Le 12 janvier 2020 à 11:09:16 Gamos a écrit :
J'ai fini Jedi fallen order vraiment c'était un super jeu pour ceux qui hésitent.
ah
j'ai toujours hésité je vais peut être le prendre alors, merci
J'hésite à m'acheter le jeu Halo: The Master Chief Collection sur Steam en attendant. étant fan d'Halo depuis le 1er sur Xbox d'origine, je n'ai pas la One
Salut a tous, si tu es fan VDD tu aurais due déjà l'acheté, fonce.
Le 12 janvier 2020 à 11:35:47 Caitlin-Frost a écrit :
J'hésite à m'acheter le jeu Halo: The Master Chief Collection sur Steam en attendant. étant fan d'Halo depuis le 1er sur Xbox d'origine, je n'ai pas la One
Fonce elle vaut le coup:hap:
T'as Halo, Halo 2, halo 3, Halo ODST , Halo 4 et Halo reach pour 40e
Pour moi c'est la compil du jeu vidéo, personne n'a pu faire mieux
Oui pour 40€, mais j'économise pour acheter la XSX +des jeux et peut être une TV 4K, sinon j'irais voir plus tard
Le 12 janvier 2020 à 11:37:55 LeDinoBoy a écrit :
Oui c'est vraiment la compilation la plus top qui soit. Presque fini reach. Après je refais tout en coop.
Le 12 janvier 2020 à 11:43:49 Caitlin-Frost a écrit :
Oui pour 40€, mais j'économise pour acheter la XSX +des jeux et peut être une TV 4K, sinon j'irais voir plus tard
Sinon tu peux t'abonner au gamepass pc elle y est, ça te fera pas mal d'argent économisé
Le 12 janvier 2020 à 11:46:14 Gamos a écrit :
Pour moi c'est la compil du jeu vidéo, personne n'a pu faire mieuxOui c'est vraiment la compilation la plus top qui soit. Presque fini reach. Après je refais tout en coop.
Tu joue en quelle niveau de difficulté?
Gamos il joue en difficulté vidéo YouTube
Le 12 janvier 2020 à 12:39:36 Ralh22 a écrit :
Gamos il joue en difficulté vidéo YouTube
Je sais pas ce qui me retient ?
Bonjour le forum
Salut , petite pause pour ma part, je viens de passé 3 jours a dormir a peine 3-4 heures par nuit pour finir aujourd'hui une commande d'une cliente.
Ce que je déteste le plus dans mon métier ce sont les commandes de client ou des modifications a l'improviste
Tu bosses dans quoi?
Je suis graphiste et la je termine une commande d'une cliente je dois lui incorporé un nouveau produit sur le site de sa boite pour le mettre en valeur avec mise en page au carré et surtout je dois lui faire un compte rendu des avancés chaque soir.
Et bien sur il y a toujours des ajustements a faire, mais bon ce soir c'est fini du coup je serais enfin payé pour ce contrat qui on va dire ma assez saoulé.
Mais sinon dans l'ensemble j'ai plutôt des contrats cool a faire ( je suis mon propre patron ) la joie du travail a la maison.
Alors, ce speedyrun ?
Le 13 janvier 2020 à 15:10:13 ssa14203 a écrit :
Pour moi c'est la compil du jeu vidéo, personne n'a pu faire mieuxAlors, ce speedyrun ?
Coucou
Toujours pas commencer mais je roule sur la campagne de Claire , j'ai déjà 5H d'avance par rapport a celle de Léon
Je l'ai bientot terminé alors que je l'ai commencé hier
Le 13 janvier 2020 à 13:51:02 [XsX]XboxSerieX a écrit :
Je suis graphiste et la je termine une commande d'une cliente je dois lui incorporé un nouveau produit sur le site de sa boite pour le mettre en valeur avec mise en page au carré et surtout je dois lui faire un compte rendu des avancés chaque soir.Et bien sur il y a toujours des ajustements a faire, mais bon ce soir c'est fini du coup je serais enfin payé pour ce contrat qui on va dire ma assez saoulé.
Mais sinon dans l'ensemble j'ai plutôt des contrats cool a faire ( je suis mon propre patron ) la joie du travail a la maison.
Ha oui d'accord, effectivement ça peut être très cool ou très chiant selon les clients.
Tu as pas déjà eu des demandes à la con ?
Le 13 janvier 2020 à 15:12:44 LeDinoBoy a écrit :
Pour moi c'est la compil du jeu vidéo, personne n'a pu faire mieuxAlors, ce speedyrun ?
Coucou
Toujours pas commencer mais je roule sur la campagne de Claire , j'ai déjà 5H d'avance par rapport a celle de Léon
Je l'ai bientot terminé alors que je l'ai commencé hier
Tu lâches pas le jeu quand tu joues, comme moi
Le 13 janvier 2020 à 15:24:11 ssa14203 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 15:12:44 LeDinoBoy a écrit :
Coucou
Je l'ai bientot terminé alors que je l'ai commencé hierTu lâches pas le jeu quand tu joues, comme moi
Oui