Et ben tant mieux si ta été pris au tripes 👍
Ça me fait toujours plaisir de voir des gens kiffer cyberpunk.
Il c'est tellement pris des seau de m*rde qu'il n'a pas eu le succès d'estime qu'il aurait dû avoir...
En tout cas kiff bien la fin, tes pas au bout de tes surprises 👍
Le 16 novembre 2024 à 20:36:07 :
Et ben tant mieux si ta été pris au tripes 👍
Ça me fait toujours plaisir de voir des gens kiffer cyberpunk.Il c'est tellement pris des seau de m*rde qu'il n'a pas eu le succès d'estime qu'il aurait dû avoir...
En tout cas kiff bien la fin, tes pas au bout de tes surprises 👍
Preuve que c'est un excellent jeu qui me régale, c'est que je n'ai pas encore fini le jeu et je pense déjà à le refaire.
Là, j'ai fait une femme sublime et géniale comme moi ( ) axée furtivité, piratage.... et je pense partir sur un perso mec, nomade, axé corps à corps, lames mantis et implants sandevistan, un mec bourrin.... bah, un mec quoi !
Si tu veux un bourrin joue gros fusil et grosse masse 🤷🥸
Disons que niveau romance, tu comprendras mieux pourquoi beaucoup aiment cyberpunk 🤣
Sans déc, katana sandevistan et pistolet c'est le kiff sur cyberpunk 👍
Bon, bin, voilà, j'ai fini le jeu ! Je suis à la fois comblée car le jeu était parfait à mes yeux du début à la fin et en même temps, je me dis : "Qu'est-ce que je vais devenir moi, je ne voulais pas que ça s'arrête ! "
Ce sentiment de vide en finissant un grand jeu c'est pénible 🤣
Tes obligé de repartir sur aussi bien 🤔 sauf que là dans le style ta fait deus ex, et pas sûr que t'aime nobody wants to die.
Peut être red dead 2 si t'aime la cohérence d'univers et la mise en scène 👍 mais c'est pas du tout le même style 🤣
Le 17 novembre 2024 à 11:03:39 :
Ce sentiment de vide en finissant un grand jeu c'est pénible 🤣Tes obligé de repartir sur aussi bien 🤔 sauf que là dans le style ta fait deus ex, et pas sûr que t'aime nobody wants to die.
Peut être red dead 2 si t'aime la cohérence d'univers et la mise en scène 👍 mais c'est pas du tout le même style 🤣
On va être hors sujet donc je ne vais pas trop développer mais j'ai fait RDR 2 que je l'ai fini sans plaisir ni déplaisir. Malgré les nombreuses qualités du titre, je n'ai pas réussi à être embarquée, éprouvant même de l'ennui parfois (désolée si les mots sont forts).
Je l'ai principalement fini à cause de mes toc de gameuse, car j'aurais vécu cela comme un échec de l'abandonner surtout qu'il a des qualites comme je disais plus haut.
Donc RDR 2 est une case que j'ai coché dans mon CV de joueuse mais c'est tout. Fin du HS ^^
Écoute, ma 2eme run (la premiere suite a la 2.0, en faite j'était seulement lvl 21 et repris de celle-ci) je m'était garder une sauvegarde level 52 pour du fine tuning et j'ai fait toutes les fins excepté la secrète avec cette run! Et pourtant cet année j'en est débuté une 3eme avec le seul début que je n'avais pas fait (nomade) pour pouvoir faire l'autre fin de Phantom Liberty ET la fin secrète. Ce jeu est vraiment une pépite.
En tout cas, je viens de relancer une partie, ça fait vraiment partie des 5 meilleurs jeu pour moi que j'ai auquel j'ai joué. À l'époque je n'avais pas le DLC, on va arranger ça! J'viens tout juste de finir l'acte 1, je vais pleinement pouvoir jouir de la réparti de Johnny, quel personnage quand même!
Le 18 novembre 2024 à 21:30:16 :
En tout cas, je viens de relancer une partie, ça fait vraiment partie des 5 meilleurs jeu pour moi que j'ai auquel j'ai joué. À l'époque je n'avais pas le DLC, on va arranger ça! J'viens tout juste de finir l'acte 1, je vais pleinement pouvoir jouir de la réparti de Johnny, quel personnage quand même!
Même dans sa communication non verbale c'est bien fait. Les expressions des visages sont top. Je me souviens du sourire moqueur de Johnny à plusieurs moments où il ne dit rien, mais à sa trogne, tu ressens qu'il se fout de ta tronche comme ferait un ou une pote à moi dans la vie réelle. C'est tous ces détails là qui renforce l'immersion et la crédibilité.
C'est un jeu où tous les personnages portent du chrome et sont plus proches de la machine que de l'homme pourtant c'est le jeu où tu ressens le mieux les émotions humaines, les relations entre humains....
J'en ai fait pleins des jeux vidéos pourtant et je trouvais que certains en faisaient des caisses quand ils parlaient de vide après avoir fini certains jeux, ou que le jeu les avaient retournés etc... mais je viens de ressentir ça pour la 1ere fois de ma vie avec Cyberpunk. Auparavant, je n'avais tout simplement pas encore trouvé le jeu qui pouvait me faire cet effet là et maintenant que j'ai fini Cyberpunk, je comprends enfin ce que ces joueurs voulaient dire. ^^
Honnêtement ceux qui n'ont toujours pas donner une chance au jeu ou une seconde chance suite a la 2.0 rate Vraiment quelque chose! 2023 était remplis de bon jeu et bien malgré sa Cyberpunk avec Phantom Liberty est de Loin le jeu que j'ai préféré. J'irais même moi aussi jusqu'à dire que c'est un sinon le jeu qui m'a le plus marqué.
et bien, je rejoins tout mes vdds. ça me fait plaisir de voir CP77 réhabilité.
Je faisait partie des gens l'ayant vécu day one, avec toutes la polémique, les crachats sur cd projekt, les gens qui n'y croyais plus...
et au final, ils on superbement remonté la pente. y'à bien sur des défauts, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
bref, c'est un des jeux qui me rend heureux d'échanger avec d'autres Gam3rzz..
zguner : je suis curieux, du coup les 5 jeux qui t'on marqué sont lesquels ?
vampyr : y'à hollow knight aussi dans ton cas ! (je crois )
marx : ça m'étonnerais pas, y'à pas mal de quete marquante et troublante de réalité. dans mon cas c'est la quete de evelyne qui m'à fait basculé, et me dire que ouais, le jeu est vraiment marquant. à l'inverse celle de river m'à donné envie de tordre le cou de tout les détraqués...
@JaaGrim : Skyrim - The Witcher 3 - Fallout New Vegas - Red Dead Redemption II - Cyberpunk
Jaagrim Hollow Knight c'est ma pépite absolue, mon jeu indé/metroïdvania/2d préféré !!! Dès, la musique du menu je suis déjà embarquée !
Mais en jeux AAA, je n'avais pas de jeux "cultes" en référence jusqu'à présent. Je jouais à des titres dit "blockbuster" en mode occupationnel et "kleenex", j'enchaînais les bons titres.
Alors que là, une fois Cyberpunk fini, je me sens chamboulé au point de ne pas avoir envie de jouer à autre chose pour le moment, comme si j'avais besoin de laisser retomber le truc.
Il a évidemment des défauts, mais c'est le seul jeu qui m'a autant pris aux tripes, oû j'ai ressenti ce côté viscéral. Habituellement, je ressens les émotions des situations mais avec du recul, alors que là, j'avais le sentiment d'être V, vous allez vous moquer de moi, mais si la scène était triste j'avais les larmes aux yeux, si c'était drôle je rigolais, et limite je ressentais la souffrance du perso, j'avais mal pour elle. Je n'avais jamais vécu ça avant.
Rien que la ville, c'est pas juste un décor, t'as le sentiment d'être dans une vraie ville gigantesque. Des jeux avec une bonne écriture, on en a tous connu mais là c'est tellement cohérent et crédible qu'on vit la situation et on ressent les émotions du moment (colère, rire, écœurement, vengeance...).
Bref, je ne vais pas continuer les éloges de ce jeu, on a compris que je suis fan maintenant. Désolée d'avoir enchaîné les pavés !
zguner : top ! j'avoue j'ai drop witcher 3, j'attend le pc pour le refaire. mais en tout cas y'à du haut volet niveau écriture dans ta sélection, ça met encore plus en valeur ton avis sur cp77 je trouve
vampyr : et ben, sacré amour pour hollow knight on croise les doigts pour silksong !
Pour cyberpunk yes, j'ai aussi eu ce sentiments. cd projekt sont vraiment fort. c'est justement ma crainte pour cyberpunk orion, vu que ce sera un autre studio... j'espère vraiment qu'il sera au moins aussi bon.
après niveau émotions et/ou implications, tente elden ring et outer wilds
j'arriverais à corrompre des gens
décidément c'est vraiment un truc que j'aime, pouvoir échangé et voir des avis passionné comme ça. le bonheur c'est vraiment un truc qui se multiplie c'est fou
Ca fait plaisir de lire des gens qui apprécient encore les jeux vidéo !
J'ai testé ER mais pfffiou, j'suis pas un adepte des DS et malgré que tout le monde dise que ça soit le plus abordable, c'est dur et un peu punitif quand même ^^ mais je lui redonnerai une autre chance!
Le 19 novembre 2024 à 10:48:13 :
Ca fait plaisir de lire des gens qui apprécient encore les jeux vidéo !
J'ai testé ER mais pfffiou, j'suis pas un adepte des DS et malgré que tout le monde dise que ça soit le plus abordable, c'est dur et un peu punitif quand même ^^ mais je lui redonnerai une autre chance!
ben écoute, comme j'avais proposé à d'autres, si un jour tu retente et que t'à besoin d'aide, mp moi
je peux aidé sans coop si t'es plus solo dans ta bulle, ou en coop si à l'inverse tu veux te sentir moins seul.
après c'est très différents. mais c'est terriblement impliquant, de par le réalisme dont fait preuve l'oeuvre. tout est inspiré de bâtiments réel, le maniement des armes on ressent toutes la lourdeurs, même les monstres géant serait cohérent si réel, plutôt que juste un géant ultra rapide.
mais bref je m'égare. en style plus proche de cyberpunk y'à deus ex, ou en style narratif nobody wants to die (sous coté )
Hello all
J'ai réinstaller Cyberpunk 2077 avec son extension et je vais repartir de 0 sur ma Xbox Series X
Pour rappel, le jeu laggait sur ma console alors que sur mon PC non
J'y joue à partir de 20h30 environ
Tu ne devrais pas avoir de problème majeur il y a encore de léger bug ici et la, mais globalement sa roule nickelsur Serie X
J'avais fait plusieurs sauvegardes judicieuses pour obtenir plusieurs fins sans devoir recommencer trop loin.
Du coup, j'ai vu 4 fins et encore une fois "chapeau bas" car ce sont vraiment 4 vraies fins différentes qui ne sont pas expédié en 2 secondes.
Parfois, on fait des jeux avec soi-disant X fins et c'est toujours la même cinématique avec un personnage secondaire qui change selon nos choix alors que là non, ce sont des fins jouables bien distinctes les unes des autres.
J'ai trouvé le jeu quasiment parfait du début à la fin et je vais me refaire une partie un jour c'est sûr !
Ah ben nickel link ! Hésite pas si ta des questions, et fais nous un retour passionné 👍😁
Vdd, yes, beaucoup de jeux on des fins semblable. Ici certaines sont même touchante (celle où tu est soigné, mais te retrouve sans rien... Oh comme j'étais blasé...)