Le 12 février 2020 à 09:44:10 Sansamies67 a écrit :
Bonjour monsieur le modérateur 🙃 heureusement que vous êtes pas modérateur ici avec les pro M c'est un peu la galère.
Tu te plain des pro-m sur le forum de la Xbox serie x c'est vrai ils n'ont rien a faire ici c'est inadmissible
[19:26:36] <Briareos2>
Bonjour monsieur le modérateur 🙃 heureusement que vous êtes pas modérateur ici avec les pro M c'est un peu la galère.Tu te plain des pro-m sur le forum de la Xbox serie x c'est vrai ils n'ont rien a faire ici c'est inadmissible
Bah quand tu voie leurs participations ci voilà quoi:sarcastic:
Crée un topic bidon pour comparer le hardware de la Xbox et la PS5 tout les jours et donc foutre le bordel. Et après partir 👍
il ne participe même pas au reste du forum super leurs interventions 👍
Le 12 février 2020 à 19:26:36 Briareos2 a écrit :
Bonjour monsieur le modérateur 🙃 heureusement que vous êtes pas modérateur ici avec les pro M c'est un peu la galère.Tu te plain des pro-m sur le forum de la Xbox serie x c'est vrai ils n'ont rien a faire ici c'est inadmissible
Il aurait du ajouté dans sa phrase bonjour monsieur le modérateur pro sony heureusement que tu es la pour t'occuper de ses gros méchants pro microsoft qui n'ont rien à faire sur un forum dédié à la Xbox
Gloire a sony
Oui monsieur le troll au multie compte.
Le 12 février 2020 à 19:35:08 Sansamies67 a écrit :
[19:26:36] <Briareos2>
Bah quand tu voie leurs participations ci voilà quoi:sarcastic:
Crée un topic bidon pour comparer le hardware de la Xbox et la PS5 tout les jours et donc foutre le bordel. Et après partir 👍
il ne participe même pas au reste du forum super leurs interventions 👍
Les avis divergent apprends a accepter ceux des autres aussi
Le 12 février 2020 à 19:52:22 Sansamies67 a écrit :
Oui monsieur le troll au multie compte.
je n'ai qu'un seul pseudo et c'est celui la il faut arreter de voir des trolls partout mon garcon
Pas de bagarre ici attention sinon je raconte des blagues moi vous êtes prévenus
On garde un oeil sur les stats et sur le forum
[19:59:24] <Gamos>
Pas de bagarre ici attention sinon je raconte des blagues moi vous êtes prévenus
Allé lancé vous monsieur
Ok . Alors c'est deux oeufs qui sont dans une poêle.
Le premier dit à l'autre :
- " fait super chaud ici tu trouves pas ?"
Et l'autre répond :
-" MON DIEU UN OEUF QUI PARLE
Le 12 février 2020 à 20:06:09 Vortex646 a écrit :
On garde un oeil sur les stats et sur le forum
Heureusement que tu es la Gloire a sony
Pourquoi mettons-nous les crocos en prison ?
Car les crocos dealent !
Le 12 février 2020 à 21:36:10 deathtroyer a écrit :
Pourquoi mettons-nous les crocos en prison ?Car les crocos dealent !
Le 12 février 2020 à 21:36:10 deathtroyer a écrit :
Pourquoi mettons-nous les crocos en prison ?Car les crocos dealent !
Sans blague, elle est excellente.
http://www.legorafi.fr/2020/02/12/coronavirus-le-monde-bascule-dans-le-chaos-apres-lannonce-dun-possible-report-de-la-playstation-5/
La fin du monde est proche
Je dis ça parce-que j'ai oublié d'acheter du café et j'en ai plus
Ce forum de la honte en vrai
Qui croie au astrologue ?
Une astrologue à publier un livre l'année dernière et elle disait qu'en janvier en Chine il y aurait un grave problème.
Le livre est sortie l'année dernière avant tous ça et elle dit que ça pourrait traîné jusqu'en octobre.
Bien-sûr on pense au gens avant nos machines.
Mais si elle dit juste j'usquau bout nos consoles vont coûté bien plus chère ou vont être décalé.
Qui y croit un peut as tout ces trucs là.
Ouai les prophéties j'adore c'est toujours des catastrophes . Jamais t'en à un qui nous auras prévu un truc cool .
.
En plus c'est quand même la facilité, moi aussi je peux prévoir l'avenir comme ca
En 2021 il y aura une catastrophe incroyable dans un des pays du monde.
Voilà c'est fait
y a un voyant qui a dis qu'un jour y aurait un moderateur pro m sur le forum xbox. il fera pas une grande carrière.