D ailleurs il sort d ou le modo du forum ???
Un des membres du GIF
C est quoi le gif ?
C'est le groupe de modérateurs qui s'occupe des forums sans modération.
Le 14 février 2020 à 01:55:52 Gamos a écrit :
C'est le groupe de modérateurs qui s'occupe des forums sans modération.
Ou pas
Ok merci pour les infos.
Vous êtes à moitié dans le cercle des puissants puisque vous êtes modos sur le forum one ..... mais simple humain sur ce forum ci lol
Le 14 février 2020 à 07:07:14 Ralh22 a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:55:52 Gamos a écrit :
C'est le groupe de modérateurs qui s'occupe des forums sans modération.Ou pas
Bonjour à tous.
Salut,
Vous avez déjà eu des vidéos qui se suppriment comme ça, sans rien toucher ?
No fake, j'avais plusieurs vidéos du dernier jeu auquel j'ai joué, je ne vais plus sur ma console pendant quelques jours ou une semaine et il y a plus rien.
Il reste juste mes captures d'écran. Heureusement qu'on peut les récupérer sur internet
C'est la console qui me fait la gueule pour l'avoir "abandonné" ?
Ta console a sa propre conscience
Yoo,
Oui j'ai déjà eu ça, pas mal d'extraits se font fait supprimer y'a au moins 2 ans maintenant...
Notamment ma nuke sur Ghost que j'avais pourtant mis en épingler sur mon profil...
Et bien-sur impossible de les récupérer
Ça y est ta console a pris conscience qu'elle était vivante ça commence comme ça le jugement dernier
Je l'entends souffler quand je lance RL donc ça veut surement dire tu me fais chier arrête de jouer ou lance un autre jeu
Le 14 février 2020 à 09:52:31 Gamos a écrit :
Ta console a sa propre conscience
Elle va vouloir se venger
Le 14 février 2020 à 12:11:46 MrConstantina2 a écrit :
Yoo,Oui j'ai déjà eu ça, pas mal d'extraits se font fait supprimer y'a au moins 2 ans maintenant...
Notamment ma nuke sur Ghost que j'avais pourtant mis en épingler sur mon profil...
Et bien-sur impossible de les récupérer
Ça me rassure, mais c'est chiant surtout que c'était des jeux récents...
Je croyais que c'était qu'un jeu, mais il y a aussi celle sur COD WWII et bien d'autres.
Un peu dégoûté, heureusement que je les récupères toujours avant.
On sait pourquoi ça fait ça
Le 14 février 2020 à 13:36:10 MrConstantina2 a écrit :
Je l'entends souffler quand je lance RL donc ça veut surement dire tu me fais chier arrête de jouer ou lance un autre jeu
Et vous dormez ensemble'??
Le 14 février 2020 à 16:24:53 Gamos a écrit :
Je l'entends souffler quand je lance RL donc ça veut surement dire tu me fais chier arrête de jouer ou lance un autre jeuEt vous dormez ensemble'??
Non elle est trop grosse et je prends déjà toute la place
Mais elle est pile en face moi quand je suis dans le lit donc pas loin
Le 14 février 2020 à 16:23:11 _Marshall a écrit :
Le 14 février 2020 à 09:52:31 Gamos a écrit :
Ta console a sa propre conscienceElle va vouloir se venger
Le 14 février 2020 à 12:11:46 MrConstantina2 a écrit :
Yoo,Oui j'ai déjà eu ça, pas mal d'extraits se font fait supprimer y'a au moins 2 ans maintenant...
Et bien-sur impossible de les récupérerÇa me rassure, mais c'est chiant surtout que c'était des jeux récents...
Je croyais que c'était qu'un jeu, mais il y a aussi celle sur COD WWII et bien d'autres.Un peu dégoûté, heureusement que je les récupères toujours avant.
On sait pourquoi ça fait ça
Pour moi je dirais c'est depuis que j'ai fait la maj de l'interface à l'époque avant que tout change, j'ai l'impression que c'est à ce moment la que ça a bug
Le 14 février 2020 à 17:05:06 MrConstantina2 a écrit :
Je l'entends souffler quand je lance RL donc ça veut surement dire tu me fais chier arrête de jouer ou lance un autre jeuEt vous dormez ensemble'??
Mais elle est pile en face moi quand je suis dans le lit donc pas loin
Mais pourquoi j'ai pas pensé a ça pour ma femme ? Yes je vais la mettre en face aussi
Le 14 février 2020 à 17:12:30 Gamos a écrit :
Le 14 février 2020 à 17:05:06 MrConstantina2 a écrit :
Mais elle est pile en face moi quand je suis dans le lit donc pas loinMais pourquoi j'ai pas pensé a ça pour ma femme ? Yes je vais la mettre en face aussi
A toi le lit peinard maintenant
Salut a tous
bonjour bonjour...
je vais essayé la beta de bleeding edge , on va voir ce que ca donne