c'est habituellement a 11hrs am heure des usa et du canada que les jeux sorte sur le game pass pour vous cest 16hrs je croit
Philou rend l'argent
Disponible
c'est bizarre gta v et zombie army 4 ont disparue du menu bientôt disponible sur le game pass
Normal si c'est le jour de leurs disponibilités
Éviter de poster si c pas pour les news ajout
Le 08 avril 2021 à 18:31:58 :
Éviter de poster si c pas pour les news ajout
Ca va tu veux pas qu'on t'apporte le café aussi ? Il y a un topic plus centré sur ça si tu veux spammer ton petit message d'enfant gâté : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-65328768-1-0-1-0-officiel-entree-et-sortie-xbox-gamepass.htm
Est ce que c'est possible de payer plusieurs mois de game pass excepté par carte prépayée ? Genre prendre plusieurs mois de gp direct au lieu d'avoir à payer mois par mois ?
Oui
https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbox-Game-Pass-Ultimate/dp/B07S763QTX/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=gamepass&qid=1618524222&sprefix=gamep&sr=8-3
Toujours pas de news sur le jeux dispo en 2e partie d’avril ?
Hello,
J'aimerais me refaire Fable 2 mais il est en anglais chez moi normal ? Il n'est pas dispo en francais ? 0.0
Le 17 avril 2021 à 09:00:53 :
Hello,J'aimerais me refaire Fable 2 mais il est en anglais chez moi normal ? Il n'est pas dispo en francais ? 0.0
T'as du télécharger Fable 2 Ru et pas Fable 2 tout court car chez moi il est bien en francais
Ils vont quitter le Gamepass :
Moving out (console, pc)
Fractured Minds (console)
Levelhead (console, pc)
For the king (console, pc)
Thumper (pc)
Endless Legend (pc)
Rien de dramatique du coup
Bonjour,
Je voudrais savoir pour la technique d'avoir l'abonnement Ultimate a faible cout en utilisant la technique de l'abo xbox gold.
Je suis sur PC, ce qui m'intéresse c'est donc le contenu PC.
J'ai deja un abo ultimate mais il va se terminer.
Je peux achetre du xbox gold et apres reprendre un abo ultimate qui va convertir le gold en ultimate ou c'est trop tard ?
Le 17 avril 2021 à 11:51:25 :
Bonjour,Je voudrais savoir pour la technique d'avoir l'abonnement Ultimate a faible cout en utilisant la technique de l'abo xbox gold.
Je suis sur PC, ce qui m'intéresse c'est donc le contenu PC.
J'ai deja un abo ultimate mais il va se terminer.
Je peux achetre du xbox gold et apres reprendre un abo ultimate qui va convertir le gold en ultimate ou c'est trop tard ?
Pareil je me pose la question pour le même cas de figure mais sur xbox series X
Acheter du Xbox live gold 3 mois te converti en 50 jours de GPU moi je prend 3 mois de Xbox live gold à 15 000 pts Microsoft
Bonsoir
Petite question un peu débile mais je ne saurais pas essyé tout de suite.
J'ai acheté une manette Serie X et j'ai eu un code de 14 jours de GPU dedans.
Je suis déjà abonné, il va ajouter 14 jours gratuits ou c'est une offre non compatible avec un abonnement en cours?
Le 17 avril 2021 à 20:36:22 :
BonsoirPetite question un peu débile mais je ne saurais pas essyé tout de suite.
J'ai acheté une manette Serie X et j'ai eu un code de 14 jours de GPU dedans.Je suis déjà abonné, il va ajouter 14 jours gratuits ou c'est une offre non compatible avec un abonnement en cours?
je sais pas mais si tu l'use pas je le veux bien :D
Bah écoute, là je suis chez moi, je vais essayer.
Si ce n'est pas compatible, je te le donne.