CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 14151416141714181419142014211422142314241425  ... 1426
Page suivanteFin
ia147 ia147
MP
Niveau 31
24 août 2024 à 06:53:59

Il y à tellement de raison possible pourquoi toujours dire que c’est la faute de la S ? Je vous rappelle que le studio est chinois et que Microsoft est Américain rien que l’a déjà tu peux penser au conflit Chinois Américain. Et vu le succès du jeu avec 10 Millions de copies en 3 jours ça pourrait laisser penser à un boycott de la Chine.

Certes la S n’aide pas les développeurs avec une deuxième version à faire mais bon ça leurs demande pas non plus de tout refaire il baisse la résolution et là déjà ça soulage énormément la choses et revoie à la baisse certains détails et voilà.

ia147 ia147
MP
Niveau 31
24 août 2024 à 07:06:42

Le 24 août 2024 à 05:56:28 :
Hum, ça m'étonnerait que le client lambda va se mettre à compter les exclus.

Ce sont les IPs fortes qui peuvent faire pencher la balance ou un genre.

Demain, tu fais un bundle avec Fable, tu cartonnes.
Convaincu aussi qu'un State Of Decay 3 peut, sur le papier, pousser à l'achat.

Puis bon chaque territoire a son marché. Ce qui marche en France ne marche pas forcément ailleurs.

Le grand public ne compte rien du tout mais ce fit a la réputation et celle de Xbox et de manquer d’exclus sur cette gen c’est pas dingue mais c’est un peu mieux. Maintenant imagine que la prochaine réputation d’Xbox c’est de ne plus avoir d’exclus et de les proposer sur ps5 ps6 ext le grand public ne va pas se prendre la tête et prendra une console qui a toute les exclus.

Maintenant si Xbox sort des console avec les jeux pc dessus la ça va redonner du poids à Microsoft mais ont y est pas encore et Xbox a beaucoup à faire encore pour améliorer son image au globale.

Certains évoquent à juste titre le GP qui offre des jeux Xbox sauf que maintenant c’est 18€ par mois sur un an ça équivaut à 3 jeux vendu 80€ c’est un investissement devenu de luxe pour du jv pour le grand publique.

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
24 août 2024 à 10:07:01

Le 24 août 2024 à 06:53:59 :
Il y à tellement de raison possible pourquoi toujours dire que c’est la faute de la S ? Je vous rappelle que le studio est chinois et que Microsoft est Américain rien que l’a déjà tu peux penser au conflit Chinois Américain. Et vu le succès du jeu avec 10 Millions de copies en 3 jours ça pourrait laisser penser à un boycott de la Chine.

Certes la S n’aide pas les développeurs avec une deuxième version à faire mais bon ça leurs demande pas non plus de tout refaire il baisse la résolution et là déjà ça soulage énormément la choses et revoie à la baisse certains détails et voilà.

Parce que tu crois que le Japon et la Chine sont copains/copains ?
Ce sont les mêmes relations qu'entre les Américains/Chinois. Des relations compliqués et de concurrences.
Donc j'ai du mal à croire à ce genre de raisons.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
24 août 2024 à 12:21:24

Le 24 août 2024 à 01:52:34 :

Le 24 août 2024 à 01:42:51 :

Le 24 août 2024 à 01:21:36 :

Le 24 août 2024 à 00:44:52 :
Ouais la S est en partie responsable de la situation. Mais je ne pense pas que ce soit la raison principale de la chute de la marque Xbox.

De toute évidence si Serie X + S étaient premières en ventes, les devs utiliseraient les ressources financières nécessaires pour coder dessus.

La seule vraie raison de la situation actuelle de la Xbox est le fait que toutes les exclues Xbox sortent sur PC depuis 2016, ce qui a provoqué une perte d'identité évidente pour la Xbox. Et donc un effondrement des ventes comme les consoles sont des objets marketing avant tout. La perception du client compte plus que tout à leur adoption.

Et la pertes des exclues Xbox en 2016 au profit du PC a été causée par la même chose qui aujourd'hui fait passer Xbox en multiplateforme : les gains à court termes. C'est la grosse différence avec Sony qui, pourtant dans une situation autrement plus inquiétante lors des premières années de la PS3(ils ont perdu plus de 10 milliards de dollars les premières années et ont eu la gen ps3 négative financièrement), n'ont jamais pensé à abandonner les exclues, car ils savaient que sur le long terme cela les aurait tués. Et ils avaient de toute évidence raison comme on peut le voir aujourd'hui.

ça c'est ton interprétation

La PS a toujours été plus populaire que la XBOX, c'est juste que la PS3 est sortie un an après la 360, ce qui est énorme surtout à une époque ou tout le monde voulait passer à la nouvelle gen, ajoute à ça son prix à 200e de plus que la 360... Puis Call of Duty qui a mis un gros coup de projecteur sur le XBOX live
Bref, toutes les étoiles étaient alignés pour que la 360 ai un succès et pour que la PS3 démarre mal.

Les exclues ça ne représentait pas grand chose, ok tu avais Halo et Gears qui étaient deux jeux qui ont su se démarquer mais c'est aussi parce que c'était 2 fps (tps pour Gears) et que le genre était mega en vogue ces années là.

Moi ces histoires de joueurs qui quittent la XBOX à cause des exclues je n'y crois pas. La grande masse des joueurs ne jouent pas sur une plateforme pour leurs exclues et personnellement je le vois tout autour de moi. J'en ai connu plein qui sont effectivement passé sur PS ou sur PC mais jamais c'était à cause des exclues, ils sont parties de manière organique parce que le gaming était à un moment donné en perte de vitesse pour eux, soit ils sont parti sur PS pour rejoindre des potes ou pour changer, ou alors ils sont parti sur PC pour certains jeux multi ou pour une certaine utilisation, mais jamais à cause des exclues...

Je le redis mais vous avez une fixette déconnectée de la réalité avec les exclues, je dis pas que ce n'est pas important ou que les jeux en question sont nuls, ce n'est pas le propos, mais vous en tirez une analyse made in jvc alors qu'hormis quelques titres populaires qui marchent de façon contextuelles, elles sont en marge.
Stop écouter les """journalistes""" qui vous racontent que les exclues c'est le centre de tout, ils en font des dramas etc, ce ne sont pas des gens plus intelligent que vous et surtout ils sont payé pour faire des articles donc ça leur sert bien ces histoires. D'ailleurs la toxicité et la GDC c'est le fond de commerce de jvc, et les gens qui suivent tout cela sont en vérité minoritaire, mais comme ils vivent dans leur microcosme ils pensent que ce qu'ils suivent et ce qu'ils voient sur leur site ou sur leur chaine youtube est une norme, alors qu'en réalité le grand public (et pas que) passent aisément à côté des exclues.

D'autant que les jeux les plus joués sont loin, très loin d'être des exclus. Il s'agira essentiellement de jeux multi plate-forme comme COD, FIFA et autres. Les exclus représentent une part minoritaire dans le choix de la console

Tout n'est qu'une question de perception des clients. Les joueurs ne vont évidemment pas tous acheter toutes les exclues. Peut-être même n'en acheteront ils aucune.

Mais par contre au moment de faire leur choix entre PS et Xbox, la probabilité de s'orienter vers la console avec le plus d'exclusivités est plus grande que celle de s'orienter vers celles avec le moins d'exclues juste par peur de manquer un bon jeu que le client ne pourrait pas retrouver sur le support avec moins d'exclues. Ça ne fait pas tout évidemment, mais ça participe activement au moment de faire le choix entre deux produits qur sont les consoles. Encore plus si les deux consoles ont des specs presque identiques et un prix identique.

Le grand public ne cherche pas à mesurer le pour et le contre, ils prennent simplement la console qu'ils connaissent le mieux. C'est surtout du feeling.
Vous savez ces histoires de "telle exclue quitte telle console", tel studio va fermer" etc, très peu de joueurs sont au courant de ces actualités et même parmi ceux qui suivent l'actualité tu as tous ceux qui s'en foutent.

Et encore je dis "grand public" mais je ne me compte pas dedans et pourtant je choisis la Xbox pour son ergonomie et parce que mes potes sont dessus.

Pour la S je n'en sais rien si c'est un problème, ça l'est certainement pour quelques cas particulier mais dans le même temps elle a certainement été nécessaire.

Message édité le 24 août 2024 à 12:22:31 par RatedRTesla
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
24 août 2024 à 13:33:39

Le 23 août 2024 à 22:43:36 :
C'est dingue comment la Xbox passe de nouveau à coté d'un nouveau succès avec Black Myth à cause de la S... Dégouté de cette politique d'être obligé de sortir un jeu en même temps sur X et S. Quand on voit que les PS5 ont été en rupture de stock en Chine pour Black Myth, ça aurait été une belle occasion de vendre des Xbox pour pallier la rupture de la PS5.
Encore et toujours dernière à cause d'un élément faible qui n'est même pas en lien avec la X... Eternel dernier.

Ça a rien à voir avec la S.
Ces jeux là se comptent sur les doigts d’une main et ho! Miracle quand ça sort ça tourne vachement bien sur S.

Le problème est que le studio n’a pas les moyens de faire X portages de front et je trouve d’ailleurs idiot de faire la version ps5 en premier tant il est facile de faire la version pc Xbox en parallèle puis qu’il est plus facile de porter le jeu sur ps5 que l’inverse.

Ce qui s’est passé c’est qu’ils ont pas les moyens et que PlayStation leur offre un support supplémentaire pour les aider sur la version ps5 en contre partie d’être prioritaires et comme ils avancent pas de toutes façons sur la version Xbox, on arrive à cette situation.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
24 août 2024 à 13:42:00

Le 24 août 2024 à 00:02:09 :
Impossible VDD, c'est une clause que Microsoft impose aux devs de toujours sortir un jeu sur les deux versions de la Xbox en même temps. Ca a avait été le cas aussi avec BG3, provoquant ainsi le retard sur la X.

D'ailleurs la déclaration de GameScience
Nous optimisons actuellement la version Xbox Series X|S pour qu'elle réponde à nos normes de qualité

La X étant sur le plan technique plus puissante que la PS5, on sait clairement qu'ils parlent de la S qui a un gros soucis de RAM et de GPU par rapport à la PS5/SX qui restent similaire sur le plan général.
Exiger une parité absolue avec la Series X a vraiment été une grosse erreur.

Dommage de rater le coche à nouveau avec un gros jeu...

Oui mais c’est faux.
La aussi larian n’avait pas les moyens de faire les versions Xbox en même temps.

Au départ je le rappelle seul le mode splitscreen posait problème sur la S.
Ils ont eu l’aval de ms pour le retirer de la version S en août.
Or, griser l’option solittscreen local en fonction de la version ça prend littéralement 5 minutes à un codeur…
Et fin novembre nous apprenions qu’ils lançaient la phase de bêta test Xbox.

Donc non le jeu n’a jamais été prêt sur séries X en août!!!!
Et vu qu’il n’était pas prêt, pas de possibilité de sortie en septembre même sans séries S!

Il s’est passé la même chose qu’avec wukong, Sony a donné son support à bg3 (et c’est officiel Marian en avait parlé) pour sortir rapidement la version ps5; et quand on sait qu’elle est sortie le 6 septembre 2023 soit la date de sortie de starfield… on peut comprendre pourquoi!
Pendant ce temps Marian qui pouvait pas faire le portage Xbox en même temps a été fortement conseillé par Sony de sortir le jeu sur ps5 avant.
Car en temps normal, Marian ou n’importe quel autre studio aurait fini la version ps5 sans la sortir puis fini la version Xbox puis sorti les deux versions en novembre/decembre.

Oui la séries S augmente le temps de dev et le coût, mais non ce n’est pas à cause de cette console que ça arrive, c’est à cause de studios n’ayant pas les moyens de faire tout en même temps et devant vendre leur jeu le plus rapidement et des studios ayant tous bénéficié d’un concours de PlayStation dans le développement de la version ps5.

Southales80 Southales80
MP
Niveau 34
24 août 2024 à 13:45:50

Le 23 août 2024 à 22:43:36 :
C'est dingue comment la Xbox passe de nouveau à coté d'un nouveau succès avec Black Myth à cause de la S... Dégouté de cette politique d'être obligé de sortir un jeu en même temps sur X et S. Quand on voit que les PS5 ont été en rupture de stock en Chine pour Black Myth, ça aurait été une belle occasion de vendre des Xbox pour pallier la rupture de la PS5.
Encore et toujours dernière à cause d'un élément faible qui n'est même pas en lien avec la X... Eternel dernier.

Le problème c'est qu'il ne peuvent plus faire marche arrière ce serait scandaleux.c'est pour ça que je suis plus que d'accord sur le fait qu'il doivent sortir la prochaine gen le plus rapidement possible et ne pas réitèrer la même chose bien que j'ai 3 série s a la maison et que je la trouve vraiment bien cette consolé

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
24 août 2024 à 13:57:16

Le 24 août 2024 à 13:45:50 :

Le 23 août 2024 à 22:43:36 :
C'est dingue comment la Xbox passe de nouveau à coté d'un nouveau succès avec Black Myth à cause de la S... Dégouté de cette politique d'être obligé de sortir un jeu en même temps sur X et S. Quand on voit que les PS5 ont été en rupture de stock en Chine pour Black Myth, ça aurait été une belle occasion de vendre des Xbox pour pallier la rupture de la PS5.
Encore et toujours dernière à cause d'un élément faible qui n'est même pas en lien avec la X... Eternel dernier.

Le problème c'est qu'il ne peuvent plus faire marche arrière ce serait scandaleux.c'est pour ça que je suis plus que d'accord sur le fait qu'il doivent sortir la prochaine gen le plus rapidement possible et ne pas réitèrer la même chose bien que j'ai 3 série s a la maison et que je la trouve vraiment bien cette consolé

Non, ils doivent poursuivre mais casser le marcher avec une portable basée sur les versions séries S des jeux.

ia147 ia147
MP
Niveau 31
24 août 2024 à 15:01:08

Le 24 août 2024 à 13:42:00 :

Le 24 août 2024 à 00:02:09 :
Impossible VDD, c'est une clause que Microsoft impose aux devs de toujours sortir un jeu sur les deux versions de la Xbox en même temps. Ca a avait été le cas aussi avec BG3, provoquant ainsi le retard sur la X.

D'ailleurs la déclaration de GameScience
Nous optimisons actuellement la version Xbox Series X|S pour qu'elle réponde à nos normes de qualité

La X étant sur le plan technique plus puissante que la PS5, on sait clairement qu'ils parlent de la S qui a un gros soucis de RAM et de GPU par rapport à la PS5/SX qui restent similaire sur le plan général.
Exiger une parité absolue avec la Series X a vraiment été une grosse erreur.

Dommage de rater le coche à nouveau avec un gros jeu...

Oui mais c’est faux.
La aussi larian n’avait pas les moyens de faire les versions Xbox en même temps.

Au départ je le rappelle seul le mode splitscreen posait problème sur la S.
Ils ont eu l’aval de ms pour le retirer de la version S en août.
Or, griser l’option solittscreen local en fonction de la version ça prend littéralement 5 minutes à un codeur…
Et fin novembre nous apprenions qu’ils lançaient la phase de bêta test Xbox.

Donc non le jeu n’a jamais été prêt sur séries X en août!!!!
Et vu qu’il n’était pas prêt, pas de possibilité de sortie en septembre même sans séries S!

Il s’est passé la même chose qu’avec wukong, Sony a donné son support à bg3 (et c’est officiel Marian en avait parlé) pour sortir rapidement la version ps5; et quand on sait qu’elle est sortie le 6 septembre 2023 soit la date de sortie de starfield… on peut comprendre pourquoi!
Pendant ce temps Marian qui pouvait pas faire le portage Xbox en même temps a été fortement conseillé par Sony de sortir le jeu sur ps5 avant.
Car en temps normal, Marian ou n’importe quel autre studio aurait fini la version ps5 sans la sortir puis fini la version Xbox puis sorti les deux versions en novembre/decembre.

Oui la séries S augmente le temps de dev et le coût, mais non ce n’est pas à cause de cette console que ça arrive, c’est à cause de studios n’ayant pas les moyens de faire tout en même temps et devant vendre leur jeu le plus rapidement et des studios ayant tous bénéficié d’un concours de PlayStation dans le développement de la version ps5.

Déjà tu n’a aucune preuve et info pour savoir si les studios ont des problèmes financiers. Et si ça serait le cas comme par hasard ça tombe toujours sur Xbox curieux ça.

La raison possible est que les versions Xbox demandent plus de temps et rapportent beaucoup moins alors elles sont certainement mises de côté ou moins de gens travaillent dessus et à la fin elles sont pas prête tout simplement.

D’où les versions series X égal à la ps5 car il se fond pas chier pour le peu de vente et d’où la versions S bâclé exemple ark c’est une cata sur S.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
24 août 2024 à 15:42:36

Le 24 août 2024 à 15:01:08 :

Le 24 août 2024 à 13:42:00 :

Le 24 août 2024 à 00:02:09 :
Impossible VDD, c'est une clause que Microsoft impose aux devs de toujours sortir un jeu sur les deux versions de la Xbox en même temps. Ca a avait été le cas aussi avec BG3, provoquant ainsi le retard sur la X.

D'ailleurs la déclaration de GameScience
Nous optimisons actuellement la version Xbox Series X|S pour qu'elle réponde à nos normes de qualité

La X étant sur le plan technique plus puissante que la PS5, on sait clairement qu'ils parlent de la S qui a un gros soucis de RAM et de GPU par rapport à la PS5/SX qui restent similaire sur le plan général.
Exiger une parité absolue avec la Series X a vraiment été une grosse erreur.

Dommage de rater le coche à nouveau avec un gros jeu...

Oui mais c’est faux.
La aussi larian n’avait pas les moyens de faire les versions Xbox en même temps.

Au départ je le rappelle seul le mode splitscreen posait problème sur la S.
Ils ont eu l’aval de ms pour le retirer de la version S en août.
Or, griser l’option solittscreen local en fonction de la version ça prend littéralement 5 minutes à un codeur…
Et fin novembre nous apprenions qu’ils lançaient la phase de bêta test Xbox.

Donc non le jeu n’a jamais été prêt sur séries X en août!!!!
Et vu qu’il n’était pas prêt, pas de possibilité de sortie en septembre même sans séries S!

Il s’est passé la même chose qu’avec wukong, Sony a donné son support à bg3 (et c’est officiel Marian en avait parlé) pour sortir rapidement la version ps5; et quand on sait qu’elle est sortie le 6 septembre 2023 soit la date de sortie de starfield… on peut comprendre pourquoi!
Pendant ce temps Marian qui pouvait pas faire le portage Xbox en même temps a été fortement conseillé par Sony de sortir le jeu sur ps5 avant.
Car en temps normal, Marian ou n’importe quel autre studio aurait fini la version ps5 sans la sortir puis fini la version Xbox puis sorti les deux versions en novembre/decembre.

Oui la séries S augmente le temps de dev et le coût, mais non ce n’est pas à cause de cette console que ça arrive, c’est à cause de studios n’ayant pas les moyens de faire tout en même temps et devant vendre leur jeu le plus rapidement et des studios ayant tous bénéficié d’un concours de PlayStation dans le développement de la version ps5.

Déjà tu n’a aucune preuve et info pour savoir si les studios ont des problèmes financiers. Et si ça serait le cas comme par hasard ça tombe toujours sur Xbox curieux ça.

La raison possible est que les versions Xbox demandent plus de temps et rapportent beaucoup moins alors elles sont certainement mises de côté ou moins de gens travaillent dessus et à la fin elles sont pas prête tout simplement.

D’où les versions series X égal à la ps5 car il se fond pas chier pour le peu de vente et d’où la versions S bâclé exemple ark c’est une cata sur S.

Peut être, par contre arrêtez avec de délires de "peu de ventes"...

Alors c'est difficile de connaitre les chiffres de ventes parce que tout le monde ne publie pas ses chiffres et c'est compliqué de savoir aussi si c'est fiable tant c'est mouvant mais si on regarde les tendances on est grosso merdo pour 100 jeux PS vendus t'en as 50 XBOX (jeux les plus vendus par console - wikipedia).

Alors encore une fois c'est à prendre avec des grosses pincettes parce que ça dépend aussi des genres, de la cmm' du jeu etc etc mais quand même même un jeu ne ferait qu'1M de ventes sur XBOX mais c'est énorme... Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais jamais de la vie un éditeur se passera du marché XBOX s'il peut faire n'est ce qu'un million. A top jouer les analystes vous en perdez la valeur des choses.
Même des indés qui n'ont pas un rond pour éditer font la manche pour être publié sur XBOX.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
25 août 2024 à 18:09:05

Planet Zoo encore repoussé en sortie physique le 24 sur Amazon et au 30 septembre 2024 chez Micromania

Message édité le 25 août 2024 à 18:12:30 par Linkpa
Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 21
25 août 2024 à 23:01:02

https://www.jeuxvideo.com/news/1916252/c-est-une-strategie-qui-fonctionne-le-patron-de-xbox-explique-pourquoi-le-prochain-jeu-video-indiana-jones-arrive-sur-ps5.htm

Ouai enfin moi je vois surtout que ça va finir comme Sega à l'époque. Xbox éditeur tiers pour gagner pleins de pognon et adieu le hardware. Au final halo et Gears sur PlayStation pour rapporter encore plus de profit. C'est fort possible. Peut être pas tout de suite mais tôt ou tard...

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 52
25 août 2024 à 23:22:46

Le 25 août 2024 à 23:01:02 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1916252/c-est-une-strategie-qui-fonctionne-le-patron-de-xbox-explique-pourquoi-le-prochain-jeu-video-indiana-jones-arrive-sur-ps5.htm

Ouai enfin moi je vois surtout que ça va finir comme Sega à l'époque. Xbox éditeur tiers pour gagner pleins de pognon et adieu le hardware. Au final halo et Gears sur PlayStation pour rapporter encore plus de profit. C'est fort possible. Peut être pas tout de suite mais tôt ou tard...

https://www.gamekult.com/actualite/microsoft-sortira-les-jeux-bethesda-au-cas-par-cas-sur-les-autres-consoles-3050831817.html

Ça fait 4 ans que ça a été dit, 4 ans.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 47
26 août 2024 à 18:14:13

RUMEUR GAMEPASS

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724688558-capture-d-e-cran-2024-08-26-a-18-07-39.jpg

______________

Metal Gear Solid 3 Remake Tech Specs & Frame Rate Revealed For Xbox

Sur VGC, l'équipe a récemment présenté le jeu en avant-première, où deux modes de jeu ont été proposés dans le cadre de la démo. Il s'agit d'un mode 4K / 30FPS et d'un mode 1080p / 60FPS. Ces deux options semblent s'appliquer à la Xbox Series X et à la PS5 selon multiplayer.it, ce à quoi on pouvait s'attendre étant donné la puissance similaire disponible sur les deux machines.

https://www.purexbox.com/news/2024/08/metal-gear-solid-3-remake-tech-specs-and-frame-rate-revealed-for-xbox

Xboxchannel Xboxchannel
MP
Niveau 58
27 août 2024 à 12:25:46

Sony copie littéralement le xbox accessoire de ms pour personnaliser la manette de jeu sur PC https://x.com/PlayStation/status/1828357344100524421?t=TBa9sxZet_0HURCbTsMtHA&s=19

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
27 août 2024 à 18:16:53

La Capcom Fighting Collection 2, composée de tous les jeux de Capcom vs SNK à PowerStone, sortira en 2025 | Nintendo Direct
Pas sur Xbox.

https://fr.ign.com/capcom-fighting-collection-2/71629/news/la-capcom-fighting-collection-2-composee-de-tous-les-jeux-de-capcom-vs-snk-a-powerstone-sortira-en-2

On sait tous que Capcom n'aime pas Xbox :nah:

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
27 août 2024 à 18:43:35

Vraiment le genre de choses qui fait gerbé ce genre de politique.

ramlethale ramlethale
MP
Niveau 9
27 août 2024 à 22:44:01

Le 27 août 2024 à 18:16:53 :
La Capcom Fighting Collection 2, composée de tous les jeux de Capcom vs SNK à PowerStone, sortira en 2025 | Nintendo Direct
Pas sur Xbox.

https://fr.ign.com/capcom-fighting-collection-2/71629/news/la-capcom-fighting-collection-2-composee-de-tous-les-jeux-de-capcom-vs-snk-a-powerstone-sortira-en-2

On sait tous que Capcom n'aime pas Xbox :nah:

Capcom ne deteste pas xbox parce que microsoft bosserait avec Capcom pour résoudre les problèmes autour du MT Framework
https://www.gamekyo.com/newsfr91393_jez-corden-xbox-bosserait-avec-capcom-pour-resoudre-les-problemes-autour-du-mt-framework.html

ramlethale ramlethale
MP
Niveau 9
27 août 2024 à 23:41:53

Nintendo Direct : voici le résumé des 13 annonces Xbox, de nouveaux jeux annoncés !
https://www.xboxygen.com/News/49952-Nintendo-Direct-voici-le-resume-des-13-annonces-Xbox-de-nouveaux-jeux-annonces

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 08:24:34

Pas mal de bon jeux

Message édité le 28 août 2024 à 08:24:53 par SimonSorcerer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment