CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dispo Belgique Séries X

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 72»
Page suivanteFin
Zxtole5 Zxtole5
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 06:27:22

Et hier j ai eu un vendeur de Dreamland Herstal au téléphone et il disait que les console arriveraient aujourd'hui et qu il commencerai a envoyé les SMS ce jour donc le type qui dit avoir reçu un appel hier .info ou intox ? sachant que Dreamland n est pas du genre a appeler en ce moment car leur tel est tout le temps occupé et ils sont très dur a joindre

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 06:29:37

Le forumeur d’Herstal aussi n’a pas raconté de conneries t’inquiètes, attends aujourd’hui, on sera fixés tranquille :ok:

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
10 novembre 2020 à 06:44:21

pour les préco Mediamarkt (perso le 22/09)

le suivi Bpost vient de changer en "traitement par Bpost" livraison estimée aujourd'hui entre 08:00 et 17:00

je ne sais pas si ca sera mon facteur en matinée ou bien plus tard dans la journée un livreur en camionette mais on atteint le bout du tunnel :)

alessru alessru
MP
Niveau 3
10 novembre 2020 à 06:46:28

Moi c’est repassé de préparation à livraison à commande en préparation. Rappel c’est une précommande MM le 05

Zxtole5 Zxtole5
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 06:52:49

FCroronoa tu l a preco la aussi?

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 07:02:36

Nope Vilvoorde pour ma part mais le mec en question ne raconte pas de conneries, fin il est fiable au niveau des infos qu’il donne :oui:

Zxtole5 Zxtole5
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 07:08:14

Je veux bien te croire FCroronoa mais Dreamland est quand même pas top fiable car pour la ps5 j ai preco le 16 septembre et au reçu un mail de confirmation 3jours après pour le 19 novembre mais pour la série x rien a part au tel ou il te disait qu elle était bien réservé et que j était dans les premiers et la tjrs rien donc ça cassé les couilles ce manque de com

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 07:15:24

Pour la PS5 c’est différent la demande était énorme et les quantités limitées, contrairement à la Series X

Le fonctionnement Dreamland c’est simple, c’est le jour J qu’ils contactent par sms, avant c’est rare sauf pour anticiper une grosse présence à l’ouverture avec les mesures sanitaires actuelles, attends de voir aujourd’hui quand même, ça se trouve tu t’énerves pour rien et ton sms arrive

Message édité le 10 novembre 2020 à 07:16:39 par FCRoronoa
Zxtole5 Zxtole5
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 07:20:36

Merci l Ami au moins tu me rassure un peu lol

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 07:24:29

Ma Xbox séries S ce trouve toujours en "Livraison en préparation " et il affiche du stock en ligne ... Une blague sérieux

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 07:24:39

Mais j’confirme, fin on confirme tous, que le suivi des précommandes que ce soit Dreamland ou MediaMarkt c’est de la merde. T’es en suspens jusqu’à day one, la veille on peut encore te baratiner à base de « on n’a rien reçu encore, la sortie normalement c’est le 10/11 »

Ils devraient avoir un suivi plus sérieux comme pour la FNAC et autres où tu vois vraiment l’avancée, même pour un retrait magasin. Mais bon, apparemment les 2 ne déçoivent jamais pour avoir tes consoles day one, ça reste le plus important

Zxtole5 Zxtole5
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 07:45:24

Oui c est un fiasco surtout qd tu as pris congé et que tu es dans l attente a mon avis ça sera encore plus le bordel le 19

Chris07 Chris07
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 07:46:31

Ah voir en effet, tantôt je téléphone d'office pour voir l'avancer......

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 14
10 novembre 2020 à 07:48:56

Le 10 novembre 2020 à 06:27:22 Zxtole5 a écrit :
Et hier j ai eu un vendeur de Dreamland Herstal au téléphone et il disait que les console arriveraient aujourd'hui et qu il commencerai a envoyé les SMS ce jour donc le type qui dit avoir reçu un appel hier .info ou intox ? sachant que Dreamland n est pas du genre a appeler en ce moment car leur tel est tout le temps occupé et ils sont très dur a joindre

(travaillant au DreamLand)

Vous recevrez votre SMS ce matin en fonction de quand le camion du Shop arrive au magasin. (le mien normalement arrive le matin :coeur:). On scan l'article et hop vous recevez l'SMS.

Le service client a appeler tout les clients qui n'auront pas leur console D1, et la series S a un possible retard niveau distribution de magasin car ils ont fait une connerie. Ca sera donc D1+2 suite au mercredi férié...

Mais on aucun cas chez nous on vends les release de console en avance, sinon on peut plus rien vendre on est pas con.

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 07:51:15

Un grand merci à toi pour ces précieuses informations ! Je suppose que tu ne bosses pas à celui de Vilvoorde par hasard ? :hap:

Du coup j’ai pas été contacté donc mes chances du day one sont encore safe, vivement que ce camion débarque ce saligaud ! :noel:

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 14
10 novembre 2020 à 08:08:06

Le 10 novembre 2020 à 07:51:15 FCRoronoa a écrit :
Un grand merci à toi pour ces précieuses informations ! Je suppose que tu ne bosses pas à celui de Vilvoorde par hasard ? :hap:

Du coup j’ai pas été contacté donc mes chances du day one sont encore safe, vivement que ce camion débarque ce saligaud ! :noel:

Tu peux toujours leur téléphoner après 14h si tu vois que t'a toujours pas de nouvelles. A ce moment la t'es fixé si t'es D1 ou pas.

Eh non pas à Vilvoorde. :)

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 08:11:58

Merci à toi, je ferai ça si j’ai pas de news d’ici là.
Par contre je t’ai envoyé un petit MP concernant un autre sujet, ce serait fort aimable de ta part si tu pouvais y donner suite :coeur:

Polostyle01 Polostyle01
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 08:20:00

j'ai l'impression que cette "chasse" à la console day one va être très sportive cette année

Maqs3 Maqs3
MP
Niveau 17
10 novembre 2020 à 08:35:00

Rien a Cora sans preco :ok:

jaycj jaycj
MP
Niveau 14
10 novembre 2020 à 08:39:31

Le 10 novembre 2020 à 07:48:56 nexxxNNN a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 06:27:22 Zxtole5 a écrit :
Et hier j ai eu un vendeur de Dreamland Herstal au téléphone et il disait que les console arriveraient aujourd'hui et qu il commencerai a envoyé les SMS ce jour donc le type qui dit avoir reçu un appel hier .info ou intox ? sachant que Dreamland n est pas du genre a appeler en ce moment car leur tel est tout le temps occupé et ils sont très dur a joindre

(travaillant au DreamLand)

Vous recevrez votre SMS ce matin en fonction de quand le camion du Shop arrive au magasin. (le mien normalement arrive le matin :coeur:). On scan l'article et hop vous recevez l'SMS.

Le service client a appeler tout les clients qui n'auront pas leur console D1, et la series S a un possible retard niveau distribution de magasin car ils ont fait une connerie. Ca sera donc D1+2 suite au mercredi férié...

Mais on aucun cas chez nous on vends les release de console en avance, sinon on peut plus rien vendre on est pas con.

possible qu'il y aille des surplus et que vous remettiez des consoles en vente ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment