C'est vrai que le niveau trollesque baisse et continuera à baisser jusqu'à la fin de l'année
C'est effectivement très décevant le niveau des trolls sur cette gen.
C'est même pas le niveau, normalement ils trouvent toujours un nouveau troll, là ils répètent juste les mêmes choses que d'habitude.
Ha , des gens qui se réfère a une vidéo YouTube d’un jeu pas sorti ! Suffit de lancer fm7 sur la série x , un jeu de 2017 donc pour savoir qu’il est encore très sympa graphiquement . Les Forza sont développé par un studio qui lui est consacré depuis les débuts, en exclu xbox série x et pc pour Motorsport et il y en a qui doute du jeu juste a partir d’une vidéo qui ne reflète pas la version finale et c'est indiqué en plus... Faut acheter un cerveau pour certains , et s’en servir ce qui est difficile aussi...( mode Troll pour la fin du post, hein) .
Bonjour. Pour information sa y est les précommande sont ouvertes à la Fnac ou Micromania. Bonne soirée à vous.
Je sais pas si les caractéristiques techniques on était annoncé par turn10. Sur la page Forza motorsport sur Steam il y a rien pour le moment. A voir dans les semaines à venir. Bonne soirée.
Le 08 juillet 2023 à 20:20:14 Feduk a écrit :
Bonjour,Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit approprié mais je compte jouer à ce nouveau Forza sur pc et j'ai peur d'être limité avec ma configuration actuelle. Vous pensez que ça peut passer avec une 2080 ?
Ca reste au dessus d'une Series X, ça va dépendre de tes paramètres mais tu devrais probablement pouvoir y jouer sans problèmes au moins en High/medium 2k 60fps
Merci pour vos réponses
il sort avant noel c'est ça ?
Il sort le 10 Octobre 2023.
Le 5 Octobre avec l' accès anticiper pour les pilotes les plus impatient
A oui c'est vrai j'avais oublié.
Alerte ! La version boîte dispo en précommande sur Micromania et Amazon.
Osef il es dans le Game pass
Salut ,
Y a t il des nouvelles infos en ce qui concerne la connexion Internet permanente obligatoire ?
Si on pourra quand même jouer à quelques modes du jeux sans être connecté à Internet ou la console non connecté ?
Merci
Le 13 juillet 2023 à 10:37:24 :
Osef il es dans le Game pass
Non, y’a des gens comme moi qui préfèrent acheter leurs jeux.
Le seul cas où je le prendrai via gamepass, c’est pour y jouer en cloud si mon PC n’est pas assez puissant. Je vais avoir le problème pour starfield (GTX1070) donc je vais attendre les retours de comment ça tourne en cloud via gamepass. Mais sinon, je préfère acheter mes jeux.
J'avoue aujourd'hui Xbox= game pass sinon inutile
Bonsoir. Pour information il va y avoir un Forza monthly le 17 juillet a 19h00 avec des news sur le prochain motorsport. Bonne soirée à vous et bon weekend.
Le 10 juillet 2023 à 06:06:52 :
Il sort le 10 Octobre 2023.
pour l'info
Super, on espère des précisions sur le multijoueurs online , les volants, le partage des réglages et livrées aussi .