Le 10 novembre 2020 à 11:43:48 pili08 a écrit :
Stargames faisait ca aussi avec la Xbox One, des escrocs et quand je leur ai dit ils m'ont bloqué sur leur page facebook lol
ha bon, moi au smartoys , (qui a fermé depuis , ils recevaient parfois pas une de mes précommande et au lieu que ça soit moi qui m'enerve, c'était eux
genre je demandais a la femme , pourquoi ma préco pas arrivée et cette ***** me répondait d'un air agacé en relevant les yeux, heureusement ils ont coulés vite
Hier j'avais envoyé un mail à mediamarkt voici leur réponse : La nouvelle xbox x doit être réservée soit au magasin (déjà complet) soit en ligne. Avec un peu de chance vous pourrez la commander en ligne. Avec le choix de la faire enlever en magasin, ou de vous faire livrer à domicile.
Sinon, il faudra vous armer de patience.
Merci de votre question"
J'ai aussi envoyé un mail à smartoys on verra mais pour moi la disponibilité en magasin a wavre et vervier c'est hors précommande si on suit leurs petites images.
https://www.gamemania.be/Consoles/xbox-series-x/144431_xbox-series-x-1tb-black
Notifs a l'instant.. Si yen a qui cherche, c'est le moment,ta l'air avoir pas mal de stock.
mauvaise nouvelle pour ceux ayant preco le 5
je suis tombé sur un mec sympa de MM et c'est effectivement pour la 2e vague donc pas cette semaine...
Courage a tous pour la trouver XD
Merci beaucoup pour ton retour.
Le 10 novembre 2020 à 11:56:24 Natural-poulpor a écrit :
https://www.gamemania.be/Consoles/xbox-series-x/144431_xbox-series-x-1tb-blackNotifs a l'instant.. Si yen a qui cherche, c'est le moment,ta l'air avoir pas mal de stock.
Déjà fini
Les smartoys mettent un peu partout du stock mais aucun repond sauf le westland et il m'a dit que c'etait que les preco ... dommage !!
En 5 mn game mania dépouillé !
En reessayant pour le fun yen a une qui est réapparue, sûrement un gars dont le paiement a fail.
He ben.. Content d'avoir eu sur fnac mais commande toujours en acceptation alors que les 500 balles sont déjà retiré.
Ce qui me tue c est ceux qui dépouille le stock pour re vendre
Bon ecoutez je viens d'appeler le cora rocourt et c'est bien ce que je pensais, ils ont bien recu les xbox, pré commandée, mais ils n'ont juste pas ou peu de stock supplémentaire pour ceux qui pensaient l'avoir sans pré-commander. Donc en résumé sa pleurniche pour quelque chose qu'on savait déjà...
Le 10 novembre 2020 à 12:06:36 Natural-poulpor a écrit :
En 5 mn game mania dépouillé !
En reessayant pour le fun yen a une qui est réapparue, sûrement un gars dont le paiement a fail.He ben.. Content d'avoir eu sur fnac mais commande toujours en acceptation alors que les 500 balles sont déjà retiré.
idem
Quelqu'un a appelé les Smartoys ou y'a du stock ?
Toujours rien pour Dreamland...
Et hier j’ai bien reçu un appel pour me dire que la console arriverait aujourd’hui, mais pas forcément à l’ouverture, car les camions partaient seulement aujourd’hui. Donc il faut attendre le sms courant de la journée qui voudra dire qu’on peut directement y aller.
Le dreamland a cote de chez moi les ont mais que preco du coup j peux pas aller XD
Smartoys bcp ont soit coupé le tel soit les commande reçu c edt pour les preco :p
N0ZKL3R dans le même bateaux que toi j'attends désespérément le SMS de dreamland mais toujours rien si vers 14h 15h rien je vais sonner pour savoir
Yep ça a été confirmé que les livraisons en magasins se feraient courant la journée, ils ont jusque 18h max pour envoyer les sms (18h30 fermeture)
Le suspens est à son comble..
J'ai sonné a smartoys et a un vidéo game centre ils ont pas ! Et smartoys demande de sonner aux smartoys le plus proche de roi
De toi pas de roi . Pardon je suis avec le téléphone
Re disponible sur Media Markt je comprends rien
Le 10 novembre 2020 à 12:25:19 NasirGaming31 a écrit :
Re disponible sur Media Markt je comprends rien
Je la trouve pas moi