CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 379380381382383384385386387388389  ... 581»
Page suivanteFin
PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 51
22 octobre 2023 à 13:01:19

Aucun problème de puzzle pour moi. :(

spmatt89 spmatt89
MP
Niveau 6
22 octobre 2023 à 13:37:36

Le 22 octobre 2023 à 11:16:24 :

Le 21 octobre 2023 à 14:06:13 :

Le 21 octobre 2023 à 10:09:08 :
Je viens de finir le puzzle à 12 pièces et j'ai eu les 1 000 points bonus !
Maintenant, est-ce que ça reboot le lendemain comme tout le reste ou pas ?
Réponse demain ! Où vous en êtes avec le puzzle ?

C'est quoi cette histoire de puzzle ? C'est sur PC ?

Oui sur pc, regarde page 366 du topic on en parle .

J'ai trouvé merci beaucoup. J'étais remonté seulement jusqu'à la page 373 !

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 28
22 octobre 2023 à 22:23:59

J'ai une question, est-il possible de précommander un jeu en payant une parti avec une carte cadeau Xbox ? J'aimerais prendre une carte 25€ avec mes points rewards et l'utiliser pour précommander un jeu mais je voudrais pas me faire avoir...

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 28
22 octobre 2023 à 22:56:11

Le 22 octobre 2023 à 22:23:59 :
J'ai une question, est-il possible de précommander un jeu en payant une parti avec une carte cadeau Xbox ? J'aimerais prendre une carte 25€ avec mes points rewards et l'utiliser pour précommander un jeu mais je voudrais pas me faire avoir...

Oui totalement ! Je viens tout juste de préco Alan Wake 2 à 60 € intégralement avec des cartes cadeaux gagnés contre des points Rewards donc on peut même cumuler plusieurs cartes pour avoir des jeux gratos mais forcément, faut avoir une excellente gestion de farm pour avoir un maximum de points le plus rapidement possible, genre pour 60 € c'est max 6 mois de farm, pour 25 €, c'est max 2 mois et demi ! T'as mis combien de temps, toi ?

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 47
23 octobre 2023 à 05:32:50

En ce moment j’ai l’application edge qui crash pendant les recherches, heureusement ça comptabilise quand même.

StarkillerV2 StarkillerV2
MP
Niveau 20
23 octobre 2023 à 07:51:37

Bonjour,
Il m'est arrivé un truc assez bizarre avec mes points rewards. J'ai converti 13950 points pour m'acheter un jeu à 15 euros (mass effect legendary édition), j'ai bien pu convertir mes points et me l'acheter, mais ensuite j'ai reçu un mail de Microsoft m'expliquant qu'il y a eu une erreur pendant la conversion des points et que ça avait été annulé...sauf que j'ai toujours mes 13950 points qui apparaissent sur mon compte :hap: . Et j'ai bien mass effect qui apparaît en jeu détenu dans mes jeux et applications...

C'est un bug connu ? J'ai de la chance ou ça va se corriger plus tard ?

cyme cyme
MP
Niveau 4
23 octobre 2023 à 08:52:33

Le 20 octobre 2023 à 17:05:53 :
Bonjour
Je n'arrive pas non plus à valider la quête du jeu PC. Quelqu'un a dit il me semble qu'il fallait le lancer par l'application xbox sur PC mais je suis sur Mac. Je ne peux donc lancer un jeu que par le navigateur et dans ce cas, ça ne me valide pas la quête. Quelqu'un aurait une solution ?

Je réitère ma question, car toujours sans solution. Peut-être n'y en a-t-il pas d'ailleurs.

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 28
23 octobre 2023 à 10:22:11

Le 22 octobre 2023 à 22:56:11 :

Le 22 octobre 2023 à 22:23:59 :
J'ai une question, est-il possible de précommander un jeu en payant une parti avec une carte cadeau Xbox ? J'aimerais prendre une carte 25€ avec mes points rewards et l'utiliser pour précommander un jeu mais je voudrais pas me faire avoir...

Oui totalement ! Je viens tout juste de préco Alan Wake 2 à 60 € intégralement avec des cartes cadeaux gagnés contre des points Rewards donc on peut même cumuler plusieurs cartes pour avoir des jeux gratos mais forcément, faut avoir une excellente gestion de farm pour avoir un maximum de points le plus rapidement possible, genre pour 60 € c'est max 6 mois de farm, pour 25 €, c'est max 2 mois et demi ! T'as mis combien de temps, toi ?

Je ne saurais te dire j'avoue n'avoir que très rarement utilisé mes points.
Là en regardant je suis dans les 8000 points ce mois-ci.
Avant je faisais que les rewards sur la Xbox ( jouer jeux gamepass, quêtes hebdomadaires, quêtes quotidiennes ) et edge sur Xbox ( recherche et les ensembles dû jours ).
Maintenant je fais les recherches également sur l'appli Bing sur mon tel et dernièrement je fais le jeu jewel sur l'appli Xbox du tel donc je pense grimper assez vite.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 28
23 octobre 2023 à 10:57:10

Le 23 octobre 2023 à 10:22:11 :

Le 22 octobre 2023 à 22:56:11 :

Le 22 octobre 2023 à 22:23:59 :
J'ai une question, est-il possible de précommander un jeu en payant une parti avec une carte cadeau Xbox ? J'aimerais prendre une carte 25€ avec mes points rewards et l'utiliser pour précommander un jeu mais je voudrais pas me faire avoir...

Oui totalement ! Je viens tout juste de préco Alan Wake 2 à 60 € intégralement avec des cartes cadeaux gagnés contre des points Rewards donc on peut même cumuler plusieurs cartes pour avoir des jeux gratos mais forcément, faut avoir une excellente gestion de farm pour avoir un maximum de points le plus rapidement possible, genre pour 60 € c'est max 6 mois de farm, pour 25 €, c'est max 2 mois et demi ! T'as mis combien de temps, toi ?

Je ne saurais te dire j'avoue n'avoir que très rarement utilisé mes points.
Là en regardant je suis dans les 8000 points ce mois-ci.
Avant je faisais que les rewards sur la Xbox ( jouer jeux gamepass, quêtes hebdomadaires, quêtes quotidiennes ) et edge sur Xbox ( recherche et les ensembles dû jours ).
Maintenant je fais les recherches également sur l'appli Bing sur mon tel et dernièrement je fais le jeu jewel sur l'appli Xbox du tel donc je pense grimper assez vite.

On peut savoir le total de points qu'on a eu sur le mois actuel en allant sur le tableau de bord des Rewards et en cliquant sur Répartitions des Points, c'est marqué en haut ! J'ai regardé et j'ai eu plus de 10k en 3 semaines grâce aux Quêtes Game Pass sinon, ça serait un peu de moins !
En gros, on peut avoir 10 € par mois sans Game Pass et 15 € par mois avec Game Pass !

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 28
23 octobre 2023 à 11:04:47

Le 23 octobre 2023 à 10:57:10 :

Le 23 octobre 2023 à 10:22:11 :

Le 22 octobre 2023 à 22:56:11 :

Le 22 octobre 2023 à 22:23:59 :
J'ai une question, est-il possible de précommander un jeu en payant une parti avec une carte cadeau Xbox ? J'aimerais prendre une carte 25€ avec mes points rewards et l'utiliser pour précommander un jeu mais je voudrais pas me faire avoir...

Oui totalement ! Je viens tout juste de préco Alan Wake 2 à 60 € intégralement avec des cartes cadeaux gagnés contre des points Rewards donc on peut même cumuler plusieurs cartes pour avoir des jeux gratos mais forcément, faut avoir une excellente gestion de farm pour avoir un maximum de points le plus rapidement possible, genre pour 60 € c'est max 6 mois de farm, pour 25 €, c'est max 2 mois et demi ! T'as mis combien de temps, toi ?

Je ne saurais te dire j'avoue n'avoir que très rarement utilisé mes points.
Là en regardant je suis dans les 8000 points ce mois-ci.
Avant je faisais que les rewards sur la Xbox ( jouer jeux gamepass, quêtes hebdomadaires, quêtes quotidiennes ) et edge sur Xbox ( recherche et les ensembles dû jours ).
Maintenant je fais les recherches également sur l'appli Bing sur mon tel et dernièrement je fais le jeu jewel sur l'appli Xbox du tel donc je pense grimper assez vite.

On peut savoir le total de points qu'on a eu sur le mois actuel en allant sur le tableau de bord des Rewards et en cliquant sur Répartitions des Points, c'est marqué en haut ! J'ai regardé et j'ai eu plus de 10k en 3 semaines grâce aux Quêtes Game Pass sinon, ça serait un peu de moins !
En gros, on peut avoir 10 € par mois sans Game Pass et 15 € par mois avec Game Pass !

J'ai regardé je suis à 8870 points pour l'instant.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 47
23 octobre 2023 à 11:09:16

Le 23 octobre 2023 à 07:51:37 :
Bonjour,
Il m'est arrivé un truc assez bizarre avec mes points rewards. J'ai converti 13950 points pour m'acheter un jeu à 15 euros (mass effect legendary édition), j'ai bien pu convertir mes points et me l'acheter, mais ensuite j'ai reçu un mail de Microsoft m'expliquant qu'il y a eu une erreur pendant la conversion des points et que ça avait été annulé...sauf que j'ai toujours mes 13950 points qui apparaissent sur mon compte :hap: . Et j'ai bien mass effect qui apparaît en jeu détenu dans mes jeux et applications...

C'est un bug connu ? J'ai de la chance ou ça va se corriger plus tard ?

Jamais entendu parler de ce bug, je vais le signaler au support, c’est inadmissible qu’on nous fasse payer et pas toi :pf:

Bien sûr je plaisante, ça va peut-être se mettre à jour dans la semaine, mais dans le doute, il y a peut-être moyen que tu ressortes gagnant, ou alors tu vas prendre un ban pour arnaque :rire:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
23 octobre 2023 à 13:05:54

Le 23 octobre 2023 à 11:09:16 :

Le 23 octobre 2023 à 07:51:37 :
Bonjour,
Il m'est arrivé un truc assez bizarre avec mes points rewards. J'ai converti 13950 points pour m'acheter un jeu à 15 euros (mass effect legendary édition), j'ai bien pu convertir mes points et me l'acheter, mais ensuite j'ai reçu un mail de Microsoft m'expliquant qu'il y a eu une erreur pendant la conversion des points et que ça avait été annulé...sauf que j'ai toujours mes 13950 points qui apparaissent sur mon compte :hap: . Et j'ai bien mass effect qui apparaît en jeu détenu dans mes jeux et applications...

C'est un bug connu ? J'ai de la chance ou ça va se corriger plus tard ?

Jamais entendu parler de ce bug, je vais le signaler au support, c’est inadmissible qu’on nous fasse payer et pas toi :pf:

Bien sûr je plaisante, ça va peut-être se mettre à jour dans la semaine, mais dans le doute, il y a peut-être moyen que tu ressortes gagnant, ou alors tu vas prendre un ban pour arnaque :rire:

D’après des retours, il y a des gens qui ont gardé leur jeu après une demande de remboursement. Avec un peu de chance, ils vont peut-être te le laisser.

1blue 1blue
MP
Niveau 29
23 octobre 2023 à 13:28:19

Le 23 octobre 2023 à 08:52:33 :

Le 20 octobre 2023 à 17:05:53 :
Bonjour
Je n'arrive pas non plus à valider la quête du jeu PC. Quelqu'un a dit il me semble qu'il fallait le lancer par l'application xbox sur PC mais je suis sur Mac. Je ne peux donc lancer un jeu que par le navigateur et dans ce cas, ça ne me valide pas la quête. Quelqu'un aurait une solution ?

Je réitère ma question, car toujours sans solution. Peut-être n'y en a-t-il pas d'ailleurs.

Il faut lancer un jeu uniquement pc . Je lance la compile de jeu de cartes solitaire et autre sipder . Je joue 2 min et ça me la valide .

Si tu peux lancer ce jeu depuis le navigateur de ton mac , ça doit marcher

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 30
23 octobre 2023 à 13:58:31

J'ai aussi un gros bug... Avant je n'avais pas de problème particulier mais depuis la semaine dernière impossible d'échanger les points contre une carte cadeau.
Si j'essaie de confirmer sur la Xbox, ça me dit que c'est validé mais en fait il ne se passe rien (je n'obtiens pas les points, ni le mail qu'ils disent qu'ils vont m'envoyer).
Sur l'ordinateur ou le téléphone, ça me dit qu'il me faut un numéro de téléphone et que je n'en ai pas. J'en ai un seul que je peux mettre et je pense que je l'avais déjà mis, donc ça devrait marcher. Quand je rentre les codes, ça me dit que je ne peux pas ajouter ce numéro de téléphone, qu'il me faut un autre alias, donc au final ça tourne en boucle.

Il faudrait que j'essaie avec un autre numéro, mais il faut que je demande à quelqu'un, et ce n'est pas sûr que ça fonctionne, et je pense pas que ce soit pertinent parce qu'en cas de souci c'est peut être ce nouveau numéro qu'on risque de me demander. Il y a aussi l'option "deuxième numéro" que je peux prendre avec mon opérateur mais si ça ne fonctionne pas j'aurais payé pour rien.

J'ai tenté de contacter le support microsoft, une première personne m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire et qu'elle devait m'envoyer un mail l'après midi, je n'ai rien reçu.
J'ai donc rappelé, je suis tombé sur quelqu'un d'autre qui m'a dit qu'ils ne géraient pas le programme rewards.
J'ai donc cherché et trouvé le support qui doit s'occuper des rewards. J'ai détaillé le problème, ils m'ont demandé de détailler (alors que je venais de le faire!), ce que j'ai fait à nouveau, et de m'envoyer des captures d'écran. Je leur ai envoyé les captures, et j'ai reçu auujourd'hui un mail qui me disait que le problème était résolu, donc j'ai réessayé.

Ils n'ont rien fait, même s'ils m'ont dit le contraire, puisque j'ai toujours le même problème, et du coup impossible de faire l'échange de points contre une carte cadeau...

Merci pour votre aide, je suis preneur si vous avez une idée ^ ^

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 23
23 octobre 2023 à 17:59:59

Des gens qui ont déjà un bug avec la localisation rewards ? Il me considère dans un pays étranger Oo (je n'achète pas de jeux sur les stores étrangers et pas de VPN actif).

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
23 octobre 2023 à 18:03:26

Aucuns problèmes pour moi :(

oktayusdu93 oktayusdu93
MP
Niveau 2
23 octobre 2023 à 18:24:34

Le 23 octobre 2023 à 17:59:59 :

zaakks

Des gens qui ont déjà un bug avec la localisation rewards ? Il me considère dans un pays étranger Oo (je n'achète pas de jeux sur les stores étrangers et pas de VPN actif).

laisser moi deviner , tu es sur ios?

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 23
23 octobre 2023 à 18:35:34

Le 23 octobre 2023 à 18:24:34 :

Le 23 octobre 2023 à 17:59:59 :

zaakks

Des gens qui ont déjà un bug avec la localisation rewards ? Il me considère dans un pays étranger Oo (je n'achète pas de jeux sur les stores étrangers et pas de VPN actif).

laisser moi deviner , tu es sur ios?

Du tout. Android.
Cela a commencé ce matin sur le téléphone, et en rentrant c'est la même sur le PC.

oktayusdu93 oktayusdu93
MP
Niveau 2
24 octobre 2023 à 11:59:13

zaakks

Des gens qui ont déjà un bug avec la localisation rewards ? Il me considère dans un pays étranger Oo (je n'achète pas de jeux sur les stores étrangers et pas de VPN actif).

laisser moi deviner , tu es sur ios?

Du tout. Android.
Cela a commencé ce matin sur le téléphone, et en rentrant c'est la même sur le PC.

en rentrant ? tu as laisser la connexion au wifi de ton téléphone ?, il a du certainement se connecter à une borde de wifi à l'extérieur , et avec une synchronisation ,sa a sauter .

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 23
24 octobre 2023 à 13:09:33

Le 24 octobre 2023 à 11:59:13 :

zaakks

Des gens qui ont déjà un bug avec la localisation rewards ? Il me considère dans un pays étranger Oo (je n'achète pas de jeux sur les stores étrangers et pas de VPN actif).

laisser moi deviner , tu es sur ios?

Du tout. Android.
Cela a commencé ce matin sur le téléphone, et en rentrant c'est la même sur le PC.

en rentrant ? tu as laisser la connexion au wifi de ton téléphone ?, il a du certainement se connecter à une borde de wifi à l'extérieur , et avec une synchronisation ,sa a sauter .

Possible oui.
C'est revenu à la normale mais le support a rien voulu savoir pour la journée de perdu. ;'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment