Le 01 octobre 2024 à 14:29:57 :
Le 01 octobre 2024 à 14:04:03 :
GTA 5 le jeu le plus vendu en Europe en Août je comprend 10 ans après, ça va faire combien vous pensez GTA 6 day one 50 millions ?
Il aura pas le même succès.
Ok madame Irma
Hi fi rush sur un portage Nintendo switch ! + DLC ?
https://www.gamesindustry.biz/we-dont-want-to-just-replicate-successful-games-behind-kraftons-acquisition-of-tango-gameworks
Krafton, la société qui a ranimé Tango Gameworks de leurs cendres et racheté l'IP Hi-Fi Rush dévoile un peu sur les plans du studio pour la franchise.
-En priorité, les projets qu'ils veulent faire sont un portage Switch et un DLC
-Hi-Fi Rush 2 est aussi prévu mais pas pour tout de suite, l'équipe veut prendre le temps qu'il pour délivrer un jeu de "grande qualité" et une expérience "totalement différente", pas simplement un Hi-Fi Rush 1.5
Lancer la nouvelle gen en 2026, vous pensez pas que c'est se tirer une balle dans le pied pour Microsoft ?
Il faut un bon catalogue de jeu avec pour qu'elle se vende
Le 01 octobre 2024 à 15:27:04 :
Sifu très bonne nouvelle
On a pas de nouvelles pour le remaster de need for speed most wanted
Le 01 octobre 2024 à 17:39:04 :
Lancer la nouvelle gen en 2026, vous pensez pas que c'est se tirer une balle dans le pied pour Microsoft ?Il faut un bon catalogue de jeu avec pour qu'elle se vende
Il vont ce tirée une balle techniquement mais ça peut les aider pour vendre plus de consoles.
Lancer la nouvelle gen en 2026, vous pensez pas que c'est se tirer une balle dans le pied pour Microsoft ?Il faut un bon catalogue de jeu avec pour qu'elle se vende
Ça sera cross gen comme tous les autres.
Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.
Le 01 octobre 2024 à 20:59:58 :
Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.
Ce que disent les représentants n'engagent qu'eux, ils sont là pour faire du marketing donc s'ils veulent montrer les muscles évidemment qu'ils ne vont pas présenter leur prochaine console comme une simple midgen, s'ils peuvent dire que c'est une newgen et qu'elle permet d'aller sur la lune ils le diront.
Maintenant dans les faits est ce que ce sera le cas et est ce que ce n'est pas jouer sur les détails pour la faire passer comme une "vraie newgen"...
En tout cas pour ma part ça ne m'intéressera pas, je doute retourner sur console un jour.
Le 01 octobre 2024 à 21:08:03 :
Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.Déjà que cette gen c'est une catastrophe à ce niveau la
Oui et non car 98 % des jeux n'ont pas l’ambition d’un GTA 6 donc tu peux très bien faire un jeux qualitatif techniquement et le downgrade pour un max de consoles. Ce qui permet plus de financement pour les jeux que de le réserver à deux consoles puissantes et faire moins de vente et donc allouer moins de budget à la technique.
En gros la vente sur plus de support demande plus de temp mais pourrait permettre plus de budget pour des jeux plus ambitieux, le dernier FIFA tourne sur switch 🤡
Et la prochaine console de Nintendo et Xbox vont faire toute la prochaine gen et techniquement ça sera pire que la S alors imaginez.
Le 01 octobre 2024 à 21:09:46 :
Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.Ce que disent les représentants n'engagent qu'eux, ils sont là pour faire du marketing donc s'ils veulent montrer les muscles évidemment qu'ils ne vont pas présenter leur prochaine console comme une simple midgen, s'ils peuvent dire que c'est une newgen et qu'elle permet d'aller sur la lune ils le diront.
Maintenant dans les faits est ce que ce sera le cas et est ce que ce n'est pas jouer sur les détails pour la faire passer comme une "vraie newgen"...En tout cas pour ma part ça ne m'intéressera pas, je doute retourner sur console un jour.
On a bien qualifié cette gen chez Xbox de nouvelles gen alors que c’est la même manette et interface on a juste plus de teraflops que la one x ou one si on veut être claire.
Une nouvelle gen c’est une nouvelle console, une nouvelle interface et manette pour vraiment créer quelque chose de nouveau.
Le 01 octobre 2024 à 21:52:54 :
Ça sera une autre génération Sarah bond elle même la qualifier de prochaine génération après que les jeux soit cross gen c’est autre choses.Ce que disent les représentants n'engagent qu'eux, ils sont là pour faire du marketing donc s'ils veulent montrer les muscles évidemment qu'ils ne vont pas présenter leur prochaine console comme une simple midgen, s'ils peuvent dire que c'est une newgen et qu'elle permet d'aller sur la lune ils le diront.
Maintenant dans les faits est ce que ce sera le cas et est ce que ce n'est pas jouer sur les détails pour la faire passer comme une "vraie newgen"...En tout cas pour ma part ça ne m'intéressera pas, je doute retourner sur console un jour.
On a bien qualifié cette gen chez Xbox de nouvelles gen alors que c’est la même manette et interface on a juste plus de teraflops que la one x ou one si on veut être claire.
Une nouvelle gen c’est une nouvelle console, une nouvelle interface et manette pour vraiment créer quelque chose de nouveau.
Il n'y a pas de définition claire et précise pour désigner une "newgen", c'est un terme qui est brandi comme élément marketing et même si on a tous une idée de ce que peut représenter une nouvelle génération, c'est de plus en plus flou.
Quelque part, rien ne leur empêche de faire une nouvelle XBOX identique à la XSX, foutre le logo à l'envers et appeler ça "newgen"
Le 01 octobre 2024 à 22:04:21 :
Il n'y a pas de définition claire et précise pour désigner une "newgen", c'est un terme qui est brandi comme élément marketing et même si on a tous une idée de ce que peut représenter une nouvelle génération, c'est de plus en plus flou.
Quelque part, rien ne leur empêche de faire une nouvelle XBOX identique à la XSX, foutre le logo à l'envers et appeler ça "newgen"
Bah écoute pour toi et 3 autres personnes du forum ça sera une midgen 🤣 ou je ne sais quoi mais dans la réalité ça sera une nouvelle gen point barre comme Microsoft l’appelle déjà car ça a toujours était le cas tous les 7 ans ~ une nouvelle gen arrivent point barre après il y à toujours des gens à contre courant ou à côté 🤷♀️ heureusement que vous représenter que 0,3 % des joueurs
Tu fait partie de ceux qui pense que la terre est plate ?
Hi fi rush 2 devra attendre.... Entente avec ms pour la licence...
En attendant, on apprend que Hi-Fi Rush 2 était déjà en développement depuis 6 mois au moment de l'annonce de la fermeture du studio. Krafton ne fait pas mystère sur le fait que Tango Gameworks va certainement aller au bout de cette suite. « Pour le moment, en raison du processus d'acquisition de la licence, tout est en suspens, car tous les actifs et outils connexes seront transférés de Microsoft à Krafton. Mais oui, nous allons certainement continuer à travailler dessus. Comme je l'ai dit, nous ne nous précipiterons pas sur le marché simplement pour livrer une suite. Nous voulons nous assurer que la suite atteigne un niveau de qualité qui dépasse les attentes de la communauté. »
https://www.gamekult.com/actualite/hi-fi-rush-2-avait-deja-six-mois-de-developpement-en-juin-3050860024.html
Ms arrête avec hololens https://www.uploadvr.com/microsoft-discontinuing-hololens-2/
Le 01 octobre 2024 à 22:33:50 :
Le 01 octobre 2024 à 22:04:21 :
Bah écoute pour toi et 3 autres personnes du forum ça sera une midgen 🤣 ou je ne sais quoi mais dans la réalité ça sera une nouvelle gen point barre comme Microsoft l’appelle déjà car ça a toujours était le cas tous les 7 ans ~ une nouvelle gen arrivent point barre après il y à toujours des gens à contre courant ou à côté 🤷♀️ heureusement que vous représenter que 0,3 % des joueurs
Tu fait partie de ceux qui pense que la terre est plate ?
Je n'ai pas dit que ce ne sera pas une newgen, j'ai dit que je n'en savais rien et je t'ai reproché de prendre à la lettre des communiqués sans réfléchir derrière.
Car oui, ils peuvent très bien dire que c'est une newgen mais dans les faits ça ressemblera plus à une midgen...
Simple à comprendre, ça s'appelle faire un peu de discernement
Bonjour à tous.
Sony ne sortira pas de nouvelle console avant au moins 4 ans… il a déjà à se dépêtrer de la ps5 et ps5 pro qui auront le même soucis que xbox avec la series s et x… Surtout pour leurs jeux first party.
Vu le temps de RD et les dépenses liées aux projets qui ont sévèrement bidés comme forsenken, concord, psvr2, ps portal,…. Et des divers procès en cours, de la chute du yen, …. Ils ne sont pas Microsoft, donc ils ne pourront pas aligner de ps6 à moindre coût (vente à perte comme depuis toujours) avant une sortie rapide après xbox. Ce serait se mettre en danger financièrement parlant, et ENCORE se foutre de la tête de ses clients qui ont acquis une ps5 pro hors de prix.
Et puis, Sony ne peut très certainement pas sortir une ps6 plus puissante qu’une xbox nouvelle gen, pour moins chère que le prix d’une ps5 pro. Microsoft le peut.
Le clou serait que Microsoft fasse un coup d’état en sortant une nouvelle xbox en zen 5, 3 nanomètres pour l’apu, et un cpu à minimum 50 ou 60 teraflops, 4 ou 5 nanomètres, pour 699€ console physique… + une sorte de séries x portable demat oled 1tera ssd, pour 499€.
Là Sony devra s’aligner pour sa ps6 ou mourrir par sa faute de gourmandise et de mépris envers ses clients.
Les jeux, de toute façon seront et resteront cross gen, et surtout rétro-compatibles pour sûr sur xbox, et améliorés (4K, 60/120 fps, ….) Cela l’est moins sur PlayStation compte tenu de leur historique là dessus.
Sony a fait énormément d’erreurs stratégiques qui ont bouffé financièrement leurs équipes, et cela risque de leur porter préjudices face à un Microsoft/xbox encore plus riches que jamais… Merci aux fanboy sony de démontrer leurs intérêts pour les jeux xbox (qui cartonnent sur PlayStation) et de financer tout un tas de projet pour nous joueurs xbox.
A part des remakes de remasters…. Vendus au prix fort même après 4 ans… Un monopole exaspérant qui retombe sur les clients avec des prix pratiqués lunaires. C’est assez triste où va Sony. La communauté PlayStation commence à ouvrir les yeux sur Sony, et ce n’est pas bon. Croyez moi.
Cordialement
Ils vont sortir une console puissante très accessible, je pense max 599€ avec lecteur, et une très bonne portable à 399/449€, et surtout proposer une nouvelle version de la X et de la S avec baisse de prix importante.
Déjà là ils sortent une série X de 2 to à 650 balles donc la tu peux rêver
Gta 6 en supperieur suffirait pour faire un carton. Qui attendrai 2/3 ans pour une hypothétique sortie d'une ps6 quand tu es fan de gta ?
Surtout en sachant que sur ps5pro, ca sera du 30fps le gta.
Un cpu de 2019 ne pourra pas faire de miracle. R* etant connu pour mettre les cpu a genoux