Le 19 juin 2023 à 13:24:04 :
Le 19 juin 2023 à 12:17:03 :
Le 16 juin 2023 à 21:01:05 :
Le jeux est immonde...https://www.youtube.com/watch?v=G5MH10t9wzs&ab_channel=ElAnalistaDeBits
Je suis choqué à comparé de GT7...
Je suis pro FORZA en plusCe n’est pas moche, mais c’est vrai que je n’ai pas eu la petite baffe graphique habituelle avec les Forza lors de la présentation. Vivement d’en voir plus.
Sur cette vidéo fora détruit gt7.
Les reflets sur les voitures, le grain au sol même si on le voit pas trop sur ce circuit et cette luminosité, la météo et cycle jour nuit en temps réel montré dans la vidéo, les décors en dehors de la piste il y a juste pas photo
La météo et cycle de jours est déjà dans la concurrence et gt a aussi de très belle réflexion aussi. Pour moi forza ce n'est pas sur les graphiques qu'il doit s'améliorer mais sr l'aspect courses. Flag , pénalité, arret au puits. Toutes des choses que je trouve complètement mauvais sur forza car ils sont quasiment absent du jeux depuis trop longtemps.
Je rêve ou le volant est bloqué à 90 degrés comme sur Forza horizon 5
La déception
Y auraient quand meme pu mettre une demo 🫠
Le 20 juin 2023 à 00:30:30 :
Y auraient quand meme pu mettre une demo 🫠
+1
Le 19 juin 2023 à 22:47:24 :
La déception
C’est exactement le même jeu depuis Forza 3
Mais tout va bien
Le 20 juin 2023 à 12:25:00 :
La déceptionC’est exactement le même jeu depuis Forza 3
Mais tout va bien
Ha , bien essayer j'aime bien.
Pareil que ce qui a été dit plus tôt.
Je m'en ficherai presque des graphismes (j'ai tellement poncé AC et ACC et ce ne sont pas leur fort (surtout AC)) et honnêtement ce sont les jeux qui me font relancer ma console mois après mois.
Pourquoi ?
Parce que les développeurs ont le sens du détails. Le gameplay des voitures est vraiment réaliste et incroyable, les petits bruits, les multitudes de réglages possibles, le réalisme pousser du jeu (pit stop et stratégie de pitstop) font qu'ils sont seuls seuls devant.
J'attends de ce Forza du nouveau. Si j'estime que le travail n'a pas été réalisé (son des moteurs, gameplay au volant, et détails comme réglage du FOV sans le volant, et d'autres trucs) et bien je ne le prendrai pas tout comme je n'ai pas pris FM7 et aussi les FH depuis FH3
Le 20 juin 2023 à 12:26:11 :
Le 20 juin 2023 à 12:25:00 :
La déceptionC’est exactement le même jeu depuis Forza 3
Mais tout va bien
Ha , bien essayer j'aime bien.
C’est une réalité. La série n’a connu qu’une seule révolution, c’était en 2009 à l’occasion de la sortie de FM3.
FM4 en étant la version parfaite.
Depuis, le néant. Absolu.
Ben si tu le dis. Ben tu aura qu'à jouer a autre chose du coup
Le 20 juin 2023 à 13:16:15 :
Ben si tu le dis. Ben tu aura qu'à jouer a autre chose du coup
Aucun argument. Et je précise que Forza est ma série préférée, après avoir les éditions collector sur du 2 et du 3.
D’ailleurs, ils se sont enfin décidés à rendre le pare-brise visible, ou pas ?
Je ne l’ai pas très bien vu sur les trailers. En revanche, j’ai bien vu l’aliasing.
Le 20 juin 2023 à 13:27:58 :
Ben si tu le dis. Ben tu aura qu'à jouer a autre chose du coupAucun argument. Et je précise que Forza est ma série préférée, après avoir les éditions collector sur du 2 et du 3.
Je ne l’ai pas très bien vu sur les trailers. En revanche, j’ai bien vu l’aliasing.
Pas vraiment besoin d'arguments, si c'est ce que tu pense j'ai pas besoin de faire un pavé pour te dire le contraire. Puis bon quelqu'un avec un secondaire qui place des smileys a chaque fin de phrase.. j'ai assez de recule sur les forums pour savoir ce que ça cache.
Mais sinon désolé pour toi qui a l'air tellement fan , que tu soit déçu. Mais sinon nous on attend le jeu de pied ferme.
Le 20 juin 2023 à 12:53:03 :
Pareil que ce qui a été dit plus tôt.Je m'en ficherai presque des graphismes (j'ai tellement poncé AC et ACC et ce ne sont pas leur fort (surtout AC)) et honnêtement ce sont les jeux qui me font relancer ma console mois après mois.
Pourquoi ?
Parce que les développeurs ont le sens du détails. Le gameplay des voitures est vraiment réaliste et incroyable, les petits bruits, les multitudes de réglages possibles, le réalisme pousser du jeu (pit stop et stratégie de pitstop) font qu'ils sont seuls seuls devant.
J'attends de ce Forza du nouveau. Si j'estime que le travail n'a pas été réalisé (son des moteurs, gameplay au volant, et détails comme réglage du FOV sans le volant, et d'autres trucs) et bien je ne le prendrai pas tout comme je n'ai pas pris FM7 et aussi les FH depuis FH3
Le soucis du détail avec le volant interne qui tourne à 90 degrés maximum
Le 20 juin 2023 à 13:30:33 :
Ben si tu le dis. Ben tu aura qu'à jouer a autre chose du coupAucun argument. Et je précise que Forza est ma série préférée, après avoir les éditions collector sur du 2 et du 3.
Pas vraiment besoin d'arguments, si c'est ce que tu pense j'ai pas besoin de faire un pavé pour te dire le contraire. Puis bon quelqu'un avec un secondaire qui place des smileys a chaque fin de phrase.. j'ai assez de recule sur les forums pour savoir ce que ça cache.
Mais sinon désolé pour toi qui a l'air tellement fan , que tu soit déçu. Mais sinon nous on attend le jeu de pied ferme.
Ce n’est pas parce que je mets des smileys, que mon propos est vide de sens.
Tu peux te focaliser dessus pour te défausser, mais il n’en reste pas moins que la série Motorsport a été abandonnée, en dépit des évolutions promises.
Nous l’attendons tous de pied ferme, mais je regrette que la proposition de valeur de ce jeu n’ait pas évolué depuis quinze ans.
Nous aurons tôt fait d’évoquer la linéarité du mode carrière, par ailleurs.
ok prend ton compte principale la prochaine fois
Le 20 juin 2023 à 18:52:36 :
C’est mon seul compte, mais n’oublie pas de répondre à mon propos la fois prochaine.
Que je poste avec un compte principal ou secondaire ne le change en rien.
À voir ... Assez dubitatif pour l'instant
Le 20 juin 2023 à 20:11:24 :
Le 20 juin 2023 à 18:52:36 :
C’est mon seul compte, mais n’oublie pas de répondre à mon propos la fois prochaine.
Que je poste avec un compte principal ou secondaire ne le change en rien.
Ok oulala
Le 20 juin 2023 à 12:53:03 :
Pareil que ce qui a été dit plus tôt.Je m'en ficherai presque des graphismes (j'ai tellement poncé AC et ACC et ce ne sont pas leur fort (surtout AC)) et honnêtement ce sont les jeux qui me font relancer ma console mois après mois.
Pourquoi ?
Bah en l'occurrence FH5 est parfait niveau sons moteurs, on est à des années lumière d'un kick starter ou d'un truc fait en grande partie par la communauté on se sait comment (no troll, biensur ).
Après au volant, FM sera jamais aussi précis qu'un truc uniquement pensé pour se rapprocher de la simu. ça reste le souci des licences comme GT et Forza qui restent très orientées grand public, ça restera de toute façon plein de compromis.
Pour le volant on est sur console aussi , le lien entre les 2 n’est pas déjà le même comme avec un pc , mais si l’amélioration de la physique apporte un excellent ressenti des réactions de autos et des conditions de la piste, ce sera déjà un gros plus . Et en volant il y a aussi des différences entre un DD , un bruschless, un mi gamme et haut de gamme ! Moi ce sera volant avec mon thrustmaster ts- xw .
Moi j'ai un t248 avec support c'est top. Je vais bien m'amuser je pense.