Le 10 novembre 2020 à 18:44:11 Zxtole5 a écrit :
D accord mais quelques jours avant la livraison le fournisseuron sait le nombre machine commandé est le nombre livrable donc c'est a ce moment là de prévenir les clients et dire qui en aura et qui n en aura pas c'est honteux de la façon dont les vendeurs ont procédés je dis bien tous.
Etes-vous certain de ce que vous avancez ? Prenons les cas de MM et Dreamland en supposant qu'ils commandent chez le même grossiste. MM en veut 25000 et Dreamland 15000. Si le fournisseur en reçoit 35000, comment les consoles seront-elles réparties ?
Idem pour les grossistes. Si deux grossistes en veulent chacun 50000 mais que l'importateur n'en reçoit que 90000, quid ?
On en revient toujours au même, les principaux responsables sont les fabricants. Et ce sont eux que les joueurs font vivre...
Alors dans ce cas on averti le client comme avec la ps5 ou la j ai reçu un mail mais on laisse pas les gens ds le doute si Dreamland a par exemple commandé 100 machine pour liège et n en reçois que 50 elle averti les 50 premier et dit aux autres que ça sera pas possible day one c est aussi simple que ca
Le 10 novembre 2020 à 18:54:25 bayernzel a écrit :
Mon frère à reçu un
mail de bpost et sur sa commande retiré en magasin.Moi 3 jours plus tôt juste sur la commande" commande en préparation"
Le tracking bpost indique quoi chez ton frère ? C'est pas encore garanti qu'il va la recevoir bientôt
Mais sur ce coup Dreamland n pas été bon commerçant en laissant les gens dans le flou désolé
Perso moi preco le 5 sur MM et j vais attendre un peu si jamais la semaine pro rien du tout j annule et j commande chez fnac :p au moins y a la carte adherent avec un avantage XD
Si la communication des différentes enseignes avait été bonne il n'y aurait pas autant de déçu.
Gameroflof
Que bpost àvais un colis mais qu'ils ne l'avais pas encore reçu.
La personne à la centrale ma dit qu'il y avais plus de stock et qu'ils attendent que Miscrosoft leurs renvoi.
Mais que mon frère a été pris en compte mais pas ceux du 5 en gros
@Zxtole5
Sauf qu'entretemps, nous sommes reconfinés. Combien de personnes travaillent pour honorer les commandes en click and collect par rapport à un jour normal ? Soyons un minimum indulgents quand même. Maintenant, il n'est pas normal que des gens qui ont précommandés se retrouvent grosjean comme devant alors que d'autres qui viennent tout juste de commander sont servis. J'imagine dans ce cas qu'il s'agit d'une démarche purement mercantile. Les stocks de nouvelles consoles constituant toujours des putàclick.;)
Enzozette ce que je reproche c est le manque de com si il y a deux trois jours on m'avait prévenu à me dire que je ne serai pas de la première vague ( et ils savent le voir par rapport a leurs fournisseurs hein) j'aurais rien dit mais là il te laisse espérer jusqu'au jour j puis plus rien encore hier le vendeurs m a rassure en disant que j était ds les premiers et que c était bon
Le gars de chez MM m a dit reappro max 2 semaines...
Du coup faut patienter XD
Et à moin qu'ils en savent rien.
Il as du bol ton frère lol
En gros la sortie vraiment officielle c'est en 2021 quoi
Média markt me dégoute.
Moi je suis au même point depuis hier 15h
Bpost préparation chez l expéditeur donc MM..
Des génies ces mecs là ...
La " Série Xbox "
Je ris jaune putain
Le 10 novembre 2020 à 20:40:14 Chat2Merde a écrit :
La " Série Xbox "
Je ris jaune putain
c'est leur mail que tu eu en reponse
Le 10 novembre 2020 à 20:46:42 _ornix_ a écrit :
La " Série Xbox "
Je ris jaune putain
Non c'est une réponse à la question d'un gars sur leur page Facebook
Le 10 novembre 2020 à 20:53:29 Chat2Merde a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:46:42 _ornix_ a écrit :
La " Série Xbox "
Je ris jaune putain
Non c'est une réponse à la question d'un gars sur leur page Facebook
je viens de le voir sur facebook
Salut ceux qui ont préco sur Amazon c est envoyé ? J ai preco le 22 septembre, débit effectué mais ça n a pas bougé...