« I doubt you could even imagine it. That which commanded the stars, giving life its fullest brilliance. The Elden Ring, oh Elden Ring, shattered by someone…or something. Don’t tell me you don’t see it. Look up at the sky. It burns. »
Bienvenu sur le topic officiel de Elden Ring le prochain jeu du célèbre Hidetaka Miyazaki créateur de la saga Dark Souls, Demon’s Souls, Bloodborne et Sekiro: Shadows Die Twice !
Présentation du Jeu :
C’est lors de la conférence E3 2019 de Microsoft (malgré que le jeu fut leak avant) que le jeu nous fut présenté pour la première fois dans un trailer CGI magnifique. Le jeu dans son histoire et lore est en grande partie écrit par Miyazaki mais également par George R. R. Martin célèbre écrivain de science-fiction et surtout de fantasy notamment à l’origine de la saga « Le Trône de fer » (qui sera adapté en série sous le nom « Game of Thrones ») ! Nous retrouvons également Yuka Kitamuraà l’OST, une compositrice talentueuse à l’origine d’une partie de la soundtrack des Dark Souls et Bloodborne (notamment dans pour les DLC) et de toute la soundtrack de Sekiro !
Ce que nous savons sur le jeu :
Le jeu est un Action-RPG à la troisième personne se déroulant dans un monde ouvert pouvant être parcouru à cheval une première pour un jeu de Miyazaki, et reprenant le gameplay de Dark Souls en l’améliorant (une évolution du gameplay de Dark Souls selon Miyazaki lui même).
Le jeu sera tout aussi sombre que les Dark Souls (toujours dans le style Dark Fantasy) et nous pourrons explorer dans un immense monde ouvert des châteaux et des ruines avec des décors dans le style des Dark Souls et toujours dans un monde où règne la solitude et toujours avec cette volonté de proposer du challenge avec une faune hostile et des combats de boss poussant le joueur au bout de ses capacités !
Bande annonce officielle de l’E3 : https://youtu.be/Lls6Gdua_XY
Devoir passer par un VPN car les liens ne marchent pas sur JVC quand on est en dehors de la France !
C'est déjà mieux comme ça
Le 09 août 2020 à 16:41:02 MrConstantina a écrit :
C'est déjà mieux comme ça
Ah mince tu a vu le fail, ton silence est recommandé !
Le 09 août 2020 à 16:47:46 spiderjv a écrit :
C'est déjà mieux comme çaAh mince tu a vu le fail, ton silence est recommandé !
Le 09 août 2020 à 16:56:57 MrConstantina a écrit :
Le 09 août 2020 à 16:47:46 spiderjv a écrit :
C'est déjà mieux comme çaAh mince tu a vu le fail, ton silence est recommandé !
Elden ring n'existe pas , c'est une hallucination collective
Le 09 août 2020 à 19:56:40 BrunoDeter a écrit :
Elden ring n'existe pas , c'est une hallucination collective
Et tel un Oasis invisible dans un désert aride, quelle belle hallucination, un doux mensonge !
Hâte de revoir l'espadon du clair de lune ainsi que Pat :D
Le 09 août 2020 à 16:25:09 spiderjv a écrit :
« I doubt you could even imagine it. That which commanded the stars, giving life its fullest brilliance. The Elden Ring, oh Elden Ring, shattered by someone…or something. Don’t tell me you don’t see it. Look up at the sky. It burns. »
- Genre : Action-RPG
- Développeurs : FromSoftware
- Concepteurs : Hidetaka Miyazaki - George R. R. Martin
- Compositrice : Yuka Kitamura
- Éditeur : Bandai Namco Entertainment
- Date de Sortie : Inconnue
- Plateformes : PS5 — XSX — PS4 — XO — PC
Bienvenu sur le topic officiel de Elden Ring le prochain jeu du célèbre Hidetaka Miyazaki créateur de la saga Dark Souls, Demon’s Souls, Bloodborne et Sekiro: Shadows Die Twice !
Présentation du Jeu :
C’est lors de la conférence E3 2019 de Microsoft (malgré que le jeu fut leak avant) que le jeu nous fut présenté pour la première fois dans un trailer CGI magnifique. Le jeu dans son histoire et lore est en grande partie écrit par Miyazaki mais également par George R. R. Martin célèbre écrivain de science-fiction et surtout de fantasy notamment à l’origine de la saga « Le Trône de fer » (qui sera adapté en série sous le nom « Game of Thrones ») ! Nous retrouvons également Yuka Kitamuraà l’OST, une compositrice talentueuse à l’origine d’une partie de la soundtrack des Dark Souls et Bloodborne (notamment dans pour les DLC) et de toute la soundtrack de Sekiro !Ce que nous savons sur le jeu :
Le jeu est un Action-RPG à la troisième personne se déroulant dans un monde ouvert pouvant être parcouru à cheval une première pour un jeu de Miyazaki, et reprenant le gameplay de Dark Souls en l’améliorant (une évolution du gameplay de Dark Souls selon Miyazaki lui même).Le jeu sera tout aussi sombre que les Dark Souls (toujours dans le style Dark Fantasy) et nous pourrons explorer dans un immense monde ouvert des châteaux et des ruines avec des décors dans le style des Dark Souls et toujours dans un monde où règne la solitude et toujours avec cette volonté de proposer du challenge avec une faune hostile et des combats de boss poussant le joueur au bout de ses capacités !
Bande annonce officielle de l’E3 : https://youtu.be/Lls6Gdua_XY
GOTY
Je comprends pas la hype quand on ne sait strictement rien du jeu
Le 10 août 2020 à 00:11:12 [Nixon] a écrit :
Je comprends pas la hype quand on ne sait strictement rien du jeu
Car on connait la réputation de ce studio avec les séries Demon's souls, Bloodborne et Dark Souls peut-être ?
Le 10 août 2020 à 00:42:16 jdtheboss a écrit :
Le 10 août 2020 à 00:11:12 [Nixon] a écrit :
Je comprends pas la hype quand on ne sait strictement rien du jeuCar on connait la réputation de ce studio avec les séries Demon's souls, Bloodborne et Dark Souls peut-être ?
Bioware aussi on connaissait leur réputation avant ME Andromeda.
Quoi ? Qu'est ce qu'il a Andromeda? je l'ai bien aimé moi
Le 09 août 2020 à 23:53:02 Pixel-The-Cat a écrit :
Hâte de revoir l'espadon du clair de lune ainsi que Pat :D
L’espadon du clair de Lune ouais mais Pat je ne sais pas trop vu que c’est une nouvelle licence (il n’était pas dans Sekiro si mes souvenirs sont bon) !
Sekiro non mais bloodborn oui donc on peut espérer
J'avais oublié l'existence de ce topic mais...
RENDEZ-VOUS EN 2021
http://www.xboxygen.com/News/35426-Elden-Ring-From-Software-remercie-le-soutien-des-fans-et-donne-rendez-vous-en-2021
Encore une news pour nous dire que....que rien enfaite.
- 2 ans après l'annonce vous allez avoir des info les gars
Ok merci............
Le jeu clairement annoncer trop tôt,esperons que 2021 sera l'année des news,trailer et gameplay
J'ai vraiment hâte , sa doit être le seul studio ou ont peut acheter les jeux day one sans craintes , et sekiro est un très bon jeu si vous ne pouvez pas faire de magicien qui roule sur le jeu en coop s'est votre problème d'être nul a chié