CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dispo Belgique Séries X

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 72»
Page suivanteFin
NasirGaming31 NasirGaming31
MP
Niveau 4
10 novembre 2020 à 17:23:45

Cher monsieur ,

Votre produit Xbox serie X (n° d’article *****) de votre commande n°******* n'est actuellement plus de stock.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir de date de livraison actuellement.
Nous vous tenons évidemment au courant dès que nous avons des informations relatives au délai de livraison

Dans le cas où vous ne voulez pas attendre le délai de livraison nous pouvons bien entendu annuler votre commande.
Veuillez accepter nos excuses pour le retard occasionné.

Cordialement

Maxim
MédiaMarkt Belgique

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
10 novembre 2020 à 17:25:22

J'ai la même réponse je suis dégoûter là

NasirGaming31 NasirGaming31
MP
Niveau 4
10 novembre 2020 à 17:28:14

La je vais allumé mon pc et annulé la commande je vais attendre soit Amazon soit un réapprovisionnement général , honteux j'ai même plus les mots

daindacastle daindacastle
MP
Niveau 25
10 novembre 2020 à 17:33:30

Mais c'est pas vraiment de leur faute, vous devriez en vouloir à Microsoft et à Sony de maintenir leur jour de sortie alors qu'il ont été incapables d'en produire assez dans les temps.

NasirGaming31 NasirGaming31
MP
Niveau 4
10 novembre 2020 à 17:36:30

J'en veux à personne c est juste le découragement j'ai pas préco le 22 car je voulais attendre et m'assurer mais bon merci a tous ici cetais top de vivre la hype avec vous lol

BlizzTech BlizzTech
MP
Niveau 13
10 novembre 2020 à 17:38:31

Le 10 novembre 2020 à 17:25:22 bayernzel a écrit :
J'ai la même réponse je suis dégoûter là

Ta commande était pas en cours de préparation ?
C'est quel magasin qui devait s'occuper de votre commande ?

Zxtole5 Zxtole5
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 17:39:01

La Belgique prouve bien sa nullité en logistique en France il y en a bcp que sont servi et a cette heure ci ça s evlate comme jamais mais chez nous le personnel soit postal ou logistique sont des gros feneant et en plus profite du covid pour avoir des excuses .

daindacastle daindacastle
MP
Niveau 25
10 novembre 2020 à 17:39:11

Je comprend la déception moi j'ai pas eu chez Cora car le responsable du rayon est en chômage technique du coup ils n'ont pas le code-barre et ne peuvent pas aller chercher la console en réserve. Un truc typiquement belge.

BlizzTech BlizzTech
MP
Niveau 13
10 novembre 2020 à 17:39:20

Le 10 novembre 2020 à 17:33:30 Daindacastle a écrit :
Mais c'est pas vraiment de leur faute, vous devriez en vouloir à Microsoft et à Sony de maintenir leur jour de sortie alors qu'il ont été incapables d'en produire assez dans les temps.

Ils devraient pas vendre des consoles qu'ils ont pas en stock, du moins pas sans l'indiquer clairement.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
10 novembre 2020 à 17:41:59

Si ma console et toujours en cour de préparation.

Mais le message que j'ai reçu me dit bien qu il save pas pour la livraison .

Je les commander sur leurs site pour une livraison à domicile.

BlizzTech BlizzTech
MP
Niveau 13
10 novembre 2020 à 17:43:05

Le 10 novembre 2020 à 17:41:59 bayernzel a écrit :
Si ma console et toujours en cour de préparation.

Mais le message que j'ai reçu me dit bien qu il save pas pour la livraison .

Je les commander sur leurs site pour une livraison à domicile.

T'as pas dans tes mails le nom d'un magasin qui s'occupe de la commande ? Dans le mail "Félicitations pour votre commande chez MediaMarkt !", ils disent quel magasin s'occupe de ta commande normalement

Zxtole5 Zxtole5
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 17:46:08

Ça résume en Belgique on est des incapables .juste bon a glander au taf et faire la grève ça on les vois tous qd ça arrive

BlizzTech BlizzTech
MP
Niveau 13
10 novembre 2020 à 17:50:06

+ https://www.noelshack.com/2020-46-2-1605026984-capture-d-ecran-2020-11-10-a-17-49-27.png

(Tracking bpost)

Message édité le 10 novembre 2020 à 17:50:42 par BlizzTech
Chris07 Chris07
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 17:54:15

Livraison prévu pour ce jeudi entre 8h et 17h. Dégouté pour vous les gars c’est une honte

BlizzTech BlizzTech
MP
Niveau 13
10 novembre 2020 à 17:56:07

Le 10 novembre 2020 à 17:54:15 Chris07 a écrit :
Livraison prévu pour ce jeudi entre 8h et 17h. Dégouté pour vous les gars c’est une honte

T'as de la chance, finalement t'es passé avant moi. J'en suis toujours à "Préparation par l'expéditeur" :-(

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
10 novembre 2020 à 18:16:35

Le 10 novembre 2020 à 17:39:11 Daindacastle a écrit :
Je comprend la déception moi j'ai pas eu chez Cora car le responsable du rayon est en chômage technique du coup ils n'ont pas le code-barre et ne peuvent pas aller chercher la console en réserve. Un truc typiquement belge.

vraiment horrible comme situation ça, incroyable de pas trouver une solution quand même !
de fameux incompétents

Enzozette Enzozette
MP
Niveau 1
10 novembre 2020 à 18:40:12

Comme le dit très justement Daindacastle, vous ne devez pas vous en prendre aux vendeurs. Les premiers responsables sont Microsoft et Sony qui ne sont pas foutus de produire un nombre suffisant de consoles pour le lancement. Ensuite, viennent l'importateur et les grossistes dont dépendent totalement les enseignes de vente. Je comprends votre impatience mais vous vous en prenez à la mauvaise cible. C'est à Microsoft et Sony que vous refourguez 500 boules pour du vent.

Par ailleurs, certains critiquent aussi les profiteurs qui revendent des consoles ou des précommandes à 750 EUR. Qui sont les responsables de cette situation sinon encore une fois les fabricants qui ne produisent qu'un stock limité et vous-mêmes, les joueurs impatients qui constituent le fond de commerce de ces profiteurs ?

Pour ma part, la PS5 est pré-commandée mais si je dois attendre 2 semaines de plus, je ne vais pas en faire une crise. Et si quelqu'un est assez stupide pour m'en donner 1000 EUR, il peut l'avoir...

Zxtole5 Zxtole5
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 18:44:11

D accord mais quelques jours avant la livraison le fournisseuron sait le nombre machine commandé est le nombre livrable donc c'est a ce moment là de prévenir les clients et dire qui en aura et qui n en aura pas c'est honteux de la façon dont les vendeurs ont procédés je dis bien tous.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
10 novembre 2020 à 18:52:28

Je viens d'avoir médiamarkt au tel il y 30min.

Attention pour toutes les personnes qui on commander le 5.

Mon frère a commander le 8 et lui il va la recevoir. Alors qu il a fait exactement la même chose que moi. L'a femme ma répondu que c'était au piff. Bien sûr j'ai gueuler mais sa à servi à rien. Donc en gros ils attendent du stock sans précision car Miscrosoft leurs à pas fournir assez de séries x

J'annule tout et je commanderais jaimais plus rien chez eux.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 52
10 novembre 2020 à 18:54:25

Mon frère à reçu un
mail de bpost et sur sa commande retiré en magasin.

Moi 3 jours plus tôt juste sur la commande" commande en préparation"

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment