CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202
Page suivanteFin
basuzo basuzo
MP
Niveau 7
21 janvier 2024 à 21:43:00

Le 21 janvier 2024 à 17:37:03 :
J'ai commencé le jeu sur Xbox Series S et j'ai déjà rencontré un bug plusieurs fois.

Des fois en pleine missions j'ai une sauvegarde automatique en cours qui est interminable et m'empêche de sauvegarder le jeu ou de changer une sauvegarde.
Le problème intervient pendant la mission j'ai un dialogue ou un scan qui se fait pas du coup je suis bloqué.. impossible de continuer la mission.
Donc j'essaye de charger une ancienne sauvegarde sauf que c'est impossible. Seule solution quitter le jeu et faire "continuer" quand je relance.
Très relou car si j'ai pas pensé à faire des sauvegardes je dois parfois recommencer 1h de game en arrière...

C'est un problème connu ? Des solutions pour ça ?

Quasiment la même, sauf que j'ai eu en plus le message comme quoi ma sauvegarde étais corrompu et plus aucune sauvegarde rapide.
J'ai réinstallé le jeu et recupérer ma sauvegarde du cloud, (heureusement qu'elle existe :ange: ) sinon j'étais bon pour recommencer à zéro.

Le 21 janvier 2024 à 17:41:36 :
J’ai test le jeu hier et je trouve qu’il peine énormément sur Séries X. Les fréquentes baisses de frame rate, les commandes qui ne sont pas lues (genre faut que j’appuie 3 fois sur le bouton courir), le popping, le scintillement, les textures qui bavent en bas de la voiture quand tu roules. Je pensais pas qu’il était dans cet état le jeu. En RT j’aime pas du tout pour un fps de jouer en 30ips.

Je me disais bien qu'il y'avait un malaise sur la commande de sprint, au début je pensais que mon stick commençait à flancher mais faut croire que non.

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
21 janvier 2024 à 21:49:52

Le 21 janvier 2024 à 21:43:00 :

Le 21 janvier 2024 à 17:37:03 :
J'ai commencé le jeu sur Xbox Series S et j'ai déjà rencontré un bug plusieurs fois.

Des fois en pleine missions j'ai une sauvegarde automatique en cours qui est interminable et m'empêche de sauvegarder le jeu ou de changer une sauvegarde.
Le problème intervient pendant la mission j'ai un dialogue ou un scan qui se fait pas du coup je suis bloqué.. impossible de continuer la mission.
Donc j'essaye de charger une ancienne sauvegarde sauf que c'est impossible. Seule solution quitter le jeu et faire "continuer" quand je relance.
Très relou car si j'ai pas pensé à faire des sauvegardes je dois parfois recommencer 1h de game en arrière...

C'est un problème connu ? Des solutions pour ça ?

Quasiment la même, sauf que j'ai eu en plus le message comme quoi ma sauvegarde étais corrompu et plus aucune sauvegarde rapide.
J'ai réinstallé le jeu et recupérer ma sauvegarde du cloud, (heureusement qu'elle existe :ange: ) sinon j'étais bon pour recommencer à zéro.

Le 21 janvier 2024 à 17:41:36 :
J’ai test le jeu hier et je trouve qu’il peine énormément sur Séries X. Les fréquentes baisses de frame rate, les commandes qui ne sont pas lues (genre faut que j’appuie 3 fois sur le bouton courir), le popping, le scintillement, les textures qui bavent en bas de la voiture quand tu roules. Je pensais pas qu’il était dans cet état le jeu. En RT j’aime pas du tout pour un fps de jouer en 30ips.

Je me disais bien qu'il y'avait un malaise sur la commande de sprint, au début je pensais que mon stick commençait à flancher mais faut croire que non.

J’ai vidé le cache de ma xbox et finalement j’ai pu revenir sur une de mes sauvegardes.
Mais sans ça toutes mes sauvegardes avaient disparus j’étais dans la merde :hap:

Maintenant je vais sauvegarder toutes les 10min au cas où :(

markx787 markx787
MP
Niveau 44
21 janvier 2024 à 21:56:06

Une fois tu vide ton cache une fois tu devrais être ok

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
21 janvier 2024 à 21:58:36

J’espère, j’ai aussi désactivé la sauvegarde multiplateforme.
Après ça j’ai
J’ai pu récupérer une sauvegarde non corrompue et sauvegarder par dessus.

Si jamais ça peut aider certains.

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 30
22 janvier 2024 à 01:01:47

[17:41:36] <apocalyspe666>
J’ai test le jeu hier et je trouve qu’il peine énormément sur Séries X. Les fréquentes baisses de frame rate, les commandes qui ne sont pas lues (genre faut que j’appuie 3 fois sur le bouton courir), le popping, le scintillement, les textures qui bavent en bas de la voiture quand tu roules. Je pensais pas qu’il était dans cet état le jeu. En RT j’aime pas du tout pour un fps de jouer en 30ips.

Ouille t'abuses pas un peu la ? :(
Vraiment choqué par ton post la quand même, a te lire le jeu est dégueulasse ^^'

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
22 janvier 2024 à 09:01:31

Il est pas degueulasse non mais trop ambitieux je pense. Je suis tombé sur une vidéo de DF qui compare les versions consoles et il semblerait que la Xbox pâtisse de certaines technologies de la console utilisées par les développeurs. Le jeu drop sans arrêt en extérieur. Je pense qu’ils auraient du faire des concessions sur les graphismes pour le rendre plus fluide. C’est dommage.

Edit: oh et ce problème de scintillement apparement ça fait 1 an que ça dure et toujours pas réglé d’après nos collègues sur Reddit. Je comprends pas que la version Xbox soit autant abandonnée.

Message édité le 22 janvier 2024 à 09:02:40 par apocalyspe666
toupine toupine
MP
Niveau 29
22 janvier 2024 à 10:12:28

J'ai aussi eu un soucis de sauvegarde hier : impossible de sauvegarder (échec de sauvegarde). 1h de perdu car la sauvegarde auto ne fonctionnait également. J'ai dû redémarrer le jeu.

J'ai l'impression que ces problèmes sont récents car avant le DLC je n'avais eu aucun bug similaire en 96h de jeu.

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
22 janvier 2024 à 19:20:09

Le 21 janvier 2024 à 21:43:00 :

Le 21 janvier 2024 à 17:37:03 :

Le 21 janvier 2024 à 17:41:36 :
J’ai test le jeu hier et je trouve qu’il peine énormément sur Séries X. Les fréquentes baisses de frame rate, les commandes qui ne sont pas lues (genre faut que j’appuie 3 fois sur le bouton courir), le popping, le scintillement, les textures qui bavent en bas de la voiture quand tu roules. Je pensais pas qu’il était dans cet état le jeu. En RT j’aime pas du tout pour un fps de jouer en 30ips.

Je me disais bien qu'il y'avait un malaise sur la commande de sprint, au début je pensais que mon stick commençait à flancher mais faut croire que non.

Bordel pareil :rire: mais je commençais à douter... Donc ça vient bien du jeu, honteux

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
22 janvier 2024 à 19:22:41

Je me demande si il y a le même problème pour le sprint sur ps5

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
23 janvier 2024 à 09:24:02

Je ne cherche rien du tout sauf à donner mon ressenti. Je ne nie pas la qualité visuelle sur certains points comme la DA, les effets de lumière, le rendu des textures. Mais je trouve ça dommage de pas pouvoir en profiter avec un mode stable et fluide de rendu quand on sait que la version Play est mieux optimisée. Chacun son avis la dessus tout en respectant l’avis de l’autre.

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 30
23 janvier 2024 à 15:42:33

D'accord le jeu n'est pas stable et il est moche,c'est pas ce que tu dis mais en gros si.Ok j'exagère mais le jeu est sublime,dire le contraire c'est pour moi cherché la petite bête là où elle ne se trouve pas...

De plus je ne pense pas que t'avoir manqué de respect :( Mon post a été supprimé mais sérieusement je ne vois pas où il y avais un manque de respect...

Ce que j'ai l'impression moi mais ça c'est une impression qui sort de mon esprit mais c'est que tu n'as tout simplement pas aimé le jeu,a chaque fois que je le lance je me dis waouh putain c'est beau.

Tu sais moi osef tu aimes pas CP 2077. 😜

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 30
23 janvier 2024 à 15:47:04

Tu as joué combien d'heures au jeu au fait ? :(

markx787 markx787
MP
Niveau 44
23 janvier 2024 à 16:09:56

La version Xbox est très stable pourtant excepté quelques chutes dans Dogtown mais sur le jeu de base aucun problème.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
23 janvier 2024 à 18:29:59

Le 23 janvier 2024 à 15:42:33 :
D'accord le jeu n'est pas stable et il est moche,c'est pas ce que tu dis mais en gros si.Ok j'exagère mais le jeu est sublime,dire le contraire c'est pour moi cherché la petite bête là où elle ne se trouve pas...

De plus je ne pense pas que t'avoir manqué de respect :( Mon post a été supprimé mais sérieusement je ne vois pas où il y avais un manque de respect...

Ce que j'ai l'impression moi mais ça c'est une impression qui sort de mon esprit mais c'est que tu n'as tout simplement pas aimé le jeu,a chaque fois que je le lance je me dis waouh putain c'est beau.

Tu sais moi osef tu aimes pas CP 2077. 😜

Je ne savais pas que ton message avait été supprimé. Tu ne m’avais pas manqué de respect du tout, soit sans crainte.

Pour l’instant je débute. Je ne peux pas dire que je n’aime pas, et d’ailleurs personne ne peut le dire pour moi pas vrai? C’est vrai que j’avais peut être trop d’attentes. Il faut dire que le jeu est ambitieux, peut être trop. Techniquement il reste très bien je ne peux dire le contraire. Cependant, et au risque de me répéter, c’est que j’aurai voulu qu’il soit plus stable (en gros 60 fps en pleine ville, mais c’est sûrement impossible sur SX - mon manque de connaissance en hardware ne m’aide pas à me faire une idée réaliste). Je suis sensible à ça et j’avoue avoir acheter une SX pour être tranquille sur l’aspect fluidité de l’image. Mais ça dépend aussi du studio qui développe le jeu.

Bref, content que tu le trouves extra, tu n’es pas le seul. On est aussi plusieurs sur internet à trouver des soucis techniques qui semblent ils n’étaient pas présents avant certaines maj. ils ont aussi semblent ils répondu à pas mal de problèmes.

Et je n’ai jamais dit que le jeu était moche, loin sans faux. Il a juste quelques lacunes techniques qui je l’espère seront réglés cette année.

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 30
23 janvier 2024 à 21:14:20

Ah chouette :siffle: J'essaie de faire gaffe à ne pas être "mauvais" avec les autres et c'est difficile des fois :noel: donc je suis heureux BREF XD

Concernant le jeu moi quand je joue c'est plus regardé un film que je fais, ça me détend comme un calmant... Et puis j'aime bien prendre des photos de mon perso nue dans le jeu ça le fait bien rire et de roulé dans Nightcity nu sur ma moto,j'aime beaucoup mon perso #hetero :o)) Je me dis que c'est moi,puis c'est marrant on dirais j'ai mit un mod mais j'ai juste glitché sa tenue. #fin du post WTF 🤪

Mais les FPS sont assez bons je ne comprends pas et il est stable ? Il ne faut pas jouer en RTX, au début c'est ce que je faisais et j'ai arrêté et là aucun souci, c'est quasiment tout le temps du 60 ips :(
Après tu vas peut-être traîner dans des quartiers où je ne vais pas ? Mais ici aucun problème, et je t'assure qu'ils ont vraiment ultra bien travailler sur le jeu. Je l'ai teste day one sur Play et c'était injouable ensuite sur PC avant les grosses MAJ et il y avait énormément de bug. Je ne l'ai pas testé sur mon PC avec sa MAJ 2.0 et + parce que je préfère rester sur Xbox j'ai été étonné de la qualité actuelle du titre donc bon c'est pour ça que je ne comprends pas et que je parle de chercher la petite bête.

Tu as bien fait de prendre une X,PC c'est bien mais moi j'aime pas l'eco etc je développe pas parce que j'ai pas envie d'avoir des pro pc me contredire moi j'aime pas voilà tout c'est casse tête. Pour finir, une PS5 ou Xbox X faut faire le fan boy pour dire que l'une est meilleure que l'autre; les deux se valent. :) Rip bientôt avec la PS5 pro par contre mais moi osef je suis pas dans ces délires de pro perfs :p

Je terminerai en disant que joue un peu au jeu,si tu accroches tu verras moi les défauts et de toute manière a mon avis tu es un peu trop exigeant et les MAJ ils ne vont plus sublimé le jeu d'avantage (parce qu'il ont réussi). J'ai eu le jeu sur un peu toute les versions et supports et je t'assure que la version X est de très bonne facture (sans faire le fanboy).

Bonne soirée,à la prochaine sur le fofo. Plus ici par contre je pense. :(
:bye: + :pave:

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
24 janvier 2024 à 11:22:44

Concernant le jeu moi quand je joue c'est plus regardé un film que je fais, ça me détend comme un calmant... Et puis j'aime bien prendre des photos de mon perso nue dans le jeu ça le fait bien rire et de roulé dans Nightcity nu sur ma moto,j'aime beaucoup mon perso #hetero :o)) Je me dis que c'est moi,puis c'est marrant

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dozz63 Dozz63
MP
Niveau 7
24 janvier 2024 à 11:31:12

Perso 1er fois sur Cyberpunk, j'ai une 50éne d'heures et un c'est vrai plaisir ce jeux !
Alors oui j'ai des scintillement (la nuit, en ville et en voiture) et quelques rares baisses de framerate hormis ça jamais un bug rien. (RT sur SX)

Par contre je trouve juste l’espèce de double reflet de la voiture sur le goudron la nuit particulièrement disgracieux et il est présent que je soit en RT ou en Perf.

Message édité le 24 janvier 2024 à 11:31:30 par Dozz63
VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 30
24 janvier 2024 à 14:09:44

Encore une chance que c'est ok,j'aurai du désinstaller le jeu si ça ne t'aurait pas plus.

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
25 janvier 2024 à 17:12:26

Ceux qui jouent sur Series S, vous avez des conseils sur les settings à appliquer ?

Merci :ok:

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 30
04 février 2024 à 21:40:46

Osef des graphismes max mais quand même la ça rend zinzin : https://youtu.be/_toA8lErAHg?si=LTNoqrsqT2HqMZIZ .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment