CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 389390391392393394395396397398399  ... 586»
Page suivanteFin
1blue 1blue
MP
Niveau 29
09 novembre 2023 à 17:10:02

Les rewards me payent mon game pass....
J' ai du claquer 20 ou 30 euros pour 6 ans de gamepass.... et il me reste encore des points pour prendre des jeux dans l année .... terrible

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
09 novembre 2023 à 17:57:43

Chaud le nerf des succès :(

LuffyJetBazooka LuffyJetBazooka
MP
Niveau 71
10 novembre 2023 à 04:24:39

[17:57:43] <Linkpa>
Chaud le nerf des succès :(

Ils l'ont rendu exclus gamepass qq mois pour pouvoir l'enlevé ni vu ni connu ahiiii

Tant pis je faisais pas du tout gaffe mais on voit qu'ils vont commencer a retirer ce systeme petit a petit

Vince182 Vince182
MP
Niveau 7
10 novembre 2023 à 06:52:32

La série quotidienne (pièce de puzzle) ne marche pas sur PC aujourd'hui...toujours un truc qui marche pas...

S0RENT0 S0RENT0
MP
Niveau 4
10 novembre 2023 à 13:42:08

Idem que toi vdd :ok: Je me disais pourquoi la pièce du puzzle ne se débloque pas (la 9ème donc) et c'est rassurant que je ne suis pas le seul.

J'ai aussi un souci, sur l'appli xbox sur PC, je vois récompenses et jouer à un jeu PC (50 pt) j'ai démarré solitaire, doom 1 ect et je n'ai pas les points et ce n'est pas comptabilisé dans mes récompenses comme quoi c'est validé. Je remarque que ça bug souvent le jeu pc pour le reward, d'autres personnes ont le même souci ?

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
10 novembre 2023 à 14:13:24

Le 10 novembre 2023 à 13:42:08 :
Idem que toi vdd :ok: Je me disais pourquoi la pièce du puzzle ne se débloque pas (la 9ème donc) et c'est rassurant que je ne suis pas le seul.

J'ai aussi un souci, sur l'appli xbox sur PC, je vois récompenses et jouer à un jeu PC (50 pt) j'ai démarré solitaire, doom 1 ect et je n'ai pas les points et ce n'est pas comptabilisé dans mes récompenses comme quoi c'est validé. Je remarque que ça bug souvent le jeu pc pour le reward, d'autres personnes ont le même souci ?

Oui plein, dépend des jeux, marche pas avec tous les jeux, pour certains ça fonctionne bien avec solitaire et Valheim. Pareil, pour certains c’est rapide à se valider pour d’autres ça met plus de 30 min. Une galère, j’ai lâché l’affaire.

S0RENT0 S0RENT0
MP
Niveau 4
10 novembre 2023 à 14:19:52

Le 10 novembre 2023 à 14:13:24 :

Le 10 novembre 2023 à 13:42:08 :
Idem que toi vdd :ok: Je me disais pourquoi la pièce du puzzle ne se débloque pas (la 9ème donc) et c'est rassurant que je ne suis pas le seul.

J'ai aussi un souci, sur l'appli xbox sur PC, je vois récompenses et jouer à un jeu PC (50 pt) j'ai démarré solitaire, doom 1 ect et je n'ai pas les points et ce n'est pas comptabilisé dans mes récompenses comme quoi c'est validé. Je remarque que ça bug souvent le jeu pc pour le reward, d'autres personnes ont le même souci ?

Oui plein, dépend des jeux, marche pas avec tous les jeux, pour certains ça fonctionne bien avec solitaire et Valheim. Pareil, pour certains c’est rapide à se valider pour d’autres ça met plus de 30 min. Une galère, j’ai lâché l’affaire.

Ah oui je vois, j'ai commencé récemment, solitaire à bien fonctionner et aujourd'hui non. Je vais tester Valheim, c'est aussi un jeu game pass j'imagine. 30 min c'est long en effet, faut limite laisser tourner le jeu au menu principal ou dans le premier niveau d'un jeu ou de solitaire selon toi? Merci

edit: Valheim c'est bon j'ai bien eu les points, à voir demain et ainsi de suite si cela fonctionne bien ^^

Message édité le 10 novembre 2023 à 14:22:59 par S0RENT0
SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 29
10 novembre 2023 à 14:31:13

OK ! Super ! Nouveau downgrade ! C'est quoi cette semaine de merde, sérieux ?
Après que les succès soient passés de 50 à 5 points donc 1 500 points en moins par mois, maintenant c'est la quête du puzzle qui disparaît, c'est moins pire que les succès mais quand même, c'est encore 500 points en moins, ça fait déjà 2 000 points en moins par mois ! C'est quoi la prochaine étape ?

hatos0303 hatos0303
MP
Niveau 27
10 novembre 2023 à 14:48:40

lol plus de puzzle . Il grate surtout mtn . Faut bien payer activision . Heureusement que Microsoft aura jamais le monopole sinon je connais déjà la suite ..

baignoired baignoired
MP
Niveau 33
10 novembre 2023 à 15:28:52

c'est peut etre un bug qu'aujourd'hui non?

JudyAlwarez JudyAlwarez
MP
Niveau 6
10 novembre 2023 à 16:30:18

Le 10 novembre 2023 à 14:31:13 :
OK ! Super ! Nouveau downgrade ! C'est quoi cette semaine de merde, sérieux ?
Après que les succès soient passés de 50 à 5 points donc 1 500 points en moins par mois, maintenant c'est la quête du puzzle qui disparaît, c'est moins pire que les succès mais quand même, c'est encore 500 points en moins, ça fait déjà 2 000 points en moins par mois ! C'est quoi la prochaine étape ?

Ah mince j'étais à 8 ou 9 jours de compléter le puzzle !! :non:

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 67
10 novembre 2023 à 16:34:47

Le 10 novembre 2023 à 14:48:40 :
lol plus de puzzle . Il grate surtout mtn . Faut bien payer activision . Heureusement que Microsoft aura jamais le monopole sinon je connais déjà la suite ..

Après on peut aussi remercier des gens qui abusent du système avec les multicomptes, VPN, spams de recherches style "sdflk:fjsqilk" etc je pense :hap:

Dans tous les cas je vais pas me plaindre perso, car certes c'est toujours relou de gagner moins de points, mais ça reste un truc qui me coûte que 3 minutes de mon temps par jour et qui me rapporte des jeux gratuitement, donc voilà

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 28
10 novembre 2023 à 16:39:36

Moi le puzzle apparaît toujours mais ça prend pas en compte mes recherches... sûrement un bug du coup, a voir...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
10 novembre 2023 à 17:05:32

Le 10 novembre 2023 à 15:28:52 :
c'est peut etre un bug qu'aujourd'hui non?

Je pense que c’est un bug car ce serait bête de faire plein de pub pour leur puzzle pendant une semaine et qu’ils le retirent 2 jours après. Avec Microsoft, on n’est jamais à l’abri de rien :-d

tom292 tom292
MP
Niveau 20
10 novembre 2023 à 17:05:56

Perso j'ai déjà eu le puzzle qui n'apparaissait plus. Puis après 4-5 jours il revenait et avait pris en compte mes recherches donc à mon avis, patienter, ça va revenir

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
11 novembre 2023 à 01:16:09

Hello.
Il n'y a que moi pour qui la quête hebdo de l'appli console qui consiste à lancer l'appli 3 fois est buggée?
Ça fait 3 jours qu'elle est bloquée à 2/3.
Super ma série qui permet d'avoir 2500 va s'annuler....
Quelle merde cette appli.

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 28
11 novembre 2023 à 08:20:23

Le 11 novembre 2023 à 01:16:09 :
Hello.
Il n'y a que moi pour qui la quête hebdo de l'appli console qui consiste à lancer l'appli 3 fois est buggée?
Ça fait 3 jours qu'elle est bloquée à 2/3.
Super ma série qui permet d'avoir 2500 va s'annuler....
Quelle merde cette appli.

Pour moi ça a fonctionner.
As-tu essayé quand même de cliquer dessus pour la valider ? Sinon essaye d'éteindre ta console en restant appuyé sur le bouton d'allumage de la console et ensuite rallume et tente à nouveau sait-on jamais

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 17
11 novembre 2023 à 08:25:15

L'appli Xbox game pass ne me propose plus de quête quotidienne (sondage, lien sur lequel cliquer...) J'ai un message qui m'informe que c'est transféré sur l'App Xbox.

Mais sur cette application je ne retrouve pas les activités a faire...

Vous aussi ?

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 43
11 novembre 2023 à 09:19:35

[08:25:15] <Blacksheep_1er>
L'appli Xbox game pass ne me propose plus de quête quotidienne (sondage, lien sur lequel cliquer...) J'ai un message qui m'informe que c'est transféré sur l'App Xbox.

Mais sur cette application je ne retrouve pas les activités a faire...

Vous aussi ?

Clique sur l'icone de ton profil en bas à droite de l'écran. Tout est la maintenant

kamid88 kamid88
MP
Niveau 7
11 novembre 2023 à 10:54:03

Bonjour, ils changent trop de choses, en peu de temps. A l'époque, avec n'importe quel jeu, on avait 50 points, ensuite les 50 sont exclusifs aux jeux du gamepass (et encore certains jeux ne fonctionnent pas), pour passer depuis peu à 5 malheureux points... Malgré ça, cela reste pour moi le meilleur moyen de jouer sans trop dépenser. Je suis inscris sur le gamepass depuis le début. Je me prends encore des jeux en version physique et mes points me servent pour les DLC. Robocop Rogue City et Sniper Elite 5 sont de parfaits exemples (tous les DLC avec les points rewards). Il m'est arrivé de me prendre une manette ou des petits jeux indé. Bonne journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment