Si un ami Belge peut m'aider...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-64750212-1-0-1-0-partage-de-compte-un-seul-compte-xbone-one-serie.htm
Merci
Restons soudés les gars, espérons juste de recevoir notre console encore cette semaine. Demain on téléphone et on voit comment sa évolue. Bonne soirée les gars 👍
Ah ben entre temps le statut est passé a "expedié".
Excité je suis!
Le 09 novembre 2020 à 22:09:19 Oulak a écrit :
Ah ben entre temps le statut est passé a "expedié".Excité je suis!
Pareil pour moi "expédié" à 22h00
Moi auss passe en livraison en préparation.
Tu as preco le 22 ?
Et c est passe en livraison chez toi ?
Ma commande de 16h est toujours à "commande en préparation". Ca confirme le fait que ça arrivera surement jeudi.
Les consoles sont dans les entrepôts de bpost. Le temps de scanner puis de dispatcher les différentes régions. Voila pourquoi certains on leur statut qui vient de changer ;) j ai bossé au centre de tri et ca bosse toute le nuit jusqu au petit matin. Vous ne devriez pas trop vous en faire ;)
Preco le 22/9 chez MediaMarkt et toute la journée livraison en préparation et ça n’a pas changé.
Le problème aussi c'est le bordel que le covid fait, absentéisme, malades, etc. Bpost est débordé avec les commandes en ligne qui explosent + les fêtes de fin d'année + les magasins physiques fermés, etc. Ca doit être pareil dans toutes les entreprises, c'est un peu le bordel ce lancement malheureusement
clair que le covid a pas aidé cet lancement. vous pensez qu'il reste un espoir demain de voir quelques stock en click and collect en Belgique?
me consolerai avec ma RTX3070 qui arriverait demain ...
Et toutes les annonces sur 2ème main qui proposent deux voir trois Xbox séries x pour 700 balles ça fout tellement la haine
Le 09 novembre 2020 à 23:45:26 alessru a écrit :
Et toutes les annonces sur 2ème main qui proposent deux voir trois Xbox séries x pour 700 balles ça fout tellement la haine
Oui, c'est limite de l'extorsion à ce niveau là.
Je suis étonné que certains ai eu un coup de téléphone de Dreamland moi j ai preco a l ouverture le 22 et tjrs rien dernière fois que je passe par ce magasin ils sont pas sérieux a mon avis l ordre des precos n est Même pas respecté
Le 10 novembre 2020 à 04:55:45 Zxtole5 a écrit :
Je suis étonné que certains ai eu un coup de téléphone de Dreamland moi j ai preco a l ouverture le 22 et tjrs rien dernière fois que je passe par ce magasin ils sont pas sérieux a mon avis l ordre des precos n est Même pas respecté
Je me demande si tous les magasins ont déjà reçus leur stock. Le mien, hier en fin de journée, n'avait toujours "aucune nouvelle".
J'ai précommandé le 19 septembre et toujours aucune nouvelle non plus
Pas le 22 le 19aussi pardon mais leur com a Dreamland c est de la merde .au téléphone il te disent que c est bon quand tu preco puus plus aucun suivi après . dernière fois pour moi
On pouvait pas préco avant le 22h septembre en principe chez Dreamland.
Toi tu la preco a l ouverture et c était bien le 22 sorry je le perds avec toutes ces date
Zxtole, chaque magasin a son fonctionnement. Le mien par exemple quand je l’ai appelé samedi, m’a assuré qu’il contacterait par sms qu’aujourd’hui et pas avant. C’est surement en fonction du nombre de précos par magasin, au plus il est important au plus ils anticipent pour éviter trop de monde à l’ouverture, no stress tout se débloquera today
Le problème c est que je l ai commandé a Herstal chez Dreamland et j ai lu plus haut qu un gars avait reçu un coup de tel hier soir pour lui dire qu'il serait servi aujourd'hui et moi qui ai preco quasi a l ouverture le jour des precos
Rien donc on attend j espère juste que celui qui dit qu il a reçu le coup de tel ne raconte pas des blagues sinon ben on attend et on verra