CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Minecraft Ray Tracing des news?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
ia147 ia147
MP
Niveau 45
12 septembre 2024 à 07:04:20

Le 11 septembre 2024 à 13:48:05 :
Non c'est juste que la version PS5 actuel fait tourner la version PS4 avec la qualité de cette dernière alors que sur Series X le jeu a été automatiquement enhanced sur cette dernière (pour preuve on a la 4K sur le jeu et une bien plus grande distance d'affichage)

T’es sur ? Je dirai qu’il ont la version ps4 pro et nous la version la one X et une version courent gen arrive donc vraiment exploité https://www.noelshack.com/2024-37-4-1726117456-img-0643.png

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 21
26 octobre 2024 à 14:51:12

Bon ben toujours pas de RT sur les séries
Je pensais que ça viendrait avec la maj pour ps5 qu'il y a eu ces derniers jours mais non
Ils ont juste eu la maj 4k 60fps qui existe depuis pas mal de mois sur les Xbox séries
Désespérant.

ia147 ia147
MP
Niveau 45
26 octobre 2024 à 15:46:06

Le 26 octobre 2024 à 14:51:12 :
Je pensais que ça viendrait avec la maj pour ps5 qu'il y a eu ces derniers jours mais non
Ils ont juste eu la maj 4k 60fps qui existe depuis pas mal de mois sur les Xbox séries
Désespérant.

Je crois que c’est d’abord sortie chez Nvidia et c’est peut-être plus compliqué à adapter avec AMD plus les consoles peut-être pas assez puissante à voir sur la prochaine génération.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
28 octobre 2024 à 09:43:31

Le 26 octobre 2024 à 15:46:06 :

Désespérant.

Je crois que c’est d’abord sortie chez Nvidia et c’est peut-être plus compliqué à adapter avec AMD plus les consoles peut-être pas assez puissante à voir sur la prochaine génération.

Bah le truc c'est que y avait quand meme une demo sur xbox avec DXR (DirectX raytracing, donc compatible Nvidia/AMD sur PC, et Xbox series avec DX12u)

Donc soit c'etait bullshit, soit c'etait moins opti que prevu / pb a cause d'une XSS, soit juste dépriorisé...

Mais techniquement le proof of concept etait la :ok:

ia147 ia147
MP
Niveau 45
28 octobre 2024 à 13:29:03

Le 28 octobre 2024 à 09:43:31 :

Le 26 octobre 2024 à 15:46:06 :

Désespérant.

Bah le truc c'est que y avait quand meme une demo sur xbox avec DXR (DirectX raytracing, donc compatible Nvidia/AMD sur PC, et Xbox series avec DX12u)

Donc soit c'etait bullshit, soit c'etait moins opti que prevu / pb a cause d'une XSS, soit juste dépriorisé...

Mais techniquement le proof of concept etait la :ok:

La démo tournait sur PC je pense ou alors c’était un début et pour une raison que l’on ignore c’est pas sortie. Il ont fait pareil avec la version 4K sur one X qui était pas sortie à l’époque je comprends pas pourquoi Xbox annonce des avancées techniques sur ce gros jeu sans les sortir.

Surtout que le mode RT chez NVIDIA donne un visuel vraiment saisissant j’avais beaucoup aimé ça coupler avec quelque nouveauté aurait peut-être redonner un intérêt aux anciens joueurs.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment