Gta 6 dynamisera rien du tout Sony n’a rien fait d’exceptionnel mais n’a pas un discours aussi ambigu que xbox et ça suffit.
Je suis passé Xbox sur cette gen qui ne m’emballe vrmt pas et j’aurai été chez le S ça n’aurait rien changé mais en terme de comm quest ce qu’ils sont nuls xbox sérieux tu as l’impression d’être ballade au gré des humeurs de Microsoft.
Puis ce discours sérieux ..
« Venez jouez sur la plus puissante console du monde et grace au gamepass et au cloud vous n’aurez plus besoin d’acheter vos jeux ni d’acheter une console ! »
Le casu il comprend rien à l’environnement il se tire chez le s sans hésiter.
De toute façon il a acheté sa console à carrefour ou micro il voit que le rayon vert est quasi inexistant..
Ah cest sur Sony il brille pas mais alors Xbox ils atteignent des sommets en terme d’image et de marketing
Au que si et je pense même que PlayStation sera en rupture de console à moins qu’il prévoie d’augmenter la production en cas.
Sur la première année le jeu peux faire vendre 20 millions de consoles.
JUL X cod
https://x.com/midiminuit__/status/1844401045134508169?s=46
Nous venons de toucher le fond.
Le 10 octobre 2024 à 19:00:19 :
Au que si et je pense même que PlayStation sera en rupture de console à moins qu’il prévoie d’augmenter la production en cas.Sur la première année le jeu peux faire vendre 20 millions de consoles.
Alors que ça fait un an qu’ils les bradent et que les ventes ont chuté sur le dernier trimestre???
Le 10 octobre 2024 à 19:24:42 :
Le 10 octobre 2024 à 19:00:19 :
Au que si et je pense même que PlayStation sera en rupture de console à moins qu’il prévoie d’augmenter la production en cas.Sur la première année le jeu peux faire vendre 20 millions de consoles.
Alors que ça fait un an qu’ils les bradent et que les ventes ont chuté sur le dernier trimestre???
Il gère la production sur les ventes il peuvent pas stocker des millions de consoles ça coûte cher plus risqué mais des qu’il seront quand GTA 6 va sortir il vont bien augmenter la production.
(logique)
[15:44:52] <ia147>
Il faut vraiment que GTA 6 sorte pour dynamiser les ventes car personne n’y parvient.
Faut surtout que les consoles font comme toujours, descendent de prix...Ça aurait du fortement chuter la.
C'est un troll ou le prix de la X est encore a 550 ? ...
Le 10 octobre 2024 à 19:46:28 :
Il faut vraiment que GTA 6 sorte pour dynamiser les ventes car personne n’y parvient.
Faut surtout que les consoles font comme toujours, descendent de prix...Ça aurait du fortement chuter la.
En vrai ça a chuté.
La ps5 est souvent à 475€ et l’année dernière on est nombreux à l’avoir prise à 429€
Le 10 octobre 2024 à 19:46:28 :
Toujours
Cette gen est catastrophique
Le 10 octobre 2024 à 19:52:03 :
Cette gen est catastrophique
Imagine la prochaine j’ai hâte de voir le prix de départ je mise sur 600€ en plus Microsoft sera seul en espérant qui s’enflamme pas trop comme avec la one.
On va avoir des consoles portables de tous les côtés les développeurs vont être ravis, enfin pour le peu qui va rester, faudra pas s’attendre à des claqués graphiques.
Tant mieux plein le cul des claques graphiques où on s’emmerde au bout de 4h on veut du gameplay aux petits oignons et de belles da
Le 10 octobre 2024 à 23:07:29 :
Tant mieux plein le cul des claques graphiques où on s’emmerde au bout de 4h on veut du gameplay aux petits oignons et de belles da
lol t’en voie beaucoup de claque graphique ces dernières années ?
La décision du tribunal d'ouvrir la boutique mobile de Google aux États-Unis permettra davantage de choix et de flexibilité. Notre mission est de permettre à davantage de joueurs de jouer sur davantage d'appareils. Nous sommes donc ravis d'annoncer qu'à partir de novembre, les joueurs pourront jouer et acheter des jeux Xbox directement depuis l'application Xbox sur Android.
.
Si tu es un joueur Xbox et que tu joue que sur ta Xbox, je ne vois pas trop l’intérêt de pouvoir acheter tes jeux sur second store avec prix identique.
Par contre si tu joues uniquement au Cloud gaming sans posséder de Xbox là il y a l’intérêt, ce qui rejoindrai la rumeur d’un Cloud plus élargie en novembre.
Xbox prend une nouvelle direction qui ne va pas en faveur des Xbox en pensant que celle-ci pourrait ramener des millions de joueurs. Je pense qu’il est un peu tôt car le club de Gaming reste encore de niche mais dans quelques années ça pourrait exploser. Maintenant si ils veulent que du monde aille sur leur Cloud Gaming, il va falloir le boosté techniquement 4 K 60 FPS minimum.
Le 11 octobre 2024 à 07:49:51 :
Tant mieux plein le cul des claques graphiques où on s’emmerde au bout de 4h on veut du gameplay aux petits oignons et de belles dalol t’en voie beaucoup de claque graphique ces dernières années ?
La question n'est pas de savoir s'il y a beaucoup de claques graphiques mais plutôt de savoir qui essaie d'en faire. Non parce qu'on s'imagine qu'une claque graphique c'est forcément les 2-3 plus beaux jeux d'une gen mais en réalité ce sont tous ces AAA qui essaient d'être plus beau qu'ils n'en sont capable, et parmi eux il y a pleins de jeux qui sont considéré comme "pas assez beaux" parce qu'on a toujours en tête les 2-3 qui se trouvent en haut du panier à ce niveau.
donc oui il a raison, les gueulards cassent les bonbons à vouer un culte à la beauté des jeux car ça oblige les studios à essayer de cocher des cases, se faisant, non seulement il n'y arrive pas mais en plus ils perdent du temps à essayer et ça se ressent sur le reste.
Le 11 octobre 2024 à 09:52:43 :
Tant mieux plein le cul des claques graphiques où on s’emmerde au bout de 4h on veut du gameplay aux petits oignons et de belles dalol t’en voie beaucoup de claque graphique ces dernières années ?
La question n'est pas de savoir s'il y a beaucoup de claques graphiques mais plutôt de savoir qui essaie d'en faire. Non parce qu'on s'imagine qu'une claque graphique c'est forcément les 2-3 plus beaux jeux d'une gen mais en réalité ce sont tous ces AAA qui essaient d'être plus beau qu'ils n'en sont capable, et parmi eux il y a pleins de jeux qui sont considéré comme "pas assez beaux" parce qu'on a toujours en tête les 2-3 qui se trouvent en haut du panier à ce niveau.
donc oui il a raison, les gueulards cassent les bonbons à vouer un culte à la beauté des jeux car ça oblige les studios à essayer de cocher des cases, se faisant, non seulement il n'y arrive pas mais en plus ils perdent du temps à essayer et ça se ressent sur le reste.
Si c’est m’a question t’a un problème avec les avis des gens apprend à bien lire et comprendre la situation car ton ton problème et que tu déplaces, change de sujet et souvent hors sujet comme la.
donc si c’est m’a question et la reponse est simple il y en a pas eu et peu de triple A ce bouge pour en faire.
Bref, le même débat avec toi.
Un AAA vendu 80€ doit techniquement et graphiquement envoyer du lourd, maintenant si vous en voulez moins payer 50€ ~ et jouer aux AA et encore moins ambitieux et 20€ des A.
C’est comme ça partout tu prends un véhicule, télé, téléphone le plus chère il est logique de t’attendre à ce qui se fait de mieux, car tu le paye.
Si maintenant des gens comme toi ne comprennent pas ou sont satisfaits de payer une blinde un produit qu’il ne les vaut pas c’est triste et ça amène à toujours plus de profit et donc d’augmentation des prix car ont exige plus rien.
Je stop déjà là car tu vas faire des longs pavés sans te remettre en question ou HS.
Le 11 octobre 2024 à 09:33:42 :
Si tu es un joueur Xbox et que tu joue que sur ta Xbox, je ne vois pas trop l’intérêt de pouvoir acheter tes jeux sur second store avec prix identique.Par contre si tu joues uniquement au Cloud gaming sans posséder de Xbox là il y a l’intérêt, ce qui rejoindrai la rumeur d’un Cloud plus élargie en novembre.
Xbox prend une nouvelle direction qui ne va pas en faveur des Xbox en pensant que celle-ci pourrait ramener des millions de joueurs. Je pense qu’il est un peu tôt car le club de Gaming reste encore de niche mais dans quelques années ça pourrait exploser. Maintenant si ils veulent que du monde aille sur leur Cloud Gaming, il va falloir le boosté techniquement 4 K 60 FPS minimum.
Ils parlent des jeux mobiles
Le 11 octobre 2024 à 10:20:08 :
Si c’est m’a question t’a un problème avec les avis des gens apprend à bien lire et comprendre la situation car ton ton problème et que tu déplaces, change de sujet et souvent hors sujet comme la.
donc si c’est m’a question et la reponse est simple il y en a pas eu et peu de triple A ce bouge pour en faire.
Un AAA vendu 80€ doit techniquement et graphiquement envoyer du lourd, maintenant si vous en voulez moins payer 50€ ~ et jouer aux AA et encore moins ambitieux et 20€ des A.
C’est comme ça partout tu prends un véhicule, télé, téléphone le plus chère il est logique de t’attendre à ce qui se fait de mieux, car tu le paye.
Si maintenant des gens comme toi ne comprennent pas ou sont satisfaits de payer une blinde un produit qu’il ne les vaut pas c’est triste et ça amène à toujours plus de profit et donc d’augmentation des prix car ont exige plus rien.
Je stop déjà là car tu vas faire des longs pavés sans te remettre en question ou HS.
Bah non, et 90% des AAA n'envoient pas du "lourd" sur le plan visuel et technique
Comme quoi, c'est toi qui a un problème avec la norme.
Il n'y a pas que l'artifice et le superficiel qui font d'un jeu ce qu'il est, et encore heureux d'ailleurs.
Le 11 octobre 2024 à 10:42:28 :
Le 11 octobre 2024 à 10:20:08 :
Bah non, et 90% des AAA n'envoient pas du "lourd" sur le plan visuel et technique
Comme quoi, c'est toi qui a un problème avec la norme.
Il n'y a pas que l'artifice et le superficiel qui font d'un jeu ce qu'il est, et encore heureux d'ailleurs.
Parce que 90% des AAA envoie pas du lourd alors j’ai tort lol donc tu donne raison à ceux qui ne font pas leurs taf ou qui préfèrent investir dans la promo plutôt que de finir leur jeux et de faire un minimum graphiquement.
Tu as toujours pas compris que l’on est de plus en plus pris pour des pigeons les DLC ça te parle ? Ça te paraît normal que la plupart découpe leurs jeux pour faire encore plus de profit. Que beaucoup de jeux sorte non fini pour faire des économies, sans parler de tous les jeux en beta ou c’est les joueurs qui remontent les infos au développeur pour pas qu’il paye des gens qui sont censé faire ça.
Bref reste innocent et aveugle c’est peut-être mieux pour toi.
C’est fou de voir des gens qui pardonnent tout parce que c’est du JV ! Alors tout doit être différent et sans exigences et d’ambition ? Je paye et puis pas grave si je participe au développement du jeu après tout c’est mon job, pas grave si le jeux au finale coûte 150€ avec les DLC, pas grave si mon jeux ressemble pas à ceux qu’il’ devrait être et ce pour quoi j’ai payer c’est mieux de voir des belle pub toutes les 30 sec sur YouTube.
C’est bien continuer vous allez pleurer dans quelques années quand vous verrez l’état du JV.
Le 11 octobre 2024 à 10:27:35 :
Le 11 octobre 2024 à 09:33:42 :
Si tu es un joueur Xbox et que tu joue que sur ta Xbox, je ne vois pas trop l’intérêt de pouvoir acheter tes jeux sur second store avec prix identique.Par contre si tu joues uniquement au Cloud gaming sans posséder de Xbox là il y a l’intérêt, ce qui rejoindrai la rumeur d’un Cloud plus élargie en novembre.
Ils parlent des jeux mobiles
Je pense pas en tout qu’à ce n’est pas précisé il parle de jeux Xbox.