Le 01 mai 2021 à 08:13:50 :
De ce que j'ai compris tant que tu la ajouter à ta bibliothèque et que tu a le gold alors tu peut y jouer , quand au jeux Xbox et Xbox 360 une fois ajouter ils restent indéfiniment gold ou pas.
Ok merci, effectivement les jeux x360 apparaissent dans les jeux "propriétaire"
Le 01 mai 2021 à 08:13:50 :
De ce que j'ai compris tant que tu la ajouter à ta bibliothèque et que tu a le gold alors tu peut y jouer , quand au jeux Xbox et Xbox 360 une fois ajouter ils restent indéfiniment gold ou pas.
Parfait
Le 01 mai 2021 à 13:56:47 :
Je découvre Battlefront 2, j'ai profité de cette période calme pour enfin le lancer. Mon dieu qu'il est bon et beau, ok tout n'est pas parfait mais pour un jeu de 2017 il tient la dragée haute a bon nombre de productions récentes. C'est beau, fluide, prenant sans être révolutionnaire. Je n'ai pour le moment goûté qu'au (han) solo, et je suis très agréablement surpris. J'en prend plein les mirettes en 60 FPS dans une campagne certes classique dans sa structure mais diablement efficace. Merci le GP.
Oui, je pense la même chose.
D'ailleurs, il est en promo à 5€99 jusqu'à mardi si tu souhaites le garder à vie.
Le 29 avril 2021 à 08:51:46 :
FIFA 21 rejoint le GP en MaiAinsi que Knockout City
https://www.google.com/amp/s/amp.xboxygen.com/News/36551-Xbox-Game-Pass-mai-2021-les-premiers-jeux-prevus-ce-mois-ci-dont-FIFA-21
knockout city testé pendant la beta c est pas ouf
gameplay trop limité
ca sent le jeu creer juste pour vendre des skins
essayer de faire une fortnite
je parie que le jeu sera oublié 1 semaine apres sa sortie
comme rocket arena
passe la moi!
Le 01 mai 2021 à 16:46:21 :
Le 29 avril 2021 à 08:51:46 :
FIFA 21 rejoint le GP en MaiAinsi que Knockout City
https://www.google.com/amp/s/amp.xboxygen.com/News/36551-Xbox-Game-Pass-mai-2021-les-premiers-jeux-prevus-ce-mois-ci-dont-FIFA-21
knockout city testé pendant la beta c est pas ouf
gameplay trop limité
ca sent le jeu creer juste pour vendre des skins
essayer de faire une fortnite
je parie que le jeu sera oublié 1 semaine apres sa sortie
comme rocket arena
Ben comme il sera sur le gamepass, on pourra le tester day one et on jugera si il est bon ou pas pour presque rien.
Sinon on le desinstalle en 5 minutes.
des nouveaux jeux débarquent
Sympa Outlast II, j'avais bien aimé le 1.
J'ai failli l'acheter en solde la semaine dernière
Super !!!!
Fifa !
Merci pour l’info
Pour Fifa, c'est QUE la version ONE qui est offerte ou la version ONE et Serie X ?
dragon quest builders 2 et psychonaut c est cool
red dead 2 online ce jeu ou y a rien a faire
just cause 4 et outlast sont pas completement eclatés
Steep m'intéresse, ça fait longtemps que je n'ai jouer a un jeu de glisse, je testerai ça pour voir.
Énorme pour Outlast 2 et Psychonauts je vais les faire entre 2 Yakuza
Le 03 mai 2021 à 17:45:56 :
Outlast 2 est moins bien que le premier pour moi, mais il vaut quand même le coup.
Il y a une date pour les disponibilités ? Enfin surtout psychonauts
Dragon Quest builders 2 disponible
Excellent début de mois de mai
Steep, just cause 4, fifa 21 et psychonauts je vais y jouer c'est sûr. Et surtout FF X/X-2 c'était le ff que j'attendais !
Bon, on continue de faire du sale chez MS
Ravie d’être passé sous cette bannière
Le 03 mai 2021 à 21:50:21 :
just cause 4 et outlast sont pas completement eclatésOutlast 2 est moins bien que le premier pour moi, mais il vaut quand même le coup.
Outlast 2 est excellent
Just Cause 4, bah c'est du Just Caue quoi, bac à sable où tu fais tout péter
dragon quest builders 2 et psychonaut c est coolred dead 2 online ce jeu ou y a rien a faire
Donc t'as pas joué à RDO en fait, pour un nouveau joueur y'a énormément de choses a faire, c'est pour ceux qui y jouent depuis le premier jour que ça tourne en rond