir aussi instantanément quand on passe d'un support à un autre). Je l'utilisais sur la Xbox (petite latence en revanche même si ça ne me dérangeait pas vraiment, car utilisé principalement sur des jeux de course et je regarde de temps en temps aussi des séries avec). Mais j'ai acheté et reçu aujourd'hui le casque Xbox à 99€ parce que c'est le seul moyen de jouer sans fil avec un micro fonctionnel sur Xbox, ce qui m'est essentiel puisque les volants n'ont pas de prise jack et que garder la manette à côté (qui se déconnecte) est peu pratique.

Message édité le 09 juin 2021 à 01:34:10 par Sscrew49
linkallkiller linkallkiller
MP
Niveau 8
09 juin 2021 à 15:35:42

Finalement je suis parti sur le arctis 9X car il est bluetooth donc utilisable avec mon téléphone ou ma tablette et le micro est rétractable.
Petites questions cependant :
Apparement il y a une sortie Jack mais le câble n est pas fourni avec. Un simple câble double jack suffit si je veux l utiliser en filaire ?
Deuxième question, si ma TV est bluetooth, puis je utiliser le casque pour profiter du dolby atmos par exemple ?

Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 10:37:30

Salut , ça existe un casque pour série x , ps5 et sur ma tv lg ? Merci.

Hasan004 Hasan004
MP
Niveau 9
24 juin 2021 à 13:42:01

Yo,

Les gars quelqu'un a un casque à proposer (jusqu'à 150e) qui 1) est multiplateforme (PS5-XSX), 2) permet le contrôle sonore du jeu et du chat et 3) sans fil?

Par sans fil, j'inclus également les casques qui nécessitent un dongle USB permettant la connexion. Si je ne dis pas de bêtises, il est impossible d'avoir un casque sans dongle qui soit comptabible sans fil avec les deux plateformes.

J'ai testé le Xbox Wireless Headset et j'ai pas été convaincu. Je l'ai rendu. J''ai reçu ma PS5 entre temps et j'ai envie d'un casque sans fil qui fonctionnerait sur les deux ...

Sinon, je compte m'acheter le Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 a 70e pour chaque console mais j'aurais besoin d'avis pour ceux qui ont pu comparer avec le Wireless Headset que je ne trouvais pas assez précis et trop orienté basse.

Merci :hap:

Message édité le 24 juin 2021 à 13:44:08 par Hasan004
Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juin 2021 à 14:36:13

Salut !

J’hésite beaucoup entre le casque Corsair HS75 XB et le Razer Kaira Pro. Le critère qui m’importe le plus est la qualité du micro et plus particulièrement la réduction du bruit ambiant. Je veux acheter un casque avec un micro qui réduit un maximum le bruit autour de moi parce que j’ai souvent la tv ou la musique d’allumée lorsque je joue avec des amis et je souhaite éviter de trop les déranger avec les sons provenant de chez moi donc si certaines personnes peuvent me conseiller ça serait super !

Message édité le 28 juin 2021 à 14:36:52 par
itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
28 juin 2021 à 15:58:46

Le 28 juin 2021 à 14:36:13 :
Salut !

J’hésite beaucoup entre le casque Corsair HS75 XB et le Razer Kaira Pro. Le critère qui m’importe le plus est la qualité du micro et plus particulièrement la réduction du bruit ambiant. Je veux acheter un casque avec un micro qui réduit un maximum le bruit autour de moi parce que j’ai souvent la tv ou la musique d’allumée lorsque je joue avec des amis et je souhaite éviter de trop les déranger avec les sons provenant de chez moi donc si certaines personnes peuvent me conseiller ça serait super !

Oublie le razer, j'avais la version non pro et le micro captait absolument tout

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juin 2021 à 16:24:11

Salut !
Merci pour ton retour. Est-ce que tu aurais un autre casque à me conseiller répondant à mon besoin ?

Dexter_M Dexter_M
MP
Niveau 4
28 juin 2021 à 17:53:02

Sennheiser Game One
Accouplé à un Headset Audio Controller (Turtle Beach) = audio 2.0

Hélas, une configuration tel ne suffit pas pour PS3/4/5 (Dans la limite de mes connaissances)

Éventuellement rajouté un Mixamp, multiplateforme et multifonctions sonore pour le coup, mais le filaire est nécessaire, encore une fois hélas. Mais qualité de son garantie sur PC/XBOX/PS.

Jeux-3000 Jeux-3000
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 01:01:02

Salut

Je suis à la recherche d'un casque, j'ai un budget allant de 100 jusqu'à 150€ env grand max
Mon précédant casque était le turtle beach xo seven pro,je trouvais ce casque vraiment bon cependant sa plus grande faiblesse était sa résistance donc si quelqu'un aurait un casque similaire à me proposer voir meilleur je serais preneur :-)
Merci d'avance, ah je tenais à préciser que je joue sur xbox et qu'un casque filaire serait vraiment le mieux
d'ailleurs j'avais une question, faut-il choisir un casque disposant d'un son stéréo ou d'un son surround ?

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 29
06 juillet 2021 à 10:46:04

Salut jeux 3000..

Alors pour ma part, j’ai possédé pas mal de casque , chacun avec des plus et des moin bien évidement et a tout les prix (100 a 300 euros).

Actuellement,je possède celui ci depuis une semaine, un hyper x spécial xbox :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07Y5XBTYZ?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

Il regroupe pas mal de qualité :

-sans fil en dongle a la serie x ( branché en usb au dos de la console)
-reconnaissance immédiate à l’allumage de la console
-casque fermé (qui ne fait pas entrée les bruits environnants )
-micro de bonne qualité
-retour de voix clair et propre (et pour moi c’est un plus avec les enfants qui dorment ou madame),l’option es desactivable.
-le son du casque es propre (casque Hyper X reconnu pour un son propre)
-30 heures d’autonomie…clairement la aussi,le casque fait quasi le double des autres.
-molette tchat /mix/ ect sur le casque directement

Niveau confort il es réglages comme d’autres casque et ne me fait pas mal aux oreilles.

Pour un casque a 140 euros ,clairement les prestations sont au rendez-vous et je ne regrette pas.
Je voulais partir sur un arctis 9x mais au vu dès nombreux problèmes de déconnexion (sur internet,amazon,forum ect) , j’ai choisi le hyperx x et je regrette pas ,et zéro déconnection ou autre .

Ps : j’ai commandé des coussinets en tissus , que je préfère au simi cuir, je vous montrerais une photo si j’arrive a les faire monter dessus.

Message édité le 06 juillet 2021 à 10:46:18 par Ooxbox
Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 29
06 juillet 2021 à 10:52:07

Ps : Je ne dit pas que c’est le meilleur casque au monde, d’autre doivent être bien.
Mais pour 140 euros, du sans fil,30 heures,qualité de son bien,retour de voix,qualité des matériaux solides , c’est un bon compromis. Après si vraiment il ne te plait pas,retour amazon ^^

XxDarkReasingxX XxDarkReasingxX
MP
Niveau 3
06 juillet 2021 à 11:20:12

salut ! j'ai depuis peu le casque sans fil xbox et j'ai remarqué que de temps en temps j'ai des micro coupure de son . serait-ce liée au fait que j'utilises plusieurs appareil électronique style ordi portable / téléphone dans la même pièce ou encore à la connexion internet ? désolé si la question peut être bête mais je suis novice ^^

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 29
06 juillet 2021 à 11:43:20

Salut xxdark

Certain on des coupures (de 1,5 seconde) de temp en temp, d’autre strictement rien et ils utilisent le même matériel.

Pour ma part j’ai eu des coupures, sur un arctis filaire,au début je pensais que c’était le casque et un jour je me rend compte que c’était le fil jack qui était la cause..

Après si tu utilises un sans fil c’est autre chose.

-ta manette est à jour ?
-Pas de faux contact sur la prise jack !
- console a jour ?

Je te met ici la réponse d’une personne qui avais aussi un souci comme le tien :

« J ai rencontré le meme probleme avec le casque officiel xbox one et du coup j ai trouvé la solution.

Il faut se dire que le casque officiel est un casque stereo, et non surround. Il fonctionne avec un cable branché a la manette (donc par optique).

Il faut donc aller dans:

parametres xbox->affichage et son->sortie audio->optique audio->stereo non compressée. Depuis que j ai fait cette manip, le son est beaucoup plus fluide et j ai aucune coupure.
« 

J’espère que ton problème sera résolu.

Pour ma part j’utilise un Hyper X spécial Xbox : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07Y5XBTYZ?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

Donc pas le tient visiblement,et strictement aucune coupures ni son ni tchat (je suis sur serie x) .
Je vais prendre le licence dolby atmos dessus .

Message édité le 06 juillet 2021 à 11:44:33 par Ooxbox
XxDarkReasingxX XxDarkReasingxX
MP
Niveau 3
06 juillet 2021 à 11:54:51

merci beaucoup de ta réponse ! je viens de lancer la mise à jour de ma manette qui ne l'était pas effectivement , ma SX est à jour et je vais tester ça ce soir en rentrant du taff mais ça semble être résolu !

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 29
06 juillet 2021 à 12:26:18

De rien 😉
J’espère que ton souci sera résolu ^^

Anubis94 Anubis94
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 21:46:13

Bonjour ,

Voilà j'ai des micro coupure (ou bug) toutes les 10-15 secondes sur le Artics 9x.
J'aimerais savoir si c votre cas aussi ?
Peut être que j'ai mal configurer le casque ou autre mais c super désagréable.

Merci.

musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 21:54:08

Salut gros soucis arctis 3 sur manette eswap x pro, comme si mon micro était toujours ouvert et fort grésillement. Quelqu'un aurait une explication ?

Jeux-3000 Jeux-3000
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 01:47:56

Merci de m'avoir répondu Ooxbox :-)

Le casque Hyper X me fait visiblement bien envie, est ce que la qualité sonore est au rendez-vous ?vu que tu as testé pas mal de casques
ah et aussi j'écoute de la musique,est ce que pour la musique ce casque fait le taff?

Message édité le 07 juillet 2021 à 01:48:38 par Jeux-3000
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment