Dire qu'en mars 2020 on avait déjà ceci en présentation : https://youtu.be/7Fjn4GRw8qE?t=168
J'espère qu'on l'aura un jour sur nos consoles.
Le 01 avril 2021 à 15:44:08 Playco a écrit :
Dire qu'en mars 2020 on avait déjà ceci en présentation : https://youtu.be/7Fjn4GRw8qE?t=168J'espère qu'on l'aura un jour sur nos consoles.
J'espère aussi.. A vrai dire c'est tout ce que j'attends sur Minecraft, mais bon, 0 news
Bon après, ca reste le même jeu hein ?
J'avoue l'avoir ressortis sur PC chez mon frère, j'y ai joué quelques heures... bon une fois que t'as éclairé la map avec de la lave, fait des eclairages indirect un peu partout... tu passes vite a autre chose...
Mais ca reste le plus gros potentiel RT que j'ai vu à ce jour (bien plus qu'un quake par ex)
J'ai des filles qui veulent tout le temps que je joue à Minecraft avec elles.
Tu comprends mieux mon impatience du coup
Le 01 avril 2021 à 18:03:54 Playco a écrit :
J'ai des filles qui veulent tout le temps que je joue à Minecraft avec elles.Tu comprends mieux mon impatience du coup
LOL idem, elles sont saoulantes, par contre elle c'est du minecraft dongeon à gogo
Des news sur le ray tracing ? "Console"
Le 14 avril 2021 à 15:55:06 :
Des news sur le ray tracing ? "Console"
Pas l'ombre d'une nouvelle...
Croisons les doigts pour des informations ce mois lors de la présentation des features DX12U et du nouveau devkit.
Je n'y crois pas mais on peut toujours l'espérer.
Oubliez Minecraft en RT, ils vont sortir un nouveau Minecraft avec toutes les fonctionnalités que les gens attendent pour refaire passer tout le monde à la caisse.
Le 14 avril 2021 à 17:18:32 :
Oubliez Minecraft en RT, ils vont sortir un nouveau Minecraft avec toutes les fonctionnalités que les gens attendent pour refaire passer tout le monde à la caisse.
Ils se sont mis tout seul dans le caca avec leurs mods payants.
Acheter un éventuel Minecraft 2 pour un parent ayant mis plusieurs centaines d'euros dans des mods/skins c'est chaud. Un peu comme les sims et ses multiple DLC qui rendent le nouveau jeu vide à côté de l'ancien (le temps de ressortir 450 mods bien évidemment).
Je suis d'accord, mais entre nous payer pour un mod sur Minecraft faut être fou sachant qu'un windows 95 fait tourner le jeu modé...
Le 14 avril 2021 à 17:27:21 :
Je suis d'accord, mais entre nous payer pour un mod sur Minecraft faut être fou sachant qu'un windows 95 fait tourner le jeu modé...
Si tu veux jouer en RT 4k DLSS, faut plustot lacher 500€ minimum juste pour le GPU
Ils attendent pas plutôt que le DLSS like soit au point sur console avant de sortir le Patch RT ?
Le 14 avril 2021 à 17:27:21 :
ok l'expert
Minecraft full modé, ça doit bien être un des seuls jeux capables de mettre à genoux les plus grosses configs
Tu peux activer tellement d'effet, que le GPU peut plus suivre à un moment
Ben le probleme VDD c'est qu'on en sais rien,etant donner qu'on a plus aucune nouvelle,et perso,je crains a une annulation,comme pour le fameux Minecraft"4K"
Mais il est déjà en 4k minecraft sur SX non ?
Le 14 avril 2021 à 18:01:38 :
Mais il est déjà en 4k minecraft sur SX non ?
Y a même pas d'opti one X sauf erreur...
Le 14 avril 2021 à 17:52:19 :
Ils attendent pas plutôt que le DLSS like soit au point sur console avant de sortir le Patch RT ?
je pense pareil.
Même pas de pack texture ou autres ?
D'ailleurs on peut en mettre des packs textures sur consoles?
Vous mettez lequel si ça existe ?
Il y en a. De temps en temps gratuit même.
Mais c'est triste la façon dont Xbox laisse Minecraft tomber. Car malgré tout le jeu reste numéro 2 dans le monde derrière Roblox (le jeu de l'enfer).