CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dispo Belgique Séries X

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 72»
Page suivanteFin
NasirGaming31 NasirGaming31
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 20:53:33

J'aurais préféré débit a l'envoi mais bon j'ai étais débité aussi :snif:

alessru alessru
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 20:56:04

Oui donc en résumé les petits batards ils ont assez de stock pour les précommandés du 22 donc ils se disent aller on va gratter quelque précommandés pour le réassort du stock les semaines suivantes. J’espère pas.

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 20:57:07

C'est illégal de faire ca donc je ne pense pas si sur le site il y avait des stock c'est qu'il en possède vraiment

alessru alessru
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 21:01:11

On verra ‘question à part s’il y en a qui sont chauds de donner le Gamertag en mp je suis Rémy sans amis sur le Xbox live étant donné que je viens de l’univers playstation.

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 21:07:00

Le 09 novembre 2020 à 20:48:50 alessru a écrit :
Les gars comme vous commande en préparation ça a pas bougé. J’ai été débité aussi. La dame m’a dit on ne sait rien du stock dès que ce sera en stock on expédie mais c’est resté très vague . Je pense que je vais attendre jeudi et voir s’il y a une évolution. J’ai précommandé comme vous le 5, mais j’ai l’impression que c’était pour gratter des précommandes. Ce qui est sûr c’est que ça ne sera pas day one. De plus avec mercredi férié on l’a dans l’os s’ils envoient demain. Ce sera jeudi. On va voir.

Attention que c'est pas "commande en préparation" ça s'était depuis la résa...

Depuis ce matin c'est "livraison en préparation"

alessru alessru
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 21:09:02

Le 09 novembre 2020 à 21:07:00 fitz8 a écrit :

Les gars comme vous commande en préparation ça a pas bougé. J’ai été débité aussi. La dame m’a dit on ne sait rien du stock dès que ce sera en stock on expédie mais c’est resté très vague . Je pense que je vais attendre jeudi et voir s’il y a une évolution. J’ai précommandé comme vous le 5, mais j’ai l’impression que c’était pour gratter des précommandes. Ce qui est sûr c’est que ça ne sera pas day one. De plus avec mercredi férié on l’a dans l’os s’ils envoient demain. Ce sera jeudi. On va voir.

Tu as précommandé quand ?

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 21:09:04

20h44, j'ai reçu le mail de bpost :

Nous vous tiendrons informé(e) par e-mail le jour de la livraison. Actuellement, nous ne sommes pas encore en possession de votre colis. Pour les dernières informations concernant votre colis, cliquez sur Détails colis.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
09 novembre 2020 à 21:11:02

Moi depuis le 5 c'est "commande en preparation" rien à bouger.

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 21:11:32

Le 09 novembre 2020 à 21:09:02 alessru a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 21:07:00 fitz8 a écrit :

Tu as précommandé quand ?

le 23 septembre

BlizzTech BlizzTech
MP
Niveau 13
09 novembre 2020 à 21:25:41

Le 09 novembre 2020 à 21:11:02 bayernzel a écrit :
Moi depuis le 5 c'est "commande en preparation" rien à bouger.

On la recevra sans doute jeudi. C'est un peu relou ce lancement juste avant un jour férié, ils auraient du la lancer lundi :-(

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 21:26:14

Toujours pas de mail bpost :( mais ma commande et toujours en préparation de livraison :x

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
09 novembre 2020 à 21:28:14

Un espoir?même en Belgique ?

https://www.presse-citron.net/precommande-xbox-series-x-et-s-ou-trouver-du-stock/

NasirGaming31 NasirGaming31
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 21:29:18

J'ai mis ma Xbox One X sur nouvelle Zélande et j'ai lancé assassin Creed si jamais vous voulez pas attendre jusqu'à minuit... J'ai perdu espoir pour la série x demain je sonne et je tape scandale

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
09 novembre 2020 à 21:33:32

Nasirgaming

Merci du tuyau.

Je vais faire la même. Je trouve ça inadmissible. Je suis près à attendre pas de soucis mais aucune réponse rien non ça va pas.

Oulak Oulak
MP
Niveau 1
09 novembre 2020 à 21:35:29

Commandée le 22 septembre chez MediaMarkt et statut "livraison en préparation" depuis ce matin. Rien reçu de Bpost.

Un peu vénère de constater que des commandes moins précoces aient été traitées avant la mienne.

v3xing v3xing
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 21:42:30

Pour demain c est sur c est mort :p
Pour jeudi peut être...
Par contre si leur réponse est: on n en a plus et on ne sait pas quand..
Je vais leur rappeler le principe de la precommande parceque bon... n avoir aucun détails sur la livraison si même de suivi a cote c est pas très pro.
Après ceux du 5 on s est pris tard et on le savait du coup le plus rageant c est de donner des faux espoir en reouvrant les preco pour qu au final on l a dans l os XS

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
09 novembre 2020 à 21:48:13

Je suis d'accord avec toi.

Chat2Merde Chat2Merde
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 21:50:18

Ceux qui se font livrés leur consoles par Bpost ( Media Markt, Alternate,... ) souvent ils envoient le num Track & Trace à peine 2-3heures avant de vous livrer le colis au lieu du jour d'avant. Leur systeme pue la vielle Frikadelle winny de chez Aldi :malade:

Ce qui veut dire qu'on a encore un petit espoir d'avoir une bonne surprise demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En attendant je pars me mater les dernières saisons des Simpson's sur Disney+ grâce à Phillou qui vient de nous l'offrir pour un mois aux abonnés du gamepass Ultimate, cimer Phil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601891292-spencerbg.png

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
09 novembre 2020 à 21:54:44

Le 09 novembre 2020 à 20:57:07 Shokz a écrit :
C'est illégal de faire ca donc je ne pense pas si sur le site il y avait des stock c'est qu'il en possède vraiment

illégal ou pas, ou sont les contrôles?

comment vas tu le prouver?

c'est une pratique très connue et très répandue...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
09 novembre 2020 à 21:56:35

Le 09 novembre 2020 à 21:42:30 v3xing a écrit :
Pour demain c est sur c est mort :p
Pour jeudi peut être...
Par contre si leur réponse est: on n en a plus et on ne sait pas quand..
Je vais leur rappeler le principe de la precommande parceque bon... n avoir aucun détails sur la livraison si même de suivi a cote c est pas très pro.
Après ceux du 5 on s est pris tard et on le savait du coup le plus rageant c est de donner des faux espoir en reouvrant les preco pour qu au final on l a dans l os XS

typique de media markt

j ai eu le même probleme avec un écran de PC.
je l'ai pris chez la concurrence et ils se sont alignés sur le prix...

Media Markt c'est bien quand tu as l'objet en main. Là c'est même quasi imbattable...
Mais sinon c'est clairement pas le bon plan...C'est aléatoire au possible voire sournois...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment