CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 14191420142114221423142414251426142714281429  ... 1466»
Page suivanteFin
ia147 ia147
MP
Niveau 42
10 septembre 2024 à 21:43:36

Le 10 septembre 2024 à 21:03:03 :

Le 10 septembre 2024 à 20:00:19 :
https://www.noelshack.com/2024-37-2-1725991191-img-0644.jpg

Décidément le JV va bientôt appartenir aux riches.

En même temps on veut que les éditeurs fassent toujours plus mais sans que les prix montent (alors qu'il me semble que le JV est l'un des seuls produits culturels dont les prix n'ont pas/peu augmenter sur le temps long).

Avec toutes les promos, les jeux offerts, l'aspect consommation des jeux, les sites, le GP... On en a oublié la valeur des jeux. Alors évidemment il n'y a pas de quoi se réjouir mais il faut savoir ce qu'on veut.

Je suis d’accord depuis le GP je n’achète plus de jeu et râle quand je doit lâcher 20 balles dans un jeux, donc bon. Mais si un jours je doit payer 20€ au mois l’abonnement je prendrais au moins et non sur 3 ans comme habituellement.

ia147 ia147
MP
Niveau 42
11 septembre 2024 à 10:09:21

Nouvelle abonnement aujourd’hui.

Le Game Pass est maintenant assez différent de ce qu’il était jusqu’à présent. Début juillet, Microsoftrelevait les prix de toutes les offres de 2 à 3 €, et déménageait le Game Pass Console à la maison de retraite. Cette formule a été remplacée par le Game Pass Standard, dont les prestations sont assez différentes.

Le multi en ligne, mais pas de jeux « day one »

Ce nouvel abonnement Standard à 12,99 € est désormais disponible pour tous. Il comprend l’accès au catalogue du Game Pass, mais pas aux nouveautés dès le jour de sortie alors que c’était un des plus intéressants arguments de vente de son prédécesseur. Xbox ajoute cependant l’accès au multi en ligne, qui n’était pas fourni avec la formule Console.

D’un côté, les joueurs sur consoles peuvent donc jouer en ligne sans avoir à souscrire au Game Pass Ultimate bien plus cher (17,99 €). Mais ils ne peuvent plus profiter des nouveautés « day one » elles seront ajoutées dans les 12 mois suivant leur sortie, en fonction des jeux. C’est d’autant plus ballot que pour une fois, le calendrier Game Pass est bien chargé entre Indiana Jones, STALKER 2, Call of Duty: Black Ops 6…

Les joueurs qui veulent profiter du meilleur du Game Pass devront souscrire l’offre Ultimate qui, en plus des nouveautés dès le jour de leur sortie, comprend l’accès au catalogue EA Play ainsi qu’au service Xbox Cloud Gaming. Pour ceux qui ne s’intéressent qu’au multi en ligne, le Game Pass Core à 6,99 € est disponible avec un accès à une sélection de 25 jeux.

Enfin, les joueurs PC peuvent souscrire au Game Pass PC avec tous les jeux en « day one » ainsi qu’EA Play pour 11,99 €.

https://www.01net.com/actualites/xbox-nouvelle-formule-game-pass-standard-disponible.html

Tu achètes leurs matériels et en échange l’abonnement est plus chère et moins avantageux que sur pc c’est dingue.

Je pense qu’avec la montée des prix sur la prochaine génération le pc va être beaucoup avantageux.

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 69
11 septembre 2024 à 11:06:40

Le 11 septembre 2024 à 10:09:21 :
Nouvelle abonnement aujourd’hui.

Le Game Pass est maintenant assez différent de ce qu’il était jusqu’à présent. Début juillet, Microsoftrelevait les prix de toutes les offres de 2 à 3 €, et déménageait le Game Pass Console à la maison de retraite. Cette formule a été remplacée par le Game Pass Standard, dont les prestations sont assez différentes.

Le multi en ligne, mais pas de jeux « day one »

Ce nouvel abonnement Standard à 12,99 € est désormais disponible pour tous. Il comprend l’accès au catalogue du Game Pass, mais pas aux nouveautés dès le jour de sortie alors que c’était un des plus intéressants arguments de vente de son prédécesseur. Xbox ajoute cependant l’accès au multi en ligne, qui n’était pas fourni avec la formule Console.

D’un côté, les joueurs sur consoles peuvent donc jouer en ligne sans avoir à souscrire au Game Pass Ultimate bien plus cher (17,99 €). Mais ils ne peuvent plus profiter des nouveautés « day one » elles seront ajoutées dans les 12 mois suivant leur sortie, en fonction des jeux. C’est d’autant plus ballot que pour une fois, le calendrier Game Pass est bien chargé entre Indiana Jones, STALKER 2, Call of Duty: Black Ops 6…

Les joueurs qui veulent profiter du meilleur du Game Pass devront souscrire l’offre Ultimate qui, en plus des nouveautés dès le jour de leur sortie, comprend l’accès au catalogue EA Play ainsi qu’au service Xbox Cloud Gaming. Pour ceux qui ne s’intéressent qu’au multi en ligne, le Game Pass Core à 6,99 € est disponible avec un accès à une sélection de 25 jeux.

Enfin, les joueurs PC peuvent souscrire au Game Pass PC avec tous les jeux en « day one » ainsi qu’EA Play pour 11,99 €.

https://www.01net.com/actualites/xbox-nouvelle-formule-game-pass-standard-disponible.html

Tu achètes leurs matériels et en échange l’abonnement est plus chère et moins avantageux que sur pc c’est dingue.

Je pense qu’avec la montée des prix sur la prochaine génération le pc va être beaucoup avantageux.

Sauf que le matériel pc va aussi augmenter de prix.

ia147 ia147
MP
Niveau 42
11 septembre 2024 à 11:18:03

Oui car amd ne va plus concurrencer nvidia la prochaine gen va piquer.

ingvar ingvar
MP
Niveau 20
11 septembre 2024 à 14:53:43

Je me demande surtout au bout de combien de temps le jeux day one arriveront dans le Xbox game pass standard.
https://www.xboxygen.com/News/50073-Le-Xbox-Game-Pass-Standard-est-lance-tout-savoir-sur-le-nouvel-abonnement

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
11 septembre 2024 à 15:45:30

Bonjour

C'est à partir de quand l'augmentation 17,99€ ? Je vois sur la page abonnement sur Xbox que je vais payer 14.99 le 14 de ce mois (comme avant) ?

Merci

ia147 ia147
MP
Niveau 42
11 septembre 2024 à 15:57:18

Le 11 septembre 2024 à 14:53:43 :
Je me demande surtout au bout de combien de temps le jeux day one arriveront dans le Xbox game pass standard.
https://www.xboxygen.com/News/50073-Le-Xbox-Game-Pass-Standard-est-lance-tout-savoir-sur-le-nouvel-abonnement

Dans les 12 mois apparemment

Pseudo supprimé
Niveau 23
11 septembre 2024 à 19:17:19

Je ne suis pas le topic et je ne sais pas si ça a déjà été posté.

https://www.frandroid.com/services/jeux-video/2334644_le-xbox-game-pass-pour-consoles-est-ampute-de-nombreux-jeux-dont-starfield-diablo-iv-et-hellblade-2

C'est une blague ?

40 jeux enlevés dont hellblade 2 , Diablo iv et starfield.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
11 septembre 2024 à 19:24:20

Oui c'est pour l'abonnement ultimate ça et plus l'abonnement de base .

Pseudo supprimé
Niveau 23
11 septembre 2024 à 19:30:26

Le 11 septembre 2024 à 19:24:20 :
Oui c'est pour l'abonnement ultimate ça et plus l'abonnement de base .

Ça et là ps5 pro je sais pas j'ai l'impression que ça part en couille.

Je joue depuis la ps1 mais clairement je trouve qu'on régresse. Aujourd'hui c'est la norme de mettre 1400€ dans un iphone et bientôt 800 € dans une PS5 pro. Comme disait Coluche, il suffit qu'ils en vendent pour qu'ils en achètent...

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
11 septembre 2024 à 22:20:31

Le 11 septembre 2024 à 19:17:19 :

https://www.frandroid.com/services/jeux-video/2334644_le-xbox-game-pass-pour-consoles-est-ampute-de-nombreux-jeux-dont-starfield-diablo-iv-et-hellblade-2

C'est une blague ?

Donc aujoud'hui pour profiter de ces jeux, il faut le GPU alors qu'ils étaient présent dans le gamepass normal :(

C'est vraiement un sale coup d'Xbox pour rester poli :play:

Et ils le font sans aucune communication les batards :non:

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
11 septembre 2024 à 23:09:24

Le 11 septembre 2024 à 22:20:31 :

Le 11 septembre 2024 à 19:17:19 :

C'est une blague ?

Donc aujoud'hui pour profiter de ces jeux, il faut le GPU alors qu'ils étaient présent dans le gamepass normal :(

C'est vraiement un sale coup d'Xbox pour rester poli :play:

Et ils le font sans aucune communication les batards :non:

C'est annoncé depuis cet été...

ia147 ia147
MP
Niveau 42
12 septembre 2024 à 12:37:31

https://www.noelshack.com/2024-37-4-1726137418-img-0658.jpg

Je JV va bien lol la gen prochaine va être tellement catastrophique.

Pseudo supprimé
Niveau 23
12 septembre 2024 à 13:11:59

Le 12 septembre 2024 à 12:37:31 :

J'ai pas compris. 650 licenciement ?

ia147 ia147
MP
Niveau 42
12 septembre 2024 à 13:34:34

Le 12 septembre 2024 à 13:11:59 :

Le 12 septembre 2024 à 13:11:59 :

Oui

Au cours de l'année écoulée, notre objectif a été de minimiser les perturbations tout en accueillant de nouvelles équipes et en leur permettant de faire de leur mieux. Dans le cadre de l'alignement de notre structure d'équipe post-acquisition et de la gestion de notre entreprise, nous avons pris la décision d'éliminer environ 650 rôles dans Microsoft Gaming - principalement des fonctions d'entreprise et de soutien - pour organiser notre entreprise pour un succès à long terme.

Je sais que c'est une nouvelle difficile à entendre. Nous sommes profondément reconnaissants pour les contributions de nos collègues qui apprennent qu'ils sont touchés. Aux États-Unis, nous les soutenons avec des forfaits de sortie qui comprennent des services d'indemnité de départ, de soins de santé prolongés et des services de placement pour les aider à leur transition ; en dehors des États-Unis, les forfaits différeront selon l'emplacement.

Avec ces changements, nos équipes et ressources d'entreprise et de soutien sont alignées pour une croissance future durable, et peuvent mieux soutenir nos équipes de studio et nos unités commerciales avec des programmes et des ressources qui peuvent évoluer pour répondre à leurs besoins. Séparément, dans le cadre de la gestion de l'entreprise, il y a certains impacts sur les autres équipes lorsqu'elles s'adaptent à l'évolution des priorités et gèrent le cycle de vie et les performances des jeux. Aucun jeu, appareil ou expérience n'est annulé et aucun studio n'est fermé dans le cadre de ces ajustements aujourd'hui.

Tout au long de l'histoire de notre équipe, nous avons eu de grands moments et nous en avons eu des difficiles. Aujourd'hui est l'un des jours difficiles. Je sais qu'il est difficile de passer par d'autres changements comme celui-ci, mais même dans les moments les plus difficiles, cette équipe a pu se réunir et se montrer de l'attention et de la gentillesse alors que nous travaillons pour continuer à livrer à nos joueurs. Nous apprécions votre soutien alors que nous naviguons dans ces changements et nous vous remercions pour votre compassion et votre respect les uns envers les autres.

Phil

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 71
12 septembre 2024 à 13:35:53

Normal.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
12 septembre 2024 à 14:01:48

Fallait bien se douter que les doublons et les postes qui ne sont pas forcément utile allait sauter après le rachat, même si ça rajoute encore un peu plus de nuage noir sur un secteur qui ne cesse d'en accumuler ces derniers mois...

KingCaligula KingCaligula
MP
Niveau 31
12 septembre 2024 à 14:04:00

[19:17:19] <Tontongeralt38>

C'est une blague ?

Ils veulent sans doute convertir tout le monde a l'Ultimate. :hapoelparty: Bad nouvelle quand même pour ceux qui avaient le Gamepass simple. :loveyou:

Pseudo supprimé
Niveau 23
12 septembre 2024 à 14:45:01

Moi je voudrais revenir à l'époque 360. C'est de pire en pire le monde du jeu vidéo...

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 56
12 septembre 2024 à 15:01:42

Le 12 septembre 2024 à 14:45:01 :
Moi je voudrais revenir à l'époque 360. C'est de pire en pire le monde du jeu vidéo...

et encore c'était déjà le début de l'entubage avec le live payant sur 360 et ea avec leurs pass en ligne si tu avais un jeu d'occasion avec le code utilisé tu ne pouvais pas jouer en ligne :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment