CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 34
20 octobre 2024 à 20:55:39

Le 20 octobre 2024 à 20:51:01 :
Je suis d'accord avec toi. Des que j'ai mis de côté la quête principal j'ai découvert tout le potentiel de night city, les quêtes popent, un coup de croix vers le bas et c'est parti pour des quêtes, jamais superflues. C'est tellement plus crédible et pertinent que les open World Ubisoft (ce n'est que mon avis), et tellement jouissif d'avoir la sensation de contribuer a cet univers. Le gameplay est tellement riche, la narration tellement immersive... Je ne regrette pas d'avoir lancé ce jeu, quasi 3 ns après son achat, et profiter d'une version aboutie, stable, au demeurant sublime.

Idem, j'avais le jeu depuis un moment et j'avais tellement de jeux en attentes que je remettais toujours à plus tard ma partie sur Cyberpunk et franchement c'est juste une claque à tous les niveaux. Je suis déjà aux anges avec ce jeu et je n'ai même pas encore lancé l'extension qui est apparemment une tuerie ! Je savais que le jeu était bon mais je ne pensais pas devenir fan à ce point.

Message édité le 20 octobre 2024 à 20:57:22 par
markx787 markx787
MP
Niveau 45
21 octobre 2024 à 03:30:11

J’avais quand même aimé ma première run à la sortit, mais oui, il y avait clairement des défauts! Là le jeu est sublime autant graphiquement qu’au niveau du level up de ton perso! Un jeu génial j’y jou peu actuellement mais parfois je continue ma 3ème run complète (j’ai fait toutes les fin dans ma 2ème) simplement pour faire la fin que je n’est pas fait du DLC! Une tuerie ce jeu.

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
21 octobre 2024 à 07:58:54

même les quêtes procédural de contrats sont sympa. à ce niveau la c'est de la sorcellerie :hap:
ma plus grande peur au final, c'est qu'ils confie la suite à un studio fraichement née, d'un autre pays, qui risque de pas avoir la même vision/compétences.

Vu les ressources, le crunch nécessaire. comme rdr2, ça va être compliqué de reproduire ça...

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 30
21 octobre 2024 à 21:36:09

Mon jeu favori celui-là :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 34
21 octobre 2024 à 21:45:24

Vu mes anciens messages, vous saviez déjà que j'étais devenue fan du jeu mais là, je viens de commencer l'extension Phantom Liberty et c'est la méga claque !!!! C'est intense ! Fiuuuu ! Je viens de finir un combat de boss et je suis exténuée ! :rire2:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
21 octobre 2024 à 23:04:24

Je partage vos ressenti et suis du même avis que vous. Moi aussi je l'ai chopé day one mais je n'y ai jamais joué faute de temps et d'un gigantesque backlogs de qualité et après les retours et feedbacks, j'ai décidé d'attendre le(s) nombreux suivis et améliorations et je ne regrette absolument pas ma décision.

J'ai l'impression d'avoir accès à la véritable builds finale, toutes personnes qui découvrent CP77 en version 2.2 sur Séries X, va forcément apprécier le soft sous toutes ses coutûres. C'est vraiment un bon jeu sous sa version 2.2 sur Séries X.
En plus de ça, son tarif à considérablement baissé donc c'est tout bénéf aux nouveaux venus, une pierre deux coups. Les gens ont immédiatement accès à la version dîtes Ultimate si je puis dire et ça, c'est génial :ok: .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
21 octobre 2024 à 23:13:06

Tous les jeux depuis près de dix ans ont ce problème qui en réalité n'en est pas réellement un.
Au vu des coûts astronomiques que ces projets implique, les éditeurs découpent et procèdent à des plannings plans et les joueurs day one, servent de base et de testeurs et paient le prix fort, les derniers arrivés sont les mieux servis et paient les jeux trois fois moins cher, bien débogués et archi complet. La totale.

markx787 markx787
MP
Niveau 45
21 octobre 2024 à 23:24:24

Ceux qui critiquent encore le jeux n'y ont soit jamais rejoué depuis qu'il est au moins en 2.0 ou se trouve des excuses parce qu'ils sont rancunier selon moi.

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
22 octobre 2024 à 07:40:42

après y'à les gouts et couleurs. Perso depuis sa sortie j'essaie de "l'aimer". d'abord sur stadia, puis sur SX, à chaque fois je lâcher. Puis y'à eu cyberpunk edgerunners, puis le dlc, puis la vidéo de sgauth...

J'ai changer d'optique, je me suis impliqué, et c'est passer en top 2 direct :rire:
laisser une chance au jeux parfois ça paie ! le "mood" dans lequel ont joue change tout :)

et yes, phantom pain c'est juste incroyable ! et encore, t'es un bébé phantom pour l'instant, tu verras plus tard, prépare les mouchoirs ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 34
22 octobre 2024 à 08:18:34

Je suis totalement addicte au jeu ! Ce jeu m'a transformé ! :hap:

https://www.noelshack.com/2024-43-2-1729577907-jinx.jpeg

Message édité le 22 octobre 2024 à 08:19:17 par
JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
22 octobre 2024 à 08:23:40

tu vas finir avec du chrome irl :hap:
d'ailleurs te connaissant, finis bien la quête de judy... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
22 octobre 2024 à 10:33:31

Le 22 octobre 2024 à 08:23:40 :

Il faut que je trouve des mods pour que V puisse dormir avec mes 2 fantasmes en même temps. Avec Gal Gadot ET Henri Cavill ! :bave: :cute: :coeur:

https://www.noelshack.com/2024-43-2-1729585953-screenshot-222.png https://www.noelshack.com/2024-43-2-1729585964-oip.jpeg

Je serai une femme heureuse et comblée !!!! :rire2:

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
22 octobre 2024 à 12:37:39

Le 22 octobre 2024 à 10:33:31 :

Le 22 octobre 2024 à 08:23:40 :

Il faut que je trouve des mods pour que V puisse dormir avec mes 2 fantasmes en même temps. Avec Gal Gadot ET Henri Cavill ! :bave: :cute: :coeur:

https://www.noelshack.com/2024-43-2-1729585953-screenshot-222.png https://www.noelshack.com/2024-43-2-1729585964-oip.jpeg

Je serai une femme heureuse et comblée !!!! :rire2:

je voulais te faire une belle réponse avec gal gadoue et henry calvitie, mais même bing n'à pas voulu les crée :(

Bellic222[JV] Bellic222[JV]
MP
Niveau 9
22 octobre 2024 à 19:51:20

Punaise à vous lire, votre enthousiasme vis à vis du jeu est communicatif :rire:
Je comptais pas m'y relancer avant la sortie d'Indiana Jones mais je pense que je vais refaire un personnage en espérant que cette fois, je le finirai enfin !

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 44
22 octobre 2024 à 20:01:34

Comme j'ai le platine, y compris les succès de Phantom Liberty, je sais plus quoi faire lol

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
22 octobre 2024 à 20:02:47

Le 22 octobre 2024 à 19:51:20 :
Punaise à vous lire, votre enthousiasme vis à vis du jeu est communicatif :rire:
Je comptais pas m'y relancer avant la sortie d'Indiana Jones mais je pense que je vais refaire un personnage en espérant que cette fois, je le finirai enfin !

Viens, ont est bien !

Non sincèrement je le dis souvent : le mood dans lequel tu fais un jeu changent tout.

J'ai drop 2 fois cyberpunk, 1 fois outer wilds.
Le 1 er est mon top 2, et le second lon préféré aujourd'hui.

Si tu veux te motivé, sgauth et la série edgerunner marche super bien pour rentrer dans l'univers je trouve 👍

Bellic222[JV] Bellic222[JV]
MP
Niveau 9
22 octobre 2024 à 20:11:22

J'ai déjà vu Edgerunners 2 fois, je préfère laisser le jeu me détruire émotionnellement cette fois :rire2:

Mais merci pour le rappel de Sgauth, j'avais pas check sa chaîne depuis sa vidéo sur Subnautica, ça fait plaisir qu'il en aie fait une sur Cyberpunk :ok:

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
22 octobre 2024 à 20:12:07

Yep, régale toi bien 👍 et hésite pas à nous faire un retour choom 👍

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 9
10 novembre 2024 à 12:50:13

Je viens de subir un bug. On doit attendre l'appel de takemura lors de l'acte 2 mais il n'est jamais venu. En parcourant le forum du jeu je vous redonne la technique : allez a notre appartement. Se reposer 24 heures. Sauvegarder. Puis se suicider, il suffit de sortir de l'appartement et se jeter dans le vide. Recharger la sauvegarde a la main. Il m'appelé dans les 5 minutes qui suivent. Il faut bien attendre. Ouf car j'étais a 25 heures de jeu et je tournais en rond!

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
10 novembre 2024 à 19:45:56

Le 10 novembre 2024 à 12:50:13 :
Je viens de subir un bug. On doit attendre l'appel de takemura lors de l'acte 2 mais il n'est jamais venu. En parcourant le forum du jeu je vous redonne la technique : allez a notre appartement. Se reposer 24 heures. Sauvegarder. Puis se suicider, il suffit de sortir de l'appartement et se jeter dans le vide. Recharger la sauvegarde a la main. Il m'appelé dans les 5 minutes qui suivent. Il faut bien attendre. Ouf car j'étais a 25 heures de jeu et je tournais en rond!

Yes beaucoup de quêtes demande d'attendre 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment