CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 387388389390391392393394395396397  ... 581»
Page suivanteFin
Lily3-6 Lily3-6
MP
Niveau 1
08 novembre 2023 à 13:10:39

Ce nerf des légendes sur le succès quotidien depuis quelques mois...

Disponible à tous via l'application reward de la console > passage au game pass > diminution de 50 pts a 5 pts.

C'est quoi la prochaine étape, une réduction de 3 > 2 points nos recherches "bing"

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 67
08 novembre 2023 à 13:19:20

Le 08 novembre 2023 à 10:33:38 :
J'ai a peu près tout tenter. Mettre à jour l'appli Xbox sur le tel,celle du gamepass, désinstaller et réinstaller. Mis à jour l'appli sur le Pc mais rien à faire je n'ai pas les 3 quêtes postées dans le message au dessus.

A la place de l'application Xbox, télécharge l'application nommée Xbox Beta, les quêtes quotidiennes figurent dessus également

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.xboxone.smartglass.beta&hl=fr&gl=US

C'est exactement la même application que l'app Xbox, aucune différence, je ne sais pas pourquoi Microsoft la laisse comme doublon sur le Play store mais bon peut-être que tu auras les 3 quêtes dessus contrairement à la vraie application de base

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
08 novembre 2023 à 13:38:39

Ils comptent leurs sous ou quoi Microsoft en ce moment ? :hap:

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 28
08 novembre 2023 à 13:48:25

Le 08 novembre 2023 à 13:10:39 :
Ce nerf des légendes sur le succès quotidien depuis quelques mois...

Disponible à tous via l'application reward de la console > passage au game pass > diminution de 50 pts a 5 pts.

C'est quoi la prochaine étape, une réduction de 3 > 2 points nos recherches "bing"

Y'a un total irrespect des Rewards sur les succès !
Déjà, pourquoi c'était que 50 points pour un succès par jour ? On parle quand même de la quête la plus longue à débloquer des Rewards, ça aurait dû être 500 points par jour !
Ensuite, pendant 2 ans, cette quête était beaucoup trop souvent buggée, ce qui fait qu'il y a 6 mois, il y a eu un nerf et cette quête est passée dans les Quêtes Game Pass et aujourd'hui on se retrouve de 50 à 5 points, autant dire que débloquer un succès pour cette quête n'a plus aucun intérêt !
Pour moi, c'est un total irrespect des Rewards !

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 67
08 novembre 2023 à 14:07:29

Le 08 novembre 2023 à 13:48:25 :

Le 08 novembre 2023 à 13:10:39 :
Ce nerf des légendes sur le succès quotidien depuis quelques mois...

Disponible à tous via l'application reward de la console > passage au game pass > diminution de 50 pts a 5 pts.

C'est quoi la prochaine étape, une réduction de 3 > 2 points nos recherches "bing"

Y'a un total irrespect des Rewards sur les succès !
Déjà, pourquoi c'était que 50 points pour un succès par jour ? On parle quand même de la quête la plus longue à débloquer des Rewards, ça aurait dû être 500 points par jour !
Ensuite, pendant 2 ans, cette quête était beaucoup trop souvent buggée, ce qui fait qu'il y a 6 mois, il y a eu un nerf et cette quête est passée dans les Quêtes Game Pass et aujourd'hui on se retrouve de 50 à 5 points, autant dire que débloquer un succès pour cette quête n'a plus aucun intérêt !
Pour moi, c'est un total irrespect des Rewards !

Ben perso déjà je songe de plus en plus à passer sur Playstation car j'en ai marre que Microsoft ne paie pas mon crédit immobilier à ma place

Ils font trop les radins

Message édité le 08 novembre 2023 à 14:07:52 par RealAyoub
Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 28
08 novembre 2023 à 14:37:02

:rire:

Faut quand même arrêter de voir le mal partout, au dernier récap du mois dernier, plusieurs personnes ici ont vu leur total mensuel en hausse par rapport à avant. Que ce soit avec ou sans game pass d'ailleurs.

Donc parler de "nerf des légendes" ou "total irrespect" quand on voit que certains ici ont 6 comptes et viennent pleurer parce qu'ils sont ban, qu'on gagne relativement autant voir plus de points qu'avant, faut remettre les choses dans leur contexte hein. :hap:

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 28
08 novembre 2023 à 14:41:49

Le 08 novembre 2023 à 14:07:29 :

Le 08 novembre 2023 à 13:48:25 :

Le 08 novembre 2023 à 13:10:39 :
Ce nerf des légendes sur le succès quotidien depuis quelques mois...

Disponible à tous via l'application reward de la console > passage au game pass > diminution de 50 pts a 5 pts.

C'est quoi la prochaine étape, une réduction de 3 > 2 points nos recherches "bing"

Y'a un total irrespect des Rewards sur les succès !
Déjà, pourquoi c'était que 50 points pour un succès par jour ? On parle quand même de la quête la plus longue à débloquer des Rewards, ça aurait dû être 500 points par jour !
Ensuite, pendant 2 ans, cette quête était beaucoup trop souvent buggée, ce qui fait qu'il y a 6 mois, il y a eu un nerf et cette quête est passée dans les Quêtes Game Pass et aujourd'hui on se retrouve de 50 à 5 points, autant dire que débloquer un succès pour cette quête n'a plus aucun intérêt !
Pour moi, c'est un total irrespect des Rewards !

Ben perso déjà je songe de plus en plus à passer sur Playstation car j'en ai marre que Microsoft ne paie pas mon crédit immobilier à ma place

Ils font trop les radins

T'es sérieux ? Y'a rien chez PlayStation, faut être abo au PS Plus pour gagner des points dans le PlayStation Stars, sachant que l'abo à l'année a augmenté de 25%, non merci, très peu pour moi ! Sinon, tu fais allusion aux cartes cadeaux avec ton crédit immobilier ou quoi ? Genre, ça bug et t'es le 3ème à pas savoir pourquoi ? T'as dû atteint la limite des 150 € ces 30 derniers jours !

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 28
08 novembre 2023 à 14:54:45

Le 08 novembre 2023 à 14:37:02 :
:rire:

Faut quand même arrêter de voir le mal partout, au dernier récap du mois dernier, plusieurs personnes ici ont vu leur total mensuel en hausse par rapport à avant. Que ce soit avec ou sans game pass d'ailleurs.

Donc parler de "nerf des légendes" ou "total irrespect" quand on voit que certains ici ont 6 comptes et viennent pleurer parce qu'ils sont ban, qu'on gagne relativement autant voir plus de points qu'avant, faut remettre les choses dans leur contexte hein. :hap:

T'as pas bien lu alors ! Je parlais de la relation des Rewards aux Succès qu'est un désastre depuis des années et qui s'est encore empiré hier soir !
Par contre, à côté, tout va très bien, 15 € par mois sur plusieurs comptes !
Pourquoi se plaindre alors ? C'est pas que je me plains, c'est plutôt que ça me dégoûte de voir que la relation Rewards/Succès est devenu chaotique !

theViking2 theViking2
MP
Niveau 45
08 novembre 2023 à 14:56:10

Le 08 novembre 2023 à 10:06:18 :

Le 08 novembre 2023 à 09:26:47 :
Perso je n'ai aucune quetes PC sur l'appli Xbox.

Tu n'a pas ça ?
https://www.noelshack.com/2023-45-3-1699434359-img-20231108-100458.jpg

Le 08 novembre 2023 à 09:36:50 :
La quête gagner un succès game pass ne rapporte que 5 points aujourd'hui au lieu de 50, j'espère que c'est une erreur et non un changement...

C'est apparemment un changement.

Ah merci, je viens juste de l'avoir, ça fait plaisir.

Psyduckgod Psyduckgod
MP
Niveau 1
08 novembre 2023 à 15:32:43

Le 08 novembre 2023 à 13:19:20 :

Le 08 novembre 2023 à 10:33:38 :
J'ai a peu près tout tenter. Mettre à jour l'appli Xbox sur le tel,celle du gamepass, désinstaller et réinstaller. Mis à jour l'appli sur le Pc mais rien à faire je n'ai pas les 3 quêtes postées dans le message au dessus.

A la place de l'application Xbox, télécharge l'application nommée Xbox Beta, les quêtes quotidiennes figurent dessus également

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.xboxone.smartglass.beta&hl=fr&gl=US

C'est exactement la même application que l'app Xbox, aucune différence, je ne sais pas pourquoi Microsoft la laisse comme doublon sur le Play store mais bon peut-être que tu auras les 3 quêtes dessus contrairement à la vraie application de base

Je ne l'ai pas non plus et sur IOS impossible de trouver Xbox Beta

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
08 novembre 2023 à 15:32:55

J'ai abandonné perso je me suis fait 25 euros mais c'est très redondant ...

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
08 novembre 2023 à 15:33:38

Le 08 novembre 2023 à 15:32:43 :

Le 08 novembre 2023 à 13:19:20 :

Le 08 novembre 2023 à 10:33:38 :
J'ai a peu près tout tenter. Mettre à jour l'appli Xbox sur le tel,celle du gamepass, désinstaller et réinstaller. Mis à jour l'appli sur le Pc mais rien à faire je n'ai pas les 3 quêtes postées dans le message au dessus.

A la place de l'application Xbox, télécharge l'application nommée Xbox Beta, les quêtes quotidiennes figurent dessus également

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.xboxone.smartglass.beta&hl=fr&gl=US

C'est exactement la même application que l'app Xbox, aucune différence, je ne sais pas pourquoi Microsoft la laisse comme doublon sur le Play store mais bon peut-être que tu auras les 3 quêtes dessus contrairement à la vraie application de base

Je ne l'ai pas non plus et sur IOS impossible de trouver Xbox Beta

Normal les versions Bêtas de ne sont pas sur iOS

Psyduckgod Psyduckgod
MP
Niveau 1
08 novembre 2023 à 15:36:25

La loose du coup les quêtes "PC" c'est mort ?
Car même sur l'appli Xbox sur PC y'a rien

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
08 novembre 2023 à 15:40:09

Ça a toujours buggyer de toute façon

Psyduckgod Psyduckgod
MP
Niveau 1
08 novembre 2023 à 15:44:22

Pfffff l'abus franchement ben écoute je vais juste me contenter de lancer un jeu GP pour celle des 500Pts tant pis

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
08 novembre 2023 à 15:46:52

OK !

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
08 novembre 2023 à 15:47:21

5 pts pour un succès :rire2:
T’en débloque un, OK tu le valides, mais comme dit plus haut, il y en a plein qui ne vont pas se forcer.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
08 novembre 2023 à 15:49:28

Quand c'était 50 c'était intéressant

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
08 novembre 2023 à 16:11:54

Punaise, sacré nerf. Quasi aussi rentable de faire une recherche bing que de débloquer un succès d'un jeu gamepass
Remarquez, faut payer l'achat acti maintenant.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
08 novembre 2023 à 16:25:24

Oui...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment