Ha non le blabla c'est pour s'amuser pas régler c'est compte .
Ca c'est en mp qu'il faut le faire, le forum est déjà suffisamment mal comme ça .
Les gens sont drôle il allume le feu et après s'étonne 🤣😂
En même temps tout le monde se cherche sur ce forum
Et apparemment personne ne se trouve quel dommage de lire des trucs comme ça ici.
Une nouvelle console on devrait juste être content d'en parler....mais bon c'est encore les mêmes personnes.
Il n'y a pas grand chose à en dire pour le moment... a part attendre.
Mais cette XBOX va être une dinguerie, rien que la One X déjà 😃🎮
Le 07 février 2020 à 01:54:28 darckenside a écrit :
Il n'y a pas grand chose à en dire pour le moment... a part attendre.Mais cette XBOX va être une dinguerie, rien que la One X déjà 😃🎮
Carrément je pense qu'on va avoir de magnifique console
[21:19:44] <vive-wam>
Si certains du topic RDNA veulent juste se prendre la tête c’est ici.
Le génie tu nous avais dis la semaine dernière que t'es sources t'avais parlé d'une belle annonce pour le gampass pour cette semaine et rien tu doit avoir les même que Julien chieze.
http://www.gamekyo.com/blog_article441934.html
Pour les intéressés il semblerait que le scénario de 2013 ce répète. (PS5)
Il y aurai eu un événement privé comme c'était le cas en 2013 et après du coup on avait eu le droit à un évènement grand public.
Donc les rumeurs parle de la semaine prochaine ou sinon courant février.
Donc si ils fond comme en 2013 ça serait uniquement jeux et accessoires.
Ce qui est bizarre c'est que beaucoup de grand nom ne vont pas au M.W.C à cause du problème en Chine du coup je sais pas trop si c'est vrai cette histoire.
Le 09 février 2020 à 08:04:41 Sansamies67 a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article441934.htmlPour les intéressés il semblerait que le scénario de 2013 ce répète. (PS5)
Il y aurai eu un événement privé comme c'était le cas en 2013 et après du coup on avait eu le droit à un évènement grand public.
Ce qui est bizarre c'est que beaucoup de grand nom ne vont pas au M.W.C à cause du problème en Chine du coup je sais pas trop si c'est vrai cette histoire.
On a pas sur forum de PS5 ....
La présentation en février, il faut oublier.
Bonjour a tous un petit retour ici vu que ça a l'air d’être de nouveau calme, je crois qu'il faudrait que certains ce calme sur le forum car a part faire fuir les gens avec leurs guerre débile ils y gagnent pas grand chose au final.
Le 09 février 2020 à 08:09:09 seb851s_ a écrit :
Le 09 février 2020 à 08:04:41 Sansamies67 a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article441934.htmlPour les intéressés il semblerait que le scénario de 2013 ce répète. (PS5)
On a pas sur forum de PS5 ....
Le mec pose plus de news sur la ps5 que sur la Xbox et se permet de faire ça sur un forum Xbox.
Je poste ce que je veux si tu n'est pas content BL moi tu verras plus mes post.
Et si c'est pas au bonne endroit Signal le au modo.
Le 09 février 2020 à 08:51:31 Auteur blacklisté a écrit :
Je poste ce que je veux si tu n'est pas content BL moi tu verras plus mes post.
Et si c'est pas au bonne endroit Signal le au modo.
Bonne idée.
C'est un blabla donc on peut parlé de ce con veut que j'ai mangé une pomme que j'aime les avions ext.. le terme PlayStation Sony ou autre est pas un mot interdit faut arrêter les pro M si vous étes allergique.
On est sur le Blabla du forum SX
Il y a un blabla sur le forum PS5
Allez hop j'ai boosté le signalement.
Le 09 février 2020 à 09:00:09 Auteur blacklisté a écrit :
C'est un blabla donc on peut parlé de ce con veut que j'ai mangé une pomme que j'aime les avions ext.. le terme PlayStation Sony ou autre est pas un mot interdit faut arrêter les pro M si vous étes allergique.
Donc on peut parler de rdna alors?
[09:10:42] <poweryourdream>
Le 09 février 2020 à 09:00:09 Auteur blacklisté a écrit :
C'est un blabla donc on peut parlé de ce con veut que j'ai mangé une pomme que j'aime les avions ext.. le terme PlayStation Sony ou autre est pas un mot interdit faut arrêter les pro M si vous étes allergique.Donc on peut parler de rdna alors?
Bah oui on parle de ce con veut sur un blablabla sauf 🔞 logique. Et dans le respect.
Salut les impatients de la prochaine gen
[10:26:36] <Gamos>
Salut les impatients de la prochaine gen
Vous qui êtes modérateur vous me confirmer bienque parlé PS5 apple ext.. sur le blabla est autorisé