CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dispo Belgique Séries X

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 72»
Page suivanteFin
dhelolia dhelolia
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 08:35:06

Toujours en attente d'acceptation à la Fnac... ça va faire 48h maintenant, je commence vraiment à craindre que les derniers stock n'aient été des bugs ou des erreurs à la Media Markt

Chris07 Chris07
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 08:37:52

Je pense pas que je la recevrais aujourd’hui, car je sais qu’ils ont beaucoup de retard. Je tiens de toute façon au courant.

BlizzTech BlizzTech
MP
Niveau 13
12 novembre 2020 à 08:50:54

J’ai appelé bpost et en effet, elle n’a pas été triée et ils ne savent pas pourquoi.
Bien évidemment, si je ne la reçois pas dans les prochains jours, ils disent que je dois appeler Mediamarkt pour qu’ils ouvrent une enquête.

Quel plaisir. Galère sur les précommandes, galère sur les livraisons, et apparemment, galère sur les pannes pour certains. Superbe ce lancement. Et merci bpost, bien sûr.

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 09:17:31

Toujours attente acceptation fnac aussi.
Si c'est pas accepté d'ici 16h,on peut faire un croix avant 15 jours.

Le pire c'est que le fric est retiré..

C'est quoi ce bordel de mettre des xbox pendant 5 mn et de même pas avoir le stock..

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
12 novembre 2020 à 09:50:22

Le 12 novembre 2020 à 08:50:54 BlizzTech a écrit :
J’ai appelé bpost et en effet, elle n’a pas été triée et ils ne savent pas pourquoi.
Bien évidemment, si je ne la reçois pas dans les prochains jours, ils disent que je dois appeler Mediamarkt pour qu’ils ouvrent une enquête.

Quel plaisir. Galère sur les précommandes, galère sur les livraisons, et apparemment, galère sur les pannes pour certains. Superbe ce lancement. Et merci bpost, bien sûr.

Dans bpost tu n'a pas le truc "Trié" donc ?

Chris07 Chris07
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 10:03:26

Colis réceptionné par le voisin donc elle est en lieux sur lol.

Elnico0429 Elnico0429
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 10:27:55

Bonjour à tous
Voici mes dernières nouvelles ne voulant pas rester sur l échec de mon dreamland j'ai décidé d appeler la centrale qui me confirmait le retrait de ma console mardi
Et bingo oui monsieur si on vous a appelé lundi c est qu elle doit être présente je me renseigne auprès de votre magasin et enjoy la femme me donne mon code et retrait en magasin un l'instant 😁
Pour ceux qui ont preco chez dreamland est qui ont reçu l appel mais tjr pas de nouvelle forçait le passage par la centrale eux ils bougent

BlizzTech BlizzTech
MP
Niveau 13
12 novembre 2020 à 10:30:48

Le 12 novembre 2020 à 09:50:22 Shokz a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 08:50:54 BlizzTech a écrit :
J’ai appelé bpost et en effet, elle n’a pas été triée et ils ne savent pas pourquoi.
Bien évidemment, si je ne la reçois pas dans les prochains jours, ils disent que je dois appeler Mediamarkt pour qu’ils ouvrent une enquête.

Quel plaisir. Galère sur les précommandes, galère sur les livraisons, et apparemment, galère sur les pannes pour certains. Superbe ce lancement. Et merci bpost, bien sûr.

Dans bpost tu n'a pas le truc "Trié" donc ?

Non, je suis dégouté. C'est vraiment des incapables. J'ai commandé un peu avant Chris et elle partait du même magasin au même moment chez bpost, donc elle aurait dû être chez moi aujourd'hui également. Mais non, manque de chance, bpost a encore foiré et ils ne savent pas ce qu'ils ont merdé.

Maintenant ça va être la vraie galère pour moi. Devoir attendre minimum 5 jours ouvrables pour que Mediamarkt puisse introduire une plainte auprès de bpost, puis attendre les stocks pour qu'ils m'en renvoient une.

Dégoûté.

mgsolid44s mgsolid44s
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 10:34:13

Pour info pour ceux qui ont commandé à la FNAC :

J’ai commandé le 3 novembre et la commande n’a été acceptée que le 6.

J’ai commandé en France mais j’imagine que c’est le même système en Belgique.

tomina1 tomina1
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 10:57:17

Livraison avant 12h commande le 22 septembre mediamarkt donc je pense ceux qui ont preco le 22 pas de souci?

tomina1 tomina1
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 10:59:52

Le 12 novembre 2020 à 08:50:54 BlizzTech a écrit :
J’ai appelé bpost et en effet, elle n’a pas été triée et ils ne savent pas pourquoi.
Bien évidemment, si je ne la reçois pas dans les prochains jours, ils disent que je dois appeler Mediamarkt pour qu’ils ouvrent une enquête.

Quel plaisir. Galère sur les précommandes, galère sur les livraisons, et apparemment, galère sur les pannes pour certains. Superbe ce lancement. Et merci bpost, bien sûr.

Peut etre a t elle ete volee. Les vols sont frequent dans les envois vu les bas salaires dans le secteur.

BlizzTech BlizzTech
MP
Niveau 13
12 novembre 2020 à 11:05:49

Le 12 novembre 2020 à 10:59:52 tomina1 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 08:50:54 BlizzTech a écrit :
J’ai appelé bpost et en effet, elle n’a pas été triée et ils ne savent pas pourquoi.
Bien évidemment, si je ne la reçois pas dans les prochains jours, ils disent que je dois appeler Mediamarkt pour qu’ils ouvrent une enquête.

Quel plaisir. Galère sur les précommandes, galère sur les livraisons, et apparemment, galère sur les pannes pour certains. Superbe ce lancement. Et merci bpost, bien sûr.

Peut etre a t elle ete volee. Les vols sont frequent dans les envois vu les bas salaires dans le secteur.

Des bons gros tocards si c'est le cas. J'espère qu'ils prendront cher.

tomina1 tomina1
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 12:04:29

X arrivee pour ma part

Kekvdl Kekvdl
MP
Niveau 1
12 novembre 2020 à 12:26:16

Moi en traitement mardi
Reçu chez bpost le 11
Et à la maison aujourd'hui à 10h30..
Ce soir je sèche call of !

Chris07 Chris07
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 12:28:14

Xbox Séries X bien réceptionné. J’attends ce week-end pour tout installer car 400 gigas de jeux ça va faire mal. Demain je revends mon ancienne console. Bon jeux à ceux qui on déjà la console et aux autres tout mon soutiens 👍👌

NasirGaming31 NasirGaming31
MP
Niveau 4
12 novembre 2020 à 12:28:59

Merci Chris profiter bien les gars

dhelolia dhelolia
MP
Niveau 2
12 novembre 2020 à 12:32:34

Dispo chez cultura Liège en retrait boutique (sur le site) je viens d'en chopper une pour 13h30 là-bas... je cherche comment annuler la fnac mnt...

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
12 novembre 2020 à 12:36:46

@tomina

Commandee le 22 toujours pas recue

Mediamarkt l'a bien remis a Bpost lundi

Mais soit disant retard avec le covid bla bla bpost débordé ces grosses feignasses

Livraison prevue demain le 13...

Mon colis se ballade depuis lundi alors que MM a payé un envoi 24h..

BlizzTech BlizzTech
MP
Niveau 13
12 novembre 2020 à 12:39:45

Le 12 novembre 2020 à 12:36:46 pili08 a écrit :
@tomina

Commandee le 22 toujours pas recue

Mediamarkt l'a bien remis a Bpost lundi

Mais soit disant retard avec le covid bla bla bpost débordé ces grosses feignasses

Livraison prevue demain le 13...

Mon colis se ballade depuis lundi alors que MM a payé un envoi 24h..

Ils ont réussi à paumer/voler la mienne. Courage, au moins t'as une date de livraison :-(

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
12 novembre 2020 à 12:46:56

Oh merde blizz du coup ca se passe comment pour toi?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment