CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 14421443144414451446144714481449145014511452  ... 1467»
Page suivanteFin
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
11 octobre 2024 à 11:31:57

Le 11 octobre 2024 à 11:03:30 :

Le 11 octobre 2024 à 10:42:28 :

Le 11 octobre 2024 à 10:20:08 :

Le 11 octobre 2024 à 09:52:43 :

Le 11 octobre 2024 à 07:49:51 :

> Le 10 octobre 2024 à 23:07:29 :

>Tant mieux plein le cul des claques graphiques où on s’emmerde au bout de 4h on veut du gameplay aux petits oignons et de belles da

lol t’en voie beaucoup de claque graphique ces dernières années ?

La question n'est pas de savoir s'il y a beaucoup de claques graphiques mais plutôt de savoir qui essaie d'en faire. Non parce qu'on s'imagine qu'une claque graphique c'est forcément les 2-3 plus beaux jeux d'une gen mais en réalité ce sont tous ces AAA qui essaient d'être plus beau qu'ils n'en sont capable, et parmi eux il y a pleins de jeux qui sont considéré comme "pas assez beaux" parce qu'on a toujours en tête les 2-3 qui se trouvent en haut du panier à ce niveau.

donc oui il a raison, les gueulards cassent les bonbons à vouer un culte à la beauté des jeux car ça oblige les studios à essayer de cocher des cases, se faisant, non seulement il n'y arrive pas mais en plus ils perdent du temps à essayer et ça se ressent sur le reste.

Si c’est m’a question t’a un problème avec les avis des gens apprend à bien lire et comprendre la situation car ton ton problème et que tu déplaces, change de sujet et souvent hors sujet comme la.

donc si c’est m’a question et la reponse est simple il y en a pas eu et peu de triple A ce bouge pour en faire.

Bref, le même débat avec toi.

Un AAA vendu 80€ doit techniquement et graphiquement envoyer du lourd, maintenant si vous en voulez moins payer 50€ ~ et jouer aux AA et encore moins ambitieux et 20€ des A.

C’est comme ça partout tu prends un véhicule, télé, téléphone le plus chère il est logique de t’attendre à ce qui se fait de mieux, car tu le paye.

Si maintenant des gens comme toi ne comprennent pas ou sont satisfaits de payer une blinde un produit qu’il ne les vaut pas c’est triste et ça amène à toujours plus de profit et donc d’augmentation des prix car ont exige plus rien.

Je stop déjà là car tu vas faire des longs pavés sans te remettre en question ou HS.

Bah non, et 90% des AAA n'envoient pas du "lourd" sur le plan visuel et technique :(

Comme quoi, c'est toi qui a un problème avec la norme.

Il n'y a pas que l'artifice et le superficiel qui font d'un jeu ce qu'il est, et encore heureux d'ailleurs.

Parce que 90% des AAA envoie pas du lourd alors j’ai tort lol donc tu donne raison à ceux qui ne font pas leurs taf ou qui préfèrent investir dans la promo plutôt que de finir leur jeux et de faire un minimum graphiquement.

Tu as toujours pas compris que l’on est de plus en plus pris pour des pigeons les DLC ça te parle ? Ça te paraît normal que la plupart découpe leurs jeux pour faire encore plus de profit. Que beaucoup de jeux sorte non fini pour faire des économies, sans parler de tous les jeux en beta ou c’est les joueurs qui remontent les infos au développeur pour pas qu’il paye des gens qui sont censé faire ça.

Bref reste innocent et aveugle c’est peut-être mieux pour toi.

C’est fou de voir des gens qui pardonnent tout parce que c’est du JV ! Alors tout doit être différent et sans exigences et d’ambition ? Je paye et puis pas grave si je participe au développement du jeu après tout c’est mon job, pas grave si le jeux au finale coûte 150€ avec les DLC, pas grave si mon jeux ressemble pas à ceux qu’il’ devrait être et ce pour quoi j’ai payer c’est mieux de voir des belle pub toutes les 30 sec sur YouTube.

C’est bien continuer vous allez pleurer dans quelques années quand vous verrez l’état du JV.

"Les développeurs ne font pas leur taff"... Euh, redescend sur terre, ils n'ont aucun compte à te rendre, si tu n'es pas content d'un produit tu ne l'achètes pas...
Grand bien te fasses si tu attends que les jeux à 70 ou 80e soient des claques visuelles ou techniques, il y a des gens qui accordent de l'intérêts à ces détails et c'est votre droit, mais moi j'attends d'un jeu qui soit à ce prix là qu'il est du contenu intéressant.

Pour le reste on en a déjà discuté en MP donc je vais juste me contenter de paraphraser :

L'appellation AAA désigne juste un jeu qui a couté chère sans que ce montant ne soit indiqué, c'est un jargon qui est notamment utilisé pour accompagner le marketing mais ça reste une appellation arbitraire. Si on comprends qu'un GTA V ou un COD MW2 qui ont couté des centaines de millions sont des AAA, c'est bien moins évident pour de nombreuses autres productions car ce n'est pas légiféré, c'est selon ce qu'on estime comme "un gros cout" ou un "cout modeste".

Quant au prix ce n'est pas corrélé non plus, l’éditeur a le pouvoir de fixer un prix plancher ne pouvant être soustrait par aucune société, s'il décide de vendre son jeu 100e il le peut, mais ils le mettent à 70 (maintenant 80) car c'est le prix fort qui a été estimé comme raisonnable pour avoir un minimum de rentabilité (même si on comprends que ça ne suffit plus), c'est rentré dans la tête des gens, un jeu c'est 70e donc c'est difficile de le bouger.
Hormis les petites productions indépendantes et quelques AA qui veulent se démarquer par leur prix ils mettent tous leurs jeux au prix fort.
Va sur steam et tu verras que la plupart des jeux sont au prix fort (bon pour le coup sur steam ce n'est pas 70 mais 60e), en ce moment je joue à Anno 1800, un jeu qui était à 70e à sa sortie, j'ai récemment fait Star Ocean Divine Force, un AA lui aussi à 70e, et des exemples comme ça t'en a à la pelle, donc le prix n'a pas de signification autre que celle que l'éditeur s'impose.

Quant aux bugs et tout ça bien sur qu'on préfère qu'il n'y en ai pas, mais parfois c'est comme ça, la production galère à optimiser, ça a toujours été comme ça mais au moins nous avons la chance d'avoir aujourd'hui les moyens de patch des jeux.
Et pour le visuel bah ce n'est qu'une dimension d'un JV, moi ce qui m'intéresse ce n'est pas la façade du jeu mais ce qu'on peut faire dedans.

Je rajouterais une dernière chose, je préfère être "innocent" ou aveugle plutôt que de commenter des choses dont je n'ai aucune connaissance. Tu ne sais pas ce qu'est développer un jeu, tu ne connais pas non plus les obligations d'un éditeur ni d'un studio, tu commentes sans connaitre tous les paramètres qui sont à prendre en compte et ça c'est problématique.

ia147 ia147
MP
Niveau 43
11 octobre 2024 à 13:30:23

Le 11 octobre 2024 à 11:31:57 :

Le 11 octobre 2024 à 09:52:43 :

> Le 11 octobre 2024 à 07:49:51 :

>> Le 10 octobre 2024 à 23:07:29 :

> >Tant mieux plein le cul des claques graphiques où on s’emmerde au bout de 4h on veut du gameplay aux petits oignons et de belles da

>

> lol t’en voie beaucoup de claque graphique ces dernières années ?

La question n'est pas de savoir s'il y a beaucoup de claques graphiques mais plutôt de savoir qui essaie d'en faire. Non parce qu'on s'imagine qu'une claque graphique c'est forcément les 2-3 plus beaux jeux d'une gen mais en réalité ce sont tous ces AAA qui essaient d'être plus beau qu'ils n'en sont capable, et parmi eux il y a pleins de jeux qui sont considéré comme "pas assez beaux" parce qu'on a toujours en tête les 2-3 qui se trouvent en haut du panier à ce niveau.

donc oui il a raison, les gueulards cassent les bonbons à vouer un culte à la beauté des jeux car ça oblige les studios à essayer de cocher des cases, se faisant, non seulement il n'y arrive pas mais en plus ils perdent du temps à essayer et ça se ressent sur le reste.

Si c’est m’a question t’a un problème avec les avis des gens apprend à bien lire et comprendre la situation car ton ton problème et que tu déplaces, change de sujet et souvent hors sujet comme la.

donc si c’est m’a question et la reponse est simple il y en a pas eu et peu de triple A ce bouge pour en faire.

Bref, le même débat avec toi.

Un AAA vendu 80€ doit techniquement et graphiquement envoyer du lourd, maintenant si vous en voulez moins payer 50€ ~ et jouer aux AA et encore moins ambitieux et 20€ des A.

C’est comme ça partout tu prends un véhicule, télé, téléphone le plus chère il est logique de t’attendre à ce qui se fait de mieux, car tu le paye.

Si maintenant des gens comme toi ne comprennent pas ou sont satisfaits de payer une blinde un produit qu’il ne les vaut pas c’est triste et ça amène à toujours plus de profit et donc d’augmentation des prix car ont exige plus rien.

Je stop déjà là car tu vas faire des longs pavés sans te remettre en question ou HS.

Bah non, et 90% des AAA n'envoient pas du "lourd" sur le plan visuel et technique :(

Comme quoi, c'est toi qui a un problème avec la norme.

Il n'y a pas que l'artifice et le superficiel qui font d'un jeu ce qu'il est, et encore heureux d'ailleurs.

Parce que 90% des AAA envoie pas du lourd alors j’ai tort lol donc tu donne raison à ceux qui ne font pas leurs taf ou qui préfèrent investir dans la promo plutôt que de finir leur jeux et de faire un minimum graphiquement.

Tu as toujours pas compris que l’on est de plus en plus pris pour des pigeons les DLC ça te parle ? Ça te paraît normal que la plupart découpe leurs jeux pour faire encore plus de profit. Que beaucoup de jeux sorte non fini pour faire des économies, sans parler de tous les jeux en beta ou c’est les joueurs qui remontent les infos au développeur pour pas qu’il paye des gens qui sont censé faire ça.

Bref reste innocent et aveugle c’est peut-être mieux pour toi.

C’est fou de voir des gens qui pardonnent tout parce que c’est du JV ! Alors tout doit être différent et sans exigences et d’ambition ? Je paye et puis pas grave si je participe au développement du jeu après tout c’est mon job, pas grave si le jeux au finale coûte 150€ avec les DLC, pas grave si mon jeux ressemble pas à ceux qu’il’ devrait être et ce pour quoi j’ai payer c’est mieux de voir des belle pub toutes les 30 sec sur YouTube.

C’est bien continuer vous allez pleurer dans quelques années quand vous verrez l’état du JV.

"Les développeurs ne font pas leur taff"... Euh, redescend sur terre, ils n'ont aucun compte à te rendre, si tu n'es pas content d'un produit tu ne l'achètes pas...
Grand bien te fasses si tu attends que les jeux à 70 ou 80e soient des claques visuelles ou techniques, il y a des gens qui accordent de l'intérêts à ces détails et c'est votre droit, mais moi j'attends d'un jeu qui soit à ce prix là qu'il est du contenu intéressant.

Pour le reste on en a déjà discuté en MP donc je vais juste me contenter de paraphraser :

L'appellation AAA désigne juste un jeu qui a couté chère sans que ce montant ne soit indiqué, c'est un jargon qui est notamment utilisé pour accompagner le marketing mais ça reste une appellation arbitraire. Si on comprends qu'un GTA V ou un COD MW2 qui ont couté des centaines de millions sont des AAA, c'est bien moins évident pour de nombreuses autres productions car ce n'est pas légiféré, c'est selon ce qu'on estime comme "un gros cout" ou un "cout modeste".

Quant au prix ce n'est pas corrélé non plus, l’éditeur a le pouvoir de fixer un prix plancher ne pouvant être soustrait par aucune société, s'il décide de vendre son jeu 100e il le peut, mais ils le mettent à 70 (maintenant 80) car c'est le prix fort qui a été estimé comme raisonnable pour avoir un minimum de rentabilité (même si on comprends que ça ne suffit plus), c'est rentré dans la tête des gens, un jeu c'est 70e donc c'est difficile de le bouger.
Hormis les petites productions indépendantes et quelques AA qui veulent se démarquer par leur prix ils mettent tous leurs jeux au prix fort.
Va sur steam et tu verras que la plupart des jeux sont au prix fort (bon pour le coup sur steam ce n'est pas 70 mais 60e), en ce moment je joue à Anno 1800, un jeu qui était à 70e à sa sortie, j'ai récemment fait Star Ocean Divine Force, un AA lui aussi à 70e, et des exemples comme ça t'en a à la pelle, donc le prix n'a pas de signification autre que celle que l'éditeur s'impose.

Quant aux bugs et tout ça bien sur qu'on préfère qu'il n'y en ai pas, mais parfois c'est comme ça, la production galère à optimiser, ça a toujours été comme ça mais au moins nous avons la chance d'avoir aujourd'hui les moyens de patch des jeux.
Et pour le visuel bah ce n'est qu'une dimension d'un JV, moi ce qui m'intéresse ce n'est pas la façade du jeu mais ce qu'on peut faire dedans.

Je rajouterais une dernière chose, je préfère être "innocent" ou aveugle plutôt que de commenter des choses dont je n'ai aucune connaissance. Tu ne sais pas ce qu'est développer un jeu, tu ne connais pas non plus les obligations d'un éditeur ni d'un studio, tu commentes sans connaitre tous les paramètres qui sont à prendre en compte et ça c'est problématique.

Il y a pas besoin d’être développeur ou avoir un bac + 4 en développement pour comprendre la situation, les développeurs ont un budget imposé par les investisseurs qui limite le temps de développement.

(Je pourrais m’arrêter là car ça résume la situation du JV actuel)

Il ne faut pas faire une généralité, il y a les développeurs qui n' ont pas d’ investisseurs au cul et qu’il sont plus libre dans leurs choix mais limitée par leurs budget et des gros studios qui font des AAA mais bridé par leurs investisseurs.

De plus les jeux sont de plus en plus longs et coûteux et vu qu'on supprime des posts (pour l’arrivée de l’IA ) donc il fond comme il peuvent.

Bien sûr que les devs ne font pas leurs taff, certains à cause des budget et temp imposé par les investisseurs, et pour les plus petit il sortent leurs jeux en beta et c’est la comu qui remonte le maximum d’info pour aider les équipes. Et maintenant ont a des jeux qui en plus de ça te fond repasser à la caisse quand le jeu sort en versions 1.0 (7 days to die) mais que sur console car ils savent que tout passe sur console ont paye encore le live lol.

Pour résumer il ne faut pas taper sur le doigt des devs mais des investisseurs eux les devs sont des simple employés qui doivent rendre un produit avec le budget et le temp imposé alors il fond comme il peuvent.

L’un de tes problèmes sur ce sujet et d’accepter que l’on te vendent un produit non fini, buger et pas ambitieux ce qui se traduit par un produit pas à la hauteur de la somme dépensée. Si tu veux pas de graphismes d’un AAA et à minimum exigeant et pas d’ambition mais de choses plus simple dirige toi vers les AA ou A.
Ça évitera que tu ne vienne parler des AAA tu n'est pas concerné et pour preuves HS.

il y a rien à rajouter d’autres.

(Je stop la)

ia147 ia147
MP
Niveau 43
11 octobre 2024 à 13:34:02

En début de semaine, le tribunal a en effet ordonné à Google de procéder à plusieurs changements visant à mettre fin au monopole illégal dont profite l’entreprise. Parmi eux, il est notamment question de contraindre Google à « distribuer des boutiques d’applications tierces rivales », une aubaine pour Microsoft et le Xbox Cloud Gaming.

Il sera ainsi très prochainement possible d’acheter des jeux Xbox et de profiter du Xbox Cloud Gaming directement depuis l’application Xbox sur Android, comme l’annonce Sarah Bond.

La décision du tribunal d’ouvrir la boutique mobile de Google aux États-Unis offrira plus de choix et de flexibilité. Notre mission est de permettre à un plus grand nombre de joueurs de jouer sur un plus grand nombre d’appareils. Nous sommes donc ravis de vous annoncer qu’à partir de novembre, les joueurs pourront jouer et acheter des jeux Xbox directement à partir de l’application Xbox sur Android.

Notons par ailleurs que la formulation de la présidente de Xbox n’est pas très claire.

En effet, on ne sait pas vraiment si elle évoque simplement le retour de la possibilité de profiter du Xbox Cloud Gaming via l’application Xbox (qui avait été supprimée depuis l’intégration du Xbox Game Pass à l’App Xbox il y a peu), ou si cela signifie qu’il sera possible d’acheter n’importe quel jeu compatible cloud en novembre pour en profiter ensuite depuis l’application.

Nous devrions avoir les réponses à ces questions très bientôt et cela reste, quoi qu’il arrive, bonne nouvelle pour le développement du Xbox Game Pass et du Xbox Cloud Gaming.

https://x.com/xboxygen/sttatus/1844676965086970306?s=46

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 71
11 octobre 2024 à 13:48:20

Le 11 octobre 2024 à 11:19:09 :

Le 11 octobre 2024 à 10:27:35 :

Le 11 octobre 2024 à 09:33:42 :
Si tu es un joueur Xbox et que tu joue que sur ta Xbox, je ne vois pas trop l’intérêt de pouvoir acheter tes jeux sur second store avec prix identique.

Par contre si tu joues uniquement au Cloud gaming sans posséder de Xbox là il y a l’intérêt, ce qui rejoindrai la rumeur d’un Cloud plus élargie en novembre.

Xbox prend une nouvelle direction qui ne va pas en faveur des Xbox en pensant que celle-ci pourrait ramener des millions de joueurs. Je pense qu’il est un peu tôt car le club de Gaming reste encore de niche mais dans quelques années ça pourrait exploser. Maintenant si ils veulent que du monde aille sur leur Cloud Gaming, il va falloir le boosté techniquement 4 K 60 FPS minimum.

Ils parlent des jeux mobiles

Je pense pas en tout qu’à ce n’est pas précisé il parle de jeux Xbox.

Ben oui, candy crush et cod mobile.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
11 octobre 2024 à 14:02:41

Le 11 octobre 2024 à 13:30:23 :

Le 11 octobre 2024 à 11:31:57 :

> Le 11 octobre 2024 à 09:52:43 :

>> Le 11 octobre 2024 à 07:49:51 :

> >> Le 10 octobre 2024 à 23:07:29 :

> > >

Il y a pas besoin d’être développeur ou avoir un bac + 4 en développement pour comprendre la situation, les développeurs ont un budget imposé par les investisseurs qui limite le temps de développement.

Tu ne peux pas réduire la compléxité d'un projet à quelque chose d'aussi binaire, d'autant plus que chaque jeu à ses propres vocations, et certaines sont plus difficiles à mettre en œuvre que d'autres.

Il ne faut pas faire une généralité, il y a les développeurs qui n' ont pas d’ investisseurs au cul et qu’il sont plus libre dans leurs choix mais limitée par leurs budget et des gros studios qui font des AAA mais bridé par leurs investisseurs.

De plus les jeux sont de plus en plus longs et coûteux et vu qu'on supprime des posts (pour l’arrivée de l’IA ) donc il fond comme il peuvent.

C'est vrai, c'est l'une des nombreuses raisons qui expliquent cette crise

Bien sûr que les devs ne font pas leurs taff, certains à cause des budget et temp imposé par les investisseurs, et pour les plus petit il sortent leurs jeux en beta et c’est la comu qui remonte le maximum d’info pour aider les équipes. Et maintenant ont a des jeux qui en plus de ça te fond repasser à la caisse quand le jeu sort en versions 1.0 (7 days to die) mais que sur console car ils savent que tout passe sur console ont paye encore le live lol.

Pour résumer il ne faut pas taper sur le doigt des devs mais des investisseurs eux les devs sont des simple employés qui doivent rendre un produit avec le budget et le temp imposé alors il fond comme il peuvent.

ça veut dire quoi "ne pas faire son taff"... Ce sont des développeurs, pas des fonctionnaires, ils n'ont aucun compte à te rendre. Ils produisent des produits culturels et t'es en droit de ne pas l'acheter.

L’un de tes problèmes sur ce sujet et d’accepter que l’on te vendent un produit non fini, buger et pas ambitieux ce qui se traduit par un produit pas à la hauteur de la somme dépensée. Si tu veux pas de graphismes d’un AAA et à minimum exigeant et pas d’ambition mais de choses plus simple dirige toi vers les AA ou A.
Ça évitera que tu ne vienne parler des AAA tu n'est pas concerné et pour preuves HS.

il y a rien à rajouter d’autres.

ça c'est pareil, c'est purement subjectif. Déjà parce qu'on a pas tous la même comprehension de ce qu'est un jeu "pas fini", parce que si on va par là tous les jeux ne sont pas fini puisqu'on peut toujours mieux faire.
Quant au fait qu'il y ait des jeux qui sortent avec des bugs, oui ça arrive, mais ça arrivait déjà il y a 10, 20 ans... Maintenant il faut faire la distinction entre le jeu qui sort avec quelques bugs que l'écrasante majorités des joueurs n'auront pas et les jeux qui sont effectivement très bugué, mais ça reste des cas particuliers.

Et quant à moi (puisque tu me mentionnes), je joue aussi à des AAA...
Je joue actuellement à Persona 5 Royal, alors je ne sais pas si on peut le qualifier d'AAA mais si ce n'est pas le cas il s'en rapproche. Mais sinon je n'ai jamais caché mon amour pour des séries de jeux comme TES, Mass Effect, COD et d'autres.
Juste je joue à davantage d'indés car pour rebondir à ce qu'on disait plus haut, les AAA se concentrent trop sur l'esbroufe pour plaire à des gens comme toi et non seulement il n'y arrive pas mais en plus ils perdent en profondeur et en contenu pour essayer de faire plaisir à des gens comme toi.

Message édité le 11 octobre 2024 à 14:07:12 par RatedRTesla
ia147 ia147
MP
Niveau 43
11 octobre 2024 à 15:07:12

Le 11 octobre 2024 à 13:48:20 :

Si tu es un joueur Xbox et que tu joue que sur ta Xbox, je ne vois pas trop l’intérêt de pouvoir acheter tes jeux sur second store avec prix identique.

Par contre si tu joues uniquement au Cloud gaming sans posséder de Xbox là il y a l’intérêt, ce qui rejoindrai la rumeur d’un Cloud plus élargie en novembre.

Xbox prend une nouvelle direction qui ne va pas en faveur des Xbox en pensant que celle-ci pourrait ramener des millions de joueurs. Je pense qu’il est un peu tôt car le club de Gaming reste encore de niche mais dans quelques années ça pourrait exploser. Maintenant si ils veulent que du monde aille sur leur Cloud Gaming, il va falloir le boosté techniquement 4 K 60 FPS minimum.

Ils vont pas ouvrir une boutique pour 3 jeux.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 71
11 octobre 2024 à 15:12:19

Le 11 octobre 2024 à 15:07:12 :

je pense aussi qu'ils vont vendre des applications tierces dessus.

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 59
11 octobre 2024 à 15:48:59

Un dev de halo studios : Ne venez jamais travaillé chez HALO STUDIOS ! https://icon-era.com/threads/xbox-dev-with-13-years-working-on-halo-slams-incompetent-leadership-warns-devs-to-not-accept-a-job-at-halo-studios.14404/ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618909009-risitas-choquer.png

Message édité le 11 octobre 2024 à 15:50:07 par XBOXCHANNEL
Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 24
11 octobre 2024 à 16:47:49

Un dev de Halo avec 9 pauvres likes, IconEra un forum ou ca ne sait que dégueuler sur Xbox,
THE RED DRAGON un pro-S ravagé de twitter.

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 32
11 octobre 2024 à 17:34:13

Le 11 octobre 2024 à 16:47:49 :
Un dev de Halo avec 9 pauvres likes, IconEra un forum ou ca ne sait que dégueuler sur Xbox,
THE RED DRAGON un pro-S ravagé de twitter.

T'as oublié de citer "xboxchannel" un mec de la GDC qui tente à chaque fois de décrédibiliser MS :rire2:

RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 41
11 octobre 2024 à 17:36:45

"Un dev de halo" premiers mots du message "i worked" bon bah pas un dev mais un ancien dev

Message édité le 11 octobre 2024 à 17:37:18 par RoiHurlenfer
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
11 octobre 2024 à 18:09:47

https://x.com/DexertoIntelFR/status/1844680814912495969?t=QeGKQX71KqR-cHRQL0OH8Q&s=19

Ils sont déchaînés pour la sortie de Black ops 6 :rire:

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 25
12 octobre 2024 à 01:09:52

Le 11 octobre 2024 à 15:07:12 :

Pourtant c’est ce que fait Epic avec sa boutique sur mobile, avec Fortnite, Fall Guys et Rocket League Sideswipe uniquement dispo pour le moment…

Sinon sympa le fait que Xbox propose d’acheter les jeux depuis l’application, on verra ce que ça donne en Novembre.

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 59
12 octobre 2024 à 02:25:59

Bonne nouvelle ! On pourra steamer ses jeux achetés sur xbox ou pc win10 via xCloud https://x.com/tomwarren/status/1844818584444231902?t=267GMPjdDxmVNXeIvMEHwQ&s=19

ia147 ia147
MP
Niveau 43
12 octobre 2024 à 06:48:52

Microsoft prévoit de prendre en charge le streaming des bibliothèques de jeux Xbox le mois prochain. Des sources familières avec les plans de Microsoft disent à The Verge que l'entreprise se prépare à tester la capacité de diffuser des jeux que vous possédez et qui ne font pas partie de la bibliothèque Xbox Game Pass existante.

Dans le cadre d'un projet de longue date connu sous le nom de Project Lapland au sein de Microsoft, le géant du logiciel a préparé ses serveurs Xbox Cloud Gaming pour pouvoir prendre en charge le streaming de milliers de jeux. On m'a dit que Microsoft testera d'abord ses nouvelles capacités de streaming Xbox Cloud Gaming avec Xbox Insiders en novembre, avant de les étendre à plus d'utilisateurs Xbox et à plus de jeux.

L'extension Xbox Cloud Gaming arrive le même mois que Microsoft prévoit de permettre les achats de jeux dans son application mobile Xbox pour Android aux États-Unis. Microsoft est en mesure de le faire grâce à une décision de justice plus tôt cette semaine qui oblige Google à cesser d'exiger la facturation Google Play pour les applications dans le Play Store le 1er novembre.

La présidente de Xbox, Sarah Bond, a révélé hier qu'"à partir de novembre, les joueurs pourront jouer et acheter des jeux Xbox directement depuis l'application Xbox sur Android". Une fois le travail de Microsoft pour activer une bibliothèque de jeux complète sur Xbox Cloud Gaming terminé, vous pourrez acheter un jeu Xbox sur Android et le diffuser immédiatement sur votre appareil.

Le projet xCloud était censé être lancé avec le streaming de la bibliothèque de jeux en 2020. Microsoft a ensuite annoncé qu'il prendrait en charge votre bibliothèque de jeux sur Xbox Cloud Gaming en 2022, mais elle n'a jamais été lancée cette année-là. Je comprends que le travail a été compliqué en ayant à préparer une infrastructure clé pour des milliers de jeux, au lieu des centaines qui existent actuellement sur Xbox Game Pass. Bien que des milliers de jeux soient bientôt disponibles via Xbox Cloud Gaming, on m'a dit que certains éditeurs retiendront certains jeux en raison d'exigences de licence ou d'offres.

Microsoft travaille également sur un magasin mobile Xbox basé sur un navigateur qu'il prévoyait initialement de lancer en juillet. Le magasin inclura initialement des offres et des articles en jeu, mais finira par couvrir les jeux de première partie. Microsoft a déclaré en août que les tests avaient commencé sur le magasin mobile basé sur le Web et que "le travail progresse bien et que nous aurons plus à partager à l'avenir".

https://www.theverge.com/2024/10/11/24268038/xbox-cloud-gaming-project-lapland-game-library

ia147 ia147
MP
Niveau 43
12 octobre 2024 à 06:56:21

En résumé des millier de titres seront jouable en cloud contre des centaines actuellement le catalogue évoluera, avec des jeux en moins et en plus. Sur la l’application Xbox vous allez donc pouvoir acheter vos jeux et les streamer. (Les achat réservé au US pour le moment)

J’espère que ça ne va pas encore faire gonfler les prix et qu’il vont passer tous les serveurs en serie X.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 48
12 octobre 2024 à 08:22:08

Donc en gros on pourra jouer en streaming via le Cloud a nos jeux qu'on a déjà sur notre bibliothèque de notre compte ?

Où ce sera uniquement les jeux qu'on aura acheté sur leur nouvelle l'application mobile ?

ia147 ia147
MP
Niveau 43
12 octobre 2024 à 08:33:24

Le 12 octobre 2024 à 08:22:08 :
Donc en gros on pourra jouer en streaming via le Cloud a nos jeux qu'on a déjà sur notre bibliothèque de notre compte ?

Où ce sera uniquement les jeux qu'on aura acheté sur leur nouvelle l'application mobile ?

Oui les deux que tu achètes tes jeux sur une boutique ou l’autre c’est la même chose ça reste ta bibliothèque Xbox. Faudra voir si une liste sera donnée, et sur cette liste des jeux vont disparaître pour des droits comme c’était le cas avec Geforce Now au début tu avais tous les jeux et petit à petit des jeux ont dû quitter le catalogue mais d'autres sont arrivés.

En résumé, on pourra de nouveau streamer via l’application Xbox a des milliers de titres vs des centaines actuellement.

La dernière grosse interrogation, c’est vont-ils aussi améliorer leurs matériels pour passer en full serie X.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 48
12 octobre 2024 à 08:35:00

D'accord , merci pour ta réponse très bien détaillée :ok:

ia147 ia147
MP
Niveau 43
12 octobre 2024 à 10:30:01

Mise à jour de l’organisation chez Xbox octobre 2024.

https://www.noelshack.com/2024-41-6-1728721770-img-0835.jpg

https://www.noelshack.com/2024-41-6-1728721794-img-0836.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment