Qu'il soit racheté ou pas ca change rien pour moi
Le 20 novembre 2024 à 14:25:42 :
En tout cas Sekiro est chez nous
Sekiro appartient à From Software.
Le 20 novembre 2024 à 13:48:35 :
Le 20 novembre 2024 à 13:10:26 :
Kadokawa confirme l’intention de Sony de les racheter ! Cependant, rien n’a encore été décidé.
C’est donc bel et bien du sérieux à suivre
https://x.com/_tom_henderson_/status/1859204285361185084?s=46Oui, mais leur cible ce sont les animes et autres plateformes et c'est sony aniplex et pas playstation
Ça revient au même. Sony aniplex et PlayStation c’est Sony.
La fonctionnalité tant attendue « acheter pour posséder » Xbox Cloud Gaming de Microsoft est lancée aujourd'hui.
Voici la première vague de 50 titres
Animal Well
Assassin's Creed Mirage
Balatro
Baldur's Gate 3
Banishers: Ghosts of New Eden
Call of Duty: Modern Warfare II
The Casting of Frank Stone
Cyberpunk 2077
Dragon Quest III HD-2D Remake
DREDGE
Dying Light 2 Stay Human
Farming Simulator 25
Fear the Spotlight
FINAL FANTASY XIV Online
FINAL FANTASY
FINAL FANTASY II
FINAL FANTASY III
FINAL FANTASY IV
FINAL FANTASY V
FINAL FANTASY VI
Hades
Harry Potter: Quidditch Champions
High On Life
HITMAN World of Assassination
Hogwarts Legacy
House Flipper 2
Kena: Bridge of Spirits
Lego(R) Harry Potter (TM) Collection
Life is Strange: Double Exposure
Metro Exodus
Mortal Kombat 1
NBA 2K25
PGA TOUR 2K23
Phasmaphobia
Prince of Persia: The Lost Crown
Rust Console Edition
7 Days to Die
Star Wars Outlaws (tm)
Stray
The Crew (tm) Motorfest
The Outlast Trials
The Plucky Squire
The Witcher 3: Wild Hunt
Tom Clancy's The Division 2
TopSpin 2K25
UNDERTALE
Visions of Mana
Warhammer 40,000: Space Marine 2
WWE 2K24
https://www.windowscentral.com/gaming/xbox/list-of-xbox-cloud-gaming-buy-to-own-games
La première vague de jeux sera disponible sur Xbox.com/play et les applications Web sur un casque Meta Quest VR, Amazon Fire Stick et Samsung TV pour commencer. Les fonctionnalités de jeu cloud à acheter pour Xbox One, Xbox Series X|S et l'application Xbox pour PC viendront un peu plus tard au début de 2025.
Ça reste encore limiter mais Xbox qui répond à Playstation ! Ça c’est bien !
Bonne nouvelle
Microsoft envisage Qualcomm ou AMD pour son appareil portable, comme l'a confirmé le célèbre leaker matériel zhangzhonghao, qui a également apporté des informations sur la PS6 que je partagerai avec vous dans le prochain tweet.
Ça va être lancer fête des consoles portables
Aucun résident Evil
Aucun Tomb Raider
Aucun far cry
Aucun devil may cry
Aucun Ghost Recon
Aucun Forza Horizon
Ils auraient pu quand même faire un effort car la liste des 50 jeux est vraiment pas terrible
Le 20 novembre 2024 à 19:24:19 :
Aucun résident Evil
Aucun Tomb Raider
Aucun far cry
Aucun devil may cry
Aucun Ghost Recon
Aucun Forza HorizonIls auraient pu quand même faire un effort car la liste des 50 jeux est vraiment pas terrible
Tranquille ça devrait beaucoup évoluer en 2025 on devrait taper les 500 jeux ou plus, bon par contre on attend toujours des annonces sur une version final et et full serie X.
Aucun résident Evil
Aucun Tomb Raider
Aucun far cry
Aucun devil may cry
Aucun Ghost Recon
Aucun Forza HorizonIls auraient pu quand même faire un effort car la liste des 50 jeux est vraiment pas terrible
Forza horizon 5 est déjà dispo via le cloud depuis belle lurette. Reste à savoir si le 4 y sera toujours avant son depart du store et du gamepass.
Aucun résident Evil
Aucun Tomb Raider
Aucun far cry
Aucun devil may cry
Aucun Ghost Recon
Vu que tu as les jeux Gamepass ultimate aussi (puisque faut abo à priori), tu peux jouer à la majorité de ces licences de base.
Il faut toujours l’abo?
Grosse connerie à mon sens.
Le 20 novembre 2024 à 21:28:50 :
Il faut toujours l’abo?
Oui le plus gros ultimate
Il faut toujours l’abo?
Il faut que ce soit rentable, il faut aussi un abonnement pour GeForce Now et le cloud sur PlayStation. Il faudrait surtout que Microsoft améliore la qualité, ce sont les plus mauvais dans le domaine.
Geforce Now s’adresse plus à la comu PC qui généralement connaît. Les consoles c’est très grand public et le cloud gaming est encore peu connu. Il faudrait justement le mettre gratuit pour que plus de gens y aient accès pour pouvoir le découvrir et le tester.
Xbox a évoqué que des jeux pas d’évolution technique donc ce n’est peut-être pas prévue malheureusement.
Moi en tout cas Forza Horizon 5 avec l'application Xbox sur ma TV 4K Samsung tourne hyper bien bien fluide et très beau sauf de temps en temps quelques rares artefacts ou un peu de pixelisation pendant 2 secondes et ça revient net aussitôt mais sinon aucun problème dans les courses ou temps de réaction
À espérer que ça n'augmente pas trop le prix avec cette nouvelle option avec qui j'espère la liste de jeux va s'étoffer rapidement car pour l'instant il y a juste un seul jeu de ma bibliothèque , motorfest
Le 21 novembre 2024 à 07:59:10 :
Il faut toujours l’abo?
Grosse connerie à mon sens.Il faut que ce soit rentable, il faut aussi un abonnement pour GeForce Now et le cloud sur PlayStation. Il faudrait surtout que Microsoft améliore la qualité, ce sont les plus mauvais dans le domaine.
Oui mais ça n'a rien à voir.
Pour jouer sur geforce tu achètes le jeu ailleurs et tu paies juste el service de Nividia pour jouer.
Sur console, on est obligé de payer le jeu en démat sur le store du constructeur donc c'est très rentable pour XBOX de en pas mettre de barrière à l'entrée avec un abonnement et encore plus s'il s'agit de l'abonnement le plus onéreux.
Qui plus est si tu veux acheter un jeu comme starfield ou avowed mais pas acheter de pc gamer ou console xbox, tu ne vas pas l'acheter en demat puis payer le GPU pour y jouer en cloud alors qu'il est dans le GPU.
J'ai mis 5 mois pour terminer starfield.
Si je l'achète plus gpu ça reviendrait à 80 + 90 soit 170€.
Donc une personne veut le jouer en cloud en le possédant ce qui arrivera c'est que elle ne l'achèterait pas en plus car pas rentable et il est même fortement possible qu'elle ne le joue pas sur le GPU non plus.
Donc c'est une décision idiote.
Au pire, un forfait à max 2€/mois pour le cloud voire gratuit compte tenu de l'achat sur le store du jeu, et la possibilité de jouer en ligne comme sur une console en prenant l'abonnement core.
Le 21 novembre 2024 à 08:35:40 :
Moi en tout cas Forza Horizon 5 avec l'application Xbox sur ma TV 4K Samsung tourne hyper bien bien fluide et très beau sauf de temps en temps quelques rares artefacts ou un peu de pixelisation pendant 2 secondes et ça revient net aussitôt mais sinon aucun problème dans les courses ou temps de réactionÀ espérer que ça n'augmente pas trop le prix avec cette nouvelle option avec qui j'espère la liste de jeux va s'étoffer rapidement car pour l'instant il y a juste un seul jeu de ma bibliothèque , motorfest
C'est toujours en version series S?
Oui
Le 21 novembre 2024 à 09:51:46 :
Oui
Dommage mais suffisant il est très beau sur ma S et vu que le flux est en 1080p60 c'est bon.
Le 21 novembre 2024 à 09:12:38 :
Le 21 novembre 2024 à 07:59:10 :
Il faut toujours l’abo?
Grosse connerie à mon sens.Il faut que ce soit rentable, il faut aussi un abonnement pour GeForce Now et le cloud sur PlayStation. Il faudrait surtout que Microsoft améliore la qualité, ce sont les plus mauvais dans le domaine.
Oui mais ça n'a rien à voir.
Pour jouer sur geforce tu achètes le jeu ailleurs et tu paies juste el service de Nividia pour jouer.
Sur console, on est obligé de payer le jeu en démat sur le store du constructeur donc c'est très rentable pour XBOX de en pas mettre de barrière à l'entrée avec un abonnement et encore plus s'il s'agit de l'abonnement le plus onéreux.Qui plus est si tu veux acheter un jeu comme starfield ou avowed mais pas acheter de pc gamer ou console xbox, tu ne vas pas l'acheter en demat puis payer le GPU pour y jouer en cloud alors qu'il est dans le GPU.
J'ai mis 5 mois pour terminer starfield.
Si je l'achète plus gpu ça reviendrait à 80 + 90 soit 170€.Donc une personne veut le jouer en cloud en le possédant ce qui arrivera c'est que elle ne l'achèterait pas en plus car pas rentable et il est même fortement possible qu'elle ne le joue pas sur le GPU non plus.
Donc c'est une décision idiote.
Au pire, un forfait à max 2€/mois pour le cloud voire gratuit compte tenu de l'achat sur le store du jeu, et la possibilité de jouer en ligne comme sur une console en prenant l'abonnement core.
Tout à fait d’accord, faudrait l’inclure au gp core ou faire un forfait cloud de 5€ par mois parce que je me demande bien qui va payer 18€ pour jouer à son jeu acheté sachant qu’on a mieux comme geforce now.
La seule chose que je vois, c’est qu’ils veulent encore nous forcer à venir sur le gpu. Peut-être qu’ils ont fait cela par précipitation pour répondre à l’offre de Sony, à voir si ça évolue vers une autre offre.