Salut, j'aimerai bien commencer l'aventure mais j'attend une promo, vous auriez des infos si bientôt le jeu aura une réduction ?
Il est à 60 € en physique pour l'ultimate édition.
C'est pas mal je trouve.
Sur Vinted, on le trouve même pour moins !
Et sur leboncoin aussi
La version Ultimate surpatché était à moins de 50 euros sur le store fr au format numérique.
Franchement ça les vaut largement. Moi aussi je pinaille sur le prix car beaucoup ne roule pas du tout sur l'or et ne dispose pas non plus d'un matelas de sécurité suffisant pour se permettre certaines folies et les jeux coûtent cher en plus, moi je m'autorise rarement des dépassements. Sinon la version vanilla est trouvable à 20 euros en physique sur Lbc et tu prends Phantom liberty ensuite sur le store.
Au-delà de 50 euros ça devient tendu niveau vente je pense. Psychologiquement ça demande un effort pour les gens de dépenser comme ça sans avoir à compter. C'est un budget.
Tu as le jeu de base à 27€ en démat sur un certain site connu dont je vais taire le nom parce que pas autorisé. + Le DLC un peu plus tard dispo à 29€ sur le store, tu t'en sort pour 56€ environs.
J'ai payé la version Xbox one 12 ,90 dans un cash express ou converters. Avec le smart delivery tu as toute les mises a niveau.
Je l'ai revendu pour le même prix 👍
Merci pour vos réponses, je vais regarder ça de près (je n'ai pas beaucoup d'argent )
Le 13 novembre 2024 à 00:08:05 :
Merci pour vos réponses, je vais regarder ça de près (je n'ai pas beaucoup d'argent )
J'espère que tu pourras te l'offrir.
il FAUT que tu le prenne. dans tout les cas il rend riche, donc investissement rentabilisé
Bon ben j'ai suivi vos conseils et je suis aller faire un tour dans un cash express ; j'ai trouvé une version avec les goodies pour 17€
Ça m'a fait direct la mise a niveau New gen, et je dois dire que le jeu est incroyable graphiquement
Merci pour l'astuce j'ai économiser un bon paquet d'euros, c'est parti pour l'aventure (moi qui suis un fan de Ghost in the shell en plus )
on attend ton retour sur night city choom
Je viens d'initier l'acte 3 sans retour possible, savez vous combien de temps il dur ? On est d'accord qu'on peut répondre sa partie après pour finir les annexes? Je suis à quasi 40 heures mais il me reste encore des choses a faire.
Et achetez le DLC direct ! Bien avant de finir le jeu pour être dans une bonne chronologie.
D'autant qu'il y a une petite réduc black friday. Je vais le prendre.
Je suis au point de non retour du jeu de base et j'ai 135h de jeu pour le moment (avec phantom liberty fini) et même si je n'ai pas encore vu la fin, je peux clairement dire que c'est devenu mon jeu préféré
135h de plaisir non stop. Et pour moi, il y aura un avant et un après Cyberpunk ! Même si je ne suis pas du genre à comparer les jeux, je me dis que ce jeu est tellement immersif, les quêtes sont tellement bien amenées et j'ai ressenti tellement d'émotions différentes etc... que j'ai peur que les autres jeux ne réussissent pas à me faire revivre ça.
C'est évidemment totalement subjectif, c'est juste mon ressenti ! Je suis addicte à ce jeu qui est devenue ma nouvelle référence !
Le 16 novembre 2024 à 12:37:06 :
Je viens d'initier l'acte 3 sans retour possible, savez vous combien de temps il dur ? On est d'accord qu'on peut répondre sa partie après pour finir les annexes? Je suis à quasi 40 heures mais il me reste encore des choses a faire.
L'acte de wakako ? 2/3h je dirais 🤔 oui tu peux continuer les quêtes après 👍 j'en dis pas plus 😁
@vampyr t'avais fait le dlc avant d'entamer le point de non retour ? Faut absolument le faire 😡
C'est encore plus intense que le jeu de base.
Mais yes un grand jeu 👍
Le 16 novembre 2024 à 19:20:35 :
Le 16 novembre 2024 à 12:37:06 :
Je viens d'initier l'acte 3 sans retour possible, savez vous combien de temps il dur ? On est d'accord qu'on peut répondre sa partie après pour finir les annexes? Je suis à quasi 40 heures mais il me reste encore des choses a faire.L'acte de wakako ? 2/3h je dirais 🤔 oui tu peux continuer les quêtes après 👍 j'en dis pas plus 😁
@vampyr t'avais fait le dlc avant d'entamer le point de non retour ? Faut absolument le faire 😡
C'est encore plus intense que le jeu de base.Mais yes un grand jeu 👍
J'ai fait Phantom Liberty juste avant de commencer la mission "point de non retour" du jeu de base. C'est pour ça que j'ai 135h de jeu là. Du coup, une fois l'extension fini, je suis revenu à Liberty City et là je suis logiquement à la mission final du jeu de base, je trouvais que c'était plus logique comme ça. J'ai eu tord ?
Nop c'est parfait. Ça va te permettre d'avoir de nouvelles fin 👍
En plus c'est top, car depuis la 2.0 ils ont reçu un des fights important, qui est clairement plus palpitant et intense.
Fais un retour quand ta finis 👍
Et renseigne toi sur "l'homme au yeux bleu" (qu'on vois notamment dans la quête peralez)
Si t'aime le lore, c'est sûrement lui le prochain antagonistes de cyberpunk orion. Ça en parle sur le fofo cp77 👍
PS : et comment ça ta finis phantom liberty dans venir donné ton avis ? 😡 Aller raconte 😎
Le 16 novembre 2024 à 19:29:47 :
Nop c'est parfait. Ça va te permettre d'avoir de nouvelles fin 👍En plus c'est top, car depuis la 2.0 ils ont reçu un des fights important, qui est clairement plus palpitant et intense.
Fais un retour quand ta finis 👍
Et renseigne toi sur "l'homme au yeux bleu" (qu'on vois notamment dans la quête peralez)Si t'aime le lore, c'est sûrement lui le prochain antagonistes de cyberpunk orion. Ça en parle sur le fofo cp77 👍
PS : et comment ça ta finis phantom liberty dans venir donné ton avis ? 😡 Aller raconte 😎
Franchement ? C'est étonnamment difficile de décrire mon ressenti tellement je suis sincèrement sur le cul que ce se soit à tous les niveaux.
Déjà, le jeu de base c'est ouf mais l'extension réussi à augmenter le curseur sur orgasmique
En plus, moi qui adore les univers dystopique, le post-apo, j'ai retrouvé ça dans Dogtown. Night City et Dogtown sont tellement travaillée, crédibles, cohérentes que le mot immersion prend tout son sens.
Et l'écriture de l'extension est sublime, tu stresses quand tu choisis tes réponses tellement tu ressens que tout le monde peut te la mettre à l'envers ! Et que dire de la mise en scène, c'est intense !
Là, je dois avoir 2h de jeu encore pour vraiment finir le jeu, je pense, mais c'est une méga méga claque pour moi, une référence pour moi comme je disais.
J'ai eu la chance de faire le jeu uniquement que maintenant avec tous les défauts corrigés, les ajouts de gameplay, l'extension..... donc je suis à 100000 lieux des polémiques passées car j'ai la chance de jouer à la version ultime.
Tout simplement mon jeu préféré à tous les niveaux. 135h sans m'ennuyer une seule fois, sans ressentir de redondance, de remplissage etc... et pour un jeu de ce type en monde ouvert, je trouve que c'est un exploit pour moi.
Je répète, c'est juste MON ressenti, ce n'est pas une vérité absolue et j'accepte que des gens puissent avoir un ressenti opposé au mien.