Quelqu'un aurait des infos dessus ?
Si seulement
Ba il marche plutôt bien sur PC
Il y a déjà un topic dessus mais non aucune nouvelle... malheureusement
Aucune nouvelle CQFD purement et simplement annulé
On nous a déjà fait le coup en 2017 avec le patch 4K Xbox One X
Ah oui el famoso patch 4K 😂
Tellement dommage, je le voudrais trop.. et puis si il arrivent a mettre du Ray Tracing dans Watch Dogs et dans Call of ils peuvent bien le mettre sur Minecraft quand même..
Y’a des video de demo technique mais on a rien de plus lol
Maintenant sur series x je le vois dans les options mais je ne peux pas l'activer, quelqu'un aurait une solution ?
Le 09 février 2021 à 12:43:36 MrSarKos a écrit :
Maintenant sur series x je le vois dans les options mais je ne peux pas l'activer, quelqu'un aurait une solution ?
C'est comme ça depuis la fin de la beta de la version W10 début décembre. On ne peut pas y toucher sur Xbox ça reste grisé.
En temps normal il faut un pack de texture adapté, et il n'y en a pas sur Xbox. Donc soit c'est là pour annoncer que ça arrivera un jour, soit c'est là juste car on a la même version que W10 mais ce n'est pas prévu de l'avoir sur Xbox
Y'a eu des demo sur la SX donc si ça n'arrive jamais c'est juste un scandale. Surtout avec cette option grisée ce serai chier sur la gueule des joueurs xbox.
Le 09 février 2021 à 14:50:07 dewastral a écrit :
Y'a eu des demo sur la SX donc si ça n'arrive jamais c'est juste un scandale. Surtout avec cette option grisée ce serai chier sur la gueule des joueurs xbox.
l'option grisé, c'est juste du code commun pour un jeu multiplatforme. Il aurait été probablement plus judicieux de le cacher plustot que le grisé, mais le dev, c'est un peu plus qu'un simple "true || false"
Minecraft (ray tracing) XSX arrivera, je crois que c'est question du (DirectML) FidelityFX Super Resolution et donc je pense selon moi. que la maj optimiser XSX arrivera fin d'année 2021 ou plus tard
Dernière grosse annonce autour du titre c'était à E3 2017 de mémoire ou il avait montré une version 4K certainement pour la one X.
Mais depuis rien.
Toujours pas de news ? Bizarre sachant que c'est un jeu Microsoft et que c'est déjà dispo sur Pc
On aura sans doute des news de Mojang à l'E3, ils travaillent sur plusieurs projets, c'est possible qu'ils annoncent tout d'un coup.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le jeu n'était pas disponible dans le GP (sur PC il n'y est pas en tout cas) ?
Il est sur Xbox game pass en tout cas, je le télécharge dessus pour des amis
Le 30 mars 2021 à 14:17:05 Watibeex a écrit :
Il est sur Xbox game pass en tout cas, je le télécharge dessus pour des amis
Ah, c'est juste le PC qui est une fois de plus laissé pour compte ? C'est dingue, surtout qu'à la base Minecraft est un jeu PC, d'autant plus que la licence leur appartient, alors ils n'ont aucune excuse, mais bon...
Le 30 mars 2021 à 14:29:22 Jin[JV] a écrit :
Le 30 mars 2021 à 14:17:05 Watibeex a écrit :
Il est sur Xbox game pass en tout cas, je le télécharge dessus pour des amisAh, c'est juste le PC qui est une fois de plus laissé pour compte ? C'est dingue, surtout qu'à la base Minecraft est un jeu PC, d'autant plus que la licence leur appartient, alors ils n'ont aucune excuse, mais bon...
Microsoft n'a aucun intérêt à mettre Minecraft sur le game pass PC la seul plateforme ou tu peux profiter du jeu à son plein potentiel, le jeu se vend sans problème grace à la commu PC qui fournit chaque jour de nouveau mod, serveur etc
Par contre sur console tu peux effectivement le donner ...
J'y rejoue en ce moment, il est devenu vraiment sympa avec toutes ces nouveautés.
Par contre bien casse couille de ne pas pouvoir y jouer quand ton pote qui est l'hôte n'est pas là.
Et devoir payer un abo 9e/mois, non merci.