CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 581»
Page suivanteFin
Phenixandre Phenixandre
MP
Niveau 3
16 octobre 2023 à 18:57:15

Effectivement je fais des recherches au pif en tapant n'importe quoi, mais je fais ça depuis 2020, peut être que leur politique à changée récemment pour sanctionner sur ce genre de détail, quoi qu'il en soit, si c'est ça qui pose problème ce n'est pas non plus dramatique, il va juste falloir que je tape de vrais mots lol, merci pour ta réponse Real.

oktayusdu93 oktayusdu93
MP
Niveau 2
17 octobre 2023 à 09:01:33

re bonjour

" Votre compte est actuellement restreint, car votre activité récente indique une violation potentielle des conditions de service de Microsoft Rewards. Nous vous invitons fortement à utiliser la recherche de bonne foi, et votre compte de récompenses sera automatiquement restauré une fois amélioré. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez ouvrir une demande d'assistance client. "

tu continues a gagner des points malgré cette sanction ?

koji77 koji77
MP
Niveau 7
17 octobre 2023 à 09:08:44

bonjour ma serie sur l'appli xbox etait a 5 jours et la se matin retour a 0 vous avez sa vous aussi ?

Phenixandre Phenixandre
MP
Niveau 3
17 octobre 2023 à 10:44:53

Coucou oktayusdu93, oui je peux toujours en gagner, c'est d'autant plus bizarre, mais en même temps je n'ai rien fait d'illégale, donc je ne vois pas pour quel motif il me sanctionnerait.

Road69 Road69
MP
Niveau 9
17 octobre 2023 à 11:08:09

Tu as tenté d'échanger tes points via quel navigateur? Car j'ai cru lire que les gens qui avaient des soucis pour l'échange des points étaient passés sur Edge et que ça allait mieux dessus :ange:

Phenixandre Phenixandre
MP
Niveau 3
17 octobre 2023 à 11:13:26

Road69 J'ai essayé sur google chrome et bing, je vais essayer sur edge pour voir, merci du tuyau.

Phenixandre Phenixandre
MP
Niveau 3
17 octobre 2023 à 11:19:33

Je viens d'essayer sur edge et firefox et ça ne marche pas également.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 28
17 octobre 2023 à 13:06:54

Le 15 octobre 2023 à 11:08:03 :
Bonjour, pour ceux qui ont plusieurs compte vous faites comment pour obtenir vos récompenses svp? Pcq'on peux pas utiliser son num de tel sur plusieurs comptes

Via les mails puisque chaque compte a forcément un mail unique rien que pour l'inscription !

Sinon, sympa l'ajout des points sur l'appli Xbox, c'est encore des points en plus, on doit être dans les 400 par jour maintenant en faisant tout !

JudyAlwarez JudyAlwarez
MP
Niveau 6
17 octobre 2023 à 13:54:07

Le 16 octobre 2023 à 18:57:15 :
Effectivement je fais des recherches au pif en tapant n'importe quoi, mais je fais ça depuis 2020, peut être que leur politique à changée récemment pour sanctionner sur ce genre de détail, quoi qu'il en soit, si c'est ça qui pose problème ce n'est pas non plus dramatique, il va juste falloir que je tape de vrais mots lol, merci pour ta réponse Real.

Une solution très facile. Tu vas sur bing, tu tapes "casting interstellar" ou n'importe quel autre film récent, et tu vas avoir une liste de tous les acteurs du film avec leur photo. Tu cliques sur les photos une à une, ça fait une recherche à chaque fois. Moins de 2mns pour faire toutes les recherches.
Change de film tous les jours pour pas que ça se remarque

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 47
17 octobre 2023 à 14:08:44

Sympa le petit jeu Microsoft Jewels sur l’app Xbox.

JeanLeGourmand JeanLeGourmand
MP
Niveau 6
17 octobre 2023 à 16:52:06

Le 17 octobre 2023 à 13:06:54 :

Le 15 octobre 2023 à 11:08:03 :
Bonjour, pour ceux qui ont plusieurs compte vous faites comment pour obtenir vos récompenses svp? Pcq'on peux pas utiliser son num de tel sur plusieurs comptes

Via les mails puisque chaque compte a forcément un mail unique rien que pour l'inscription !

Sinon, sympa l'ajout des points sur l'appli Xbox, c'est encore des points en plus, on doit être dans les 400 par jour maintenant en faisant tout !

On peut gagner des points sur l'application mobile xbox ?

flipreset flipreset
MP
Niveau 9
17 octobre 2023 à 17:00:39

Le 17 octobre 2023 à 16:52:06 :

Le 17 octobre 2023 à 13:06:54 :

Le 15 octobre 2023 à 11:08:03 :
Bonjour, pour ceux qui ont plusieurs compte vous faites comment pour obtenir vos récompenses svp? Pcq'on peux pas utiliser son num de tel sur plusieurs comptes

Via les mails puisque chaque compte a forcément un mail unique rien que pour l'inscription !

Sinon, sympa l'ajout des points sur l'appli Xbox, c'est encore des points en plus, on doit être dans les 400 par jour maintenant en faisant tout !

On peut gagner des points sur l'application mobile xbox ?

Oui 30 pts pour jouer a jewel 50 pts pour lancer un jeu game pass pc et des points si tu te connecte a l'application tout les jours. Tu lance ton appli mobile et tu va sur ton image de joueur en bas a droite.

JudyAlwarez JudyAlwarez
MP
Niveau 6
17 octobre 2023 à 19:08:32

Quelqu'un comprend la règle de la quête 50points pour jouer à un jeu PC ?
Hier j'ai lancé Forza, rien, Starfield, rien, ensuite j'ai lancé Microsoft Solitaire et ça s'est validé.
Aujourd'hui j'ai relancé Solitaire, fais deux parties donc bien 5-10mns vu mon niveau catastrophique :rire: mais ça se valide toujours pas.

Il faut lancer un jeu différent tous les jours ? Jouer combien de temps à chaque fois ?

GUIGS007 GUIGS007
MP
Niveau 18
17 octobre 2023 à 19:10:29

Le 17 octobre 2023 à 17:00:39 :

Le 17 octobre 2023 à 16:52:06 :

Le 17 octobre 2023 à 13:06:54 :

Le 15 octobre 2023 à 11:08:03 :
Bonjour, pour ceux qui ont plusieurs compte vous faites comment pour obtenir vos récompenses svp? Pcq'on peux pas utiliser son num de tel sur plusieurs comptes

Via les mails puisque chaque compte a forcément un mail unique rien que pour l'inscription !

Sinon, sympa l'ajout des points sur l'appli Xbox, c'est encore des points en plus, on doit être dans les 400 par jour maintenant en faisant tout !

On peut gagner des points sur l'application mobile xbox ?

Oui 30 pts pour jouer a jewel 50 pts pour lancer un jeu game pass pc et des points si tu te connecte a l'application tout les jours. Tu lance ton appli mobile et tu va sur ton image de joueur en bas a droite.

J'ai pas ces quêtes sur mon application mobile.

JudyAlwarez JudyAlwarez
MP
Niveau 6
17 octobre 2023 à 19:18:16

Le 17 octobre 2023 à 19:08:32 :
Quelqu'un comprend la règle de la quête 50points pour jouer à un jeu PC ?
Hier j'ai lancé Forza, rien, Starfield, rien, ensuite j'ai lancé Microsoft Solitaire et ça s'est validé.
Aujourd'hui j'ai relancé Solitaire, fais deux parties donc bien 5-10mns vu mon niveau catastrophique :rire: mais ça se valide toujours pas.

Il faut lancer un jeu différent tous les jours ? Jouer combien de temps à chaque fois ?

Bon finalement j'ai lancé Quake sur PC et 30s après la quête s'est validée, allez comprendre...
Par contre j'ai obtenu que 10 points et non pas 50 :question:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
17 octobre 2023 à 20:24:50

Salut à tous
Impossible de faire la quête de Dragon Age, le jeu plante au démarrage

Et vous ?

Merci

subsonik subsonik
MP
Niveau 8
17 octobre 2023 à 20:55:18

Je n'ai pas vos quêtes de microsoft jewels et du jeu pc pourtant je suis bien sur l'aplication Xbox, je vais sur le profil en bas a droite je vois mes quêtes mais c'est juste les quêtes hebdomadaire et les 2 quêtes journalière.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
17 octobre 2023 à 21:23:56

Linkpa, tout fonctionne pour moi.

Phenixandre Phenixandre
MP
Niveau 3
17 octobre 2023 à 21:34:15

Le 17 octobre 2023 à 13:54:07 :

Le 16 octobre 2023 à 18:57:15 :
Effectivement je fais des recherches au pif en tapant n'importe quoi, mais je fais ça depuis 2020, peut être que leur politique à changée récemment pour sanctionner sur ce genre de détail, quoi qu'il en soit, si c'est ça qui pose problème ce n'est pas non plus dramatique, il va juste falloir que je tape de vrais mots lol, merci pour ta réponse Real.

Une solution très facile. Tu vas sur bing, tu tapes "casting interstellar" ou n'importe quel autre film récent, et tu vas avoir une liste de tous les acteurs du film avec leur photo. Tu cliques sur les photos une à une, ça fait une recherche à chaque fois. Moins de 2mns pour faire toutes les recherches.
Change de film tous les jours pour pas que ça se remarque

Merci pour l'astuce, mais je ne vois pas en quoi ça dérangerait Microsoft que ça se remarque qu'on fait des recherches au pif, qu'est-ce qui dérange, c'est un peu le but après tout, et tant que tu le fais sur leur moteur de recherche ils sont gagnants quelle que soit la recherche, donc je ne comprends toujours pas la sanction.

bigomal bigomal
MP
Niveau 38
18 octobre 2023 à 07:58:54

La quête dragon age peut se faire sans débloquer de succès ? Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment