Oui le PC ça a l'air d'être très bien mais de ce que je me renseigne il faut souvent catouiller les réglages processeur carte graphique carte mère il y a beaucoup de réglages à faire avant de jouer pour moi ça a l'air d'être très compliqué de jouer sur PC
Le 14 novembre 2024 à 07:29:33 :
Oui le PC ça a l'air d'être très bien mais de ce que je me renseigne il faut souvent catouiller les réglages processeur carte graphique carte mère il y a beaucoup de réglages à faire avant de jouer pour moi ça a l'air d'être très compliqué de jouer sur PC
Tout dépend sur quoi tu veux joué si c’est pour jouer sur une TV c’est pas optie si tu joue sur un moniteur sur un bureau c’est déjà mieux.
Le 13 novembre 2024 à 20:57:27 :
Il y aura beaucoup de discussions sur le fait que Phil Spencer ait déclaré à Bloomberg « Pas de ligne rouge » pour les titres Xbox propriétaires destinés à d’autres plateformes, mais cela n’est plus choquant ou surprenant et, à mon avis, il faut s’y attendre.Le modèle commercial de Xbox a changé et à l'avenir, attendez-vous à une exclusivité temporaire pour tout
Je préférerais que le PDG soit ouvert sur ce qu'il fait afin que je puisse prendre une décision éclairée sur où et comment je veux jouer à ses jeux.
Les suspects habituels feront des vidéos disant que la Xbox est condamnée, mais il y a quelques mois, j'ai dit que le secteur du jeu vidéo était en train de changer et nous y sommes
Comme ça c’est claire les jeux Xbox seront des exclus temporaires, faudra s’attendre à pamal d’annonces dans les mois à venir.
Après franchement, si j'étais pdg de sony ou nintendo, je mettrais tout mon catalogue jusqu'à la gen précédente comprise sur pc, xbox, ps et nintendo sans vergogne.
Le 14 novembre 2024 à 09:23:28 :
Il y aura beaucoup de discussions sur le fait que Phil Spencer ait déclaré à Bloomberg « Pas de ligne rouge » pour les titres Xbox propriétaires destinés à d’autres plateformes, mais cela n’est plus choquant ou surprenant et, à mon avis, il faut s’y attendre.Le modèle commercial de Xbox a changé et à l'avenir, attendez-vous à une exclusivité temporaire pour tout
Je préférerais que le PDG soit ouvert sur ce qu'il fait afin que je puisse prendre une décision éclairée sur où et comment je veux jouer à ses jeux.
Les suspects habituels feront des vidéos disant que la Xbox est condamnée, mais il y a quelques mois, j'ai dit que le secteur du jeu vidéo était en train de changer et nous y sommes
Comme ça c’est claire les jeux Xbox seront des exclus temporaires, faudra s’attendre à pamal d’annonces dans les mois à venir.
Après franchement, si j'étais pdg de sony ou nintendo, je mettrais tout mon catalogue jusqu'à la gen précédente comprise sur pc, xbox, ps et nintendo sans vergogne.
Heureusement que tu ne l'ai pas alors . Si il y a que Xbox qui le fait c'est parceque sa base de joueurs n'est pas assez grande (xbox). Sony et Nintendo se portent très bien niveau hardware donc l'interet de tout sortir partout n'a que peu d'intérêt aujourd'hui et pour l'instant la bonne dynamique de Xbox est surtout du au rachat d'ABK.
Le 14 novembre 2024 à 11:35:05 :
Heureusement que tu ne l'ai pas alors . Si il y a que Xbox qui le fait c'est parceque sa base de joueurs n'est pas assez grande (xbox). Sony et Nintendo se portent très bien niveau hardware donc l'interet de tout sortir partout n'a que peu d'intérêt aujourd'hui et pour l'instant la bonne dynamique de Xbox est surtout du au rachat d'ABK.
Pourquoi? ça rapporterait un max de blé et n'enlèverait pas l'intérêt des consoles, en plus c'est bien plus rentable que Concord.
Xbox vend moins de consoles mais à le plus de studios il est là le problème pour rentabiliser les studios et les rachats faut un maximum de support.
Xbox est déséquilibré donc sortent leurs exclus ailleurs pour rééquilibrer la balance.
Le 14 novembre 2024 à 12:26:40 ia147 a écrit :
Xbox vend moins de consoles mais à le plus de studios il est là le problème pour rentabiliser les studios et les rachats faut un maximum de support.Xbox est déséquilibré donc sortent leurs exclus ailleurs pour rééquilibrer la balance.
Oui
700 Xbox pour 10 000 PS5 vendues en Espagne ça pique
Malheureusement les consoles ne rapporte pas à part la pro vu sa marge mais elle ne ce vend pas , par contre BO6 lui rapporte plein pot
J’aimerais bien comprendre pk sur Xbox on se tape deux fois le poids de la PS5 !
Le 14 novembre 2024 à 13:30:50 :
Malheureusement les consoles ne rapporte pas à part la pro vu sa marge mais elle ne ce vend pas , par contre BO6 lui rapporte plein pot
C’est grâce au ventes de consoles que BO6 rapporte
Le 14 novembre 2024 à 13:36:59 :
Le 14 novembre 2024 à 13:30:50 :
Malheureusement les consoles ne rapporte pas à part la pro vu sa marge mais elle ne ce vend pas , par contre BO6 lui rapporte plein potC’est grâce au ventes de consoles que BO6 rapporte
Et oui tout à fait, mais l'argent on va dire 75 % va dans la poche de Microsoft
Perso je ne donne même pas 5 ans pour que Microsoft domine toute l'industrie leur toile d'araignée et déjà tissé
Le 14 novembre 2024 à 14:00:07 :
Perso je ne donne même pas 5 ans pour que Microsoft domine toute l'industrie leur toile d'araignée et déjà tissé
Mdr c'est bien dommage que Tencent existe
Avec le virage qu’il prennent ça me parait difficile, si toute les exclus sortent de partout les Xbox vont disparaître car le dernier avantage sera le GP, qui reste encore inconnu du grand publique et qui maintenant coûte près de 20€ au mois.
Si pour un joueur Xbox le principal c’est l’argent que va ce faire Microsoft au risque de sacrifier ce qu’il a créé depuis plus de 20 ans pour devenir éditeur tiers c’est triste quand même.
Le 14 novembre 2024 à 14:00:07 :
Sur le marché abonnement et cloud peut-être mais sur le reste.
Sony reste quand même en tête par rapport à Xbox malgré les hausses de prix.
Et Nintendo toujours leader.
Xbox à choisi un autre chemin et on voit bien que les joueurs ne suivent pas celui-ci.
Faudrait que Sony tombe un peu de sa chaise.
Ce qui pour l'instant n'est pas le cas
Sony va suivre ms toute façon on le voit bien avec les jeux Sony sur pc et je pense même que un jour leur jeux arriveront sur xbox comme death stranding
Comme je l'ai toujours dit, pour le bien du jeu vidéo ce serait une bonne chose que les jeux soient multi.
Si on se place d'un point de vu "joueur", quelqu'un qui attend des jeux qu'ils soient prospère, on ne peut que se réjouir à l'idée que les studios auront un plus gros indice de financement si le parc de joueurs est plus large.
C'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit de jeux "moins populaire", comme les jeux qui sont un peu niche (et qui représente 90% des jeux maintenant).
Maintenant j'entends les discours de non concurrentialité, c'est vrai que les constructeurs pourraient abuser de leur monopole mais de une je doute que la console XBOX disparaisse et ce même si tous leurs jeux allaient ailleurs et surtout, la crise du jeu vidéo et/ou la baisse de qualité ressentie n'a pas grand chose à voir avec ça.
Le 14 novembre 2024 à 12:18:44 :
Le 14 novembre 2024 à 11:35:05 :
Pourquoi? ça rapporterait un max de blé et n'enlèverait pas l'intérêt des consoles, en plus c'est bien plus rentable que Concord.
Parce que Nintendo et Sony veulent protéger leur image de marque et leur attractivité. Et on parle de concurrents directs, sur la même gamme de produits (les consoles), donc ils ne vont pas s'amuser à renforcer un concurrent.
En plus, Nintendo et Sony propose des offres d'abonnements qui reposent en partie sur leur back catalogue.
Dans votre équation vous oubliez juste les jeux et c'est le plus important ce qui rapporte le plus et aux autres , Microsoft à plus de 20 Franchises à 1 milliards de ventes .
Le 14 novembre 2024 à 14:34:27 :
Sony va suivre ms toute façon on le voit bien avec les jeux Sony sur pc et je pense même que un jour leur jeux arriveront sur xbox comme death stranding
Death stranding est arrivé sur xbox parce que hideo kojima a récupéré les droits de celui-ci.
Pour l'instant et certainement à l'avenir les grosses exclus sony ne sont pas près d'arriver chez xbox.
Contrairement à xbox Sony a besoin des consoles et pour les vendre il faut des jeux.