CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 135»
Page suivanteFin
Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 09:31:05

Overcooked ça finit TOUJOURS en engueulade :rire:

Dommage, Moving Out est sorti du Gamepass il y'a peu de temps, c'est un jeu de déménagement du genre bourrin où il faut s'organiser, certains meubles demandent de les porter à deux par exemple

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 10:00:27
Overcooked ça finit TOUJOURS en engueulade :rire:

:rire:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
10 juin 2021 à 13:21:23

Sea of Thieves = Sea
Forza = Land
Flight Sim = Air
Starfield = Space
:gni:

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 42
10 juin 2021 à 20:12:08

Je ne comprends pas, je suis en train d'installer le solo de Red dead redemption 2, or il n'y a que le online de disponible dans le gamepass d'apres les nouvelles entrees dans le catalogue?

Serait ce une erreur d'affichage ou moi qui ai mal lu ou simplement un ajout bienvenu?

104 go au passage, heureusement que j'ai la fibre.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 42
11 juin 2021 à 00:38:25

Bon ben après telechargement, c'est que le online

LoveMeDear LoveMeDear
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 02:00:11

Le 11 juin 2021 à 00:38:25 :
Bon ben après telechargement, c'est que le online

Tu le fais exprès jespere

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 42
11 juin 2021 à 08:46:30

Remarque gratuite et inutile digne d'une personne de JVC mais de la part d'un newbie, faut pas s'etonner (tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier )

Il y avait clairement marque noir sur blanc sur le gamepass "Red Dead Redemption 2" avec en description le mode histoire d'ou mon interrogation. Or apres telechargement quand on clique sur le mode histoire, on nous demande alors de passer par le marche pour l'acheter.

SI vous trouve cela debile monsieur l'expert et qui n'est pas con comme moi, vous repondez pas.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 09:31:10

Le 11 juin 2021 à 08:46:30 :
Remarque gratuite et inutile digne d'une personne de JVC mais de la part d'un newbie, faut pas s'etonner (tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier )

Il y avait clairement marque noir sur blanc sur le gamepass "Red Dead Redemption 2" avec en description le mode histoire d'ou mon interrogation. Or apres telechargement quand on clique sur le mode histoire, on nous demande alors de passer par le marche pour l'acheter.

SI vous trouve cela debile monsieur l'expert et qui n'est pas con comme moi, vous repondez pas.

Je n'ai jamais vu le solo de Red Dead Redemption 2 sur le gamepass personnellement .

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
11 juin 2021 à 12:08:28

Pourtant Elfamossodoudo a raison actuellement sur le gamepass bien indiquer qui n'a que le multi :/

Je sais pas ou ta vu le solo mais ta du rêver .

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 20
11 juin 2021 à 12:17:11

Le 11 juin 2021 à 09:31:10 :

Le 11 juin 2021 à 08:46:30 :
Remarque gratuite et inutile digne d'une personne de JVC mais de la part d'un newbie, faut pas s'etonner (tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier )

Il y avait clairement marque noir sur blanc sur le gamepass "Red Dead Redemption 2" avec en description le mode histoire d'ou mon interrogation. Or apres telechargement quand on clique sur le mode histoire, on nous demande alors de passer par le marche pour l'acheter.

SI vous trouve cela debile monsieur l'expert et qui n'est pas con comme moi, vous repondez pas.

Je n'ai jamais vu le solo de Red Dead Redemption 2 sur le gamepass personnellement .

Il y était l'année dernière pendant quelques mois, j'en ai profité pour faire tout le jeu en solo justement:)

Sinon autre chose, que le site ici ne mentionne pas, Sable sortira le 23 septembre et day one sur le gamepass, cela a été annoncé hier soir:)

Arushi Arushi
MP
Niveau 16
11 juin 2021 à 12:29:47

Ont a déjà des rumeurs ou leak pour d'éventuelles arrive gp ?

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 15:28:44

Y a donjon et dragon en pretelechargemrnt dans le gamepass c'est une bonne chose :)

Aurelpark Aurelpark
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 16:13:48

Ce qui est fort dommage pour le solo de RDR 2 de pas l’avoir remis et mette que le multi qui est pas ouf

Lioza Lioza
MP
Niveau 3
11 juin 2021 à 19:55:14

Bonjour :-)

Concernant la conversion des x années gold en GP Ultimate, je l'avais fait il y a un an et demi, et le libéllé était explicite : [...]conversion de la durée du gold en ultimate pour 1€.

Aujourd'hui, je suis sur un nouveau compte /profil xbox, et j'ai acheté mes 3 ans de gold (après m'être assuré que la manip était toujours en vigueur).

Soucis : lorsque je vais vers "mettre à niveau Game Pass ultimate" depuis mon compte microsoft (via outlook), on m’envoie sur une page où c'est marqué "Achetez le Ultimate 1 mois et obtenez 2 mois gratuit'"
( https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-game-pass-ultimate/cfq7ttc0khs0?=&OCID=PROD_AMC_Cons_MEEMG_UPS_Xbox_GPU&rtc=1&lc=1036&activetab=pivot:overviewtab )

Est-ce normal et en validant cela convertira les 3années malgré tout, ou bien je dois "cherché ailleurs" ?

...Et via la console on ne me propose que le 1€pour 3mois

Merci par avance ! :)

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
11 juin 2021 à 22:03:11

Darkest dungeon disponible

cromax-lewax cromax-lewax
MP
Niveau 19
12 juin 2021 à 15:59:10

ça serait cool si Disco Elysium soit dans le game pass

Arushi Arushi
MP
Niveau 16
13 juin 2021 à 10:58:25

Vivement ce soir.. mon abonnement ce fini demain, faut qu'il annonce une chier de nouveau jeux sur le gp

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 20:28:31

Bon entrée de yakuza like a dragon, parfait je voulais le tester.

tom292 tom292
MP
Niveau 21
13 juin 2021 à 20:32:02

Pour résumer, les jeux arrivant dans le Game Pass pour cette seconde partie de Juin sont Yakuza 7 et Among Us.
Vous pensez qu'il y en aura d’autres annoncés sous peu ou ils vont en rester là?

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 20:39:19

Le reste des jeux Bethesda tout simplement! Ce qui est juste tout bonnement parfait

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment