Le 17 mai 2021 à 11:00:05 :
Hey tout le mondePetite question, est ce que des gens ont eu des problèmes lors du lancement de Nier Automata
Dans mon cas, le jeu se lance affiche Square enix puis écran noir et le jeu se fermeMerci d'avance pour votre réponse
J'y ai joué encore hier soir et pas de souci constaté.
Le 16 mai 2021 à 16:40:06 :
Overcooked 2
C'est pas mal mais en vrai je trouve que plus t'avance dans les niveau et plus t as la pression
Un peu tout l'inverse de ce qu'on veut quand on fait un JV en fait !
Merci, oui on y joue à plus de 2 car c'est fun. C'est plus un jeu d'ambiance
Overcooked, seul c'est pas faisable ? J'ai essayé c'était à devenir fou.
Le 17 mai 2021 à 15:41:05 :
Overcooked, seul c'est pas faisable ? J'ai essayé c'était à devenir fou.
Faut pas être tout seul dans sa tête pour gérer Oui c'est clair que c'est bien plus ardu qu'en co-op...
Snowrunner dans le gamepass des demain :
https://www.youtube.com/watch?v=7dmw7qY-N9M
Gamos pour Overcooked la question est vite repondue.
Serais tu le seul cuisto dans un restau qui te demande 5 plats a la minute? 😅
bonjour
quand on dit que les 100 jeux sont en accès illimités, ils sont gratuits c'est ça?
Ils sont gratuit tant que tu es abonnés
gratuit tant qu ils sont sur le gamepass
Dungeons & Dragons: Dark Alliance arrive dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie : le 22 juin
Je vais bientôt finir mon abonnement GPU pour pouvoir profiter de la technique de la conversion XLG, je me demande par contre si le moment intermédiaire sans GP va désinstaller mes jeux ?
Non ils restent installé
Le 17 mai 2021 à 19:00:03 :
Snowrunner dans le gamepass des demain :
https://www.youtube.com/watch?v=7dmw7qY-N9M
SnowRunner - Anniversary DLC
Description
Célébrez l’anniversaire de l’expérience off-road ultime avec l’Anniversary DLC de SnowRunner! Recevez deux nouveaux camions gratuitement : le CAT 681 et l’International HX 520 et partez à l’aventure avec style à travers les paysages escarpés.
Le CAT 681 est un poids lourd robuste à l’aise sur tous les terrains, avec une énorme capacité de stockage et toute la puissance nécessaire pour traverser les pires situations. Son solide châssis lui confère une résistance incomparable.
Le International HX 520 est capable de tracter autant de remorques que vous pourrez imaginer, et se révèle parfait pour le transport de marchandises à travers les terrains accidentés.
Lien vers le marché: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/snowrunner-anniversary-dlc/9p62f1zbv9sx?source=lp&activetab=pivot:overviewtab
Visiblement que go gamepass
Snowrunner dispo sur mon GP PC mais pas ( encore ) sur mon GP console, chez vous aussi ?
2ème moitié gamepass Mai 2021.
a vomir un peu non ?
[15:17:52] <Strahmpeter1>
a vomir un peu non ?
Oui à part SnowRunner bof
Rien pour moi ce mois-ci, je vais pouvoir poursuivre la saga Yakuza tranquillement
Je sais pas si sa a été dis mais y’a 5 jeux qui vont quitter le gamepass prochainement.
- Void Bastards
-Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX
-Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
-Surviving Mars
-Assetto Corsa