Le 10 novembre 2020 à 12:54:11 Zxtole5 a écrit :
Non pas d appel encore juste que j ai fait la preco Le 22 quasi a l ouverture et que il y a encore 3jours on m avait dit que j était ds les premiers
Ok. J’ai préco aussi le 22 à l’ouverture et j’ai eu l’appel hier.
Quand j’ai essayé d’en savoir + quand on m’a sonné pour me dire que la console serait dispo aujourd’hui, le mec m’a dit que les camions de livraison partaient en fin de matinée, car petit retard de leur côté vu la situation actuelle et qu’en principe, ça arriverait début d’après-midi...
Commandé chez mm à l’ouverture des preco expédié cette nuit par PostNL mais visiblement ils n’ont pas encore reçu la console chez PostNL c’est donc mort pour le day one de mon côté je penses. Du coup pour les chanceux qui l’ont reçu Enjoy !
Pour les commandes du 5 ont la fort dans le Q.
Le 10 novembre 2020 à 13:05:38 Michaeld a écrit :
Commandé chez mm à l’ouverture des preco expédié cette nuit par PostNL mais visiblement ils n’ont pas encore reçu la console chez PostNL c’est donc mort pour le day one de mon côté je penses. Du coup pour les chanceux qui l’ont reçu Enjoy !
pareille pour ma series S aussi chez postnl
tant dis que ma series X chez alternate toujours rien
Ça craint j'ai perdu espoir c est bon merci Bayern
Une catastrophe ce lancement... Triste, mais malheureusement ils se sont basés sur le succès de la génération actuelle (PS4 beaucoup plus populaire).
Rien que Dreamland par exemple. Pour la PS5, ils ont envoyé un mail à tout le monde qui ont préco pour prévenir s’ils étaient oui ou non dans la première vague...
Pourquoi ne pas l’avoir fait avec la Xbox qui rencontre un succès énorme aussi maintenant?
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_microsoft-xbox-series-x-1tb-rrt-00009-1907528.html
Réapparait en ligne si ça intéresse quelqu'un (il se peut qu'il faille recharger la page)
Mtn au lieu de 14 jours y a marqué sous 1 a 3 jours.. je comprend plus rien...sur mediamarkt
Mêmes questions je suppose qu ils savent qu ils vont vendre plus de ps5 que de xbox 🤔
Le suspens va nous tuer avec Dreamland je pense
Comme par hasard j’reçois des notifs venant de mails du taff ou autre qui me foutent une fausse joie à chaque fois
Dreamland aurai pu rassurer au moins ceux qui on precos ds les temps en on comptabilisant le nombre de console reçue par rapport a ce qui a été commandé .je suis déçu de cet enseigne
J’espère qu’on aura des nouvelles avant 15h quand même... Mais je sens le coup arriver qu’ils ont pas eu le temps. J’ai limite envie d’aller sur place et forcer un peu car on sait que les consoles sont là... Mais vu la situation actuelle, je serais pas tranquille avec ma conscience qui veut que je respecte un minimum les règles en place pour luter contre ce virus.
Alternate qui continuent de laisser la préco ouverte sur leur site alors qu'ils ne sont pas foutus de dire si ils ont du stock ou non
https://www.alternate.be/html/product/1675115 bien évidémment aucune nouvelle du support par mail/fb/twitter non plus.
Ils doivent se ramasser plein de pepettes ces chiens
C'est légal ce qu'ils font ?
Ça aurait été plus simple en temps de non-confinement pour passer faire un saut dans le magasin et les surprendre directement avec les consoles mais bon.. finir devant la porte et se faire remballer parce que t’as ni code ni rien, c’est tendu, on va attendre sagement en espérant un miracle avant 18h
Fin de suspens j’ai reçu le même mail que plus haut, pas de stock pour les precos du 5 et ils ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés. Foutage de gueule de MM. pas de stock dans les cora pas de stock dans les smartoys. C’est mort. Moi je garde ma précommande au cas où mais à mon avis ce sera pas avant décembre.
Le 10 novembre 2020 à 13:29:41 Chat2Merde a écrit :
Alternate qui continuent de laisser la préco ouverte sur leur site alors qu'ils ne sont pas foutus de dire si ils ont du stock ou non
https://www.alternate.be/html/product/1675115 bien évidémment aucune nouvelle du support par mail/fb/twitter non plus.Ils doivent se ramasser plein de pepettes ces chiens
C'est légal ce qu'ils font ?
j'ai envoyer 1 message par messenger en néerlandais je attend leur reponse
Le 10 novembre 2020 à 13:29:44 FCRoronoa a écrit :
Ça aurait été plus simple en temps de non-confinement pour passer faire un saut dans le magasin et les surprendre directement avec les consoles mais bon.. finir devant la porte et se faire remballer parce que t’as ni code ni rien, c’est tendu, on va attendre sagement en espérant un miracle avant 18h
Oui aussi lol. C’est vrai que c’est devant, puis faut sonner et avoir le sms avec j’imagine un code de retrait. Si t’as pas ça, ils viendront même pas t’ouvrir xD
C est pas pour critiquer mais a voir le ton de la femme au téléphone que j ai eu hier et le fait qu il s en foute royale des appel est bien là preuve que la livraison de nos console n est pas dans leur priorité
Go sur deuxième placer des offres indécentes a des annonces honteuses 😂
Vers 16h je vais sonner et leurs demander pourquoi sur leurs site de merde ils et indiquer pas en stock puis le lendemain dispo mais 14 jours de livraison max puis 2 heures plus tard dispo à 1 à 3 jours...