Jamais vu autant d'hypocrisie
Le 19 janvier 2020 à 15:55:41 YoloSums2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-61854410-1-0-1-0-la-ps5-moins-puissante-au-final-on-s-en-cogne.htmJamais vu autant d'hypocrisie
Et alors ?
Bonjour tout le monde, c'est bien calme ici !!
Chalut
Chienlu
Vous avez l’air en forme les modo 😁
Comme un mardi
Oui ou vous êtes un peu moins débordé sur votre forum
Il nous reste du temps de libre pour encore plus si il fallait
Tant mieux
Toujours pas de nouvelles de futur modo sur le ce forum ??
Non
On peut rêver ou quand il y aura les annonces et que ça va être le bordel complet.
Ils en avaient rien à foutre il y a quelques jours quand c'était le bordel aussi.
On a tous hâte, on est tous fans.
C'est la première fois que j'attends une console, en 2013 je m'y intéressait que depuis l'E3. Je n'avait pas eu à supporter le show "TV, TV, TV" juste avant.
Je mettrai toutes mes extrémités à couper que ce lancement sera meilleur que celui de la one au niveau de l'image.
Le 21 janvier 2020 à 20:23:17 1blue a écrit :
Toujours pas de nouvelles de futur modo sur le ce forum ??
Parfait.
Le 21 janvier 2020 à 21:08:18 Playco a écrit :
On a tous hâte, on est tous fans.C'est la première fois que j'attends une console, en 2013 je m'y intéressait que depuis l'E3. Je n'avait pas eu à supporter le show "TV, TV, TV" juste avant.
Je mettrai toutes mes extrémités à couper que ce lancement sera meilleur que celui de la one au niveau de l'image.
Pas fan moi.. en plus j'ai peur de la déception...
Halo wars 3, State of decay 3, Forza.. tout des jeux que j'attends mais qu'on présentera pas avant quelques années j'imagine.. si je dois attendre quelques années avant d'acheter...
Le 21 janvier 2020 à 21:08:18 Playco a écrit :
On a tous hâte, on est tous fans.C'est la première fois que j'attends une console, en 2013 je m'y intéressait que depuis l'E3. Je n'avait pas eu à supporter le show "TV, TV, TV" juste avant.
On s'en quand même plus d'engouement sur cette nouvelle gen.
Bonjour à tous
Julien à sortie une vidéo sur xcloud ext..
https://youtu.be/nIYiZH4a4eg
Coucou.
C'est mon anniversaire aujourd'hui