Le 29 septembre 2024 à 20:48:52 :
Bon de toute manière on a compris qu'on avait affaire à un mec qui cherche avant tout une expérience sensorielle dans les jeux, un peu la pathologie du casu qui ne voit que des qualités dans l'esbroufe.Je doute que ce soit très pertinent de discuter ave lui.
Personnellement je n'ai aucun doute que les jeux de Sony sont des bons jeux d'aventures narratifs, c'est bien fait et ils en restent pas moins des jeux à succès pour le grand public ou pour les fans de jeux narratifs. Maintenant moi ce n'est pas mon truc, je préfère les jeux que proposent MS, pas tous mais dans l'esprit ça répond plus à mes attentes en matière de jeux.C'est tout de même triste d'en arriver à devoir défendre la conception d'un bon ou d'un mauvais jeu, c'est assez totalitaire comme raisonnement...
Si je dis que pour ma part le meilleur jeu vidéo ever c'est League of Legends, ça veut dire quoi ? Que je suis un teubé ? (et oui oui, je crois bien que je le pense )
Mais je ne vois pas du tout ou j’ai dit ça, je ne comprend vraiment pas de quoi tu parle, ou j’ai dit que je voulais des jeux narratifs ? Je n’ai critiqué aucun bon jeu Xbox et j’attend fs2024 et les bonnes sorties Xbox de 2025, j’ai juste dit sur eux que j’espère qu’ils sont très bons
Tu es bipolaire toi 😅
Le 29 septembre 2024 à 21:05:05 :
Bon de toute manière on a compris qu'on avait affaire à un mec qui cherche avant tout une expérience sensorielle dans les jeux, un peu la pathologie du casu qui ne voit que des qualités dans l'esbroufe.Je doute que ce soit très pertinent de discuter ave lui.
Personnellement je n'ai aucun doute que les jeux de Sony sont des bons jeux d'aventures narratifs, c'est bien fait et ils en restent pas moins des jeux à succès pour le grand public ou pour les fans de jeux narratifs. Maintenant moi ce n'est pas mon truc, je préfère les jeux que proposent MS, pas tous mais dans l'esprit ça répond plus à mes attentes en matière de jeux.C'est tout de même triste d'en arriver à devoir défendre la conception d'un bon ou d'un mauvais jeu, c'est assez totalitaire comme raisonnement...
Si je dis que pour ma part le meilleur jeu vidéo ever c'est League of Legends, ça veut dire quoi ? Que je suis un teubé ? (et oui oui, je crois bien que je le pense )Mais je ne vois pas du tout ou j’ai dit ça, je ne comprend vraiment pas de quoi tu parle, ou j’ai dit que je voulais des jeux narratifs ? Je n’ai critiqué aucun bon jeu Xbox et j’attend fs2024 et les bonnes sorties Xbox de 2025, j’ai juste dit sur eux que j’espère qu’ils sont très bons
Je n'ai pas dit que tu voulais des jeux narratifs, j'ai dit que tu voulais des jeux costumé pour être apprécié par le grand public (et en soit les jeux narratifs sont généralement costumé pour plaire au grand public puisque ce sont des jeux qui font appel à des éléments qui captivent).
Mais en soit tu restes une personne très influençable.
Le 29 septembre 2024 à 20:46:52 :
Le 29 septembre 2024 à 20:41:52 :
@Watibeex
Tu te rend compte que tu critiques des jeux qui sont excellents et unanimement reconnue en ce sens en plus d’être une bouffée d’air frais et même si je trouve que mario galaxy 2 est meilleure, plus long, plus complet et encore plus d’idées (c’est le génie Nintendo avec 15 ans d’avance) ça n’empêche pas que c’est un super jeu bourré de bonnes idées, une super gestion de la physique etc… et je me suis spoiler pour le vérifier.Donc death stranding 2 quand je dis qu’il va en plus bien exploiter la manette ce qui dans ce jeu en particulier va booster l’immersion (c’est d’ailleurs une des premières choses venue à l’esprit de tout le monde après la toute première présentation du jeu) c’est un problème ? Ça va pas ça non plus ?
C’est de la jalousie envers la concurrence ?Mais tu n'y as même pas joué, qu'est ce que tu en sais qu'il est bon ? Ah pardon !! "les gens" l'ont dit, du coup c'est que c'est une bombe atomique !
On a plus le droit de critiquer des jeux maintenant ? Oui je le dis Astrobot c'est un plateformer qui n'a rien d'exceptionnel, bordel mais t'as commencé le JV en 2020 ? Il n'a rien a envier à un Mario Galaxy, je le redis une seconde fois.
Il faut n'avoir jamais joué à un plateformer de sa vie pour dire que c'est une bouffée d'air frais. C'est un bon jeu ça s'arrête la.Oui je suis très très jaloux de la concurrence, ça doit être ça, t'es d'un pathétique assez incroyable
Désolé si je n'ai pas aimé DS, Ô saint Slayer, la parole du bon goût et du mauvais goût en jeux vidéos.
Ça fait combien d’années qu’on a pas eu un plateforme 3D avec une gestion très poussée de la physique et 10 idées à la minute et une aussi bonne good vibe ? Ça remonte à loin et tu lis en diagonale puisque j’ai parler de galaxy 2
Ce que j’ai ressenti en stream du jeu, tout ceux qui y ont joué l’ont ressentie
Quand tu parle j’ai l’impression que tu en as vue pleins alors que c’est pas courant
Le 29 septembre 2024 à 21:11:28 :
@Watibeex
Tu te rend compte que tu critiques des jeux qui sont excellents et unanimement reconnue en ce sens en plus d’être une bouffée d’air frais et même si je trouve que mario galaxy 2 est meilleure, plus long, plus complet et encore plus d’idées (c’est le génie Nintendo avec 15 ans d’avance) ça n’empêche pas que c’est un super jeu bourré de bonnes idées, une super gestion de la physique etc… et je me suis spoiler pour le vérifier.Donc death stranding 2 quand je dis qu’il va en plus bien exploiter la manette ce qui dans ce jeu en particulier va booster l’immersion (c’est d’ailleurs une des premières choses venue à l’esprit de tout le monde après la toute première présentation du jeu) c’est un problème ? Ça va pas ça non plus ?
C’est de la jalousie envers la concurrence ?Mais tu n'y as même pas joué, qu'est ce que tu en sais qu'il est bon ? Ah pardon !! "les gens" l'ont dit, du coup c'est que c'est une bombe atomique !
On a plus le droit de critiquer des jeux maintenant ? Oui je le dis Astrobot c'est un plateformer qui n'a rien d'exceptionnel, bordel mais t'as commencé le JV en 2020 ? Il n'a rien a envier à un Mario Galaxy, je le redis une seconde fois.
Il faut n'avoir jamais joué à un plateformer de sa vie pour dire que c'est une bouffée d'air frais. C'est un bon jeu ça s'arrête la.Oui je suis très très jaloux de la concurrence, ça doit être ça, t'es d'un pathétique assez incroyable
Désolé si je n'ai pas aimé DS, Ô saint Slayer, la parole du bon goût et du mauvais goût en jeux vidéos.Ça fait combien d’années qu’on a pas eu un plateforme 3D avec une gestion très poussée de la physique et 10 idées à la minute et une aussi bonne good vibe ? Ça remonte à loin et tu lis en diagonale puisque j’ai parler de galaxy 2
Quand tu parle j’ai l’impression que tu en as vue pleins alors que c’est pas courant
Psychonauts 2 soit 2021
Le 29 septembre 2024 à 21:07:55 :
Le 29 septembre 2024 à 21:05:05 :
Si je dis que pour ma part le meilleur jeu vidéo ever c'est League of Legends, ça veut dire quoi ? Que je suis un teubé ? (et oui oui, je crois bien que je le pense )Mais je ne vois pas du tout ou j’ai dit ça, je ne comprend vraiment pas de quoi tu parle, ou j’ai dit que je voulais des jeux narratifs ? Je n’ai critiqué aucun bon jeu Xbox et j’attend fs2024 et les bonnes sorties Xbox de 2025, j’ai juste dit sur eux que j’espère qu’ils sont très bons
Je n'ai pas dit que tu voulais des jeux narratifs, j'ai dit que tu voulais des jeux costumé pour être apprécié par le grand public (et en soit les jeux narratifs sont généralement costumé pour plaire au grand public puisque ce sont des jeux qui font appel à des éléments qui captivent).
Mais en soit tu restes une personne très influençable.
Quels jeux grand public ? Je n’ai jamais parler de préférence pour les jeux de niche ou grand public, c’est bizarre de faire dire des choses qu’on a jamais dit
Le 29 septembre 2024 à 21:14:32 :
@Watibeex
Désolé si je n'ai pas aimé DS, Ô saint Slayer, la parole du bon goût et du mauvais goût en jeux vidéos.Ça fait combien d’années qu’on a pas eu un plateforme 3D avec une gestion très poussée de la physique et 10 idées à la minute et une aussi bonne good vibe ? Ça remonte à loin et tu lis en diagonale puisque j’ai parler de galaxy 2
Quand tu parle j’ai l’impression que tu en as vue pleins alors que c’est pas courantPsychonauts 2 soit 2021
Tu vois ça remonte à loin et les deux n’ont aucun rapport en plus
Le 29 septembre 2024 à 21:17:58 :
@Watibeex
Quand tu parle j’ai l’impression que tu en as vue pleins alors que c’est pas courantPsychonauts 2 soit 2021
Les deux n’ont aucun rapport c’est vrai.
Mais 2021 c’est que 3 ans pas des lustres.
Et psy 2 me semble plus abouti dans l’ensemble, là où astro c’est juste le même truc que la démo mais en plus abouti mais rien de plus, pas de véritable univers par exemple, ça reste une publicité PlayStation et c’est regrettable.
Le 29 septembre 2024 à 21:38:24 :
Le 29 septembre 2024 à 21:17:58 :
> Le 29 septembre 2024 à 20:41:52 :
>@Watibeex
> Tu te rend compte que tu critiques des jeux qui sont excellents et unanimement reconnue en ce sens en plus d’être une bouffée d’air frais et même si je trouve que mario galaxy 2 est meilleure, plus long, plus complet et encore plus d’idées (c’est le génie Nintendo avec 15 ans d’avance) ça n’empêche pas que c’est un super jeu bourré de bonnes idées, une super gestion de la physique etc… et je me suis spoiler pour le vérifier.
>
> Donc death stranding 2 quand je dis qu’il va en plus bien exploiter la manette ce qui dans ce jeu en particulier va booster l’immersion (c’est d’ailleurs une des premières choses venue à l’esprit de tout le monde après la toute première présentation du jeu) c’est un problème ? Ça va pas ça non plus ?
> C’est de la jalousie envers la concurrence ?
Mais tu n'y as même pas joué, qu'est ce que tu en sais qu'il est bon ? Ah pardon !! "les gens" l'ont dit, du coup c'est que c'est une bombe atomique !
Les deux n’ont aucun rapport c’est vrai.
Mais 2021 c’est que 3 ans pas des lustres.
Et psy 2 me semble plus abouti dans l’ensemble, là où astro c’est juste le même truc que la démo mais en plus abouti mais rien de plus, pas de véritable univers par exemple, ça reste une publicité PlayStation et c’est regrettable.
Un seul jeu de plate-forme en 3 ans ce n'est rien comparer aux autres genres de jeu, on a eu trouze mille fps en 3 ans ^^
Un gros point fort d'astro c'est son moteur physique qui est énorme et où chaque niveau a 10 idées à la minute, mais je suis d'accord sur son univers et son personnage qui manque de personnalité propre et beaucoup moins long qu'un mario 3d et l'ost même s'il y a des trucs sympa, on n'a pas la sublime ost symphonique d'un mario galaxy
À ceux qui aiment les jrpg original, Bloomtown sortie le 24 septembre sur xbox et pc est excellent, c'est dans les années 60 avec un côté stranger things
https://store.steampowered.com/app/2445990/Bloomtown_A_Different_Story/
Un aperçu idée du prochain halo graphiquement
https://www.xboxygen.com/News/50268-Un-createur-modifie-Halo-Infinite-avec-les-graphismes-au-maximum-et-c-est-magnifique
https://youtu.be/y6lR8Es9xUY?si=Q8eq352z-ONnbK-c
La c'est beau.
Le 30 septembre 2024 à 19:24:10 :
La c'est beau.
Les intérieurs oui les extérieurs ps tous mais la ça donne déjà plus envie.
Quand tu vois ça t'as envie que ce soit un RPG
Assetto Corsa EVO sera lancé en accès anticipé le 16 janvier prochain
https://youtu.be/0uOkigs9hnY?si=gcPhu2AYzab0WM7s
Hâte de voir les comparatifs avec motorsport et GT7
Le 30 septembre 2024 à 20:54:35 :
Assetto Corsa EVO sera lancé en accès anticipé le 16 janvier prochain
https://youtu.be/0uOkigs9hnY?si=gcPhu2AYzab0WM7s
Hâte de voir les comparatifs avec motorsport et GT7
J'ai déjà honte pour GT7
GTA 5 le jeu le plus vendu en Europe en Août je comprend 10 ans après, ça va faire combien vous pensez GTA 6 day one 50 millions ?
Le 01 octobre 2024 à 14:04:03 :
GTA 5 le jeu le plus vendu en Europe en Août je comprend 10 ans après, ça va faire combien vous pensez GTA 6 day one 50 millions ?
Il aura pas le même succès.