CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 388389390391392393394395396397398  ... 586»
Page suivanteFin
Sudorifique Sudorifique
MP
Niveau 32
08 novembre 2023 à 16:43:04

https://www.xboxygen.com/News/47056-Mauvaise-nouvelle-pour-les-joueurs-Xbox-Microsoft-Rewards-devient-encore-moins-interessant

GUIGS007 GUIGS007
MP
Niveau 19
08 novembre 2023 à 16:46:10

Le 08 novembre 2023 à 13:19:20 :

Le 08 novembre 2023 à 10:33:38 :
J'ai a peu près tout tenter. Mettre à jour l'appli Xbox sur le tel,celle du gamepass, désinstaller et réinstaller. Mis à jour l'appli sur le Pc mais rien à faire je n'ai pas les 3 quêtes postées dans le message au dessus.

A la place de l'application Xbox, télécharge l'application nommée Xbox Beta, les quêtes quotidiennes figurent dessus également

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.xboxone.smartglass.beta&hl=fr&gl=US

C'est exactement la même application que l'app Xbox, aucune différence, je ne sais pas pourquoi Microsoft la laisse comme doublon sur le Play store mais bon peut-être que tu auras les 3 quêtes dessus contrairement à la vraie application de base

Moi non plus, je n'ai pas de quêtes pc. Ça m'aurait arranger...

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
08 novembre 2023 à 16:47:36

Pourquoi ils font ça sérieux ?

insynk insynk
MP
Niveau 6
08 novembre 2023 à 18:36:41

Xbox commence à tirer les ficelles de partout, mais çà reste plus intéressant que PlayStation selon moi. :ok:

La plupart des clients paient plein pot sans chercher à optimiser.
Je pense pas qu'on puisse reprocher à une société de limiter l'impact des clients potentiellement déficitaires. (pour info j'optimise beaucoup mes dépenses Xbox).

Dans tout les cas, la quête n'en faut clairement plus l'investissement... :pacd:

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 29
08 novembre 2023 à 19:07:51

Le 08 novembre 2023 à 18:36:41 :
Xbox commence à tirer les ficelles de partout, mais çà reste plus intéressant que PlayStation selon moi. :ok:

La plupart des clients paient plein pot sans chercher à optimiser.
Je pense pas qu'on puisse reprocher à une société de limiter l'impact des clients potentiellement déficitaires. (pour info j'optimise beaucoup mes dépenses Xbox).

Dans tout les cas, la quête n'en faut clairement plus l'investissement... :pacd:

Malgré ce gros coup de massue, ça reste excellent et les Rewards ne seront jamais égalés !
Après, peu importe où je fais mes achats et sur quoi je joue, j'essaie toujours de les optimiser !

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 41
08 novembre 2023 à 19:38:06

Triste nouvelle, Microsoft est en train de resserrer la vis partout où il peut dernièrement (accessoires tiers, les employés privés du GP avant de rétropédaler, maintenant la chute de l’intérêt du programme rewards ...)

Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
08 novembre 2023 à 19:57:36

N'abusez pas, je signale que l'on gagne 300 points de plus qu'avant avec les quêtes hebdomadaires (250) et mensuels (500).

Là on perd 45 points, c'est rien par rapport à l'augmentation générale, sans compter que c'était abusé avec les nouvelles quêtes de l'application Xbox.

flipreset flipreset
MP
Niveau 9
08 novembre 2023 à 20:05:32

On nous rajoute des quetes avec pas mal de points y a quasi personnes qui a commenter les points en plus mais des que c'est en moins ça hurle au scandale.

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 33
08 novembre 2023 à 20:06:56

Quêtes avec le GP?
on est quand même pas mal à ne pas avoir d’abonnement, donc on ne les voit pas ces quêtes.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
08 novembre 2023 à 20:22:26

Le 08 novembre 2023 à 20:05:32 :
On nous rajoute des quetes avec pas mal de points y a quasi personnes qui a commenter les points en plus mais des que c'est en moins ça hurle au scandale.

:ok:

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 26
08 novembre 2023 à 22:41:24

A la fois deg de perdre des points, mais aussi content car ces 50pts me faisait arrêter de jouer pour ne pas refaire un succès rapide pour l économiser pour le lendemain !

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 29
08 novembre 2023 à 22:45:38

Le 08 novembre 2023 à 20:05:32 :
On nous rajoute des quetes avec pas mal de points y a quasi personnes qui a commenter les points en plus mais des que c'est en moins ça hurle au scandale.

C'est ça ! On n'hésite pas à gueuler quand on voit un truc de merde et jamais pour un truc bien ou alors on le met en avant pour contrebalancer le truc de merde et c'est exactement ce qui passe ici !

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 41
08 novembre 2023 à 22:50:29

Le 08 novembre 2023 à 13:19:20 :

Le 08 novembre 2023 à 10:33:38 :
J'ai a peu près tout tenter. Mettre à jour l'appli Xbox sur le tel,celle du gamepass, désinstaller et réinstaller. Mis à jour l'appli sur le Pc mais rien à faire je n'ai pas les 3 quêtes postées dans le message au dessus.

A la place de l'application Xbox, télécharge l'application nommée Xbox Beta, les quêtes quotidiennes figurent dessus également

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.xboxone.smartglass.beta&hl=fr&gl=US

C'est exactement la même application que l'app Xbox, aucune différence, je ne sais pas pourquoi Microsoft la laisse comme doublon sur le Play store mais bon peut-être que tu auras les 3 quêtes dessus contrairement à la vraie application de base

Non c'est la même chose avec l'appli bêta pas de nouvelles quêtes. Dommage.

Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 8
09 novembre 2023 à 12:06:18

C'est sur que c'est un peu raide de passer de 1500 points a 150 points par mois ..mais le programme rewards reste très bon ..ça paye l'abo ou 2 AAA pars an ...et doit coutures cher a Microsoft donc qu'il calme un peu le truc reste compréhensible.. même si ça reste frustrant

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 52
09 novembre 2023 à 12:31:02

Ça paye des dlcs aussi que tu n'as pas envie de payer mais avec les reward tu t'en fiche.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
09 novembre 2023 à 13:09:35

C'est sur que avec tout ça on est mieux que sur Playstation niveau gain :-d

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
09 novembre 2023 à 13:23:04

Et bien pas vraiment car et je le répète car c'est d'utilité publique, ils revendent tes données. Je te rappel qu'au départ Google c'est un simple moteur de recherche. Ils ne sont pas devenu multi milliardaires gratuitement. De plus dans le rewards 5/7j il y a un sondage. Sondage qui est également revendu...
Donc en faisant des recherches et des sondages... Tkt pas qu'ils se font du fric. Microsoft c'est pas une œuvre de charité mais bien une entreprise à but lucratif.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 67
09 novembre 2023 à 13:40:57

Le 09 novembre 2023 à 13:23:04 :
Et bien pas vraiment car et je le répète car c'est d'utilité publique, ils revendent tes données. Je te rappel qu'au départ Google c'est un simple moteur de recherche. Ils ne sont pas devenu multi milliardaires gratuitement. De plus dans le rewards 5/7j il y a un sondage. Sondage qui est également revendu...
Donc en faisant des recherches et des sondages... Tkt pas qu'ils se font du fric. Microsoft c'est pas une œuvre de charité mais bien une entreprise à but lucratif.

C'est sûr que Microsoft en bénéficie (ils ne feraient pas ça sans contrepartie ça ne serait pas viable)

Mais ça permet tout de même d'alléger le budget gaming, j'ai pu me payer beaucoup de jeux grâce à ça, rien que la semaine dernière j'ai eu RoboCop Rogue City sans rien dépenser

Donc qu'ils vendent par exemple mes résultats de sondage ça me dérange pas tant que ça

Même mon historique de navigation Bing en vrai ça me dérange pas, vu que je me sers de Bing quasiment que pour les Rewards, Google restant mon moteur de référence

Et encore, quelqu'un qui tient vraiment à ses infos privées va éviter Google et aller sur des alternatives comme DuckDuckGo (et même eux je suis pas sûr qu'ils ne revendent pas de data :noel: )

De toutes façons, quand tu utilises une solution gratuite, quelle qu'elle soit, tu sais que tes données seront revendues, sauf sur les projets indépendants / collaboratifs où les mecs feront du bénévolat, mais une solution gratuite qui emploie des dizaines / centaines de personnes ben faut bien le financer, en plus des pubs

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 29
09 novembre 2023 à 14:59:38

Le 09 novembre 2023 à 13:40:57 :

Le 09 novembre 2023 à 13:23:04 :
Et bien pas vraiment car et je le répète car c'est d'utilité publique, ils revendent tes données. Je te rappel qu'au départ Google c'est un simple moteur de recherche. Ils ne sont pas devenu multi milliardaires gratuitement. De plus dans le rewards 5/7j il y a un sondage. Sondage qui est également revendu...
Donc en faisant des recherches et des sondages... Tkt pas qu'ils se font du fric. Microsoft c'est pas une œuvre de charité mais bien une entreprise à but lucratif.

C'est sûr que Microsoft en bénéficie (ils ne feraient pas ça sans contrepartie ça ne serait pas viable)

Mais ça permet tout de même d'alléger le budget gaming, j'ai pu me payer beaucoup de jeux grâce à ça, rien que la semaine dernière j'ai eu RoboCop Rogue City sans rien dépenser

Donc qu'ils vendent par exemple mes résultats de sondage ça me dérange pas tant que ça

Même mon historique de navigation Bing en vrai ça me dérange pas, vu que je me sers de Bing quasiment que pour les Rewards, Google restant mon moteur de référence

Et encore, quelqu'un qui tient vraiment à ses infos privées va éviter Google et aller sur des alternatives comme DuckDuckGo (et même eux je suis pas sûr qu'ils ne revendent pas de data :noel: )

De toutes façons, quand tu utilises une solution gratuite, quelle qu'elle soit, tu sais que tes données seront revendues, sauf sur les projets indépendants / collaboratifs où les mecs feront du bénévolat, mais une solution gratuite qui emploie des dizaines / centaines de personnes ben faut bien le financer, en plus des pubs

C'est clair ! Les Rewards allégent énormément notre budget Gaming à condition qu'on le maitrise très bien comme toi tu l'as fait pour avoir Robocop gratos et comme je l'ai fait pour Alan Wake 2 ! Oui, ça demande des mois de farm mais très peu, on doit être sur du 4 mois, peut-être 6 grand max !

bigomal bigomal
MP
Niveau 38
09 novembre 2023 à 16:05:33

Même si on a moins de points on tourne à 10 15e par mois ce qui est juste énorme.
Ya pas mieux que les rewards comme bon plan : achat dlc, sp, petits jeux indé, manettes, abonnement,...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment