Y a-t-il des bêta testeur qui ont reçu la possibilité de streamer leurs propres jeux de leur bibliothèque avec le gameplay Ultimate ? Microsoft a dit que ça allait arriver pour certains Insiders au mois de novembre
Le 13 novembre 2024 à 00:06:19 :
Y a-t-il des bêta testeur qui ont reçu la possibilité de streamer leurs propres jeux de leur bibliothèque avec le gameplay Ultimate ? Microsoft a dit que ça allait arriver pour certains Insiders au mois de novembre
Rien depuis les dernières rumeurs j’espère que ça n’a pas changé quoi qu’il arrive au pire ça sera en 2025 c’est peut-être pour préparer l’arrivée de la console portable.
Le patron de Xbox, Phil Spencer, s'est rendu hier au siège de Bloomberg à New York. Il a déclaré :
- Ils prévoient de sortir une console portable, mais ce sera dans des années.
- Il n'y a pas de « lignes rouges » pour déterminer les jeux Xbox qui arriveront sur PlayStation
- L'entreprise est en meilleure santé maintenant (no plus de grosses coupes ?)
J’espère qu’il bluff pour la console portable c’était la seul choses qui pouvait aider Xbox pour GTA 6.
L’article complet.
Après une année difficile, le chef des jeux vidéo de Microsoft Corp. cherche toujours à des acquisitions et à tracer comment rivaliser et s'associer sur les marchés des appareils de jeux portables et des magasins mobiles.
Les accords qui ajoutent de la "diversité géographique", y compris en Asie, pourraient en valoir la peine, a déclaré Phil Spencer dans une interview mardi aux bureaux de Bloomberg à New York. L'achat d'une autre entreprise de téléphonie mobile ajouterait aux titres que Microsoft a repris lors de son acquisition de 69 milliards de dollars d'Activision Blizzard l'année dernière, a-t-il déclaré.
« Nous voulons vraiment être sur le marché, et lorsque nous pourrons trouver des équipes, des technologies et des capacités qui ajoutent à ce que nous essayons de faire dans les jeux chez Microsoft, nous garderons absolument la tête haute », a déclaré Spencer. Pourtant, il n'y a rien d'"imminent" et de très grandes transactions sont probablement hors de la table à l'heure actuelle, car l'entreprise passe beaucoup de temps à absorber les employés d'Activision Blizzard, a-t-il déclaré.
Microsoft veut diversifier les équipes travaillant sur les jeux en se tournant davantage vers la Chine, a-t-il déclaré. La société a développé une nouvelle version mobile d'Age of Empires, une franchise de construction du monde qui est apparue pour la première fois dans les années 1990, en s'associant à Tencent Holdings Ltd. Microsoft et Tencent ont sorti le jeu dans le monde entier en octobre.
« Cela a été un bon domaine pour nous d'apprendre des équipes créatives qui ont de véritables capacités uniques », a déclaré Spencer. « La véritable opportunité est de s'associer à des équipes créatives en Chine pour le monde entier. »
L'exécutif, qui a professé à plusieurs reprises son admiration pour les appareils de jeu portables, a déclaré que "l'attente est que nous fassions quelque chose" dans cette catégorie. Bien que l'entreprise travaille sur des prototypes et réfléchisse à ce qu'elle pourrait faire, Spencer a également demandé à son groupe d'examiner le marché et de développer sa vision en fonction de ce qu'il apprend. Un tel appareil est sorti de quelques années, a-t-il dit.
Dans les mois à venir, les concepteurs et les ingénieurs se concentreront sur l'amélioration du fonctionnement de l'application Xbox sur les appareils portables existants et sur le partenariat avec les fabricants de matériel pour s'assurer que leurs produits se synchronisent avec les jeux et les expériences Xbox, a-t-il déclaré. L'application Xbox en ce moment est bonne plutôt que géniale sur certains de ces gadgets, a-t-il déclaré.
« À long terme, j'aime que nous construisions des appareils », a déclaré Spencer. « Et je pense que notre équipe pourrait faire un vrai travail innovant, mais nous voulons être informés par l'apprentissage et ce qui se passe maintenant. »
La boutique en ligne prévue par l'entreprise pour les jeux mobiles a été retardée car le groupe fait des recherches supplémentaires sur le marché, a déclaré Spencer. La présidente de Xbox, Sarah Bond, avait annoncé le magasin en mai, avec une date de sortie prévue pour juillet. Mais le personnel discute toujours avec les développeurs mobiles, y compris ceux qui sont responsables de Candy Crush et Call of Duty Mobile, propriété de Microsoft, pour trouver un plan. Alors que les affaires réglementaires impliquant les magasins mobiles iOS et Android d'Apple Inc. et Alphabet Inc. se cheminent devant les tribunaux de divers pays, Microsoft n'a toujours pas de moyen efficace d'obtenir son propre magasin sur les téléphones mobiles.
« Donc, une boutique en ligne signifierait que quelqu'un n'a pas besoin d'aller dans l'App Store pour essayer d'installer quelque chose, mais vous devez quand même avoir un moyen de trouver le magasin », a déclaré Spencer. « Si nous espérons juste, comme, si nous le construisons, ils viendront, je vais parier que cela ne fonctionne pas. »
Cela signifie que Xbox doit rendre son magasin unique pour les joueurs et déterminer ce qui attirera les créateurs de contenu. En même temps, il se prépare à un monde où les appareils mobiles Apple et Google sont plus ouverts à la Xbox.
« Je pense que le ballon va dans la bonne direction », a déclaré Spencer. « Je pense que cette idée de plates-formes ouvertes, où les utilisateurs ont plus de choix, les créateurs ont plus de choix, vous voyez l'élan, n'est-ce pas ? »
Après avoir publié le premier lot de jeux Xbox pour la PlayStation de Sony Group Corp. et la Switch de Nintendo Co., Spencer est satisfait des résultats. Microsoft en fera plus, a-t-il déclaré, et n'exclura aucun jeu dans l'écurie de Microsoft.
« Je ne vois pas de lignes rouges dans notre portefeuille qui disent « tu ne dois pas » », a-t-il déclaré. Il est trop tôt pour prendre une quelconque décision sur la prochaine version de Halo, a-t-il déclaré.
Suite à l'acquisition d'Activision, Xbox a supparé de plus de 2 500 emplois et fermé trois studios de conception de jeux. Avec la sortie de l'entreprise de ce que la direction appelle une année difficile au milieu d'un marché difficile des jeux mobiles, Spencer se sent bien à propos de 2025.
"L'activité Xbox n'a jamais été aussi saine", a-t-il déclaré, citant la croissance des jeux dans le cloud et sur PC ainsi que dans l'utilisation de la console. « L'entreprise fonctionne en ce moment, et je pense que cela signifie un avenir plus sain pour le matériel et les jeux que nous construisons. »
Spencer a également déclaré qu'il était optimiste quant à la croissance des jeux mobiles.
« Je me sens plutôt bien dans la direction que va cette industrie », a-t-il déclaré. « Pour atteindre de nouveaux acteurs, nous devons être créatifs et adaptés aux nouveaux modèles commerciaux, aux nouveaux appareils, aux nouveaux moyens d'accès. Nous n'allons pas développer le marché avec des consoles de 1 000 $. »
Spencer confirme que le prochain Halo pourrait sortir sur PS5
Le 13 novembre 2024 à 15:44:38 :
Spencer confirme que le prochain Halo pourrait sortir sur PS5
Il a pas confirmé. Il ajuste dis que c'était trop tôt pour prendre une décision. On en saura plus quand le prochain Halo sera annoncé.
Ok donc la news concernant que nous pourrions streamer nos jeux est retarder , du fait de comme par hasard ça remonte la pente niveau console , évidemment
D'après Sarah bond soi-disant que tout était prêt car ça allait être envoyé en bêta au Insider donc ça n'a pas pris du retard comme c'est expliqué . simplement que c'était une sortie de secours au cas où si les consoles se cassait la gueule
qu'il envoiee tout sur play qu'on en finisse
Le 13 novembre 2024 à 17:55:46 :
D'après Sarah bond soi-disant que tout était prêt car ça allait être envoyé en bêta au Insider donc ça n'a pas pris du retard comme c'est expliqué . simplement que c'était une sortie de secours au cas où si les consoles se cassait la gueule
Ce qui est idiot car tu peux tout autant vendre des jeux sur le store pour les streamer sur le cloud sans avoir besoin de vendre une console à perte.
Je ne vois pas le problème de la console dématérialisée vs la vraie console d'un point de vue business.
Pire, l'achat démat sur le store augmenterait d'office les commissions vs le physique et un éventuellement abonnement à 20€/an pour le cloud ferait de la commission supplémentaire en dehors d'un GP core ou GP ou GPU.
Avec du recul peut-être que Halo passe sous UE5 pour aussi faciliter les portages, car rare sont les fist party qui utilisent pas un moteurs maison.
je sais pas si vous avez vu l'interview de phil spencer aujourd'hui mais je trouve qu'il a une très mauvaise mine, lui qui était bien mastoc il y a encore quelques mois
Ça m’a interpellé aussi, j’ai l’impression qu’il a un cancer…
Exact il a beaucoup maigrie ça fait bizarre et un peu inquiétant j’espère que la pression ne le tue pas à petit feu je pense qu’il est bien financièrement il pourrait partir ce reposer mais il veut peut-être faire un beau truc pour Xbox avant de partir.
Il y aura beaucoup de discussions sur le fait que Phil Spencer ait déclaré à Bloomberg « Pas de ligne rouge » pour les titres Xbox propriétaires destinés à d’autres plateformes, mais cela n’est plus choquant ou surprenant et, à mon avis, il faut s’y attendre.
Le modèle commercial de Xbox a changé et à l'avenir, attendez-vous à une exclusivité temporaire pour tout
Je préférerais que le PDG soit ouvert sur ce qu'il fait afin que je puisse prendre une décision éclairée sur où et comment je veux jouer à ses jeux.
Les suspects habituels feront des vidéos disant que la Xbox est condamnée, mais il y a quelques mois, j'ai dit que le secteur du jeu vidéo était en train de changer et nous y sommes
Comme ça c’est claire les jeux Xbox seront des exclus temporaires, faudra s’attendre à pamal d’annonces dans les mois à venir.
Il me parait gravement malade, sa tête il a y a même pas deux mois lors du TGS.
https://www.ign.com/videos/phil-spencers-xbox-update-tgs-2024
Du coup sa signifie quoi au juste.
Moins d'exclu pour xbox certaines vont aller chez sony et Nintendo.
Donc plus ouvert c'est pas une mauvaise chose en soit.
Mais j'attendais autre chose.
Pas d autres console de salon mais une portable certainement une console full demat et cloud.
J'ai vendu ma série X parce que j'ai perdu l'étincelle que me procurait xbox.
Sony qui s'enflamme.
Du coup je vais finir avec Nintendo qui est très bien cela dit.
Le 13 novembre 2024 à 17:58:07 :
qu'il envoiee tout sur play qu'on en finisse
En effet mais prépare toi à une console unique sur le marché avec un monopole et des prix inaccessibles.
https://x.com/Fab_XS_/status/1856766234400100420?t=OL6USU3CVKFZlEESbrYxcA&s=19
Phil Spencer qui atomise la ps5 pro
Osef des consoles vive le pc