Le 21 juin 2023 à 13:16:33 :
Moi j'ai un t248 avec support c'est top. Je vais bien m'amuser je pense.
Tu geres comment le switch (si tu le fais) entre XSX et PS5 du volant ?
Ben je gère pas vu qu'il n'est compatible que pc et Xbox . C'est bien ***** ça d'ailleurs
Le 21 juin 2023 à 13:33:53 :
Ben je gère pas vu qu'il n'est compatible que pc et Xbox . C'est bien ***** ça d'ailleurs
On est d'accord, moi c'est l'inverse, j'ai le t250rs PC/PS5 mais marche pas directement sur xbox... j'ai vu que y a des adaptateurs plus ou moins douteux, mais j'ai pas encore creuser plus que ça...
Je trouverai d'ici la sortie
Le 21 juin 2023 à 13:16:33 Gamos a écrit :
Moi j'ai un t248 avec support c'est top. Je vais bien m'amuser je pense.
Salut
Tu me conseillerai quoi comme volant/pédalier pour un prix de 150 € environ ? Merci
Pour un volant quali il faut mettre le double je pense
Le 21 juin 2023 à 13:57:02 SideKicks3 a écrit :
Pour un volant quali il faut mettre le double je pense
Ok il y a rien au niveau de ce budget là ? Merci
Le 21 juin 2023 à 14:02:54 :
Le 21 juin 2023 à 13:57:02 SideKicks3 a écrit :
Pour un volant quali il faut mettre le double je penseOk il y a rien au niveau de ce budget là ? Merci
Même un G29 de logitech, pour moi c'est "l'entrée de gamme", il se negocie a 250e en ce moment...
Ouai c'est au moins 250 balles et 100 balles minimum pour un support viable.
Ok merci de vos infos !
Je pense que je vais économiser
Vaut mieux plutôt que de prendre un truc qui va te décevoir.
T248, un g29 c'est horrible.
Le 21 juin 2023 à 13:35:21 :
Le 21 juin 2023 à 13:33:53 :
Ben je gère pas vu qu'il n'est compatible que pc et Xbox . C'est bien ***** ça d'ailleursOn est d'accord, moi c'est l'inverse, j'ai le t250rs PC/PS5 mais marche pas directement sur xbox... j'ai vu que y a des adaptateurs plus ou moins douteux, mais j'ai pas encore creuser plus que ça...
Je trouverai d'ici la sortie
Je sais même plus ce que j'ai, en fait j'ai un T300RS en reverifiant
Mais bon, ca change pas grand chose au Schmilblick
Typiquement, jme demande ce que ca vaut ce genre de hub:
https://www.stealth-gamerr.com/fr/le-guide-du-drive-hub
Si quelqu'un a essayé par hasard ? jprendrais bien un avis
Un volant pas cher il y a le thrustmaster tmx, c'est une bonne base pour commencer , on ne peut pas changer la roue il me semble , après il y a le support, ça dépend des possibilités de place, mais rien n’égal un châssis support avec un baquet . Moi j'ai l’ensemble ts- xw , pédalier tlcm , et des roues Ferrari 599 xx , la roue de rallye et l’origine tout ça monté sur un châssis raceroom qui se sépare en 2 parties . C'est déjà pas mal même si désormais il y beaucoup plus tech mais plus cher aussi . Forza Motorsport devrait être sympa au volant...
Il y’a une sortie physique d’annoncée ?
Je ne vois pas le jeu en précommande sur les sites de revente habituels
faut croire que microsoft va commencé a arréter les version physiques
Une version physique pour un jeu à connexion obligatoire c'est presque accessoire la boîte finira à la poubelle une fois les serveurs clos.m
Mais c'est vrai que ça fait bizarre pour un gros jeu il est bien affiché sur le store
Le jeu sort en octobre je pense que les précommandes sont ouverte tôt mais que chez Xbox pour plus de bénéfices et en septembre certainement chez les revendeurs.
Le 23 juin 2023 à 17:23:13 :
faut croire que microsoft va commencé a arréter les version physiques
C'est vrai qu'avec le game pass, le format numérique largement privilégié par tous les constructeurs et le tout connecté, le physique n'a plus sa place aujourd'hui à part le ticket d'entrée dans la grande distribution qui demeure tout de même avantageux pouvant aller jusqu'à -33% sinon oui le physique commence à se tarir.