GG les kheys
J'ai passé la 98 hier, ce soir on tente la 101.
Le 28 mai 2024 à 05:04:58 :
Envie de caner mdr, ça m'aura pris une semaine d'avoir une bonne rng avec un donjon pas trop cancer (donc pas la blinde d'enfoirés avec fire enchanted + pas de mobs serpents qui sont imblairables) et un boss de fin pas trop relou. Horrible
Tu régales kheyou, pets de sueur tout du long ou simplement sur le boss?
Le 28 mai 2024 à 11:19:28 :
Le 28 mai 2024 à 05:04:58 :
Envie de caner mdr, ça m'aura pris une semaine d'avoir une bonne rng avec un donjon pas trop cancer (donc pas la blinde d'enfoirés avec fire enchanted + pas de mobs serpents qui sont imblairables) et un boss de fin pas trop relou. Horrible
Tu régales kheyou, pets de sueur tout du long ou simplement sur le boss?
Tout du long
Mes hantises c'est vraiment les élites avec affixes obélisque electrique et enchantement de feu. La triplette salade tomate oignon c'est quand t'as le combo suppresseur + enchantement de feu. Il régale bien celui là aussi
Je suis tombé sur un dj où les ennemis étaient araignées + undead et j'étais plutôt content vu que j'ai l'impression qu'ils ont moins de PV que les autres ces mobs là. Je reset instant la run si c'est mobs serpents ou les chevaliers pénitents par contre x) j'ai eu une grosse frayeur sur un élite obélisque electrique qui a spawn vers la fin pour me troll mais ça a été avec un peu de kite (et le spam vrilles necrophages)
Et le boss pareil j'ai eu une très bonne rng dans l'ensemble. Son invoc Lilith était la plus simple à gérer je trouve : celle qui t'aspire et fait un slam au sol avant de repartir. Du coup j'avais juste à Bloodmist au bon moment et j'ai un uptime de zinzin dessus j'ai clear avec un peu d'avance donc je pense que je peux encore push ptet un ou deux étages mais j'arrive clairement à mes limites
103 validé sur le rogue, je retourne farm en 71 pour préparer les up 12/12 ce soir
GG RIPThreatouLeBG pour la 124
La 101 c'est fait !
Le 28 mai 2024 à 20:46:07 :
La 101 c'est fait !
J'espère que les bottes triple GA étaient bonnes
Vinsaucisson le giga chad qui flex le drop de triple GA
https://zupimages.net/up/24/22/5z7y.png
106 validé, ca commence à être tendu sur les boss
D'ailleurs je suis bien tilt, j'ai roll 3 fois l'affixe proc HS sur l'arc.... Le seul affix qu'il faut pas roll 3 fois, le jeu me troll
Le 29 mai 2024 à 00:27:15 :
Vinsaucisson le giga chad qui flex le drop de triple GA
Après avoir flex un peu plus tôt son drop de pierre stygienne.. décidément certains sont bien vu par la RNG
43 hier avec mon build soulèvement mais sans faire exprès, je pensais faire du 25 mais j'avais pas validé
Ça avance plutôt bien. Mais je focus les NM j'ai des gemmes à UP.
C’était 3 stats de merde
Le 28 mai 2024 à 09:59:05 :
GG les kheysJ'ai passé la 98 hier, ce soir on tente la 101.
Oh gg kholo
43 pour le moment en rogue tir rapide
Mais je peux encore monter
J'ai pas eu de difficulté jusqu'a présent
Je m'arrête ici pour le push perso, je voulais juste prendre le haut fait
Niveau 100 hier, très sympa. Après une bonne run dépend de sur quoi tu tombe comme mobs/boss.
Je vais continuer a farm les matériaux en 80. C'est le bon niveau pour une run sympa je trouve.
J ai eu mon Shako sur un petit Duriel, ça m'a donné envie de continuer, j'ai aussi fini de monter mes glyphes 21 donc je devrais me balader pendant un moment, j'ai juste peur des stuns dans les packs de mobs
Duriel 200 ou 100 l3 shako?
Perso je farm 90 en barb pour avoir 12/12 partout.
Pas essayé de push pour l'instant. Et faut une rng de fou furieux pour avoir les bon affixes de lvl up.
J'ai main necro avant mais je sais pas, je dois pas le jouer correctement mais je me fais ouvrir le cul par tous ce qui bouge. Pourtant j'ai un stuff ok tier.
103 ! pas de pierre stygienne ce soir
Vinsaucisson qui mog 90% du forom dans le push de la Fosse