CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 382383384385386387388389390391392  ... 581»
Page suivanteFin
SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 28
27 octobre 2023 à 18:56:19

Le 27 octobre 2023 à 17:25:33 :

Le 27 octobre 2023 à 16:02:59 :

Le 27 octobre 2023 à 15:40:23 :

Le 27 octobre 2023 à 10:40:41 :
ça fait deux jours que la quête "jouez à un jeu PC" ne fonctionne pas chez moi, vous arrivez à la compléter vous ?

je lance vampire survivors via l'appli PC d'habitude, & c'est bien mon compte

idem chez moi, avant ça marchait avec le Solitaire ou Quake
Depuis 2 jours rien à faire, testé avec plein d'autres jeux PC only

ouais j'ai refait le test avec d'autres jeux, c'est chiant quand même, 150pts perdus, & on ne sait même pas si demain ça marchera

150 points ?
Perso sur l'appli Xbox de mon iPhone j'ai bien 50 points par jour mais quand je validais, j'obtenais que 10 points.

En fait, y'a 3 quêtes sur l'appli Xbox, 30 pts pour le jeu mobile Jewel, 5 à 25 pts pour la fidélité et 50 pts pour lancer un jeu PC, c'est celle là qu'est buggée !

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
27 octobre 2023 à 21:03:08

Le 27 octobre 2023 à 17:25:33 :

Le 27 octobre 2023 à 16:02:59 :

Le 27 octobre 2023 à 15:40:23 :

Le 27 octobre 2023 à 10:40:41 :
ça fait deux jours que la quête "jouez à un jeu PC" ne fonctionne pas chez moi, vous arrivez à la compléter vous ?

je lance vampire survivors via l'appli PC d'habitude, & c'est bien mon compte

idem chez moi, avant ça marchait avec le Solitaire ou Quake
Depuis 2 jours rien à faire, testé avec plein d'autres jeux PC only

ouais j'ai refait le test avec d'autres jeux, c'est chiant quand même, 150pts perdus, & on ne sait même pas si demain ça marchera

150 points ?
Perso sur l'appli Xbox de mon iPhone j'ai bien 50 points par jour mais quand je validais, j'obtenais que 10 points.

EN PLUS ahah, bah j'ai jamais fait gaffe en fait sur ce que je gagnais vraiment, doublement buggée donc.. pas ouf

Message édité le 27 octobre 2023 à 21:03:26 par LeChaste
WakkaJawaka WakkaJawaka
MP
Niveau 7
27 octobre 2023 à 22:15:01

Oui pareil, la quête "Jouer à un jeu PC" affiche 50 points mais au moment de la validation, c'était que 10 points de gagné.

matloc56500 matloc56500
MP
Niveau 8
28 octobre 2023 à 07:11:29

Ce matin, j’avais une notif pour des points gagner pour le jeu pc.
Oui, j’ai lancé solitaire et j’ai de nouveau eu 50 points.
Donc, peut être, est ce résolu ou en passe de l’être.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
28 octobre 2023 à 08:11:31

J'ai réussi à avoir tous les points PC jusqu'à maintenant, mais oui il y a un problème, puisque au départ j'avais juste besoin de lancer le jeu, ensuite il à fallu que je joue au jeu plus ou moins longtemps pour débloquer les 50 points, mais c'est pas trop gênant avec Vampire Survivors.

IWTKM_5 IWTKM_5
MP
Niveau 35
28 octobre 2023 à 09:34:07

Enfaîte demain avec le changement d'heure les quêtes du gamepass vont revenir à 18h non?

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 28
28 octobre 2023 à 10:21:38

Le 28 octobre 2023 à 09:34:07 :
Enfaîte demain avec le changement d'heure les quêtes du gamepass vont revenir à 18h non?

Euh oui, dès demain, le reboot des Quêtes, ça sera 18h, pour tout le reste, ça sera minuit dès ce soir !

Madmaxou Madmaxou
MP
Niveau 22
28 octobre 2023 à 10:40:21

Les recherches PC ne me rapportent pas de points aujourd'hui, bizarre. Ca le fait aussi chez vous ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
28 octobre 2023 à 11:00:16

Le 28 octobre 2023 à 10:40:21 Madmaxou a écrit :
Les recherches PC ne me rapportent pas de points aujourd'hui, bizarre. Ca le fait aussi chez vous ?

Non

Vulcainnnnnn Vulcainnnnnn
MP
Niveau 7
28 octobre 2023 à 20:03:52

Le 28 octobre 2023 à 10:40:21 :
Les recherches PC ne me rapportent pas de points aujourd'hui, bizarre. Ca le fait aussi chez vous ?

Moi aussi, je viens justement pour voir si je suis le seul, ils font chier putain

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 30
29 octobre 2023 à 12:19:13

CItation du problème précédent =

'Jai aussi un gros bug... Avant je n'avais pas de problème particulier mais depuis la semaine dernière impossible d'échanger les points contre une carte cadeau.
Si j'essaie de confirmer sur la Xbox, ça me dit que c'est validé mais en fait il ne se passe rien (je n'obtiens pas les points, ni le mail qu'ils disent qu'ils vont m'envoyer).
Sur l'ordinateur ou le téléphone, ça me dit qu'il me faut un numéro de téléphone et que je n'en ai pas. J'en ai un seul que je peux mettre et je pense que je l'avais déjà mis, donc ça devrait marcher. Quand je rentre les codes, ça me dit que je ne peux pas ajouter ce numéro de téléphone, qu'il me faut un autre alias, donc au final ça tourne en boucle.

Il faudrait que j'essaie avec un autre numéro, mais il faut que je demande à quelqu'un, et ce n'est pas sûr que ça fonctionne, et je pense pas que ce soit pertinent parce qu'en cas de souci c'est peut être ce nouveau numéro qu'on risque de me demander. Il y a aussi l'option "deuxième numéro" que je peux prendre avec mon opérateur mais si ça ne fonctionne pas j'aurais payé pour rien.

J'ai tenté de contacter le support microsoft, une première personne m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire et qu'elle devait m'envoyer un mail l'après midi, je n'ai rien reçu.
J'ai donc rappelé, je suis tombé sur quelqu'un d'autre qui m'a dit qu'ils ne géraient pas le programme rewards.
J'ai donc cherché et trouvé le support qui doit s'occuper des rewards. J'ai détaillé le problème, ils m'ont demandé de détailler (alors que je venais de le faire!), ce que j'ai fait à nouveau, et de m'envoyer des captures d'écran. Je leur ai envoyé les captures, et j'ai reçu auujourd'hui un mail qui me disait que le problème était résolu, donc j'ai réessayé.

Ils n'ont rien fait, même s'ils m'ont dit le contraire, puisque j'ai toujours le même problème, et du coup impossible de faire l'échange de points contre une carte cadeau...

Merci pour votre aide, je suis preneur si vous avez une idée ^ ^

Après plus de sept contacts au total entre les différents services de microsoft (le support xbox général, le service dédié aux rewards, et le support microsoft) j'ai toujours pas trouvé de solution pour faire l'échange de points avec mon numéro de téléphone. Le site me dit que j'ai pas de numéro de téléphone donc je tente d'en ajouter un et quand je le fais ça me dit de choisir un autre alias, mais j'avais déjà essayé, en vain. Et maintenant, ça me dit d'entrer le code reçu dans mon téléphone mais soit ça me dit qu'il me faut réessayer demain, soit ça me dit qu'ils m'en ont envoyé un, à rentrer mais je ne le reçois pas.

J'ai reçu un message comme quoi je pouvais pas entrer mon numéro de téléphone lié donc j'ai essayé de déconnecter "LIen avec windows", mais je reçois pas de code...

Je suis complètement bloqué pour faire l'échange de points. J'ai fini , lassé, ,par demander à un ami si je pouvais utiliser son numéro, il a accepté mais il ne reçoit pas de code non plus.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
29 octobre 2023 à 16:24:09

Une question: comment on achète les jeux sur le Store Xbox avec nos points Rewards ? Car à part échanger les points contre des cartes cadeaux je ne trouve pas

Merci

batto59 batto59
MP
Niveau 31
29 octobre 2023 à 16:41:01

Le but est de prendre des euro via les reward pour les ajouter à son compte , maintenant c'est directement sur son profil mais bon moi je veux valider pour 5e ça fonctionne pas...

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 23
29 octobre 2023 à 17:34:35

Le 29 octobre 2023 à 16:24:09 :
Une question: comment on achète les jeux sur le Store Xbox avec nos points Rewards ? Car à part échanger les points contre des cartes cadeaux je ne trouve pas

Merci

Tu achètes des cartes cadeaux Microsoft ou Xbox du montant voulu selon tes points (durée de validité de 90 jours donc ne pas les échanger trop vite si tu as pas de projet d'achat). C'est bien entendu cumulable.

Ton compte est crédité du montant en euros et tu achètes le jeu que tu veux. Au moment de payer, tu choisis le solde de ton compte MS. Si tu as assez, c'est payé. Si tu as pas assez, tu payes la différence avec la CB.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
29 octobre 2023 à 18:04:53

Le 29 octobre 2023 à 17:34:35 Zaakks a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 16:24:09 :
Une question: comment on achète les jeux sur le Store Xbox avec nos points Rewards ? Car à part échanger les points contre des cartes cadeaux je ne trouve pas

Merci

Tu achètes des cartes cadeaux Microsoft ou Xbox du montant voulu selon tes points (durée de validité de 90 jours donc ne pas les échanger trop vite si tu as pas de projet d'achat). C'est bien entendu cumulable.

Ton compte est crédité du montant en euros et tu achètes le jeu que tu veux. Au moment de payer, tu choisis le solde de ton compte MS. Si tu as assez, c'est payé. Si tu as pas assez, tu payes la différence avec la CB.

Ok merci !

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 47
30 octobre 2023 à 08:38:55

Rame un peu bing ce matin chez moi, heureusement tout se valide quand même.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
30 octobre 2023 à 16:11:18

Vous avez un liens fonctionnel pour utiliser mon code pour un abonnement de 3 mois au gamepass Ultimate? J'ai essayé d'aller sur le site xbox, d'aller sur mon compte et échanger un code, j'ai essayé aussi d'aller sur le lien www.xbox.com/redeemcode mais tout les deux m'indique une page introuvable.

Sur la console après avoir entré le code il me demande de confirmer et d'accepter la charte, et lorsque je le fait l'image se fige, je n'ai plus qu'à revenir au menu ou à attendre indéfiniment.

La fois précédente le service client m'avait parler d'un blocage pour éviter que d'autre personne se connecte à mon compte, enfin un truc du genre. Mais c'est chiant si je vais avoir ce soucis à chaque fois.

Jean_louisxXxX Jean_louisxXxX
MP
Niveau 4
30 octobre 2023 à 16:37:12

Le 30 octobre 2023 à 16:11:18 :
Vous avez un liens fonctionnel pour utiliser mon code pour un abonnement de 3 mois au gamepass Ultimate? J'ai essayé d'aller sur le site xbox, d'aller sur mon compte et échanger un code, j'ai essayé aussi d'aller sur le lien www.xbox.com/redeemcode mais tout les deux m'indique une page introuvable.

Sur la console après avoir entré le code il me demande de confirmer et d'accepter la charte, et lorsque je le fait l'image se fige, je n'ai plus qu'à revenir au menu ou à attendre indéfiniment.

La fois précédente le service client m'avait parler d'un blocage pour éviter que d'autre personne se connecte à mon compte, enfin un truc du genre. Mais c'est chiant si je vais avoir ce soucis à chaque fois.

https://redeem.microsoft.com/

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
30 octobre 2023 à 17:03:29

Le 30 octobre 2023 à 16:37:12 :

Le 30 octobre 2023 à 16:11:18 :
Vous avez un liens fonctionnel pour utiliser mon code pour un abonnement de 3 mois au gamepass Ultimate? J'ai essayé d'aller sur le site xbox, d'aller sur mon compte et échanger un code, j'ai essayé aussi d'aller sur le lien www.xbox.com/redeemcode mais tout les deux m'indique une page introuvable.

Sur la console après avoir entré le code il me demande de confirmer et d'accepter la charte, et lorsque je le fait l'image se fige, je n'ai plus qu'à revenir au menu ou à attendre indéfiniment.

La fois précédente le service client m'avait parler d'un blocage pour éviter que d'autre personne se connecte à mon compte, enfin un truc du genre. Mais c'est chiant si je vais avoir ce soucis à chaque fois.

https://redeem.microsoft.com/

Merci, le lien à fonctionner, il devrait mettre à jour le lien donner dans le mail envoyé, car je dois pas être le seul à échanger mes points rewards pour ça et à avoir au moins une fois contacter le service client.

perfectunknown perfectunknown
MP
Niveau 13
31 octobre 2023 à 07:13:41

Serie reparti à 0 … alors que je suis sûr d’avoir fait mes rewards hier ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment